PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux .Merci tout de meme pour tes reponses Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus.Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte?Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè...Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ... Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise.Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus.Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte?Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè...Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ... Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise.Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote?Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ...On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè...Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ... Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise.Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote?Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ...On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ?? Mais même si tu veux un enfant tu ne le fais pas avec la première venue? Vous ne vous connaissiez pas, vous avez couché aussitôt sans protection.C'est même pas un acte réfléchi... Mais comme l'a dit MelleBulle il y a aussi les IST alors tu ferais mieux de te faire depister parce qu'il y en a qui sont indolores mais qui peuvent faire de sacré degats si pas pris à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise.Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote?Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ...On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ?? Mais même si tu veux un enfant tu ne le fais pas avec la première venue? Vous ne vous connaissiez pas, vous avez couché aussitôt sans protection.C'est même pas un acte réfléchi... Mais comme l'a dit MelleBulle il y a aussi les IST alors tu ferais mieux de te faire depister parce qu'il y en a qui sont indolores mais qui peuvent faire de sacré degats si pas pris à temps.C est prevu tinkiet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ...On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ?? Mais même si tu veux un enfant tu ne le fais pas avec la première venue? Vous ne vous connaissiez pas, vous avez couché aussitôt sans protection.C'est même pas un acte réfléchi... Mais comme l'a dit MelleBulle il y a aussi les IST alors tu ferais mieux de te faire depister parce qu'il y en a qui sont indolores mais qui peuvent faire de sacré degats si pas pris à temps.C est prevu tinkiet ... Ok c'est une bonne chose... Et sois plus prudent maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai vécu ça. Je suis tombée enceinte rapidement d'un ex à peine en 1 mois. Mais lui ne m'a pas soutenue et donc bah je n'arrivais plus à me projeter avec lui, ça avait brisé quelque chose. Limite il m'en voulait d'être tombée enceinte aussi vite comme si j'étais toute seule. J'ai avortée seule sans lui. Et quelques mois plus tard je rompais. Effectivement on ne pouvait pas élever un enfant ensemble si on ne peut pas traverser ce genre d'événement ensemble. La réaction de ton ex par contre j'avoue que je ne la comprend pas trop surtout que toi tu as voulu être là pour elle. Ou c'est la situation inverse de la mienne, elle t'en veut de l'avoir mise enceinte aussi vite. Du coup elle t'exclu, te jarte. C'est bien triste j'en suis désolée pour toi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai vécu ça. Je suis tombée enceinte rapidement d'un ex à peine en 1 mois. Mais lui ne m'a pas soutenue et donc bah je n'arrivais plus à me projeter avec lui, ça avait brisé quelque chose. Limite il m'en voulait d'être tombée enceinte aussi vite comme si j'étais toute seule. J'ai avortée seule sans lui. Et quelques mois plus tard je rompais. Effectivement on ne pouvait pas élever un enfant ensemble si on ne peut pas traverser ce genre d'événement ensemble. La réaction de ton ex par contre j'avoue que je ne la comprend pas trop surtout que toi tu as voulu être là pour elle. Ou c'est la situation inverse de la mienne, elle t'en veut de l'avoir mise enceinte aussi vite. Du coup elle t'exclu, te jarte. C'est bien triste j'en suis désolée pour toi :xBonjourTout d abord un grand merci de ne pas juger notre imprudence et de ne me faire part que de ton experience et de tes infos.Oui j ai toujours etè la pour elle ...du moins j ai essayè car elle m a fermè toutes les portes ...mais elle savait tres bien que j etè la pour elle et qu elle pouvait comptè sur moi...mais que ca ne changeait rien dans sa maniere de faire et elle a continuer d agir seule ...en m ignorant . Le discours etant rompu de son cotè , j ai pris l iniative de lui ecrire une lettre pour lui exprimè ce que je ressentait et ce que je vivais du fait qu elle m ignore totalement et qu elle stop net notre relation. J ai eu un texto 2 jours apres me disant qu elle n avait pas lu lettre et qu elle se doutait de son contenu ...et ensuite phrase tres dur et choquante , elle dit qu elle a deja avorter qu il n y a plus de bebè et que c est tant mieux car elle n aurais pas changè d avis de toute maniere. Puis elle ajoute que maintenant elle tourne la page et qu il faut que je l oublie car ca decision est prise.... pour info je ne pense pas qu elle es reellement avorter car elle avait l echo de datation meme pas une semaine avant et elle devait avoir rdv seulement la semaine qui vient de passer pour fixer le rdv pour l ivg ...donc pour moi elle n a pas encore avorter et c est surement pour cette semaine ou la semaine d apres je pense. Je pense qu elle ma dit cela pour que je laisse tranquille et que je n intervienne plus dans sa vie. Et cela m amenne a penser un peu comme toi ...qu elle m en veux enormement d etre enceinte et que c est pour ca qu elle a agit ainsi . Pour info je me suis adressè a plusieures personnes ...des femme qui sont passees par la ,egalement 2 psychologues en ivg et toutes ces personnes m on dit qu il ne comprennait pas vraiment sa reaction ...qu il y avait des choses bizarres sur sa maniere d etre. Mais je pense que tu dois avoir raison sur le fait qu elle m en veuille terriblement car la seule fois ou nous avons pu avoir une breve conversation , elle me disait etre tres en colere contre elle et contre nous de notre irresponsabilitè du moment et qu elle culpabilisait enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui c'est vrai que c'est totalement bête de croire que ça ne prendra pas alors que bah à un moment fatalement ça peut prendre. Moi je me suis fait poser directement un stérilet après ça. Elle a le droit de prendre cette épreuve comme elle veut, mais c'est vrai que c'est très excessif comme réaction surtout que tu voulais partager cette douleur avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Punaise, le mec il est perdu dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui c'est vrai que c'est totalement bête de croire que ça ne prendra pas alors que bah à un moment fatalement ça peut prendre. Moi je me suis fait poser directement un stérilet après ça. Elle a le droit de prendre cette épreuve comme elle veut, mais c'est vrai que c'est très excessif comme réaction surtout que tu voulais partager cette douleur avec elle.Je suis d accord avec toi quand tu dit qu elle le droit de prendre cette epreuve comme elle veux ...mais de la a agir comme ca , de faire comme si je n avais jamais existè , de jetter notre histoire comme ca du jour au lendemain sans me donner les motifs pour qu au moins je puisse comprendre et avancè ...et surtout sans me dire le jour de l avortement alors qu elle savait que moi c etait tres important car je voulais se jour la avoir une enorme pensee pour le bebe et lui dire pardon pour notre irresponsabilitè ben la je trouve ca vraiment degueulasse et horrible de sa part . D edre egoiste comme ca et de me manquer de respect je trouve ca tres bas ...elle oublie que c est mon bebè aussi qu elle a ou va avorter ...J en viens a me demander si elle m a vraiment aimè cette fille pour agir comme elle l a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Punaise, le mec il est perdu dans sa vie.Quel commentaire !!! Soit gentille trace ton chemin si ta rien a dire a part vouloir critiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais de toutes façons tristof tu sais si elle t'en veut vraiment pour cette grossesse sa réaction au final est juste cohérente. Elle t'en veut donc pour elle tu n'existes pas. Même dans cette épreuve qui est aussi la tienne tu as complètement disparu. C'est triste mais c'est comme ça. Il va te falloir avancer avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais de toutes façons tristof tu sais si elle t'en veut vraiment pour cette grossesse sa réaction au final est juste cohérente. Elle t'en veut donc pour elle tu n'existes pas. Même dans cette épreuve qui est aussi la tienne tu as complètement disparu. C'est triste mais c'est comme ça. Il va te falloir avancer avec ça.Je comprends ce que tu veux dire ...mais j avoue que je trouve cela tres surprenant qd meme ...a l extreme . Elle se pretendait tres amoureuse , sur de ces sentiments pour moi ...elle voyait son avenir a mes cotès . Donc je comprends pas trop pourquoi tout balancer comme ca ...oui cette epreuve est dur ( quoique apparement ca a l air de bien aller pour elle d apres sa meilleure amie ) mais es ce une raison d oublier notre couple et quels point on etaient heureux ensemble !!! Je pense que l on aurait pu gerer ca a deux en se laissant un peu d espace mais sans oublier l amour qui nous unissait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Comme quelqu'un l'a dit cette grossesse à été comme un électrochoc et lui a fait comprendre la réalité des choses et que surement malgré ce qu'elle t'as dis et bien tu ne faisais au final pas parti de son avenir. Et je comprends que ça doit être dur pour toi de te dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Peut-être qu'avec un peu de temps passé elle se dira qu'elle a été excessive. Faut que tu avances sans elle maintenant pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés