Aller au contenu

Perdu et peur de l'appeler

Messages recommandés

Alors moi non, c'est tout frais, elle n'est pas revenue vu qu'on c'est séparé vendredi. Mais j'ai déjà vécu une séparation difficile d'avec la mère de mes enfants. Donc je sais plus où moins à quoi m'attendre et ce qu'il faut faire. (Plus ou moins hein).

bien sûr qu'aujourd'hui tu es incapable de penser au bon de tout ça. Je dis juste que dans quelques temps se sera ça se qui reste de cette relation.

Personnellement je ne pense pas que mon ex revienne et je m'interdis de m'accrocher à cette idée, je ne veux pas me faire de faux espoirs, je veux juste aller mieux, garder le bon et jeter le mal. Je veux rebondir et avancer. Je ne veux plus souffrir être triste et attendre quelque chose de quelqu'un qui n'est peut être (et surement) pas prête à me le donner. Ce que pense ton ex aujourd'hui il n'y a que lui qui le sait et ne vas surtout pas lui demander. Et tu sais dans le cas du largueur il y a aussi un chemin à faire. Et généralement on se voile la face. Donc ce qu'il pense aujourd'hui ne sera peut être pas ce qu'il pense demain. Donc pense à toi. C'est dur mais fais le. Chasses les pensée qui vont vers lui et recentre toi sur toi. Fais l'effort. Et sois forte.

Comment se passait votre relation? D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas la première fois qu'il te quitte?

Est-ce toujours pour les mêmes raisons? Et quelles sont-elles, ces raisons?

Règle général, quand on s'accroche à un ex, c'est généralement parce qu'on manque de confiance en soi, qu'on voit l'autre comme notre seule source possible de bonheur. Ce n'est pas très sain car, si quelqu'un manifeste l'envie de s'en aller, la seule réaction possible est de le laisser faire et de faire son chemin de notre côté...

Te sens-tu dépendante de lui?

Dépendante non je regrette surtout qu'on est laisser notre stresse qu'on a tt les deux dans notre quotidien détériorer tout ca on a pas assez parler à chaque fois je craquais j'allais le voir et ca repartais sans vraiment qu'on parle mais cette fois ci je ne suis pas aller le voir je voulais qu'il réfléchisse de son coter mais apparement il n'a même pas envie de réfléchir à tt ca je tiens tellement à lui que j'ai encore du mal à réaliser

OK. Alors si je comprends bien, vous vous disputiez souvent, c'est ça? Et il a rompu plusieurs fois?

Vous habitiez ensemble? Vous avez quel âge tous les deux?

Pourquoi n'acceptes-tu pas de le laisser réfléchir à tout ça de son côté? OK, il ne veut pas revenir vers toi après quelques jours. Et? Pourquoi ne pas accepter ce flottement, cette incertitude? Tu n'as pas le choix de toute façon. Tu ne peux pas le forcer. Alors accepte-le et dis-toi que ce qui va arriver sera pour le mieux.

S'il ne t'aime pas assez pour revenir vers toi, cela signifie que ton bonheur est ailleurs.

En gros voilà la situation je suis maman étudiante en alternance et lui étudiant et il travaille on ne vivait pas ensemble mais on partageais beaucoup de temps ensemble depuis quelques mois on a du mal à trouver un équilibre avec son boulot et le mien du coup on se voyait un peu moins et la etait le probleme quand on est svt ensemble c'est parfait sinon c'est des hauts et des bas ...

Je veux que cette rupture soit ou définitive ou qu'il ouvre les yeux de lui meme j'ai mes torts et lui aussi je pense que chacun de nous deux c'est retrouver bloquer avec son quotidien et aue lui comme moi on a besoin de se retrouver

Vous avez d'abord besoin de vous retrouver en tant qu'individus avant de penser en termes de "couple". Tu comprends?

Profites de cette pause pour réfléchir sur ce qui n'allait pas, ce qui était difficile entre vous. Il va faire la même chose de son côté.

Et d'ici un mois ou deux, vous verrez où vous en êtes.

Super! Ta priorité pour les prochains jours/semaines est toi et toi seule. Pense à toi, à ce qui te fait du bien, à ce qui te fait plaisir....Prends du temps pour toi, pour te retrouver.

Et écris beaucoup. Ici, dans un cahier, peu importe. Écris tout ce que tu ressens, ce que tu vis. Fais des listes, des projets, des bilans... Cela te sera très utile.