Guillaume17400 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu n'as pas le monopole de la tristesse haha - référence pour les plus âgés?- Même pas une réaction PAIGE!Personne ne joue à mon jeu... à c'est peut-être à cause "des plus âgés?" hahaOk je sors=>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu n'as pas le monopole de la tristesse haha - référence pour les plus âgés?- Même pas une réaction PAIGE!Personne ne joue à mon jeu... à c'est peut-être à cause "des plus âgés?" hahaOk je sors=>>>>>>>>> lool je l'avais pas notée celle-là !! je pense que j'ai été dans le déni du "les plus âgés" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenWeWereYoung Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu n'as pas le monopole de la tristesse haha - référence pour les plus âgés?- Même pas une réaction PAIGE!Personne ne joue à mon jeu... à c'est peut-être à cause "des plus âgés?" hahaOk je sors=>>>>>>>>> Les plus jeunes aussi auront noté la référence, je crie halte à la discrimination :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Carrément faut comprendre que dans ce moment la oui je suis suceptible et tout ce qui va avec ... Les mots pour moi sont dur ... Voilà je vais rejoindre ton lienEt j'ai 23 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonsoir mathouvictoire,Je ne vais probablement pas te faire plaisir mais nous ne sommes pas là pour te dire ce que tu veux entendre.Tu es sur un forum où tu as la possibilité d'avoir des avis sur la manière dont on perçoit ton histoire et ta rupture. Il va donc falloir accepter les avis qui n'iront pas dans ton sens.... et que tu ailles poster dans la bonne rubrique aussi : Votre histoire ou Silence Radio par exemple.Bonne continuation et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés