Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais lui je lui ai dit... Lui dit qu'il a toujours fait gaffe... Mais je lui dis qu'il ne la connait pas donc qu'il ferait mieux de se méfier c'est tout. J'ai lu toutes ses réponses et je n'ai lu ça nulle part, (si je suis passée à côté n'hésite pas à me "citer" son message je peux me tromper!)je n'ai lu nulle part de question sur son mode de vie sexuelle passée, et encore moins de réponses de sa part :/ je n'en ai lu que sur elle, et j'avoue que ça m'a "choquée" (le mot est trop fort pour ce que je ressens d'où les guillemets)oui tout à fait, tu as commencé comme ça, en les épinglant tous les deux, mais ensuite, les questions et les méfiances sont uniquement sur elle ...?....je ne doute pas que tu le penses aussi pour lui hein !! c'est bien pour ça que je me suis permise de remettre la pierre dans son propre jardin...EDIT: mais bien sûr, il y a de "tout" dans ce monde, mais tu avoueras que ton histoire (véridique) n'est pas la majorité. c'est comme les femmes battues hein, y'en a qui aiment ça mais bon c'est pas la majorité :/ et il ne faut pas s'appuyer sur un cas exceptionnel pour y enfermer tous les autres.Un enfant on le fait à 2,celui ou celle qui ne veut pas de bébé doit se protéger. point. C'est profondément ce que je pense Et oui j'ai continué ensuite à parler que d'elle parce qu'il me questionnait que sur elle... Donc je répondais à ses questions...Mais ce sont les deux que je blame à part égale.Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ...Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non tristof tu as l'air plus inquiet de la rupture et des causes de la rupture plus que de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et désolée que nous soyons humaines hein... Mais n'importe qui serait choqué donc désolée ok tu as été franc sur ta situation mais moi c'est le genre d'histoire qui me debecte.Je ne peux pas t'etre d'une grande aide alors je n'interviens plus sur ton post mais je te souhaite néanmoins bonne chance et sors couvert la prochaine fois et ça pas tant que ta future copine et toi décidiez d'avoir un enfant.Courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ...Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè " ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux ....donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire.Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deuxil faut qu'elle avorteil faut que tu sortes de sa vieil faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapportsje ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ...Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè " OK. Tu es conscient de votre inconscience...Cela n'excuse pas le geste, ni les conséquences. De ton côté, tu dois comprendre que ce sont des êtres humains qui lisent ton post. Et donc, qu'on réagit en êtres humains et pas en robots. Ceci dit, je crois qu'on a vidé la question de votre inconscience à tous les deux. En espérant qu'elle n'ait pas trop de conséquences négatives...Et maintenant... Tu veux des conseils sur quoi?Pour ma part, je peux te conseiller d'aller passer des tests de dépistage d'IST. Et d'acheter des capotes. Pour le reste, je ne vois pas trop sur quoi tu veux des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ...Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè " ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux ....donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire.Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deuxil faut qu'elle avorteil faut que tu sortes de sa vieil faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapportsje ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plusOk alors salut tu ne m ai d aucune utilitè et d aucun conseils Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ...Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè " ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux ....donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire.Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deuxil faut qu'elle avorteil faut que tu sortes de sa vieil faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapportsje ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plusOk alors salut tu ne m ai d aucune utilitè et d aucun conseils Merci quand meme je t'en donne des conseils. Donc tu ne veux pas des conseils, tu veux les conseils que tu as envie d'entendre, c'est tout.Je ne pense pas que tu trouveras grand monde sur ce forum pour te les donner dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux ....donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire.Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deuxil faut qu'elle avorteil faut que tu sortes de sa vieil faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapportsje ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plusOk alors salut tu ne m ai d aucune utilitè et d aucun conseils Merci quand meme je t'en donne des conseils. Donc tu ne veux pas des conseils, tu veux les conseils que tu as envie d'entendre, c'est tout.Je ne pense pas que tu trouveras grand monde sur ce forum pour te les donner dans ce casT es bete ou quoi ? C est bien ce que je dit t es la juste pour blamer et tu ne lis pas entierement les reponses...ELLE A DEJA AVORTER JE ME PROTEGE DANS MES RAPPORTS ( sauf la oui c vrai ) Pour le reste , les conseils que je voulais avoir sont de comprendre pourquoi une reaction;extreme de sa part comme ca en me tournant le dos du jour au lendemain du test? ...Pourquoi ne meme pas avoir le respect de me donner juste la date de l avortement pour avoir une grosse pensè pour le bebè ? Pourquoi partir et me quitter alors qu elle avait des sentiments pour moi et qu elle n a jamais fait semblant ? Voila les conseils reponses dont j ai besoin ...pour le reste merci je suis au courant et mon coeur en souffre assez en ce moment pour me rappeler que c etait une enorme betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça...Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer.Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça...Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer.Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraireC est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux .Merci tout de meme pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 pourquoi une reaction;extreme de sa part comme ca en me tournant le dos du jour au lendemain du test? ...Pourquoi ne meme pas avoir le respect de me donner juste la date de l avortement pour avoir une grosse pensè pour le bebè ? Pourquoi partir et me quitter alors qu elle avait des sentiments pour moi et qu elle n a jamais fait semblant ?Salut Tristof,On pourrait essayer de trouver les causes mais chacun aurait une interprétation différente et tu ne serais pas plus avancé : elle seule connait les réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 pourquoi une reaction;extreme de sa part comme ca en me tournant le dos du jour au lendemain du test? ...Pourquoi ne meme pas avoir le respect de me donner juste la date de l avortement pour avoir une grosse pensè pour le bebè ? Pourquoi partir et me quitter alors qu elle avait des sentiments pour moi et qu elle n a jamais fait semblant ?On pourrait essayer de trouver les causes mais chacun aurait une interprétation différente et tu ne serais pas plus avancé : Elle seule connait les réponses à tes questions.Merci pour ta reponse nosig ...Effectivement elle seule connait les reponses ...et pas facile pour moi de ne rien savoir ...a part me dire a chaque fois que" c est comme ca qu elle gere et qu elle sait que c est lache envers moi " ben j en sais pas plus et j ai donc aucune reponses a mes questions pour aller de l avant et tourner la page . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça...Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer.Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraireC est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux .Merci tout de meme pour tes reponses Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus.Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Elle a peut-être eu peur que, si elle te disait la date, tu tenterais de la faire changer d'avis.Tu peux "dire adieu" au bébé même si tu ne connais pas le moment exact de l'avortement. Prends le temps d'écrire une petite lettre à ce bébé, ça te fera sans doute du bien.Quand elle a appris sa grossesse, elle a sans doute réalisé qu'elle ne t'aimait pas assez pour faire un bébé. Il est aussi possible qu'elle t'en veuille de l'avoir mise enceinte et de l'obliger à subir un avortement. Elle est donc en colère contre toi et, puisque votre relation était très récente, elle n'aura pas résisté à cette colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça...Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer.Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraireC est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux .Merci tout de meme pour tes reponses Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus.Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte?Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè...Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés