Aller au contenu

après la rupture je me rends compte qui elle est je veux rétablir la justice

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jusqu'a découvrir le poteau rose

Ah ce fameux poteau rose, sur lequel on tombe (enfin les filles surtout^^) souvent...

Bon à mon avis, te venger? bah n'y penses même pas ou alors de la meilleure des façons, joue la totale ignorance avec elle lorsque tu la vois, genre "mais t'es qui , toi?" tu verras que ça calme les plus énervées du bulbe.

j'ai fait l'expérience (dans ma jeunesse) avec une ex qui m'avait largué et qui revenait et je lui ai juste dit, les yeux ronds et étonnés "on se connaît?" pour avoir la paix...

Maintenant je ne suis pas certain que tu en sois capable.

la meilleure des choses qui puisse t'arriver c'est déjà de remonter la pente et ensuite quand tu le pourras, rencontrer d'autres personnes et il y en a bien une avec qui ça collera... et ce jour là , si tu veux vraiment te "venger" tu pourras passer par son supermarché et faire le coq devant elle....

Mais l'intelligence voudrait quand même que tu laisses choir le bouzin ....

La seule chose que tu as à faire, c'est de remercier la vie de ne plus être avec elle, de savourer ta liberté et de te dire que les mecs qui sont encore dans sa vie sont bien malchanceux, que toi, tu as autre chose de mieux à faire.

Tout le reste, l'espionnage de son compte fb, les petites manigances et les désirs de vengance sont d'une totale immaturité et ne te mèneront nulle part.

Fais ta vie. Sois heureux. Et laisse les autres là où ils doivent être: dans le passé. Le plus beau cadeau que tu puisses te faire est de supprimer ses codes d'accès et de la reléguer définitivement au passé. Là, elle a encore de l'emprise sur toi.

L'attention que tu lui donnes, même si elle est négative, c'est de l'attention quand même.

Tu n'es plus un gamin pour jouer ainsi...

Des amis ... c'est juste qu'elle m'a fait passer pour un con et elle s'est joué de moi après ,j'appréciais ses amis d'ailleurs eux aussi ils me disent toujours bonjour ,mais elle les a manipulé pour cacher la vérité et elle visiblement elle est en toute quiétude ,pense tu que je dois débloquer son Facebook pour voir si elle s'intéresse toujours a moi ?

oui Mlle bulle merci pour ta reponse ,dans le fond je sais que tu as raison ... mais c'est plus fort que moi !!! c'est sur qu'elle a un souci psyco ce que je veux juste , c'est remettre les choses en place !!! et que ça soit pas moi qui passe pour le taré au village ,car moi je suis bien tombé dans le shema boureau ,victime ,sauveur , je veux qu'elle regrette c'est tout !!! car je suis quelqu'un de valeur et elle elle a ebranlé ça

T'as qu'à créer un groupe FB de ses exs ;)

Sans plaisanter, tu devrais juste laisser tomber, elle se grillera toute seule un jour ou l'autre surtout si tu vies dans une communauté réduite. Si tu en fais ta croisade tu vas juste souffrir d'avantage. Emploie toi à l'ignorer ça sera plus efficace car si tu restes sur ce chemin du risque de passer pour un harceleur, de te décrédibiliser une deuxième fois et de la rendre une nouvelle fois "victime".

Dis-toi que pour qu'il y ait un manipulateur, il faut un manipulé.

Avec ce que tu écris, je doute que tu sois complétement tout blanc dans cette histoire. Tes histoires d'espionnage, de menaces, etc montrent que tu as sans doute aussi une tendance à être fragile, à t'être laissé prendre dans cette histoire... Le fait d'avoir ses codes d'accès n'est pas anodin. Votre relation étant sans doute malsaine des deux côtés.

Prends de la hauteur. Ignore-là et dis-toi que si un jour elle revient s'excuser, tu continueras de l'ignorer et tu montreras ainsi que tu as avancé et pas elle.

Quand on est intimement convaincu de sa propre valeur, il n'y a personne qui puisse "ébranler" ça comme tu dis.

Ah ça c'est sur elle a profité d'un moment de faiblesse de ma part un moment ou j'étais en train de me remettre en question par rapport a mes relations ou justement j'étais prêt a donner tant ,mais je t'assure elle a été très subtil et j'dmet pas que elle se foute de moi alors que moi j'ai toujours voulu l'aider ,quand aux codes c'est parceque elle s'était servit de mon ordinateur l'avantage c'est que j'ai pu me rendre compte de ses multifacettes .... oui je dois travailler sur moi en même temps se rendre compte de la supercherie était très difficile !