pitichaa Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Rhoooo mais arrêtez votre gueguerre ! C'est dommage pour la personne qui à ouvert ce post, elle va se dire "cool ça a inspiré" et en fait non lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Rhoooo mais arrêtez votre gueguerre ! C'est dommage pour la personne qui à ouvert ce post, elle va se dire "cool ça a inspiré" et en fait non lol. Elle se bat toute seule avec ses petits poings de juriste et se croit au prétoire. Elle doit pas gagner souvent, alors je vais être élégant et lui laisser cette victoire.Merci de jouer au juge de paix pitichaa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je ris. Merci pour cette belle élégance, ça me va droit au cœur. Tu me parais être quelqu'un qui est sur d'elle même et résistante. Pour peu que tu sois en plus jolie, ce que je ne peux pas savoir à moins d'un contact en mp, je te trouverais presque attirante ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon Polo arrête de la chercher et fait preuve d'un peu plus de maturité, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu me parais être quelqu'un qui est sur d'elle même et résistante. Pour peu que tu sois en plus jolie, ce que je ne peux pas savoir à moins d'un contact en mp, je te trouverais presque attirante ...^^ Non, je ne suis pas du tout sûre de moi (enfin, ça dépend des domaines: mes études, par exemple, je les connais bien), par contre, quand je sais que j'ai raison, je ne lâche pas, en effet, et je me défends, tout le temps, quand on m'attaque. Et puis j'adore échanger, discuter, sur n'importe quoi. ;) Oui, j'ai vu ça :)Et sérieusement, je trouve ça sexy une fille qui est capable de se battre avec moi par le verbe et l'écrit. Rares sont celles qui sont capables de tenir un tel siège ;) je trouve ça cool en fait. Ca me donne vraiment envie d'en savoir plus sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui, j'ai vu ça :)Et sérieusement, je trouve ça sexy une fille qui est capable de se battre avec moi par le verbe et l'écrit. Rares sont celles qui sont capables de tenir un tel siège ;) je trouve ça cool en fait. Ca me donne vraiment envie d'en savoir plus sur toi. C'est curieux, après m'avoir traitée de "PN", de "tordue", et autres coups bas et petitesses... Oui.Je suis un garçon, ça fait partie de ma nature. Les fights ne me dérangent pas et ne sont jamais durables avec moi.Je me réconcilie toujours, d'une manière ou d'une autre.Et je trouve ça sexy et ça me rend curieux, je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Une forme de masochisme :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Une forme de masochisme :roll: Les rugbymans, judokas, boxeurs....tous des masochistes aussi ? J'ai dis que ça me rendait curieux, pas que j'y prenais du plaisir sexuel (ce qui est la définition même du masochisme) Nuance ^^ Modifié le 20 janvier 2016 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui.Je suis un garçon, ça fait partie de ma nature. Les fights ne me dérangent pas et ne sont jamais durables avec moi.Je me réconcilie toujours, d'une manière ou d'une autre.Et je trouve ça sexy et ça me rend curieux, je confirme :) Débattre, échanger, avec de bons arguments, ça ne me dérange pas, je t'assure, j'adore ça. Par contre, dès lors qu'on m'insulte, qu'on a pour but de me blesser et qu'on est méchant avec moi, ça ne passe pas. Tu m'en as mis des tartines également miss et des bien chargées....je t'en veux pas pour autant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu m'en as mis des tartines également miss et des bien chargées....je t'en veux pas pour autant ^^ Je t'ai expliqué mon point de vue, je me suis défendue avec des arguments, mais je ne t'ai pas insulté. Et me connaissant, je peux te dire que je m'étonne moi-même de ne pas être partie dans les tours. Je comprends. Pas de soucis miss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu m'en as mis des tartines également miss et des bien chargées....je t'en veux pas pour autant ^^ Je t'ai expliqué mon point de vue, je me suis défendue avec des arguments, mais je ne t'ai pas insulté. Et me connaissant, je peux te dire que je m'étonne moi-même de ne pas être partie dans les tours. Mais vu que tu t'en veux pas pour ce que tu m'as mis sur la tronche, je vois pas pourquoi j'en ferais autant pour ce que je t'ai écris. Je veux bien faire un pas définitivement positif vers toi, mais si je suis tout seul.... La réconciliation, ça va dans 2 sens réciproques miss :) j'attends donc que tu exprimes tes regrets sur ce que tu as écris contre moi. Et j'en ferais autant ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Une forme de masochisme :roll: Les rugbymans, judokas, boxeurs....tous des masochistes aussi ? J'ai dis que ça me rendait curieux, pas que j'y prenais du plaisir sexuel (ce qui est la définition même du masochisme) Nuance ^^ Ce n'est pas être masochiste que de pratiquer un sport qui peu avoir un aspect violent par moment, c'et surtout une forme de compétition (et j'ai fais du rugby), toutefois, quant tu parle de combat verbale, tu te retrouve dans une situation ou tu échange des coups, que tu as des propos qui peuvent d'avérer être bléssant, et si tu prend en effet plaisir à le faire avec une personne du sexe opposé c'est surement par ce que tu prend en effet plaisir à pouvoir être dominer d'une certaine façon, il s'agit donc bien d'une forme de masochisme (mais t'inquiète il faut de tout sur terre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Une forme de masochisme :roll: Les rugbymans, judokas, boxeurs....tous des masochistes aussi ? J'ai dis que ça me rendait curieux, pas que j'y prenais du plaisir sexuel (ce qui est la définition même du masochisme) Nuance ^^ Ce n'est pas être masochiste que de pratiquer un sport qui peu avoir un aspect violent par moment, c'et surtout une forme de compétition (et j'ai fais du rugby), toutefois, quant tu parle de combat verbale, tu te retrouve dans une situation ou tu échange des coups, que tu as des propos qui peuvent d'avérer être bléssant, et si tu prend en effet plaisir à le faire avec une personne du sexe opposé c'est surement par ce que tu prend en effet plaisir à pouvoir être dominer d'une certaine façon, il s'agit donc bien d'une forme de masochisme (mais t'inquiète il faut de tout sur terre ^^) Voici ce que j'ai écris plus haut : Les rugbymans, judokas, boxeurs....tous des masochistes aussi ? J'ai dis que ça me rendait curieux, pas que j'y prenais du plaisir sexuel (ce qui est la définition même du masochisme) Nuance ^^ Arrête de faire rentrer absolument dans tes cases quelque chose qui n'y rentre manifestement pas. Merci de lire mec ce que j'écris et pense, et pas ce que tu souhaites me voir penser Azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Arrête de faire rentrer absolument dans tes cases quelque chose qui n'y rentre manifestement pas. Merci de lire mec ce que j'écris et pense, et pas ce que tu souhaites me voir penser Azerty. Juste tu vas enchainer tout le monde en permanence.Ok tu aimes pas que les gens interprètent tes propos ou tes mots. Ca fait des pages dans plusieurs posts que tu le dis. OkMais ça va arrete d'enchainer tout le monde.Juste Paul 63 si tu respectes les personnes qui post (en l'occurence celui la)... tu peux t'expliquer en MP avec IWill et Azerty.Je ne t'écris pas en MP parce que comme cela vous en profitez tous.Mais voila. Juste y a les MP qui existent et tu sais c'est très pratiques.Lunitas pose une question... et vous faites 5 pages de pollution. Paul63 y a les MP pour s'expliquer.Et je suis rien du tout sur ce forum.Juste à chaque fois que pense que y a un post interessant sur "la dépence affective" je viens lire et c'est vous.Ca va.Bonne nuit.Vive les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Mais vu que tu t'en veux pas pour ce que tu m'as mis sur la tronche, je vois pas pourquoi j'en ferais autant pour ce que je t'ai écris.CQFD. Non, je ne m'en veux pas (par contre, je suis désolée que ça se soit déroulé comme ça), j'estime que mes arguments étaient justifiés et bons, pour te démontrer mon point de vue, et te répondre. Je ne t'ai pas insulté, même pas en contre-attaque. Comprends bien qu'on ne peut pas tacler sur tout et n'importe quoi, en ayant recours à n'importe quel moyen (les insultes, notamment), et ensuite passer l'éponge sur tout ce qui vient de se passer d'un coup de baguette magique. Toi qui es juriste, tu sais bien que les avocats ne s'insultent pas sur un plan personnel pour convaincre le juge, d'ailleurs.Mais ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, j'en ai vu d'autres. Je ne t'ai même pas demandé de t'excuser, d'ailleurs.Allez, bonne soirée quand même (et ne me réponds pas "beurk...", cette fois-ci, ce serait "gentil").PS: le CQFD n'est pas bon ;). La différence c'est que je ne considère pas t'avoir insulté mais d'avoir qualifier (comme avec un adjectif) tes attitudes. Et c'est pour moi une nuance très importante.Exemple : quand on te dit que "cette phrase est débile", tu comprends quoi ? Que ta personne entière est débile ou juste la phrase ? Tu es juriste, tu es donc une maitresse des mots, et donc comprendre la nuance. Je t'ai jamais insulté personnellement, je ne suis pas aussi odieux. Mais si tu pars de cette conversation en pensant que je t'ai insulté et que tu veux pas en démordre, alors....ok, tant pis, j'en suis navré mais c'est ainsi :) J'aurais fais mon job et essayé de te faire comprendre que ce n'était pas le cas.On est loin du prétoire je crois donc bon.... :) Mais j'aurais quand même aimé savoir qui tu es. Et je reste persuadé qu'il y a une jeune femme bien intéressante derrière ces mots :)J'ai retiré CQFD de ma version finale, petite pinailleuse ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés