Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Et ça a pris 3 pages parce que monsieur ne veut rien entendre En plus de nous lancer des piques :roll: Rhoooo ca va allez:)J'aimerai surtout savoir comme il l'a rencontré! -edit à sur un site internet j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Rhoooo ca va allez:) :lol: :-Ban Je suis incorrigible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Rhoooo ca va allez:) :lol: :-Ban Je suis incorrigible :p J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) A tous, En même temps, notre "ami" chelou vient ici pour avoir notre avis. On prend du temps pour lui donner. Résultat ? On se fait insulter et il est hyper désagréable. On peut rien lui dire. Non mais vous avez vu ses réactions, sérieusement ? Elles sont infectes. S'il se comporte comme ça dans la vraie vie, pas étonnant qu'il se soit fait largué....@Guillaume : on t'a répété deux fois la même chose pour ce qui est de la différence d'âge à l'âge qu'ils ont. J'espère que cette fois tu as compris. :mrgreen: Pour ce qui est de faire comprendre à l'autre tarte de lâcher son ex....je laisse d'avance tomber. J'ai la trentaine, je suis pote avec des filles de 18/20 ans, je reconnais que c'est très tentant et qu'elles sont bien jolies. Mais quand tu raisonnes 30 secondes, tu vois très vite que toute relation saine est quasi impossible. L'écart de maturité est trop important, ça me donnerait l'impression de sortir avec mes petites cousines....bref, ça me fait gerber d'avance.Après, pour les filles qui ont 22-23 ans, je rejoins Guillaume. Mais entre 18 et 22-23, l'écart est ENORME à cet âge. Et qu'un mec de 32 ans ne soit pas capable de comprendre ça, ça m'atterre et me donne des envies de violence.... . Modifié le 20 janvier 2016 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @Paul63 Moh arrête donc, je vais rougir :lol: Tant mieux 8-) On se retrouve en mp ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @Guillaume : on t'a répété deux fois la même chose pour ce qui est de la différence d'âge à l'âge qu'ils ont. J'espère que cette fois tu as compris. Bah surtout j'avais comprit bien avant de lire vos coms.Je n'ai pas parlé de son âge, cela ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec vous, moi je suis passé sur le fait que EN PLUS++++ en grandissant elle allait vivre sa vie.Mais ça va merci j'ai pas besoin que l'on répète les choses:)J'ai un peu de bon sens. Ce n'est pas parce que j'en parle pas dans mon post (vu que il y a assez de posts la dessus) que je n'avais pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés