Aller au contenu

Elle a rompu après une grossesse surprise et un choix difficile

Messages recommandés

Mais si elle avait voulu garder cet enfant elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte...

Elle aurait trouvé une autre raison pour rompre...

Ben en meme temps pas facile de me le cacher car elke en etait a 2 semaines de retard et des seins qui avait grave poussè et des nausèes le samedi soir qu on avait passè ensemble ... Et c est apres ( 2 jours apres ) qu elle a commencè a devenir comme ca ...et elle a fait le test le jeudi qui suivait avec sa meilleure amie ...enfin c est ce qu elle m a dit ....

Et elle a pris toute de suite la decision de l avortement sans vraiment me demander mon avis et c est a l origine de notre rupture ...c est la qu elle ma quittè et qu elle ma dit que cette grossesse avait gacher notre relation et qu elle arrivait pas a se projeter....donc jpense pas que c est pour le garder maintenant

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais si elle avait voulu garder cet enfant elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte...

Ben en meme temps pas facile de me le cacher car elke en etait a 2 semaines de retard et des seins qui avait grave poussè et des nausèes le samedi soir qu on avait passè ensemble ... Et c est apres ( 2 jours apres ) qu elle a commencè a devenir comme ca ...et elle a fait le test le jeudi qui suivait avec sa meilleure amie ...enfin c est ce qu elle m a dit ....

Et elle a pris toute de suite la decision de l avortement sans vraiment me demander mon avis et c est a l origine de notre rupture ...c est la qu elle ma quittè et qu elle ma dit que cette grossesse avait gacher notre relation et qu elle arrivait pas a se projeter....donc jpense pas que c est pour le garder maintenant

Hein? Les seins qui ont poussé en 2 semaines? Ma poitrine a pris du volume des mois après...

Et puis pour les nausées ça elle aurait pu dire qu'elle avait la gastro...

Tout ça pour dire qu'un début de grossesse est facile à cacher...

Mais moi j'ai pas dit qu'elle voulait garder le bébé, justement je dis le contraire

Hein? Les seins qui ont poussé en 2 semaines? Ma poitrine a pris du volume des mois après...

Et puis pour les nausées ça elle aurait pu dire qu'elle avait la gastro...

Tout ça pour dire qu'un début de grossesse est facile à cacher...

Mais moi j'ai pas dit qu'elle voulait garder le bébé, justement je dis le contraire

Ben moi aussi jte dit egalement ca ...elle a ou va avorter c est sur ...

Et pour info oui ces seins ont beaucoup poussès ( a la base elle a une toute petite poitrine vraiment donc la on voyait que ca avait poussè ...) De plus pour les nausèes ben nan pas une gastro car quand tu va bien et que d un coup t es pas bien et que tu vomi 2 fois en une soiree et que le lendemain matin t es nickel ben c est pas une gastro ...et de plus jte dit qu elle en etait a 2 semaines de retard sur ces regles alors qu a la base elle les a toujours a la meme date....donc pour le coup quand tu assembles les elements ben oui tu comprends qu elle est enceinte

Ah parce que c'est toi qui t'occupe de son calendrier menstruel?

Enfin bref... Concernant le reste tu m'as l'air spécial comme gars.

Mais bon si elle ne veut pas te dire la date d'avortement tu ne peux rien faire de plus que d'avancer...

J ai l air special !!!! Mdr jvoit sur quoi tu te base pour dire cela mais bon ...c est vrai qu un mec qui cherche a comprendre la reaction brutale de son ex doit etre speciale enfin a tes yeux ...lol

Et jvoit pas pourquoi tu viens reagir si c est pour critiquer....passe ton chemin et jviens pas emmerder le monde

Mais bon si elle ne veut pas te dire la date d'avortement tu ne peux rien faire de plus que d'avancer...

J ai l air special !!!! Mdr jvoit sur quoi tu te base pour dire cela mais bon ...c est vrai qu un mec qui cherche a comprendre la reaction brutale de son ex doit etre speciale enfin a tes yeux ...lol

Et jvoit pas pourquoi tu viens reagir si c est pour critiquer....passe ton chemin et jviens pas emmerder le monde

J'ai mes ragnagnas et je suis plus zen que toi...

Bon week end

J'ai mes ragnagnas et je suis plus zen que toi...

Bon week end

Mdr ...tu juge sans connaitre et tu t arretes surtout a notre inconscience du depart...et depuis le debut tu ne fait que ca ...

Donc a un moment donnè cesse de critiquer et passe ton chemin ...

Et pour tes ragnagnas ben content de le savoir dis donc ... enfin jme demande qui es le plus special de nous deux ...lol

Allez bon week end ...et surtout a jamais j espere :-)

Hé oh du calme... Elle a dit que tu avais l'air spécial, pas que tu étais un connard fini... Et tu remarqueras qu'il n'y a pas grand monde qui ont envie de te donner des conseils ici alors tu ferais mieux de respecter un peu ceux qui s'y collent.

Et puis tu sais quoi? Tu mènes ta vie comme tu l'entends. Moi, j'espère seulement que tu t'abstiendras de te reproduire...

Hé oh du calme... Elle a dit que tu avais l'air spécial, pas que tu étais un connard fini... Et tu remarqueras qu'il n'y a pas grand monde qui ont envie de te donner des conseils ici alors tu ferais mieux de respecter un peu ceux qui s'y collent.

Et puis tu sais quoi? Tu mènes ta vie comme tu l'entends. Moi, j'espère seulement que tu t'abstiendras de te reproduire...

Donnè des conseils !!!!! Elle n a fait que des jugements depuis le debut ...

Bref ...

Par contre en ce qui concerne ta derniere phrase ben ca montre bien que toi aussi t es a fond dans le jugement alors je n ai qu une chose a dire ...allez bien vous faire foutre toutes les 2 ...

Lol, il baise sa copine sans capote et il ne sait pas dit "ah bah tien, je pourrai la mettre en cloque" mec, t'as meme pas la mentalité d'un gosse de 15 ans, même lui il pense a se protéger, alors les insultes tu peux les retourner contre toi :)/

Espece de conasse bien sur que jme doutait que ca pouvait arriver ...mais je n etais pas seule dans l histoire ...elle etait consentente a fond ...

Et parcontre vu comment tu parle jpense que toi tu va restè seule un bon bout de temps imbecile va ...

Facile de se moquer de la situation des autres mais a l heure d aujourdhui si vous etes sur ce site c est que vous vous etes bien fait larguer aussi ...donc avant de juger gratuitement les gens qui cherche des conseils ben regarder vous dans une glace car vous etes loin d etre des victimes aussi...ya qu a voir comment vous parlez ...ca en dit long sur votre personnalitè

Pour le moment, ça se passe très bien dans mon couple :) Alors le "tu vas rester toute seule longtemps" et bien encore une fois tu peux le dire pour toi !

Je me moque surtout d'un mec qui a la trentaine et qui parle comme si il avait 12 ans :D

Bah mon pauvre, beaucoup de mes collègues on donné des conseils que tu n'as pas apprécié.

Et alors, elle est en faute mais celui qui est sur le forum c'est toi, donc évidemment qu'on parle de ton cas TRES immature ;) En plus de vouloir faire un gosse au bout de 3 mois haha, j'en ris ! C'est pitoyable, déjà que c'est une épreuve difficile, le faire avec un inconnu c'est presque voir même IMPOSSIBLE.

Réfléchie un peu la prochaine fois hein. (même si je pense que pour ça, c'est déjà peine perdue :) )

Sérieusement, les autres sont très douces comparé a moi, mais ici on est pas sur doctissimo et les insultes c'est nada ;).

Modifié par Amorphosee

Pour le moment, ça se passe très bien dans mon couple :) Alors le "tu vas rester toute seule longtemps" et bien encore une fois tu peux le dire pour toi !

Je me moque surtout d'un mec qui a la trentaine et qui parle comme si il avait 12 ans :D

Bah mon pauvre, beaucoup de mes collègues on donné des conseils que tu n'as pas apprécié.

Et alors, elle est en faute mais celui qui est sur le forum c'est toi, donc évidemment qu'on parle de ton cas TRES immature ;) En plus de vouloir faire un gosse au bout de 3 mois haha, j'en ris ! C'est pitoyable, déjà que c'est une épreuve difficile, le faire avec un inconnu c'est presque voir même IMPOSSIBLE.

Réfléchie un peu la prochaine fois hein. (même si je pense que pour ça, c'est déjà peine perdue :) )

Nan nan rectification ma fille a 12 ans et elle n'a pas ses réflexions...

Le pire c'est que dans mon message je ne l'ai pas attaqué et il s'est excité... (merci à Paige, bulle et toi de l'avoir compris).

Il peut s'en prendre qu'à lui et son ex... Ils forniquent comme s'ils pigeaient pas que ça pouvait arriver... Ils ont joué au loto et encore y a pas de hasard...

C'est même pas une erreur c'est de la bêtise sans nom voila... 3 mois a jouer à ça quoi...