Zouzoute Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pour moi la grande difference, c est notre maturité. Sauf que à son age je suis bcp sorti aussi. Et je m en suis lassé à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Raison de plus pour la laisser tranquille pour le moment.Tu peux la comprendre.Ton cerveau reprend petit à petit le dessus. Continue sur cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzoute Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C est bien ce que je dis, j ai largué ma copine de l epoque a cette periode exactement, doutes de l entrée dans la vie active etc... et 8 mois de sorties plus tard j ai comencé à m en vouloir, a me rendr compte que tout cela est ephemere et que les gens que l on y rencontre aussi. Sauf que mon ex c etait remise avec quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui, mais ton ex est une personne DIIFERENTE de toi.Donc cesse tout de suite de te dire que son chemin de pensées sera le même que le tien.Personne ne sait en qu'il en sera. Pas même elle même.La réalité c'est que tu es de nouveau célibataire, et une foultitude de choses à penser et à faire.La complète liberté retrouvée ;)Il faut déjà que tu retrouves un bon moral et que tu sois au top de ta forme. Une rupture c'est très énergivore, ça épuise.Donc commence par passer du bon temps.Ton ex ne voudra pas retrouver une loque, ça fait envie à personne (même si ce serait bien que tu aies d'autres sources de motivation).Essaye de retrouver confiance en toi et en l'avenir. Vois tes potes. Sors. Colle toi à la réalité.Et tu verras par la suite comment les choses se passent pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzoute Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui oui n t inquietes pas j etais en surpoids, j ai tout perdu en 1 mois, je me suis remis au sport a fond tous les jours, je suis en pleine forme physique. je prend soin de moi,shopping spa etc. C ets vraimen pschologiquement que je ne me sens pas au top, j ai deja vecu bcp de uptures plus ou moin slongue et pourtant je n avais jamais eu ce sentiment. Ici tout etait fusionnel jusqua mon depart, ca a vraiment ete l element perturbateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 T'as pensé au fait que la fusion, ce n'était pas de l'amour ? C'est illusoire et ça ne dure jamais la fusion.C'est peut être bien que vous vous soyez séparés si vous étiez dans la passion et la fusion. Un mal pour un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés