nosig Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis resté en contact avec des ex pour qui pas/plus de sentiments des 2 côtés, et malgré des ruptures en bons termes ce ne sont pas de vraies relations d'amitié, plus du copinage. Ma copine est la première personne que je vais contacter, la personne avec qui j'aurais les conversations les plus personnelles... et quand cette copine devient une ex c'est avec la next que j'aurais cette relation privilégiée. La relation avec l'ex est dégradée par rapport à ce j'ai connu, ce qui m'éloigne d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis resté en contact avec des ex pour qui pas/plus de sentiments des 2 côtés, et malgré des ruptures en bons termes ce ne sont pas de vraies relations d'amitié, plus du copinage. Ma copine est la première personne que je vais contacter, la personne avec qui j'aurais les conversations les plus personnelles... et quand cette copine devient une ex c'est avec la next que j'aurais cette relation privilégiée. La relation avec l'ex est dégradée par rapport à ce j'ai connu, ce qui m'éloigne d'elle. Très juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paquerette77 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mon ex aussi m'avait proposé mais ça a duré 7 mois au final je suis bien mieux sans. Dans ce cas là on évite de parler de certains trucs comparateur mutuelle chien chose qu'elle ne faisait pas.Mais je reste persuadé que c'est possible avec des gens matures et que l'eau ait coulé sous les ponts, ma soeur en a gardé quelques uns depuis quelques années. Bonjour,Rester ami avec son ex me semble impossible si l'un des 2 est encore amoureux.Ce serait donner de faux espoir à l'autre si l'autre vous aime toujours sans compter que celà le blesserais surement d'entendre que vous aimez un autre. Au risque de ne pas le blesser encore plus, je pense qu'il serait plus sage de ne plus se parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés