monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 parce que contrairement a lui je nous trouve tres compatible mdrrrNon serieusement, j'ai ce sentiment bizarre que c'est vraiment LE bon. J'etais une fille qu'on peut appeler fidele. J'ai toujours eu peur de m'engager dans une relation donc je m'arranger toujours pour tout faire foirer. MaIs avec lui je ne me suis pas forcement poser la question mais tout me parressait naturel la fideliter de vivre avec... j'avais pas peur. On etait complice, complementaire a la fois different mais avec beaucoup de point commun. La relation parfaite quoi. Pour moi notre histoire n'etais qu'au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 qu'on peut pas appeler fidele** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Mouais... Sauf qu'une relation, c'est pas comme acheter une robe... Tu ne peux pas dire "celle-là me plaît, hop! Je la prends!"À mon avis, cette seule phrase: Parce que contrairement à lui, je nous trouve très compatibles" Ne fait aucun sens. Une relation, ça se fait à deux. Et les deux doivent avoir le même avis sur leur "compatibilité". Et oui, malheureusement, il arrive que les sentiments soient "à sens unique".Le "SR" dure depuis combien de temps?Une chose est sûre, si tu le recontactes, tu dois mettre de côté tes désirs de "reconquête" pour le moment. Fais-le simplement, de façon détachée et sans arrière-pensée. Prends de ses nouvelles et vois s'il est ouvert à te revoir, pour boire un verre ou faire une promenade... Essaie de renouer le contact tout simplement. Tu verras où il en est.Les choses doivent se faire naturellement. Tu ne peux pas provoquer les sentiments chez quelqu'un. Tu peux tenter de renouer le contact et, s'il s'avère qu'il en arrive à ressentir quelque chose pour toi, il va naturellement se rapprocher de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 la premiere phrase etais simplement de l'humour desoler si tu la pas pris comme tel... -_-'Je suis pas completement stupide je sais bien qu'un relation ne peut marcher que si les deux personne sont sur la meme longueure d'onde. Bien sur que je ne peux pas le forcer a etre amoureux... mais je vois pas pourquoi je devrai abandonner sans essayer quelque chose si pour moi je pense que l'on peut etre heureux tout les deux. C'est aussi un peu sa l'amour, se battre pour quelqu'un..Le SR dure depuis un mois. Et il n'est pas fini. Je cherche des renseignement pour anticiper, et bien me preparer. Je suis tout juste a la phase d'acceptation. Je sais qu'il est fort probable que sa n'aboutisse a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Alors comme je te disais, ne te mets pas la pression de le reconquérir.Commence déjà par simplement reprendre contact, pour voir où il en est.Inutile de te "préparer" puisque tu ne sais même pas à quoi tu dois être préparée. Sois simplement ouverte à toutes les possibilités, incluant celle qu'il ne te réponde pas ou qu'il ait une nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 qu'Il ne me reponde pas cest possible, mais il n'a personne d'autre sa je le sais de source sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés