MlleBulle Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je ne vois pas trop quel problème il peut y avoir à ce que tu fréquentes Joël...Mais je pense que s'il t'aime vraiment, il va digérer tout ça et revenir vers toi. Sinon, c'est qu'il n'était pas amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlipstick Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je ne vois pas trop quel problème il peut y avoir à ce que tu fréquentes Joël...Mais je pense que s'il t'aime vraiment, il va digérer tout ça et revenir vers toi. Sinon, c'est qu'il n'était pas amoureux. C'est pas trop un "problème"...C'est vraiment une ambiance, une communauté assez difficile à décrire.Disons que c'est un milieu militant actif. De différentes manières. Avec un lot de bonnes et de mauvaises réputations.Y'a quand même un aspect cow-boy, je lutte pour un monde meilleur, pour les libertés de chacun, de l'ouvrier, de l'opprimé blabla, je suis un prince de la rue, j'ai tous les droits. Et puis toi, t'es qui ? T'es de quel bord politique ? Tu traines avec notre pote ? Pourquoi on te connait pas ? T'inquiètes on sait tout on a l'oeil sur toi, on est là.Je pense que Joël n'a pas envie que ces personnes fassent irruption dans sa vie pro ou perso. De près ou de loin. Je peux le comprendre. Après, il savait d'où je venais, il sait combien ces gens ont les oreilles qui trainentJ'avais ce sentiment de protection, de grande famille... Aujourd'hui, je suis juste écoeurée et j'ai ce sentiment d'être juste une femelle dans un cheptel qui ne peut pas faire sa vie comme bon lui semble... Bref, une drôle d'histoire. Au moins je ne m'ennuie pas...En tous cas tes messages Bulle me remontent le moral et me font du bien. Je me torture tellement de l'avoir perdu que je serais prête à prendre sur mon dos tous les torts de la terre juste pour qu'il se calme et qu'il revienne.Et j'espère qu'il reviendra, que tout ce qu'il m'a dit ne soit pas faux, et c'était des déclarations fortes.Et que ça ne prendra pas trop de temps car le temps est long depuis une semaine... Alors je dors, je me cloitre, je retourne la situation dans ma tête mille fois, je me remémore les bons moments...Bref tout ce qu'il faut quoi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ecris ce qui te vient sans modèle et soumets-le nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlipstick Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ecris ce qui te vient sans modèle et soumets-le nous... Ah et là c'est l'angoisse car je suis tétanisée de dire un truc qui empire les choses, de l'éloigner encore plus, de verser dans le sentimentalisme. Mais bon, je vais me prêter à l'exercice ici même, spontanément.Joël,Juste une petite bafouille, car je n'ai pas envie de rester sur notre dernière entrevue.Ces derniers jours, j'ai pris du recul, j'ai compris les raisons qui t'ont poussé à mettre cette distance entre nous et malheureusement à mettre fin à notre histoire.Vu la nature intrusive, malsaine et irrespectueuse de la démarche dont toi et moi avons été victimes, ta réaction était légitime. Je suis moi aussi très choquée encore et ai pris des distances définitives. Je ne peux plus laisser pareille situation se reproduire. Nulle part et avec qui que ce soit.Cela étant dit je n'ai vraiment rien fait en ce sens et je regrette tellement que cela ait eu raison de nous... À l'évidence, il est des choses trop précieuses pour être partagées avec qui que ce soit d'autre, sans la moindre exception. Notre histoire en fait partie, cela me servira de leçon à l'avenir dans ma vie. Aussi, je te présente mes excuses pour la dernière fois au bar. J'espérais apaiser la situation, la dédramatiser, pas me montrer irrespectueuse envers toi sur ton lieu de travail. Enfin, je continue de croire que ce qu'il y avait entre nous était beau, sincère et épanouissant. J'ai été heureuse à chaque instant passé ensemble. Vraiment. Il m'a semblé te voir, te sentir heureux toi aussi, avec moi. J'aimerai tellement pouvoir effacer tout ce gâchis...Peut-être qu'un jour j'aurais le plaisir de te revoir, car tu sais, je t'aime beaucoup et tu manquerais beaucoup à ma vie.Mais pour l'heure, je pense que nous avons besoin d'espace et d'introspection.Je te souhaite le meilleur et de prendre soin de toi.L.Voilà... mais là je suis parfaitement sincère et j'ai peur de l'éloigner encore plus et d'aggraver mon cas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi je trouve ça très bien. Si ça l'éloigne, c'est qu'il t'aime pas. En attendant, tu vas partir sur un truc digne et honnête (à mon sens). Elle est vraie cette lettre. Ce sera certainement un point final, mais il gardera une bonne image de toi, et toi tu seras partie honnête, vraie, la tête haute, sans renier votre histoire. Moi j'aimerais recevoir ça, même si je compte pas me remettre avec la personne, je serais quand même touchée. S'il est pas touché franchement, c'est qu'il vaut pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlipstick Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté mercredi après la dernière levée.J'imagine qu'il a du la recevoir aujourd'hui.Je ne sais pas si je dois attendre une réponse...Il me manque, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés