monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour a tout le monde. Voila mon histoire : J'étais en couple, et je me suis fais larguée ! :o :o :o :o Auriez vous des conseils, suite au SR pour reprendre contact avec son ex? vous donnez beaucoup de conseil sur la reconquete de sois meme ok, j'applique sa va. Mais je cherche des conseil sur la reconquete. comment on s'y prend. Est ce que certain d'entre vous on réussis a reconquerir leurs ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut monvier! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour Pour répondre à ta première question, tu as surement un téléphone qui traine par là ? Pour ce qui est de la "reconquête", il suffit de creuser un peu les posts du forum et si vraiment c'est ta volonté tu peux aussi aller sur le site... Le forum, bien que nommé JRME n'est en fait qu'un moyen pour appendre à remonter la pente après une rupture, ni plus ni moins. le % de personnes ayant récupéré leur ex oscille entre 1% et 5% Dans ce lot là, il faut enlever les relations qui n'ont été qu'éphémères... ce qui te laisse une petite idée du résultat final... Maintenant, si tu veux qu'on te donne notre avis, il va falloir en dire un peu plus long sur toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour Kakahuet, merci pour cette reponse rapide. Je fouille ce forum justement pour trouver des conseil sur la reconquete, j'en trouve peu. J'ai l'impression que sur ce forum finalement, tout le monde abandonne... Mon histoire est tres banale au final car ce fut court. On ne s'est jamais engueuler ou pris la tete tout se passer bien. Mais un jour il a douter de la ""comptatibiliter"" entre nous puis a decider darreter la. Comme sa. Quand il me l'a annoncer jai un peu pleurer sur le coup, mais mise a part sa aucun interdit. Et SR strict depuis. On habite pas dans la meme ville donc on ne frequente pas les meme endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote]Est ce que certain d'entre vous on réussis a reconquerir leurs ex?[/quote] Moi 2 fois et donc largué ben 3 haha. Voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="monvier"]Bonjour Kakahuet, merci pour cette reponse rapide. Je fouille ce forum justement pour trouver des conseil sur la reconquete, j'en trouve peu. J'ai l'impression que sur ce forum finalement, tout le monde abandonne... Mon histoire est tres banale au final car ce fut court. On ne s'est jamais engueuler ou pris la tete tout se passer bien. Mais un jour il a douter de la ""comptatibiliter"" entre nous puis a decider darreter la. Comme sa. Quand il me l'a annoncer jai un peu pleurer sur le coup, mais mise a part sa aucun interdit. Et SR strict depuis. On habite pas dans la meme ville donc on ne frequente pas les meme endroits.[/quote] Bon il va falloir que tu développes parce que la on ne connait rien de ton histoire de vos ages et votre rupture... Au moins un minimum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 comment as tu fais pour y arriver 2 fois Guillaume17400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="monvier"]comment as tu fais pour y arriver 2 fois Guillaume17400[/quote] Parce que on avait encore des sentiments, donc on est retombé dans les bras l'un de l'autre. Mais la preuve que c'était pas la bonne solution ;) La facilité n'est pas la meilleure solution. Justement parce que on doit démarrer une autre histoire et pas continuer sur des bases bien pourries... et on continue à se tourner autour et ça aussi c'est pourri. Explique nous ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 j'ai 28 ans il en a 38. Pour mon histoire qie dire.. on s'est mis en couple et des le debut il venai dormir chez moi pendant 2 mois, puis il ma demander de venir vivre chez lui sa a durer 3 mois de plus. Tout se passer bien il ma tres vite presenter sa famille avec qui je me suis tres tres bien entendu. J'ai meme d'ailleurs garder contact avec certain d'entre eux. Et voila on ne s'est jamais disputer pour quoi que se soit mais dun coup il a decider darreter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="monvier"]mais dun coup il a decider darreter la.[/quote] Et pourquoi la rupture? Tout a été très vite entre vous non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 je l'ai dit plus haut je crois. Il s'est mis a douter de notre compatibiliter. Pas amoureux en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="monvier"]j'ai 28 ans il en a 38. Pour mon histoire qie dire.. on s'est mis en couple et des le debut il venai dormir chez moi pendant 2 mois, puis il ma demander de venir vivre chez lui sa a durer 3 mois de plus. Tout se passer bien il ma tres vite presenter sa famille avec qui je me suis tres tres bien entendu. J'ai meme d'ailleurs garder contact avec certain d'entre eux. Et voila on ne s'est jamais disputer pour quoi que se soit mais dun coup il a decider darreter la.[/quote] Disons que on va pas trop votre histoire dans ton résumé. Certes certains (moi le premier) écrivons des pavés... mais la c'est résumé résumé. La pour le coup si il décide "d'en arrêter pour incompatibilité"... je vois pas ce que tu peux faire... Parce que au moins si il s'expliquait! Mon ex et moi => incompatible => musulmane, 12 ans d'écarts, pas les mêmes attentes... Voila on a discuté et on sait que cela a joué dans la rupture. Mais toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 vite oui et non je sais pas on etait amoureux donc pour nous c'etait logique de passer chaque nuit ensemble. Sa c'est fait tout seul. apres sa a duref que 5 mois on a pas fait enormement de chose extraordinair. Pas de projet pour l'instant. Beaucoup de sortie au restau. Mais voila rien.d'exceptionnel. Parce que justement comme notre relation etait fraiche je me.projeter pas desuite et lui non plus. Je ne sais pas ce qu'il veut dire pa incompatible. Il ma juste dit sa et qu'il etait pa amoureux. Pourtant cest lui qui a etait le premier a le dire (je sais pas si cela est important) Oui je sais je fais resumer mdr j'aime pas les paver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu sais, le fait de ne jamais se disputer n'est pas garant d'une relation "parfaite"! Dans ton cas, il semble qu'il n'arrivait pas à s'investir, à tomber amoureux. Tu n'y peux pas grand chose malheureusement. Après cinq mois normalement, il y a de réels sentiments qui naissent sinon, c'est pas la peine de continuer. Qu'Est-ce qui fait que toi, de ton côté, tu aimerais le "reconquérir"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="monvier"]vite oui et non je sais pas on etait amoureux donc pour nous c'etait logique de passer chaque nuit ensemble. Sa c'est fait tout seul. apres sa a duref que 5 mois on a pas fait enormement de chose extraordinair. Pas de projet pour l'instant. Beaucoup de sortie au restau. Mais voila rien.d'exceptionnel. Parce que justement comme notre relation etait fraiche je me.projeter pas desuite et lui non plus. Je ne sais pas ce qu'il veut dire pa incompatible. Il ma juste dit sa et qu'il etait pa amoureux. Pourtant cest lui qui a etait le premier a le dire (je sais pas si cela est important) Oui je sais je fais resumer mdr j'aime pas les paver.[/quote] Qu'est ce qui te manque cette relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 parce que contrairement a lui je nous trouve tres compatible mdrrr Non serieusement, j'ai ce sentiment bizarre que c'est vraiment LE bon. J'etais une fille qu'on peut appeler fidele. J'ai toujours eu peur de m'engager dans une relation donc je m'arranger toujours pour tout faire foirer. MaIs avec lui je ne me suis pas forcement poser la question mais tout me parressait naturel la fideliter de vivre avec... j'avais pas peur. On etait complice, complementaire a la fois different mais avec beaucoup de point commun. La relation parfaite quoi. Pour moi notre histoire n'etais qu'au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 qu'on peut pas appeler fidele** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Mouais... Sauf qu'une relation, c'est pas comme acheter une robe... Tu ne peux pas dire "celle-là me plaît, hop! Je la prends!" À mon avis, cette seule phrase: [quote]Parce que contrairement à lui, je nous trouve très compatibles" [/quote] Ne fait aucun sens. Une relation, ça se fait à deux. Et les deux doivent avoir le même avis sur leur "compatibilité". Et oui, malheureusement, il arrive que les sentiments soient "à sens unique". Le "SR" dure depuis combien de temps? Une chose est sûre, si tu le recontactes, tu dois mettre de côté tes désirs de "reconquête" pour le moment. Fais-le simplement, de façon détachée et sans arrière-pensée. Prends de ses nouvelles et vois s'il est ouvert à te revoir, pour boire un verre ou faire une promenade... Essaie de renouer le contact tout simplement. Tu verras où il en est. Les choses doivent se faire naturellement. Tu ne peux pas provoquer les sentiments chez quelqu'un. Tu peux tenter de renouer le contact et, s'il s'avère qu'il en arrive à ressentir quelque chose pour toi, il va naturellement se rapprocher de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 la premiere phrase etais simplement de l'humour desoler si tu la pas pris comme tel... -_-' Je suis pas completement stupide je sais bien qu'un relation ne peut marcher que si les deux personne sont sur la meme longueure d'onde. Bien sur que je ne peux pas le forcer a etre amoureux... mais je vois pas pourquoi je devrai abandonner sans essayer quelque chose si pour moi je pense que l'on peut etre heureux tout les deux. C'est aussi un peu sa l'amour, se battre pour quelqu'un.. Le SR dure depuis un mois. Et il n'est pas fini. Je cherche des renseignement pour anticiper, et bien me preparer. Je suis tout juste a la phase d'acceptation. Je sais qu'il est fort probable que sa n'aboutisse a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Alors comme je te disais, ne te mets pas la pression de le reconquérir. Commence déjà par simplement reprendre contact, pour voir où il en est. Inutile de te "préparer" puisque tu ne sais même pas à quoi tu dois être préparée. Sois simplement ouverte à toutes les possibilités, incluant celle qu'il ne te réponde pas ou qu'il ait une nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 qu'Il ne me reponde pas cest possible, mais il n'a personne d'autre sa je le sais de source sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés