Aller au contenu

après la rupture je me rends compte qui elle est je veux rétablir la justice

Messages recommandés

Bah oui, ça arrive que des histoires foirent, qu'on est déçu, qu'on tombe sur des personnes qui nous font du mal...

Ça s'appelle la vie.

Et tu ne vas pas en mourir... c'est seulement ton égo qui est blessé parce que tu aurais aimé t'en apercevoir avant...

Aucune action dirigée vers elle ne sera efficace parce que tu n'as pas de contrôle sur elle. Agis pour toi.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gens qui se comportent ainsi ne gagnent pas grand chose. Les gens ne sont pas dupes, qu'est-ce que tu crois ? Elle doit se comporter de la même façon avec tout le monde. Une connasse reste une connasse.

Tôt ou tard elle aura elle-même le retour de ses conneries. Tu n'as pas besoin de te ridiculiser encore plus pour que cela arrive.

Tu as eu la connerie d'aimer quelqu'un, j'espère qu'on te reprendra plus à te laisser niquer comme ça par une perverse.

Je crois aussi que tout le monde s'en fout de ça. T'es pas forcément passé pour un con, t'as dû passer pour un crétin amoureux aveugle, et elle pour une folle. Ouais ça craint quand même pour toi.

Par contre, on t'y reprendra plus.

Mais là tout le monde s'en fout de ton truc, elle s'en fout, tout le monde s'en fout... Va pas déterrer des morts. Laisse la dans sa connerie et sa perversité, et fais ta vie, trouve-toi une femme gentille et aimante, et y'aura pas de meilleure revenche.

Merci pour tes messages c'est très dur de se dire que tout ça peut rester inpuni pour elle ,je comprend vraiment pas cette malveillance ! oui je sais que je dois agir pour moi ,le pire c'est que c'est moi qui fuis comme l'accusé ! J'aimerais tellement renverser la vapeur ... J'ai l'impression qu'elle m'a enlevé une partie de moi même elle m'a un peu escroqué mon âme,volé mon coeur et mon amour , et a bouffé mes bonne intention ,difficile de faire confiance après ça ! et pourtant j'aimerais bien faire une action efficace ... mais comme on dit patiente et longueur de temps font mieux que vitesse et précipitation ...

Le pire c'est de se dire que ça aurait pu être une belle histoire mais elle est trop barré dans sa tête ... Mais l'illusion persiste ! je dois encore travailler sur moi même évidement ... et c'est moi qui fini chez le spy ... enfin au moins moi je vais avancer .

Mais "impuni" mais tu veux faire quoi ?

Tu crois qu'elle est heureuse cette morue ? Sérieusement...

Toi t'es capable d'aimer les gens, tu veux une vie équilibrée... Elle on se demande c'est quoi cette fille, elle fait peur plus qu'autre chose...

A comparer vos deux vies, je préfèrerais être à ta place, toi au moins t'as une chance de trouver le bonheur. Elle si son kif c'est d'humilier les gens, à moins d'en faire son métier, sincèrement je vois pas comment elle pourrait trouver la paix et le bonheur dans une relation sincère.

Merci abime pour ta réponse ,oui c'est bien ça ,si j'avais trouvé cette personne aimante comme tu dis je serais surement pas la le pire à avouer c'est qu'il me reste des sentiment pour cet ex ,du moins surement pour l'illusion qu'elle a planté dans ma tête ,le plus dure est de se dire que tout était faux ! le plus dure aussi reste à venir l'affronter en société ! et la je sais pas par ou commencer ...

oui je sais bien que tes conseils sont les plus judicieux ,mais là j'avoue que j'ai pris une bonne veste ,et si c'était si simple je m'en serais relevé facile ,ce qui est dur c'est de trouver quoi mettre en place et en finir définitivement avec ces pensées obsédantes finalement qui n'apportent rien de plus que de la frustration ,j'espère un jour rire de tout ça ... quel bordel et quel souffrance ...

Salut non justement ,j'ai ma boite ici j'ai un métier public et le gens m'apprecient ,je suis Dj et je joue dans le coin ,après pour tout te dire j'ai bougé ,ma maison est excentré du village ,et j'ai une nouvelle copine a 20 km de route d'ici ,c'est une fille bien elle est cooll mais je ne ressent pas de choses pour elle pourtant elle me propose quelque chose de simple et elle par contre c'est quelqu'un de bien ,mais que veux tu mon cerveau reste scotché sur l'autre c'est fou quand même ....

Tu lui dis, à ta nouvelle copine, que tu n'as pas de sentiments pour le moment? Parce que faudrait pas que dans quelques mois, elle ait la même opinion de toi que tu as de ton ex, non?

Et pourquoi te remettre avec quelqu'un alors que tu n'as pas digéré ta relation précédente? Tu as peur d'être seul?

Et en ce qui concerne ton ex, dis-toi que les gens sont dans notre vie pour nous apprendre quelque chose sur nous-même. Trouve ce qu'elle t'a apporté. Peut-être à être plus méfiant au début? À reconnaître certains signes qui montrent qu'une relation est mal partie? Ou t'amener à consulter un psy pour régler certains problèmes qu'elle est venue réactiver?

Quand tu auras trouvé, tu sauras que c'était son "rôle" dans ta vie et tu pourras la laisser au passé et continuer d'avancer.

Merci bulle oui ma nouvelle copine sais ou j'en suis et je pense que l'un comme l'autre on a pas vraiment envi d'être seul ,on est dans quelque chose de plus sain ,et ce que tu dis sur mon ex j'en suis conscient ,oui ce qu'elle m'a apporter justement c'est de mefier et de pas vivre une relation a n'importe quel prix ,et aussi la méfiance ,c'est sur qu'elle m'aura bien eu celle la ,j'en reviens pas que l'on puisse être aussi machiavélique

Bof. J'ai relu ton premier message et vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu fais tout un plat de cette histoire...

Vous n'avez pas été ensemble très longtemps et tu dis toi-même que votre relation était bizarre... Tu la qualifies "d'idyllique" mais en même temps, tu admets que tout ne se passait pas très bien, y compris niveau sexuel... Tu dis aussi que vous avez rompu pendant un mois au milieu de votre histoire.

Bref, c'était loin d'être parfait, non? Et puis quoi? Elle continuait à écrire à des mecs dans ton dos? C'est pour ça que tu la qualifies de "perverse manipulatrice"?

Pourquoi dis-tu qu'elle t'a manipulé?

Votre histoire a pété le jour du mariage mais c'était peut-être simplement la goutte qui a fait déborder le vase, non?

De ma fenêtre, je vois surtout une relation mal barrée dès le départ, mais pas nécessairement un truc "machiavélique" ni de pervers manipulateurs...

je dis qu'elle m'a manipulé car elle s'est joué de moi ,elle pars elle reviens ,puis me largue et jubile avec son next le jour après la rupture ,je sais de quoi je parle et je pense que dans ce que je dis je me trompe pas elle vit dans une illusion qu'elle n'est pas . Oui je l'ai idolâtré car évidement c'est une fille que j'avais remarqué depuis longtemps ,je pense qu'elle prend son pied a faire souffrir les autres et ne supporte pas voir ces ex heureux sans elle ,elle a toujours raison... oui elle a fait déborder le vase et heureusement qu'il m'est resté un minimun de fierté pour m'en sortir ,elle m'a manipulé pour me quitter et avant aussi ... je pourrais te montrer les message si ce n'est pas de la perversion je sais pas ce que c'est enfin ...