Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour a tous . Je viens vous racontez mon histoire recente et si vous pouvez me conseiller ce serait avec plaisir. Voila ma copine vient de me quitter il ya 10 jours . Nous avons 36 ans tous les 2 , elle a 2 enfants et moi aucun. Cela fesait 3 mois et demi que nous etions ensemble et on avait une belle relation . On etait sur de nos sentiments et on avait les memes envies et la meme vision. Plus ca avancait et plus on s aimait. Elle venait meme de me presentè ses 2 enfants et elle me disait d elle meme que cet acte signifiait qu elle etait sur de vouloir etre avec moi et de m aimer tres fort. On a jamais eu de dispute ou meme de desaccord ...jamais Seulement voila on a etè inconscient et on avait des rapports non protegè . Ce qui devait donc arrivè , arriva ...il ya 15 jours elle a fait un test car elle avait du retard et resultat test positif elle es enceinte. On avait parlè un peu plus tot dans notre histoire d avoir un enfant mais plutard ( oui je sais si on le voulait plutard fallait qu on se protege ) mais la elle trouvait que c etait tot dans notre couple . Je lui ai dit que moi j etais heureux si on le gardait mais que je respecterais son choix si ce n etait pas le cas ( je lui ai montrè plusieurs fois mon soutien et mon implication dans cette epreuve ) . Seulement des le lendemain du test elle a etè completement differente et a commencer a ne plus me calculer et a ne presque plus repondre a mes messages . Puis 5 jours apres l annonce du test elle fini par me quitter ( par texto ) ...je reussi a avoir une discussion avec 3 jours plustard ( ya 1 semaine ) . Elle me dit qu elle ne veux pas maintenant de cet enfant , qu elle culpabilise de notre inconscience dans nos rapports qu elle es tres en colere qu elle a besoin d espace et que elle ne veux penser qu a aller avorter et se concentrer sur ces 2 enfants ( donc ben en gros que moi jsuis un peu de trop quoi ) . Elle me dit egalement que la grossesse et la pensee de l avortement a cree une cassure chez elle ( en 3 jours seulement hein ) . Bref je lui montre qd meme que jsuis present pour elke si elke a besoin et que j aimerais partagè ca avec elle aussi ...pour elle et aussi pour moi car c est qd meme mon bebè qu elle porte. Elle me dit qu elle a besoin d espace et de gerer ca comme ca , elle reconnait que son comportement est lache et dur envers moi mais que c est comme ca qu elle gere mais que elle a toujours ete sincere na jamais jouè avec moi sur ces sentiments mais qu il ya une cassure et me dit qu elle me tiendra au courant de la date d ivg pour que au moins je puisse dire aurevoir a ce bebè ( meme par la pensèe ) . Puis les jours passe et elle etait de plus en plus froide et ne me repondait plus du tout ( 3 jours comme ca ) . Moi j essayais de lui envoyè quelques messages qd meme mais en vain . Puis je lui ecrit une lettre en lui disant que j attendais juste un tout petit peu de respect de sa part dans cette epreuve , que ce bebè on l avais fait a 2 et que meme si on avais pas fait gaffe ben que j etais aussi impliquè la dedans et que je souhaiterais etre la pour moi aussi pouvoir me faire une raison et passer a autre chose. Je lui ecrit egalement que l on avait jamais vraiment evoquè la possibilitè de garder cet enfant que l on c etait de suite arreter a se dire que c etait trop tot et c est tout et c etait dommage car peut etre que ce bebè ne devait pas subir notre inconscience du moment et qu il ne devait pas mourir ... je lui dit que je reste ouvert a la discussion si elle le souhaite et que sinon je continue de respecter son choix si c est ce qu elle veux vraiment ( alors que ca fesait deja 4 jours qu elle m ignorais ) . Et lui demande juste au cas ou de me tenir informè de la date pour que j ai au moins une pensè pour le bebè . Je lui ai deposè la lettre mardi dans sa boite . Et hier soir je recoit un texto tres dur et violent me disant qu elle n avait pas lu ma lettre car elle se doutait de quoi je lui parlais et le pire de tout elle me dit qu en fait elle a deja avorter ( j ai un doute sur ca car elle a fait l echo que la semaine derniere et m avait dit qu elle devait prendre un rdv cette semaine pour fixer une date pour l ivg ) qu il n ya plus de bebè et que c est tant mieux car elle n aurai pas changè d avis et que maintenant elle tournait la page de notre histoire et que je devais en faire autant car ca decision etait prise qu elle etait dsl et qu elle esperait que je trouve une fille qui fera mon bonheur Pour etre entierement franc j ai etè bouleversè choquè et triste de voir qu elle n avait pas eu le respect de me dire la date de l ivg ( si vraiment elle l a fait ) car elle savait que c etait importè pour moi pour pouvoir avancer et passer le cap. Ma reaction a etè tres violente ..des reproches , quelques insultes ( garce ) et des mots tres durs qui ont fait qu on s est dechirer enormement par texto hier et elle a fini par me dire qu elle me repondait plus a partir d un moment et c est ce qu elle a fait ... Je ne suis pas mechant de nature mais la j etais choquè et triste de voir qu une femme que j ai toujours respectè , pris soin, aimè ect ...me trahissent comme elle la fait . Aujourdhui je me demande encore si elle etait vraiment sincere et m a vraiment aimè ...et si c est le cas comment cela peut disparaitre d un coup !!! Bien qu elle ne m ai jamais dit qu elle ne m aimais plus mais parcontre elle m a dit qu elle etait sur de sa decision de rompre et de vouloir passez a autre chose. Qu en pensez vous ? Ya t il eu des femmes qui ont etè dans ce cas la ? Une grossesse non desirè et surtout un avortement peuvent t il vraiment tout stopper et faire faire demi tour ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut Tristof! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais pourquoi vous ne vous vous protegiez pas? C'est quand même inconscient ce que vous avez fait... Vous saviez très bien que ça arriverait donc je ne comprends même pas que vous faisiez les choqués tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"] Une grossesse non desirè et surtout un avortement peuvent t il vraiment tout stopper et faire faire demi tour ? Merci d avance[/quote] Après seulement trois mois de relation, tout à fait. Ce qui me dépasse, c'est que vous n'avez jamais discuté de contraception pendant tout ce temps. Et les maladies? Vous avez fait des tests? Faudrait y penser aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je le sais tres bien que c est de l inconscience totale ...et elle aussi . Croit c est inutile de me le rappeler car j en suis pleinement conscient aujourdhui et je le regrette vraiment. Jamais j aurais imaginer que ca nous conduise a une rupture et a un avortement d un petit etre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="MlleBulle"][quote="Tristof"] Une grossesse non desirè et surtout un avortement peuvent t il vraiment tout stopper et faire faire demi tour ? Merci d avance[/quote] Après seulement trois mois de relation, tout à fait. Ce qui me dépasse, c'est que vous n'avez jamais discuté de contraception pendant tout ce temps. Et les maladies? Vous avez fait des tests? Faudrait y penser aussi...[/quote] On en avait vaguement parlè ...elle devait mettre un sterilet . Pour les test pas de soucis ...avant notre rencontrevelle etait clean de son cotè et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et l amour dans tout ca ? Vu qu elle m aimais vraiment et qu elle en etait sur ...et que elle savait que c etait pareil pour moi ...pourquoi tout stopper net d un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"][quote="MlleBulle"][quote="Tristof"] Une grossesse non desirè et surtout un avortement peuvent t il vraiment tout stopper et faire faire demi tour ? Merci d avance[/quote] Après seulement trois mois de relation, tout à fait. Ce qui me dépasse, c'est que vous n'avez jamais discuté de contraception pendant tout ce temps. Et les maladies? Vous avez fait des tests? Faudrait y penser aussi...[/quote] On en avait vaguement parlè ...elle devait mettre un sterilet . Pour les test pas de soucis ...avant notre rencontrevelle etait clean de son cotè et moi aussi[/quote] Ah bah alors si tout le monde s'est dit "je suis clean" pourquoi s'inquiéter hein... Vous êtes vraiment dans votre monde vous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"]Et l amour dans tout ca ? Vu qu elle m aimais vraiment et qu elle en etait sur ...et que elle savait que c etait pareil pour moi ...pourquoi tout stopper net d un coup ?[/quote] Bah tout simplement parce qu'elle fait la choquée qui ne savait pas que jouer au docteur menait à une grossesse... Elle doit être instable psychologiquement pour jouer ainsi avec la vie et être froide et distante et je ne veux plus te parler etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Séparée du père de ses enfants depuis combien de temps? Elle a eu d'autres relations/aventures entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"]Et l amour dans tout ca ? Vu qu elle m aimais vraiment et qu elle en etait sur ...et que elle savait que c etait pareil pour moi ...pourquoi tout stopper net d un coup ?[/quote] Bah tout simplement parce qu'elle fait la choquée qui ne savait pas que jouer au docteur menait à une grossesse... Elle doit être instable psychologiquement pour jouer ainsi avec la vie et être froide et distante et je ne veux plus te parler etc...[/quote] C est ce que jme suis dit aussi concernant son instabilitè ...dailleurs je lui ai bien fait remarquè hier apres qu elle m ai dit ca ... Si tu savais a quel point je suis mal concernant le fait qu elle a jouer avec la vie de ce bebè ...jme debine pas et j assume aussi ma connerie mais jme suis battue pour lui ouvrir les yeux sur le fait que c est ce bebè qui allait subir notre inconscience du moment... Et le pire c est qu on avait parlè ya 1 mois d un enfant pour plutard dans notre relation. Et la semaine derniere elle me disait que si ce bebè etait arrivè 1 an plutard on l aurais gardè sans probleme mais que la c etait trop tot pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui bah à jouer avec le feu on se brûle... Donc je ne comprends même pas pourquoi elle parle de cet enfant comme d'une réelle surprise... A moins de ne pas avoir toute sa tête elle se doutait bien qu'une grossesse allait se pointer prochainement... Donc la rupture te pendait deja au nez depuis le premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="nosig"]Séparée du père de ses enfants depuis combien de temps? Elle a eu d'autres relations/aventures entre temps?[/quote] Separè depuis 2 ans du papa de ses loulous et une seule aventures entre temps ...de ce qu elle ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et elle a fait le coup de la grossesse non désirée avec cet autre gars aussi? Elle n'a pas du se protéger non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Nan nan pas de coup comme ca avant. C etait juste une petite aventure ...et protegè . A la base c est une femme posèe et stable ( oui je sais ce que tu va dire pour ca )mais jte promets que c est ce que j en ai vu ...maman poule( c est pour ca que ca me choque de voir sa reaction sur le bebè ) qui se debrouille bien et s occupe bien de ces enfant et a une vie assez banale . Croit moi aucun signe exterieur qui montre qu elle pouvait reagir comme ca dans une telle situation en me jettant comme un chien et en sacrifiant ce bebè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"]Nan nan pas de coup comme ca avant. C etait juste une petite aventure ...et protegè . A la base c est une femme posèe et stable ( oui je sais ce que tu va dire pour ca )mais jte promets que c est ce que j en ai vu ...maman poule( c est pour ca que ca me choque de voir sa reaction sur le bebè ) qui se debrouille bien et s occupe bien de ces enfant et a une vie assez banale . Croit moi aucun signe exterieur qui montre qu elle pouvait reagir comme ca dans une telle situation en me jettant comme un chien et en sacrifiant ce bebè[/quote] Désolée hein mais j'ai du mal à croire qu'elle n'ait jamais eu ce comportement avant... Elle a deja du coucher sans se protéger. Toi elle te connait ni d'eve ni d'adam et elle se met a coucher sans protection des le début... Bref je ne prendrais pas ses paroles pour argent comptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais merde, vous avez 36 ans! Pas 15... Et encore... Mets un terme à cette histoire, en espérant qu'elle dise vrai et ne mette pas au monde un enfant dans ce foutoir. Je perds rarement patience sur ce forum mais là vraiment... Ça me dépasse. P.S. On écrit "bébé" avec deux "é" et pas "bebè". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="MlleBulle"]Mais merde, vous avez 36 ans! Pas 15... Et encore... Mets un terme à cette histoire, en espérant qu'elle dise vrai et ne mette pas au monde un enfant dans ce foutoir. Je perds rarement patience sur ce forum mais là vraiment... Ça me dépasse. P.S. On écrit "bébé" avec deux "é" et pas "bebè".[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="MlleBulle"]Mais merde, vous avez 36 ans! Pas 15... Et encore... Mets un terme à cette histoire, en espérant qu'elle dise vrai et ne mette pas au monde un enfant dans ce foutoir. Je perds rarement patience sur ce forum mais là vraiment... Ça me dépasse. P.S. On écrit "bébé" avec deux "é" et pas "bebè".[/quote] +1[/quote] L histoire est bien finie ca c est sur... Et aucun risque qu elle garde le bèbè ...car c est elle qui voulait avortè. Jcroit juste qu elle m a dit que c etait deja fait pour plus que je vienne lui en parlè et me battre pour qu on le garde. Au fond jsuis sur qu elle le vit pas non plus avec une grande joie hein...meme si on a deconnè ..c est un plaisir pour personne cette etape et ca j en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"]Nan nan pas de coup comme ca avant. C etait juste une petite aventure ...et protegè . A la base c est une femme posèe et stable ( oui je sais ce que tu va dire pour ca )mais jte promets que c est ce que j en ai vu ...maman poule( c est pour ca que ca me choque de voir sa reaction sur le bebè ) qui se debrouille bien et s occupe bien de ces enfant et a une vie assez banale . Croit moi aucun signe exterieur qui montre qu elle pouvait reagir comme ca dans une telle situation en me jettant comme un chien et en sacrifiant ce bebè[/quote] Après trois mois, c'est NORMAL qu'elle ne veuille pas engager sa vie et celle d'un enfant avec un homme qu'elle connaît à peine. Vous ne vous connaissez pas. Vous n'avez aucune idée si vous êtes ou non compatibles à long terme. Vous en êtes encore au stade de la "passion", pas de l'amour. C'est en le mettant au monde qu'elle va "sacrifier ce bébé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est clair qu'à 36 ans vos attitudes ne sont pas pardonnable. On ne va pas me faire croire qu'après chaque rapport vous ne vous posiez pas la question de savoir si elle allait être enceinte... Si c'est pas le cas alors vous avez de gros soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se fera bel et bien avorter. 36 ans bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="MlleBulle"]Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se fera bel et bien avorter. 36 ans bordel.[/quote] 1000 fois oui! [quote="PrettyLetty"] Elle doit être instable psychologiquement pour jouer ainsi avec la vie et être froide et distante et je ne veux plus te parler etc...[/quote] [quote="PrettyLetty"]Oui bah à jouer avec le feu on se brûle... Donc je ne comprends même pas pourquoi elle parle de cet enfant comme d'une réelle surprise... A moins de ne pas avoir toute sa tête elle se doutait bien qu'une grossesse allait se pointer prochainement... [/quote] [quote="PrettyLetty"]Et elle a fait le coup de la grossesse non désirée avec cet autre gars aussi? Elle n'a pas du se protéger non plus...[/quote] [quote="PrettyLetty"] Désolée hein mais j'ai du mal à croire qu'elle n'ait jamais eu ce comportement avant... Elle a deja du coucher sans se protéger. Toi elle te connait ni d'eve ni d'adam et elle se met a coucher sans protection des le début... Bref je ne prendrais pas ses paroles pour argent comptant.[/quote] :shock: :shock: elle, elle, elle, et lui? et lui??? Putain, au final c'est bien elle qui va passer sous l'aspiro hein et aucune femme ne fait ça pour le plaisir, alors MEME si elle a un gros souci dans sa tête, je pense qu'elle en est bien "punie" , ELLE. Alors que lui, il ne se rend même pas compte qu'on peut rompre "juste pour ça" ben quoi oui, un avortement, ça va on va pas en faire tout un plat puisqu'on s'aiiiiime ! et à lui, on lui a demandé à LUI s'il se protégeait dans ses précédentes relations? On lui a demandé à LUI combien il avait eu d'aventures avant elle? On lui a demandé à LUI s'il n'avait pas déjà semé des gosses un peu partout? La connerie, ils l'ont faite à DEUX et ils sont DEUX irresponsables, et DEUX à devoir réfléchir sur leur attitude!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="MlleBulle"]Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se fera bel et bien avorter. 36 ans bordel.[/quote] 1000 fois oui! [quote="PrettyLetty"] Elle doit être instable psychologiquement pour jouer ainsi avec la vie et être froide et distante et je ne veux plus te parler etc...[/quote] [quote="PrettyLetty"]Oui bah à jouer avec le feu on se brûle... Donc je ne comprends même pas pourquoi elle parle de cet enfant comme d'une réelle surprise... A moins de ne pas avoir toute sa tête elle se doutait bien qu'une grossesse allait se pointer prochainement... [/quote] [quote="PrettyLetty"]Et elle a fait le coup de la grossesse non désirée avec cet autre gars aussi? Elle n'a pas du se protéger non plus...[/quote] [quote="PrettyLetty"] Désolée hein mais j'ai du mal à croire qu'elle n'ait jamais eu ce comportement avant... Elle a deja du coucher sans se protéger. Toi elle te connait ni d'eve ni d'adam et elle se met a coucher sans protection des le début... Bref je ne prendrais pas ses paroles pour argent comptant.[/quote] :shock: :shock: elle, elle, elle, et lui? et lui??? Putain, au final c'est bien elle qui va passer sous l'aspiro hein et aucune femme ne fait ça pour le plaisir, alors MEME si elle a un gros souci dans sa tête, je pense qu'elle en est bien "punie" , ELLE. Alors que lui, il ne se rend même pas compte qu'on peut rompre "juste pour ça" ben quoi oui, un avortement, ça va on va pas en faire tout un plat puisqu'on s'aiiiiime ! et à lui, on lui a demandé à LUI s'il se protégeait dans ses précédentes relations? On lui a demandé à LUI combien il avait eu d'aventures avant elle? On lui a demandé à LUI s'il n'avait pas déjà semé des gosses un peu partout? La connerie, ils l'ont faite à DEUX et ils sont DEUX irresponsables, et DEUX à devoir réfléchir sur leur attitude!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="MlleBulle"]Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se fera bel et bien avorter. 36 ans bordel.[/quote] 1000 fois oui! [quote="PrettyLetty"] Elle doit être instable psychologiquement pour jouer ainsi avec la vie et être froide et distante et je ne veux plus te parler etc...[/quote] [quote="PrettyLetty"]Oui bah à jouer avec le feu on se brûle... Donc je ne comprends même pas pourquoi elle parle de cet enfant comme d'une réelle surprise... A moins de ne pas avoir toute sa tête elle se doutait bien qu'une grossesse allait se pointer prochainement... [/quote] [quote="PrettyLetty"]Et elle a fait le coup de la grossesse non désirée avec cet autre gars aussi? Elle n'a pas du se protéger non plus...[/quote] [quote="PrettyLetty"] Désolée hein mais j'ai du mal à croire qu'elle n'ait jamais eu ce comportement avant... Elle a deja du coucher sans se protéger. Toi elle te connait ni d'eve ni d'adam et elle se met a coucher sans protection des le début... Bref je ne prendrais pas ses paroles pour argent comptant.[/quote] :shock: :shock: elle, elle, elle, et lui? et lui??? Putain, au final c'est bien elle qui va passer sous l'aspiro hein et aucune femme ne fait ça pour le plaisir, alors MEME si elle a un gros souci dans sa tête, je pense qu'elle en est bien "punie" , ELLE. Alors que lui, il ne se rend même pas compte qu'on peut rompre "juste pour ça" ben quoi oui, un avortement, ça va on va pas en faire tout un plat puisqu'on s'aiiiiime ! et à lui, on lui a demandé à LUI s'il se protégeait dans ses précédentes relations? On lui a demandé à LUI combien il avait eu d'aventures avant elle? On lui a demandé à LUI s'il n'avait pas déjà semé des gosses un peu partout? La connerie, ils l'ont faite à DEUX et ils sont DEUX irresponsables, et DEUX à devoir réfléchir sur leur attitude!![/quote] Mais lui je lui ai dit... Lui dit qu'il a toujours fait gaffe... Mais je lui dis qu'il ne la connait pas donc qu'il ferait mieux de se méfier c'est tout. Je ne l'ai pas chargé qu'elle puisque je l'ai dit que c'était deux gamins et qu'eux deux savaient très bien que ça arriverait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="MlleBulle"]Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se fera bel et bien avorter. 36 ans bordel.[/quote] 1000 fois oui! [quote="PrettyLetty"] Elle doit être instable psychologiquement pour jouer ainsi avec la vie et être froide et distante et je ne veux plus te parler etc...[/quote] [quote="PrettyLetty"]Oui bah à jouer avec le feu on se brûle... Donc je ne comprends même pas pourquoi elle parle de cet enfant comme d'une réelle surprise... A moins de ne pas avoir toute sa tête elle se doutait bien qu'une grossesse allait se pointer prochainement... [/quote] [quote="PrettyLetty"]Et elle a fait le coup de la grossesse non désirée avec cet autre gars aussi? Elle n'a pas du se protéger non plus...[/quote] [quote="PrettyLetty"] Désolée hein mais j'ai du mal à croire qu'elle n'ait jamais eu ce comportement avant... Elle a deja du coucher sans se protéger. Toi elle te connait ni d'eve ni d'adam et elle se met a coucher sans protection des le début... Bref je ne prendrais pas ses paroles pour argent comptant.[/quote] :shock: :shock: elle, elle, elle, et lui? et lui??? Putain, au final c'est bien elle qui va passer sous l'aspiro hein et aucune femme ne fait ça pour le plaisir, alors MEME si elle a un gros souci dans sa tête, je pense qu'elle en est bien "punie" , ELLE. Alors que lui, il ne se rend même pas compte qu'on peut rompre "juste pour ça" ben quoi oui, un avortement, ça va on va pas en faire tout un plat puisqu'on s'aiiiiime ! et à lui, on lui a demandé à LUI s'il se protégeait dans ses précédentes relations? On lui a demandé à LUI combien il avait eu d'aventures avant elle? On lui a demandé à LUI s'il n'avait pas déjà semé des gosses un peu partout? La connerie, ils l'ont faite à DEUX et ils sont DEUX irresponsables, et DEUX à devoir réfléchir sur leur attitude!![/quote] Et au passage je "connais" quelqu'un qui s'est fait avorter 6 fois tout ça parce que son gars et elle ne voulaient pas se protéger... Donc non avorter n'est surement pas une partie de plaisir mais il y en a qui s'en servent comme contraception. J'ai demandé au mec "mais ça ne vous dérange pas d'avorter à chaque fois?" Lui m'a répondu "j'aime pas la capote, elle prend pas la pilule et c'est pas encore un vrai bébé donc y a pas de souci pour elle". L'histoire est véridique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Misère... @ Tristof, et les IST dans tout ça? Tu crois sincèrement qu'en baisant sans protection, tu peux prétendre que tu es "clean"? Et elle aussi? J'imagine que ton sentiment d'être "clean" tient au fait que tu n'as pas de symptôme? C'est pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"] Mais lui je lui ai dit... [b]Lui dit qu'il a toujours fait gaffe[/b]... Mais je lui dis qu'il ne la connait pas donc qu'il ferait mieux de se méfier c'est tout. [/quote] J'ai lu toutes ses réponses et je n'ai lu ça nulle part, (si je suis passée à côté n'hésite pas à me "citer" son message je peux me tromper!) je n'ai lu nulle part de question sur son mode de vie sexuelle passée, et encore moins de réponses de sa part :/ je n'en ai lu que sur elle, et j'avoue que ça m'a "choquée" (le mot est trop fort pour ce que je ressens d'où les guillemets) oui tout à fait, tu as commencé comme ça, en les épinglant tous les deux, mais ensuite, les questions et les méfiances sont uniquement sur elle ...?.... je ne doute pas que tu le penses aussi pour lui hein !! c'est bien pour ça que je me suis permise de remettre la pierre dans son propre jardin... EDIT: mais bien sûr, il y a de "tout" dans ce monde, mais tu avoueras que ton histoire (véridique) n'est pas la majorité. c'est comme les femmes battues hein, y'en a qui aiment ça mais bon c'est pas la majorité :/ et il ne faut pas s'appuyer sur un cas exceptionnel pour y enfermer tous les autres. Un enfant on le fait à 2,celui ou celle qui ne veut pas de bébé doit se protéger. point. C'est profondément ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis sur mon tel quand j'ecris ici je ne peux pas copier mais en première page je lui dis ironiquement que si évidemment les gens disent que c'est clean alors ça va et il me répond que pour les test ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="PrettyLetty"] Mais lui je lui ai dit... [b]Lui dit qu'il a toujours fait gaffe[/b]... Mais je lui dis qu'il ne la connait pas donc qu'il ferait mieux de se méfier c'est tout. [/quote] J'ai lu toutes ses réponses et je n'ai lu ça nulle part, (si je suis passée à côté n'hésite pas à me "citer" son message je peux me tromper!) je n'ai lu nulle part de question sur son mode de vie sexuelle passée, et encore moins de réponses de sa part :/ je n'en ai lu que sur elle, et j'avoue que ça m'a "choquée" (le mot est trop fort pour ce que je ressens d'où les guillemets) oui tout à fait, tu as commencé comme ça, en les épinglant tous les deux, mais ensuite, les questions et les méfiances sont uniquement sur elle ...?.... je ne doute pas que tu le penses aussi pour lui hein !! c'est bien pour ça que je me suis permise de remettre la pierre dans son propre jardin... EDIT: mais bien sûr, il y a de "tout" dans ce monde, mais tu avoueras que ton histoire (véridique) n'est pas la majorité. c'est comme les femmes battues hein, y'en a qui aiment ça mais bon c'est pas la majorité :/ et il ne faut pas s'appuyer sur un cas exceptionnel pour y enfermer tous les autres. Un enfant on le fait à 2,celui ou celle qui ne veut pas de bébé doit se protéger. point. C'est profondément ce que je pense[/quote] Et oui j'ai continué ensuite à parler que d'elle parce qu'il me questionnait que sur elle... Donc je répondais à ses questions... Mais ce sont les deux que je blame à part égale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Paige"][quote="PrettyLetty"] Mais lui je lui ai dit... [b]Lui dit qu'il a toujours fait gaffe[/b]... Mais je lui dis qu'il ne la connait pas donc qu'il ferait mieux de se méfier c'est tout. [/quote] J'ai lu toutes ses réponses et je n'ai lu ça nulle part, (si je suis passée à côté n'hésite pas à me "citer" son message je peux me tromper!) je n'ai lu nulle part de question sur son mode de vie sexuelle passée, et encore moins de réponses de sa part :/ je n'en ai lu que sur elle, et j'avoue que ça m'a "choquée" (le mot est trop fort pour ce que je ressens d'où les guillemets) oui tout à fait, tu as commencé comme ça, en les épinglant tous les deux, mais ensuite, les questions et les méfiances sont uniquement sur elle ...?.... je ne doute pas que tu le penses aussi pour lui hein !! c'est bien pour ça que je me suis permise de remettre la pierre dans son propre jardin... EDIT: mais bien sûr, il y a de "tout" dans ce monde, mais tu avoueras que ton histoire (véridique) n'est pas la majorité. c'est comme les femmes battues hein, y'en a qui aiment ça mais bon c'est pas la majorité :/ et il ne faut pas s'appuyer sur un cas exceptionnel pour y enfermer tous les autres. Un enfant on le fait à 2,celui ou celle qui ne veut pas de bébé doit se protéger. point. C'est profondément ce que je pense[/quote] Et oui j'ai continué ensuite à parler que d'elle parce qu'il me questionnait que sur elle... Donc je répondais à ses questions... Mais ce sont les deux que je blame à part égale.[/quote] Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ... Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non tristof tu as l'air plus inquiet de la rupture et des causes de la rupture plus que de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et désolée que nous soyons humaines hein... Mais n'importe qui serait choqué donc désolée ok tu as été franc sur ta situation mais moi c'est le genre d'histoire qui me debecte. Je ne peux pas t'etre d'une grande aide alors je n'interviens plus sur ton post mais je te souhaite néanmoins bonne chance et sors couvert la prochaine fois et ça pas tant que ta future copine et toi décidiez d'avoir un enfant. Courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"]Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ... Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè "[/quote] ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux .... donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire. Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deux il faut qu'elle avorte il faut que tu sortes de sa vie il faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapports je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"] Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ... Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè "[/quote] OK. Tu es conscient de votre inconscience...Cela n'excuse pas le geste, ni les conséquences. De ton côté, tu dois comprendre que ce sont des êtres humains qui lisent ton post. Et donc, qu'on réagit en êtres humains et pas en robots. Ceci dit, je crois qu'on a vidé la question de votre inconscience à tous les deux. En espérant qu'elle n'ait pas trop de conséquences négatives... Et maintenant... Tu veux des conseils sur quoi? Pour ma part, je peux te conseiller d'aller passer des tests de dépistage d'IST. Et d'acheter des capotes. Pour le reste, je ne vois pas trop sur quoi tu veux des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="Tristof"]Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ... Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè "[/quote] ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux .... donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire. Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deux il faut qu'elle avorte il faut que tu sortes de sa vie il faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapports je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus[/quote] Ok alors salut tu ne m ai d aucune utilitè et d aucun conseils Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"][quote="Paige"][quote="Tristof"]Et vous etes qui pour blamer les gens serieux ??? Je suis venu ici pour avoir des conseils , des infos ... Pas pour etre blamer par des gens qui n on que ca a faire... et je le repete encore une fois je suis conscient que c est une belle connerie . Si ce n etait pas le cas je n aurais commencè mon hisoire par "on a etè inconscient on s est pas protegè "[/quote] ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux .... donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire. Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deux [size=150]il faut qu'elle avorte il faut que tu sortes de sa vie il faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapports[/size] je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus[/quote] Ok alors salut tu ne m ai d aucune utilitè et [size=150]d aucun conseils [/size] Merci quand meme[/quote] je t'en donne des conseils. Donc tu ne veux pas des conseils, tu veux les conseils que tu as envie d'entendre, c'est tout. Je ne pense pas que tu trouveras grand monde sur ce forum pour te les donner dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="Tristof"][quote="Paige"] ah ben si désolée, je me permets de blâmer comme tu dis, je juge pas, je me doute bien que si à 36 ans, tu en es là, c'est que tu traines un paquet de casseroles derrière toi et que, comme tout le monde, tu fais ce que tu peux .... donc je ne juge pas, mais dire que je suis en total désaccord avec ta façon de gérer la situation, si, ça je me sens totalement autorisée à te le dire. Tu es venu pour avoir des conseils? des conseils sur quoi? ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire pour vous deux [size=150]il faut qu'elle avorte il faut que tu sortes de sa vie il faut qu'elle et toi vous protégez dans vos futurs rapports[/size] je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus[/quote] Ok alors salut tu ne m ai d aucune utilitè et [size=150]d aucun conseils [/size] Merci quand meme[/quote] je t'en donne des conseils. Donc tu ne veux pas des conseils, tu veux les conseils que tu as envie d'entendre, c'est tout. Je ne pense pas que tu trouveras grand monde sur ce forum pour te les donner dans ce cas[/quote] T es bete ou quoi ? C est bien ce que je dit t es la juste pour blamer et tu ne lis pas entierement les reponses... ELLE A DEJA AVORTER JE ME PROTEGE DANS MES RAPPORTS ( sauf la oui c vrai ) Pour le reste , les conseils que je voulais avoir sont de comprendre pourquoi une reaction;extreme de sa part comme ca en me tournant le dos du jour au lendemain du test? ...Pourquoi ne meme pas avoir le respect de me donner juste la date de l avortement pour avoir une grosse pensè pour le bebè ? Pourquoi partir et me quitter alors qu elle avait des sentiments pour moi et qu elle n a jamais fait semblant ? Voila les conseils reponses dont j ai besoin ...pour le reste merci je suis au courant et mon coeur en souffre assez en ce moment pour me rappeler que c etait une enorme betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça... Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer. Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"]Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça... Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer. Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraire[/quote] C est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux . Merci tout de meme pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"]pourquoi une reaction;extreme de sa part comme ca en me tournant le dos du jour au lendemain du test? ...Pourquoi ne meme pas avoir le respect de me donner juste la date de l avortement pour avoir une grosse pensè pour le bebè ? Pourquoi partir et me quitter alors qu elle avait des sentiments pour moi et qu elle n a jamais fait semblant ?[/quote] Salut Tristof, On pourrait essayer de trouver les causes mais chacun aurait une interprétation différente et tu ne serais pas plus avancé : elle seule connait les réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="nosig"][quote="Tristof"]pourquoi une reaction;extreme de sa part comme ca en me tournant le dos du jour au lendemain du test? ...Pourquoi ne meme pas avoir le respect de me donner juste la date de l avortement pour avoir une grosse pensè pour le bebè ? Pourquoi partir et me quitter alors qu elle avait des sentiments pour moi et qu elle n a jamais fait semblant ?[/quote] On pourrait essayer de trouver les causes mais chacun aurait une interprétation différente et tu ne serais pas plus avancé : Elle seule connait les réponses à tes questions.[/quote] Merci pour ta reponse nosig ... Effectivement elle seule connait les reponses ...et pas facile pour moi de ne rien savoir ...a part me dire a chaque fois que" c est comme ca qu elle gere et qu elle sait que c est lache envers moi " ben j en sais pas plus et j ai donc aucune reponses a mes questions pour aller de l avant et tourner la page . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça... Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer. Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraire[/quote] C est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux . Merci tout de meme pour tes reponses[/quote] Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus. Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Elle a peut-être eu peur que, si elle te disait la date, tu tenterais de la faire changer d'avis. Tu peux "dire adieu" au bébé même si tu ne connais pas le moment exact de l'avortement. Prends le temps d'écrire une petite lettre à ce bébé, ça te fera sans doute du bien. Quand elle a appris sa grossesse, elle a sans doute réalisé qu'elle ne t'aimait pas assez pour faire un bébé. Il est aussi possible qu'elle t'en veuille de l'avoir mise enceinte et de l'obliger à subir un avortement. Elle est donc en colère contre toi et, puisque votre relation était très récente, elle n'aura pas résisté à cette colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"]Oh mais ce bébé t'as pas besoin de jour précis pour y penser... Tu y penses point et c'est tout... C'est un peu voire beaucoup immature tout ça... Elle te quitte parce que tout compte fait elle se dit que c'était pas assez fort pour continuer. Et encore une fois... Ne me dis pas que chaque mois vous ne stressiez pas de savoir si elle était enceinte ou non? Ça ne me dis pas le contraire[/quote] C est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux . Merci tout de meme pour tes reponses[/quote] Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus. Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte?[/quote] Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè... Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"] C est pas y penser un jour precis car j y pense tous les jours ...c etait juste de savoir le jour de l ivg pour avoir une pensè un peu plus speciale et lui demander pardon ( au bebe ) . Tu trouve ca immature ...c est ton droit . Chacun gere sa peine et essaye de franchir le cap comme il peux . Merci tout de meme pour tes reponses[/quote] Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus. Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte?[/quote] Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè... Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ...[/quote] Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise. Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"] Sincèrement je crois qu'elle s'en fiche de ta pensée... Elle se dit qu'elle va se faire avorter alors ta pensée lui passe au dessus. Et encore une fois.. Est ce que chaque mois vous vous inquiétiez de savoir si elle allait être enceinte?[/quote] Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè... Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ...[/quote] Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise. Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote?[/quote] Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ... On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"] Oui et c est bien la que c est pas cool ...car cette betise a etè comise par nous 2 ...donc inutile d agir en ignorant l autre du jour au lendemain come si il n avait rien representè... Et oui moi j y pensais chaque mois et dailleurs je lui avais fait remarquè la derniere fois ou elle avait eu ces regles que ca ne se passerait pas tous le temps comme ca si on fesait rien et qu a un moment ben ca accrocherait ...[/quote] Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise. Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote?[/quote] Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ... On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ??[/quote] Mais même si tu veux un enfant tu ne le fais pas avec la première venue? Vous ne vous connaissiez pas, vous avez couché aussitôt sans protection. C'est même pas un acte réfléchi... Mais comme l'a dit MelleBulle il y a aussi les IST alors tu ferais mieux de te faire depister parce qu'il y en a qui sont indolores mais qui peuvent faire de sacré degats si pas pris à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"] Pfffiou alors pourquoi avoir continuer à coucher sans protection? Le pire c'est que vous en parliez et c'est là que je trouve son attitude hypocrite parce qu'elle fait comme si c'était une totale surprise. Mais pourquoi vous avez joué avec le feu? Pourquoi ne pas avoir mis de capote?[/quote] Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ... On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ??[/quote] Mais même si tu veux un enfant tu ne le fais pas avec la première venue? Vous ne vous connaissiez pas, vous avez couché aussitôt sans protection. C'est même pas un acte réfléchi... Mais comme l'a dit MelleBulle il y a aussi les IST alors tu ferais mieux de te faire depister parce qu'il y en a qui sont indolores mais qui peuvent faire de sacré degats si pas pris à temps.[/quote] C est prevu tinkiet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="Tristof"][quote="PrettyLetty"][quote="Tristof"] Oui ya pas mal d hypocrisie peut etre de sa part ...encore une fois moi jm attendais pas a une telle reaction de sa part ... On avait parlè bebè un peu plus tot et on avais les memes envies ...bien sur on avait pas dit dans l immediat ...mais quand tu voit ta copine ne pas mettre de sterilet alors qu au debut elle en avait vaguement parlè et quand elle te dit qu elle se verrait bien etre a nouveau maman meme si elle a pas dit dans l immediat bien sur ben inconsciament quand tu veux egalement un enfant ben tu reflechie plus trop...et c est la mon erreur et c est sur ca que jm en veux completement. Jsais pas si tu voit ce que jveux dire ??[/quote] Mais même si tu veux un enfant tu ne le fais pas avec la première venue? Vous ne vous connaissiez pas, vous avez couché aussitôt sans protection. C'est même pas un acte réfléchi... Mais comme l'a dit MelleBulle il y a aussi les IST alors tu ferais mieux de te faire depister parce qu'il y en a qui sont indolores mais qui peuvent faire de sacré degats si pas pris à temps.[/quote] C est prevu tinkiet ...[/quote] Ok c'est une bonne chose... Et sois plus prudent maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés