Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Comme quelqu'un l'a dit cette grossesse à été comme un électrochoc et lui a fait comprendre la réalité des choses et que surement malgré ce qu'elle t'as dis et bien tu ne faisais au final pas parti de son avenir. Et je comprends que ça doit être dur pour toi de te dire ça.Oui c clair je pense que tu as raison . Je me doute bien que si elle a reagit comme ca c est que quelque part je ne suis pas celui qu elle veux pour son avenir.C est juste dommage qu elle ne me l ai pas dit elle meme de vive voix ....Merci a toi en tous cas pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Peut-être qu'avec un peu de temps passé elle se dira qu'elle a été excessive. Faut que tu avances sans elle maintenant pas le choix...Oui faut que j avance sans elle c est clair...Et puis toute facon meme si dans quelques temps elle se dit qu elle a etè excessive et dur avec ben jsais qu elle n aura pas le courage de me recontacter... d une part car elle sais qu elle m a fait souffrir ( elle me l a dit quelque fois qu elle etait dsl de me faire du mal ) et d autre part car on s est vraiment grave dechirer a la suite de son tout dernier message d y a 5 jours qd elle m a dit qu elle n avais pas lu la lettre et qu en fait elle avait deja avortè ( alors que jsuis sur que non ) ... a la suite de ca , je lui ai clairement dit tout ce que je ressentait sur son comportement ...j ai petè un cable et lui ai fait des reproches dur...et on s est vraiment clashè grave et elle a fini par me dire qu a partir de maintenant elle ne me repondrait plus bref j ai relachè toute la pression de ces 15 jours ou j ai essayè de me battre pour elle et pour nous et que j essayais d etre present...je ne suis pas fier de ce petage de cable et des mots que je lui ecris mais a ce moment la j ai litteralement explosè Donc quoi qu il se passe pour elle dans sa tete dans quelque temps ben je sais qu elle ne me recontactera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Et bien reste dans cet optique qu'elle ne te recontactera pas. Comme ça tu restes pas dans l'attente et l'espoir. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Et bien reste dans cet optique qu'elle ne te recontactera pas. Comme ça tu restes pas dans l'attente et l'espoir. Courage :)Oui c est clairMerci a toi en tous cas ...Du coup jcroit que la methode de jerecuperemonex n aura aucune efficacitè pour ma situation et qu il n y a aucun espoir que l on se retrouve un jour ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Lol l'important c'est de participer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Lol l'important c'est de participer. :DOui...lolEnfin pour le coup ...seule la victoire est belle qd meme ...lolCar si on est la et qu on cherche des conseils c est avant tout pour voir si l on a une chance de retrouver l amour de la personne qu on a perdue ...lol . Mais pour ma part je dirais que c est mission impossible ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bah savoir ça ici c'était déjà perdu d'avance tu sais. Ici tu as surtout des gens peiné de leur rupture et pas des voyants. Ici au mieux tu auras de l'écoute et du soutien au pire des clash. Mais personne saura te garantir une le retour de ton ex. Ce ne serait pas drôle si c'était le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bah savoir ça ici c'était déjà perdu d'avance tu sais. Ici tu as surtout des gens peiné de leur rupture et pas des voyants. Ici au mieux tu auras de l'écoute et du soutien au pire des clash. Mais personne saura te garantir une le retour de ton ex. Ce ne serait pas drôle si c'était le cas ^^Oui c est sur ...mais en fonction des reactions et conseils des personnes ( jparle de conseils de femmes qui sont passèes par cette epreuve ) tu peux te faire une idee ou comprendre un peu mieux les reactions de ton ex ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Es-tu certain qu'elle veut se faire avorter?As-tu déjà pensé qu'elle voulait peut-être garder le bébé sans que tu sois au courant? Tu connais ses proches (Amis, parents)? Quelqu'un qui pourrait te confirmer que l'avortement a eu lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Es-tu certain qu'elle veut se faire avorter?As-tu déjà pensé qu'elle voulait peut-être garder le bébé sans que tu sois au courant? Tu connais ses proches (Amis, parents)? Quelqu'un qui pourrait te confirmer que l'avortement a eu lieu?Oui j en suis certain ..meme si on es jamais sur a 100/100 ..Car sinon ca n aurais aucun sens d agir comme elle le fait. Je croit surtout qu elle m a menti sur la date d avortement pour etre sur que je la laisse tranquille d ici la. Enfin je pense...a vrai dire vu que jsuis au courant de rien du tout car elle a rompu comletement le contact je ne suis sur de rien ...ou elle a deja avortè et a ce compte la elle m aurais menti qd elle m avait dit qu elle venait de faire PDS et echo ...ou c est la qu elle m a menti ( mercredi)qd elle ma dit que il n y avait plus de bebè ...car si elle a fait l echo de datation ya une dizaine de jours seulement ben elle n a pa pu avoir avortè avant jeudi c est pas possible. Et a la base elle m avais dit avoir rdv la semaine qui vient de passè pour justement fixer une date d ivg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Faudrait peut-être que tu laisses de côté les suppositions et les hypothèses et que tu t'organises pour avoir des réponses claires et fiables, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Faudrait peut-être que tu laisses de côté les suppositions et les hypothèses et que tu t'organises pour avoir des réponses claires et fiables, non?Ben pour le coup jvoit pas ce que je peux vraiment faire ..Elle refuse de parler ...donc impossible a savoir vraiment ( meme si jte dit j en suis convaincu qu elle a ou va avorter ...elle a toujours dit que c est ce qu elle voulait )Et meme si je viens a essayer d aller la voir ben je sais que ca partira en vrille de son cotè et qu elle ne me parlera pas ...et de plus ben c pas maintenant que je pourrais voir si elle l a fait ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu connais personne parmi ses proches? Ses amis, sa famille? Tu ne pourrais pas contacter quelqu'un qui lui aurait parlé?Sinon, tu as quand même quelque chose à voir dans cette histoire et tu as le droit de savoir si tu vas être père ou pas... Donc, qu'elle se mette en colère n'empêche pas que tu puisses lui demander des dates, des preuves... Dis-lui que tu ne veux pas la faire changer d'idée mais que tu doutes qu'elle se soit réellement fait avorter comme elle l'a prétendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais si elle avait voulu garder cet enfant elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte...Elle aurait trouvé une autre raison pour rompre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu connais personne parmi ses proches? Ses amis, sa famille? Tu ne pourrais pas contacter quelqu'un qui lui aurait parlé?Sinon, tu as quand même quelque chose à voir dans cette histoire et tu as le droit de savoir si tu vas être père ou pas... Donc, qu'elle se mette en colère n'empêche pas que tu puisses lui demander des dates, des preuves... Dis-lui que tu ne veux pas la faire changer d'idée mais que tu doutes qu'elle se soit réellement fait avorter comme elle l'a prétendu...Tu as tout a fait raison mlle bulle ...Mais jte dit jsuis sur qu elle le fera ...c est la base de notre rupture et jvoit pas pourquoi tout d un coup elle changerais d avis. Et je lui ai dit lors de mon tout dernier message que je voulais une preuve qu elle avait bien avorter car je la croyait pas vu ce qu elle m avais dit au niveau de ces rdv ...et elle ne pas repondu elle avais deja coupè le contact. De plus elle sait que pour moi c etait tres important qu elle me dise la date de l ivg ...je lui avait expliquè les raisons de cela . Et meme ca elle n es pas capable de le faire ...aveuglè par sa colere , deception ou autre ca je ne sais pas ...mais meme ce minimum de respect elle n es plus capable de l avoir pour moi....Apres je connaissais ses parents mais jsais pas ou ils habitent ...et dailleurs jpense pas qu ils soit au courant car elle leurs avait juste dit qu elle m avait quitter mais donner les raisons et sans parlè qu elle etait enceinte. Et jconnais egalement sa meilleure amie car elle m a soutenu au tout debut du petage de plomb de ma copine et la resonnè une premiere fois ...mais apres le 2 eme petage de plomb de mon ex 4 jours plus tard ben elle m a dit qu il fallait que je l oubli . Et sa meilleure amie etait du meme avis que mon ex sur l avortement... Et lorsque j ai ecrit la lettre a mon ex mardi dernier , je lui ai demandè de lui donnè car jvoulais etre sur qu elle la lise vraiment ...et la elle m a dit de lui deposè dans sa boite et qu elle etait sur que mon ex la lirait et apres elle a ajouter qu a partir de maintenant ben elle n interviendrais plus pour nous et qu elle nous laissait nous debrouiller tous seul...donc jpense que c est mon ex qui a du lui dire de ne plus intervenir qd je lui demanderais un truc ...Donc sa servirait a rien de lui demandè car jsuis sur qu elle me le dirai pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés