Aller au contenu

Elle a rompu après une grossesse surprise et un choix difficile

Messages recommandés

J'ai vécu ça. Je suis tombée enceinte rapidement d'un ex à peine en 1 mois. Mais lui ne m'a pas soutenue et donc bah je n'arrivais plus à me projeter avec lui, ça avait brisé quelque chose. Limite il m'en voulait d'être tombée enceinte aussi vite comme si j'étais toute seule. J'ai avortée seule sans lui. Et quelques mois plus tard je rompais. Effectivement on ne pouvait pas élever un enfant ensemble si on ne peut pas traverser ce genre d'événement ensemble. La réaction de ton ex par contre j'avoue que je ne la comprend pas trop surtout que toi tu as voulu être là pour elle. Ou c'est la situation inverse de la mienne, elle t'en veut de l'avoir mise enceinte aussi vite. Du coup elle t'exclu, te jarte. C'est bien triste j'en suis désolée pour toi :x

[quote="Kirakuni"]J'ai vécu ça. Je suis tombée enceinte rapidement d'un ex à peine en 1 mois. Mais lui ne m'a pas soutenue et donc bah je n'arrivais plus à me projeter avec lui, ça avait brisé quelque chose. Limite il m'en voulait d'être tombée enceinte aussi vite comme si j'étais toute seule. J'ai avortée seule sans lui. Et quelques mois plus tard je rompais. Effectivement on ne pouvait pas élever un enfant ensemble si on ne peut pas traverser ce genre d'événement ensemble. La réaction de ton ex par contre j'avoue que je ne la comprend pas trop surtout que toi tu as voulu être là pour elle. Ou c'est la situation inverse de la mienne, elle t'en veut de l'avoir mise enceinte aussi vite. Du coup elle t'exclu, te jarte. C'est bien triste j'en suis désolée pour toi :x[/quote] Bonjour
Tout d abord un grand merci de ne pas juger notre imprudence et de ne me faire part que de ton experience et de tes infos.
Oui j ai toujours etè la pour elle ...du moins j ai essayè car elle m a fermè toutes les portes ...mais elle savait tres bien que j etè la pour elle et qu elle pouvait comptè sur moi...mais que ca ne changeait rien dans sa maniere de faire et elle a continuer d agir seule ...en m ignorant .
Le discours etant rompu de son cotè , j ai pris l iniative de lui ecrire une lettre pour lui exprimè ce que je ressentait et ce que je vivais du fait qu elle m ignore totalement et qu elle stop net notre relation. J ai eu un texto 2 jours apres me disant qu elle n avait pas lu lettre et qu elle se doutait de son contenu ...et ensuite phrase tres dur et choquante , elle dit qu elle a deja avorter qu il n y a plus de bebè et que c est tant mieux car elle n aurais pas changè d avis de toute maniere. Puis elle ajoute que maintenant elle tourne la page et qu il faut que je l oublie car ca decision est prise.... pour info je ne pense pas qu elle es reellement avorter car elle avait l echo de datation meme pas une semaine avant et elle devait avoir rdv seulement la semaine qui vient de passer pour fixer le rdv pour l ivg ...donc pour moi elle n a pas encore avorter et c est surement pour cette semaine ou la semaine d apres je pense. Je pense qu elle ma dit cela pour que je laisse tranquille et que je n intervienne plus dans sa vie. Et cela m amenne a penser un peu comme toi ...qu elle m en veux enormement d etre enceinte et que c est pour ca qu elle a agit ainsi .
Pour info je me suis adressè a plusieures personnes ...des femme qui sont passees par la ,egalement 2 psychologues en ivg et toutes ces personnes m on dit qu il ne comprennait pas vraiment sa reaction ...qu il y avait des choses bizarres sur sa maniere d etre. Mais je pense que tu dois avoir raison sur le fait qu elle m en veuille terriblement car la seule fois ou nous avons pu avoir une breve conversation , elle me disait etre tres en colere contre elle et contre nous de notre irresponsabilitè du moment et qu elle culpabilisait enormement

Oui c'est vrai que c'est totalement bête de croire que ça ne prendra pas alors que bah à un moment fatalement ça peut prendre. Moi je me suis fait poser directement un stérilet après ça. Elle a le droit de prendre cette épreuve comme elle veut, mais c'est vrai que c'est très excessif comme réaction surtout que tu voulais partager cette douleur avec elle.

[quote="Kirakuni"]Oui c'est vrai que c'est totalement bête de croire que ça ne prendra pas alors que bah à un moment fatalement ça peut prendre. Moi je me suis fait poser directement un stérilet après ça. Elle a le droit de prendre cette épreuve comme elle veut, mais c'est vrai que c'est très excessif comme réaction surtout que tu voulais partager cette douleur avec elle.[/quote] Je suis d accord avec toi quand tu dit qu elle le droit de prendre cette epreuve comme elle veux ...mais de la a agir comme ca , de faire comme si je n avais jamais existè , de jetter notre histoire comme ca du jour au lendemain sans me donner les motifs pour qu au moins je puisse comprendre et avancè ...et surtout sans me dire le jour de l avortement alors qu elle savait que moi c etait tres important car je voulais se jour la avoir une enorme pensee pour le bebe et lui dire pardon pour notre irresponsabilitè ben la je trouve ca vraiment degueulasse et horrible de sa part . D edre egoiste comme ca et de me manquer de respect je trouve ca tres bas ...elle oublie que c est mon bebè aussi qu elle a ou va avorter ...
J en viens a me demander si elle m a vraiment aimè cette fille pour agir comme elle l a fait

Mais de toutes façons tristof tu sais si elle t'en veut vraiment pour cette grossesse sa réaction au final est juste cohérente. Elle t'en veut donc pour elle tu n'existes pas. Même dans cette épreuve qui est aussi la tienne tu as complètement disparu. C'est triste mais c'est comme ça. Il va te falloir avancer avec ça.

[quote="Kirakuni"]Mais de toutes façons tristof tu sais si elle t'en veut vraiment pour cette grossesse sa réaction au final est juste cohérente. Elle t'en veut donc pour elle tu n'existes pas. Même dans cette épreuve qui est aussi la tienne tu as complètement disparu. C'est triste mais c'est comme ça. Il va te falloir avancer avec ça.[/quote] Je comprends ce que tu veux dire ...mais j avoue que je trouve cela tres surprenant qd meme ...a l extreme . Elle se pretendait tres amoureuse , sur de ces sentiments pour moi ...elle voyait son avenir a mes cotès . Donc je comprends pas trop pourquoi tout balancer comme ca ...oui cette epreuve est dur ( quoique apparement ca a l air de bien aller pour elle d apres sa meilleure amie ) mais es ce une raison d oublier notre couple et quels point on etaient heureux ensemble !!! Je pense que l on aurait pu gerer ca a deux en se laissant un peu d espace mais sans oublier l amour qui nous unissait...

[quote="Kirakuni"]Comme quelqu'un l'a dit cette grossesse à été comme un électrochoc et lui a fait comprendre la réalité des choses et que surement malgré ce qu'elle t'as dis et bien tu ne faisais au final pas parti de son avenir. Et je comprends que ça doit être dur pour toi de te dire ça.[/quote] Oui c clair je pense que tu as raison .
Je me doute bien que si elle a reagit comme ca c est que quelque part je ne suis pas celui qu elle veux pour son avenir.
C est juste dommage qu elle ne me l ai pas dit elle meme de vive voix ....
Merci a toi en tous cas pour tes conseils

[quote="Kirakuni"]Peut-être qu'avec un peu de temps passé elle se dira qu'elle a été excessive. Faut que tu avances sans elle maintenant pas le choix...[/quote] Oui faut que j avance sans elle c est clair...
Et puis toute facon meme si dans quelques temps elle se dit qu elle a etè excessive et dur avec ben jsais qu elle n aura pas le courage de me recontacter... d une part car elle sais qu elle m a fait souffrir ( elle me l a dit quelque fois qu elle etait dsl de me faire du mal ) et d autre part car on s est vraiment grave dechirer a la suite de son tout dernier message d y a 5 jours qd elle m a dit qu elle n avais pas lu la lettre et qu en fait elle avait deja avortè ( alors que jsuis sur que non ) ... a la suite de ca , je lui ai clairement dit tout ce que je ressentait sur son comportement ...j ai petè un cable et lui ai fait des reproches dur...et on s est vraiment clashè grave et elle a fini par me dire qu a partir de maintenant elle ne me repondrait plus bref j ai relachè toute la pression de ces 15 jours ou j ai essayè de me battre pour elle et pour nous et que j essayais d etre present...je ne suis pas fier de ce petage de cable et des mots que je lui ecris mais a ce moment la j ai litteralement explosè
Donc quoi qu il se passe pour elle dans sa tete dans quelque temps ben je sais qu elle ne me recontactera jamais

[quote="Kirakuni"]Et bien reste dans cet optique qu'elle ne te recontactera pas. Comme ça tu restes pas dans l'attente et l'espoir. Courage :)[/quote] Oui c est clair
Merci a toi en tous cas ...
Du coup jcroit que la methode de jerecuperemonex n aura aucune efficacitè pour ma situation et qu il n y a aucun espoir que l on se retrouve un jour ...lol

[quote="Kirakuni"]Lol l'important c'est de participer. :D[/quote] Oui...lol
Enfin pour le coup ...seule la victoire est belle qd meme ...lol
Car si on est la et qu on cherche des conseils c est avant tout pour voir si l on a une chance de retrouver l amour de la personne qu on a perdue ...lol . Mais pour ma part je dirais que c est mission impossible ..lol

[quote="Kirakuni"]Bah savoir ça ici c'était déjà perdu d'avance tu sais. Ici tu as surtout des gens peiné de leur rupture et pas des voyants. Ici au mieux tu auras de l'écoute et du soutien au pire des clash. Mais personne saura te garantir une le retour de ton ex. Ce ne serait pas drôle si c'était le cas ^^[/quote] Oui c est sur ...mais en fonction des reactions et conseils des personnes ( jparle de conseils de femmes qui sont passèes par cette epreuve ) tu peux te faire une idee ou comprendre un peu mieux les reactions de ton ex ...lol

[quote="MlleBulle"]Es-tu certain qu'elle veut se faire avorter?

As-tu déjà pensé qu'elle voulait peut-être garder le bébé sans que tu sois au courant?

Tu connais ses proches (Amis, parents)? Quelqu'un qui pourrait te confirmer que l'avortement a eu lieu?[/quote]
Oui j en suis certain ..meme si on es jamais sur a 100/100 ..
Car sinon ca n aurais aucun sens d agir comme elle le fait.
Je croit surtout qu elle m a menti sur la date d avortement pour etre sur que je la laisse tranquille d ici la.
Enfin je pense...a vrai dire vu que jsuis au courant de rien du tout car elle a rompu comletement le contact je ne suis sur de rien ...ou elle a deja avortè et a ce compte la elle m aurais menti qd elle m avait dit qu elle venait de faire PDS et echo ...ou c est la qu elle m a menti ( mercredi)qd elle ma dit que il n y avait plus de bebè ...car si elle a fait l echo de datation ya une dizaine de jours seulement ben elle n a pa pu avoir avortè avant jeudi c est pas possible. Et a la base elle m avais dit avoir rdv la semaine qui vient de passè pour justement fixer une date d ivg ...

[quote="MlleBulle"]Faudrait peut-être que tu laisses de côté les suppositions et les hypothèses et que tu t'organises pour avoir des réponses claires et fiables, non?[/quote] Ben pour le coup jvoit pas ce que je peux vraiment faire ..
Elle refuse de parler ...donc impossible a savoir vraiment ( meme si jte dit j en suis convaincu qu elle a ou va avorter ...elle a toujours dit que c est ce qu elle voulait )
Et meme si je viens a essayer d aller la voir ben je sais que ca partira en vrille de son cotè et qu elle ne me parlera pas ...et de plus ben c pas maintenant que je pourrais voir si elle l a fait ou pas ...

Tu connais personne parmi ses proches? Ses amis, sa famille? Tu ne pourrais pas contacter quelqu'un qui lui aurait parlé?

Sinon, tu as quand même quelque chose à voir dans cette histoire et tu as le droit de savoir si tu vas être père ou pas... Donc, qu'elle se mette en colère n'empêche pas que tu puisses lui demander des dates, des preuves... Dis-lui que tu ne veux pas la faire changer d'idée mais que tu doutes qu'elle se soit réellement fait avorter comme elle l'a prétendu...

[quote="MlleBulle"]Tu connais personne parmi ses proches? Ses amis, sa famille? Tu ne pourrais pas contacter quelqu'un qui lui aurait parlé?

Sinon, tu as quand même quelque chose à voir dans cette histoire et tu as le droit de savoir si tu vas être père ou pas... Donc, qu'elle se mette en colère n'empêche pas que tu puisses lui demander des dates, des preuves... Dis-lui que tu ne veux pas la faire changer d'idée mais que tu doutes qu'elle se soit réellement fait avorter comme elle l'a prétendu...[/quote]
Tu as tout a fait raison mlle bulle ...
Mais jte dit jsuis sur qu elle le fera ...c est la base de notre rupture et jvoit pas pourquoi tout d un coup elle changerais d avis.
Et je lui ai dit lors de mon tout dernier message que je voulais une preuve qu elle avait bien avorter car je la croyait pas vu ce qu elle m avais dit au niveau de ces rdv ...et elle ne pas repondu elle avais deja coupè le contact. De plus elle sait que pour moi c etait tres important qu elle me dise la date de l ivg ...je lui avait expliquè les raisons de cela . Et meme ca elle n es pas capable de le faire ...aveuglè par sa colere , deception ou autre ca je ne sais pas ...mais meme ce minimum de respect elle n es plus capable de l avoir pour moi....
Apres je connaissais ses parents mais jsais pas ou ils habitent ...et dailleurs jpense pas qu ils soit au courant car elle leurs avait juste dit qu elle m avait quitter mais donner les raisons et sans parlè qu elle etait enceinte. Et jconnais egalement sa meilleure amie car elle m a soutenu au tout debut du petage de plomb de ma copine et la resonnè une premiere fois ...mais apres le 2 eme petage de plomb de mon ex 4 jours plus tard ben elle m a dit qu il fallait que je l oubli . Et sa meilleure amie etait du meme avis que mon ex sur l avortement... Et lorsque j ai ecrit la lettre a mon ex mardi dernier , je lui ai demandè de lui donnè car jvoulais etre sur qu elle la lise vraiment ...et la elle m a dit de lui deposè dans sa boite et qu elle etait sur que mon ex la lirait et apres elle a ajouter qu a partir de maintenant ben elle n interviendrais plus pour nous et qu elle nous laissait nous debrouiller tous seul...donc jpense que c est mon ex qui a du lui dire de ne plus intervenir qd je lui demanderais un truc ...
Donc sa servirait a rien de lui demandè car jsuis sur qu elle me le dirai pas vraiment...

[quote="PrettyLetty"]Mais si elle avait voulu garder cet enfant elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte...

Elle aurait trouvé une autre raison pour rompre...[/quote]
Ben en meme temps pas facile de me le cacher car elke en etait a 2 semaines de retard et des seins qui avait grave poussè et des nausèes le samedi soir qu on avait passè ensemble ... Et c est apres ( 2 jours apres ) qu elle a commencè a devenir comme ca ...et elle a fait le test le jeudi qui suivait avec sa meilleure amie ...enfin c est ce qu elle m a dit ....
Et elle a pris toute de suite la decision de l avortement sans vraiment me demander mon avis et c est a l origine de notre rupture ...c est la qu elle ma quittè et qu elle ma dit que cette grossesse avait gacher notre relation et qu elle arrivait pas a se projeter....donc jpense pas que c est pour le garder maintenant

[quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Mais si elle avait voulu garder cet enfant elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte...

Ben en meme temps pas facile de me le cacher car elke en etait a 2 semaines de retard et des seins qui avait grave poussè et des nausèes le samedi soir qu on avait passè ensemble ... Et c est apres ( 2 jours apres ) qu elle a commencè a devenir comme ca ...et elle a fait le test le jeudi qui suivait avec sa meilleure amie ...enfin c est ce qu elle m a dit ....
Et elle a pris toute de suite la decision de l avortement sans vraiment me demander mon avis et c est a l origine de notre rupture ...c est la qu elle ma quittè et qu elle ma dit que cette grossesse avait gacher notre relation et qu elle arrivait pas a se projeter....donc jpense pas que c est pour le garder maintenant[/quote]
Hein? Les seins qui ont poussé en 2 semaines? Ma poitrine a pris du volume des mois après...

Et puis pour les nausées ça elle aurait pu dire qu'elle avait la gastro...

Tout ça pour dire qu'un début de grossesse est facile à cacher...

Mais moi j'ai pas dit qu'elle voulait garder le bébé, justement je dis le contraire

[quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Mais si elle avait voulu garder cet enfant elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte...

Et elle a pris toute de suite la decision de l avortement sans vraiment me demander mon avis et c est a l origine de notre rupture ...c est la qu elle ma quittè et qu elle ma dit que cette grossesse avait gacher notre relation et qu elle arrivait pas a se projeter....donc jpense pas que c est pour le garder maintenant[/quote]
Hein? Les seins qui ont poussé en 2 semaines? Ma poitrine a pris du volume des mois après...

Et puis pour les nausées ça elle aurait pu dire qu'elle avait la gastro...

Tout ça pour dire qu'un début de grossesse est facile à cacher...

Mais moi j'ai pas dit qu'elle voulait garder le bébé, justement je dis le contraire[/quote]
Ben moi aussi jte dit egalement ca ...elle a ou va avorter c est sur ...
Et pour info oui ces seins ont beaucoup poussès ( a la base elle a une toute petite poitrine vraiment donc la on voyait que ca avait poussè ...) De plus pour les nausèes ben nan pas une gastro car quand tu va bien et que d un coup t es pas bien et que tu vomi 2 fois en une soiree et que le lendemain matin t es nickel ben c est pas une gastro ...et de plus jte dit qu elle en etait a 2 semaines de retard sur ces regles alors qu a la base elle les a toujours a la meme date....donc pour le coup quand tu assembles les elements ben oui tu comprends qu elle est enceinte

[quote="PrettyLetty"]Ah parce que c'est toi qui t'occupe de son calendrier menstruel?

Enfin bref... Concernant le reste tu m'as l'air spécial comme gars.

Mais bon si elle ne veut pas te dire la date d'avortement tu ne peux rien faire de plus que d'avancer...[/quote]
J ai l air special !!!! Mdr jvoit sur quoi tu te base pour dire cela mais bon ...c est vrai qu un mec qui cherche a comprendre la reaction brutale de son ex doit etre speciale enfin a tes yeux ...lol
Et jvoit pas pourquoi tu viens reagir si c est pour critiquer....passe ton chemin et jviens pas emmerder le monde

[quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Ah parce que c'est toi qui t'occupe de son calendrier menstruel?

Mais bon si elle ne veut pas te dire la date d'avortement tu ne peux rien faire de plus que d'avancer...[/quote]
J ai l air special !!!! Mdr jvoit sur quoi tu te base pour dire cela mais bon ...c est vrai qu un mec qui cherche a comprendre la reaction brutale de son ex doit etre speciale enfin a tes yeux ...lol
Et jvoit pas pourquoi tu viens reagir si c est pour critiquer....passe ton chemin et jviens pas emmerder le monde[/quote]
J'ai mes ragnagnas et je suis plus zen que toi...

Bon week end

[quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Ah parce que c'est toi qui t'occupe de son calendrier menstruel?

Et jvoit pas pourquoi tu viens reagir si c est pour critiquer....passe ton chemin et jviens pas emmerder le monde[/quote]
J'ai mes ragnagnas et je suis plus zen que toi...

Bon week end[/quote]
Mdr ...tu juge sans connaitre et tu t arretes surtout a notre inconscience du depart...et depuis le debut tu ne fait que ca ...
Donc a un moment donnè cesse de critiquer et passe ton chemin ...
Et pour tes ragnagnas ben content de le savoir dis donc ... enfin jme demande qui es le plus special de nous deux ...lol
Allez bon week end ...et surtout a jamais j espere :-)

[quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Ah parce que c'est toi qui t'occupe de son calendrier menstruel?

Hé oh du calme... Elle a dit que tu avais l'air spécial, pas que tu étais un connard fini... Et tu remarqueras qu'il n'y a pas grand monde qui ont envie de te donner des conseils ici alors tu ferais mieux de respecter un peu ceux qui s'y collent.

Et puis tu sais quoi? Tu mènes ta vie comme tu l'entends. Moi, j'espère seulement que tu t'abstiendras de te reproduire...

[quote="MlleBulle"][quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Ah parce que c'est toi qui t'occupe de son calendrier menstruel?

Hé oh du calme... Elle a dit que tu avais l'air spécial, pas que tu étais un connard fini... Et tu remarqueras qu'il n'y a pas grand monde qui ont envie de te donner des conseils ici alors tu ferais mieux de respecter un peu ceux qui s'y collent.

Et puis tu sais quoi? Tu mènes ta vie comme tu l'entends. Moi, j'espère seulement que tu t'abstiendras de te reproduire...[/quote]
Donnè des conseils !!!!! Elle n a fait que des jugements depuis le debut ...
Bref ...
Par contre en ce qui concerne ta derniere phrase ben ca montre bien que toi aussi t es a fond dans le jugement alors je n ai qu une chose a dire ...allez bien vous faire foutre toutes les 2 ...

[quote="Anodine59"]Lol, il baise sa copine sans capote et il ne sait pas dit "ah bah tien, je pourrai la mettre en cloque" mec, t'as meme pas la mentalité d'un gosse de 15 ans, même lui il pense a se protéger, alors les insultes tu peux les retourner contre toi :)/[/quote] Espece de conasse bien sur que jme doutait que ca pouvait arriver ...mais je n etais pas seule dans l histoire ...elle etait consentente a fond ...
Et parcontre vu comment tu parle jpense que toi tu va restè seule un bon bout de temps imbecile va ...
Facile de se moquer de la situation des autres mais a l heure d aujourdhui si vous etes sur ce site c est que vous vous etes bien fait larguer aussi ...donc avant de juger gratuitement les gens qui cherche des conseils ben regarder vous dans une glace car vous etes loin d etre des victimes aussi...ya qu a voir comment vous parlez ...ca en dit long sur votre personnalitè

Pour le moment, ça se passe très bien dans mon couple :) Alors le "tu vas rester toute seule longtemps" et bien encore une fois tu peux le dire pour toi !

Je me moque surtout d'un mec qui a la trentaine et qui parle comme si il avait 12 ans :D
Bah mon pauvre, beaucoup de mes collègues on donné des conseils que tu n'as pas apprécié.

Et alors, elle est en faute mais celui qui est sur le forum c'est toi, donc évidemment qu'on parle de ton cas TRES immature ;) En plus de vouloir faire un gosse au bout de 3 mois haha, j'en ris ! C'est pitoyable, déjà que c'est une épreuve difficile, le faire avec un inconnu c'est presque voir même IMPOSSIBLE.

Réfléchie un peu la prochaine fois hein. (même si je pense que pour ça, c'est déjà peine perdue :) )

Sérieusement, les autres sont très douces comparé a moi, mais ici on est pas sur doctissimo et les insultes c'est nada ;).
Modifié par Amorphosee

[quote="Anodine59"]Pour le moment, ça se passe très bien dans mon couple :) Alors le "tu vas rester toute seule longtemps" et bien encore une fois tu peux le dire pour toi !

Je me moque surtout d'un mec qui a la trentaine et qui parle comme si il avait 12 ans :D
Bah mon pauvre, beaucoup de mes collègues on donné des conseils que tu n'as pas apprécié.

Et alors, elle est en faute mais celui qui est sur le forum c'est toi, donc évidemment qu'on parle de ton cas TRES immature ;) En plus de vouloir faire un gosse au bout de 3 mois haha, j'en ris ! C'est pitoyable, déjà que c'est une épreuve difficile, le faire avec un inconnu c'est presque voir même IMPOSSIBLE.

Réfléchie un peu la prochaine fois hein. (même si je pense que pour ça, c'est déjà peine perdue :) )[/quote]
Nan nan rectification ma fille a 12 ans et elle n'a pas ses réflexions...

Le pire c'est que dans mon message je ne l'ai pas attaqué et il s'est excité... (merci à Paige, bulle et toi de l'avoir compris).

Il peut s'en prendre qu'à lui et son ex... Ils forniquent comme s'ils pigeaient pas que ça pouvait arriver... Ils ont joué au loto et encore y a pas de hasard...

C'est même pas une erreur c'est de la bêtise sans nom voila... 3 mois a jouer à ça quoi...

Ca fait maintenant quelques années que je fréquente ce forum, et j'ai toujours eu du mal avec celles et ceux qui répondent en manquant de tact. Si on a atterri ici, c'est qu'à un moment donné on s'est senti comme une merde. Il serait donc bien de ne pas avoir la mémoire courte, surtout si on s'est remis en couple depuis. OK, Tristof n'a peut-être pas été une lumière dans son histoire, mais il y a des raccourcis qui me font sourire ; par exemple, celui de ne pas faire un enfant avec quelqu'un que l'on connaît depuis trois mois.

En amour, il n'y a pas de logique. Si j'avais été cartésien, je pense que je serais encore célibataire à l'heure actuelle. Donc, merci de ne pas juger et de ne pas donner l'impression de détenir la vérité absolue quand on a soi-même été dans le brouillard. Je pense que les échanges n'en seront que plus riches et que ça évitera bien des prises de bec inutiles.

Excuse moi, quand celui ci n'est pas content des "conseils négatifs", tu pense qu'on devrai être content de recevoir ses insultes a la mords moelle noeud ?

Et je suis d'accord avec les autres la rupture est bien plus importante que l'avortement ou le fait de faire un enfant. Enfin tu as raison, un peu de compassion a son égard ne serai surement pas de trop.

Quand aux conseils, Pretty lui a déjà fait part "Mais bon si elle ne veut pas te dire la date d'avortement tu ne peux rien faire de plus que d'avancer..."

[quote="pearly75"]Ca fait maintenant quelques années que je fréquente ce forum, et j'ai toujours eu du mal avec celles et ceux qui répondent en manquant de tact. Si on a atterri ici, c'est qu'à un moment donné on s'est senti comme une merde. Il serait donc bien de ne pas avoir la mémoire courte, surtout si on s'est remis en couple depuis. OK, Tristof n'a peut-être pas été une lumière dans son histoire, mais il y a des raccourcis qui me font sourire ; par exemple, celui de ne pas faire un enfant avec quelqu'un que l'on connaît depuis trois mois.

En amour, il n'y a pas de logique. Si j'avais été cartésien, je pense que je serais encore célibataire à l'heure actuelle. Donc, merci de ne pas juger et de ne pas donner l'impression de détenir la vérité absolue quand on a soi-même été dans le brouillard. Je pense que les échanges n'en seront que plus riches et que ça évitera bien des prises de bec inutiles.[/quote]
Merci beaucoup pour ta reponse pearly ...au moins il ya des gens qui ne juge pas une erreur ...
Je te souhaite une bonne journee

[quote="IWillSurvive"]Bonjour a tous .

[b]Bonjour Tristof,[/b]

Cela fesait 3 mois et demi que nous etions ensemble et on avait une belle relation . On etait sur de nos sentiments et on avait les memes envies et la meme vision. Plus ca avancait et plus on s aimait. Elle venait meme de me presentè ses 2 enfants et elle me disait d elle meme que cet acte signifiait qu elle etait sur de vouloir etre avec moi et de m aimer tres fort.

[b]D'accord, ça semblait bien parti. [/b]

On a jamais eu de dispute ou meme de desaccord ...jamais

[b]Tu sais, les disputes et les désaccords sont parfois nécessaires. L'absence totale de dispute n'est pas forcément synonyme de "tout va pour le mieux dans le meilleur des Mondes". [/b]

Seulement voila on a etè inconscient et on avait des rapports non protegè .

[b]Pas bien du tout, mais je crois que tu l'as compris.[/b]

Ce qui devait donc arrivè , arriva ...

[b]Donc tu le savais, c'est ça le pire.[/b]

Oui je sais si on le voulait plutard fallait qu on se protege

[b]En effet...[/b]

Mais la elle trouvait que c etait tot dans notre couple .

[b]Mais ce qui devait arriver arriva...[/b]

Seulement des le lendemain du test elle a etè completement differente et a commencer a ne plus me calculer et a ne presque plus repondre a mes messages . Puis 5 jours apres l annonce du test elle fini par me quitter ( par texto ) ...je reussi a avoir une discussion avec 3 jours plustard ( ya 1 semaine ) . Elle me dit qu elle ne veux pas maintenant de cet enfant , qu elle culpabilise de notre inconscience dans nos rapports qu elle es tres en colere qu elle a besoin d espace et que elle ne veux penser qu a aller avorter et se concentrer sur ces 2 enfants ( donc ben en gros que moi jsuis un peu de trop quoi ) .

[b]Elle est mignonne, mais il fallait bien qu'elle se doute du fait que ce qui devait arriver arriverait tôt ou tard hein... Surtout à son âge. Alors bon...[/b]

Elle me dit egalement que la grossesse et la pensee de l avortement a cree une cassure chez elle ( en 3 jours seulement hein ) .

[b]C'est compréhensible (perso, je crois que je n'arriverai jamais à avorter) mais bon, lorsque tu fais tout ce qu'il faut pour que ça arrive, bin faut pas s'étonner lorsque ça arrive... [/b]

Puis les jours passe et elle etait de plus en plus froide et ne me repondait plus du tout ( 3 jours comme ca ) . Moi j essayais de lui envoyè quelques messages qd meme mais en vain . Puis je lui ecrit une lettre en lui disant que j attendais juste un tout petit peu de respect de sa part dans cette epreuve , que ce bebè on l avais fait a 2 et que meme si on avais pas fait gaffe ben que j etais aussi impliquè la dedans et que je souhaiterais etre la pour moi aussi pouvoir me faire une raison et passer a autre chose. Je lui ecrit egalement que l on avait jamais vraiment evoquè la possibilitè de garder cet enfant que l on c etait de suite arreter a se dire que c etait trop tot et c est tout et c etait dommage car peut etre que ce bebè ne devait pas subir notre inconscience du moment et qu il ne devait pas mourir ... je lui dit que je reste ouvert a la discussion si elle le souhaite et que sinon je continue de respecter son choix si c est ce qu elle veux vraiment ( alors que ca fesait deja 4 jours qu elle m ignorais ) . Et lui demande juste au cas ou de me tenir informè de la date pour que j ai au moins une pensè pour le bebè . Je lui ai deposè la lettre mardi dans sa boite . Et hier soir je recoit un texto tres dur et violent me disant qu elle n avait pas lu ma lettre car elle se doutait de quoi je lui parlais et le pire de tout elle me dit qu en fait elle a deja avorter ( j ai un doute sur ca car elle a fait l echo que la semaine derniere et m avait dit qu elle devait prendre un rdv cette semaine pour fixer une date pour l ivg ) qu il n ya plus de bebè et que c est tant mieux car elle n aurai pas changè d avis et que maintenant elle tournait la page de notre histoire et que je devais en faire autant car ca decision etait prise qu elle etait dsl et qu elle esperait que je trouve une fille qui fera mon bonheur
Pour etre entierement franc j ai etè bouleversè choquè et triste de voir qu elle n avait pas eu le respect de me dire la date de l ivg ( si vraiment elle l a fait ) car elle savait que c etait importè pour moi pour pouvoir avancer et passer le cap. Ma reaction a etè tres violente ..des reproches , quelques insultes ( garce ) et des mots tres durs qui ont fait qu on s est dechirer enormement par texto hier et elle a fini par me dire qu elle me repondait plus a partir d un moment et c est ce qu elle a fait ...
Je ne suis pas mechant de nature mais la j etais choquè et triste de voir qu une femme que j ai toujours respectè , pris soin, aimè ect ...me trahissent comme elle la fait .
Aujourdhui je me demande encore si elle etait vraiment sincere et m a vraiment aimè ...et si c est le cas comment cela peut disparaitre d un coup !!! Bien qu elle ne m ai jamais dit qu elle ne m aimais plus mais parcontre elle m a dit qu elle etait sur de sa decision de rompre et de vouloir passez a autre chose.

[b]Je comprends ton ressenti par rapport à ça... Ce que je ne comprends pas, c'est que vous saviez que ça allait arriver en procédant de la sorte. Et pouf! Dès que ça arrive, elle se barre. Bref, je pense que tu devrais poursuivre ton chemin seul, de ton côté. Faire le deuil de votre relation et faire le deuil du bébé...

Courage![/b]
[/quote]
Bonjour
Oui je suis totalement d accord avec toi sur tes commentaires ...on peut se dire destabilisèe ou deboussolèe de l annonce de cette grossesse mais quoi qu il arrive elle savait tres bien que ca finirait comme ca forcement ...a un moment donnè c etait sur ...mais je ne lui jette pas la pierre hein ( elle s en veut enormement ) car je suis autant coupable qu elle...ce que je ne comprends pas c est comme tu dit pourquoi elle s est barrè....
Bref elle a fait son choix ...de me quitter durement dans la maniere ( sans aucun respect ) et d avorter ...( l avortement a eu lieu .
En tous cas merci a toi pour tes commentaires
Bonne journee