Audeli Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup parcouru ces forums depuis quelques jours mais là je n'y arrive plus. J'ai peur de recontacter mon ex qui m'a quitté il y a quelques jours je ne sais pas si je peux penser qu'un retour sera possible au vu de ce qu'il m'a dit ... Si vous avez des conseils je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut Audeli! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Déjà il t'a dit quoi? Et tu sais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve, donc ne pense pas à communiquer avec lui mais à toi. Si tu sens que c'est trop envahissant, prend un carnet et marque le. Moi je fais ça et ça m'aide bien. Mais inconsciemment aussi je garde un lien qu'il faudra que je coupe un jour. Mais je me connais je vais faire ça 15 jours et de toute manière ça me saoulera et j'arrêterai. Mais ça c'est moi. Chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai craquer je l'ai appeler hier je n'avais pas eu de contact depuis la rupture et la dispute de jeudi il m'a qu'il ne reviendrai pas meme si ca lui faisait mal je pense que cette fois ci c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu n'en sais rien. Mais soit tu continue comme ça et tu va lui donner raison de t'avoir quitté parce que tu sera en demande et pas sexy. Soit tu prends sur toi ça fait mal et tu disparaît momentanément de sa vie pour y revenir plus tard. Transformée et attirante. (Ce ne sont que quelques semaines de ta vie). Ça fait chier, ça fait mal, mais ça permet de relativiser, de se reconstruire, de savoir ce que l'on veut. (Aujourd'hui tu dis blanc demain noir après demain blanc etc...). De se remettre en question, toi, ton couple , ton ex etc. Je pense qu'ici tu peux trouver de quoi épancher tes peines, tes doutes, mais ne le fait pas auprès de lui. Et ne planifié rien. Laisse venir, à la grande question est ce que c'est foutu? Est ce qu'il va revenir? Ben personne ne sait. Et à l autre grande question est ce qu'il va m'oublier? ben non. On n'oublie jamais personne. De son côté aussi il doit voir qui tu es. Comment il t'idéalise ou pas. Temps, temps, temps. Et surtout pour toi.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je sais tu as tellement raison et cela me semble si difficile c'est tellement différent de nos "séparation" précédente que j'en suis d'autant plus déstabiliser le temps paraît si king dans ces moments là merci de prendre le temps de me répondre en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je t'en prie et n'hésite pas. Différent c'est évident chaque séparation est unique mais se ressemble tellement. Il faut réussir à relativiser et à avancer. Il faut se forcer à être fort. Sans pour autant nier ton chagrin, il faut apprendre ou ré apprendre à vivre seul et différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je sais que c'est la meilleure des solutions et j'espère vite aller de l'avant je n'ai plus goût à rien et je n'arrive pas à réaliser que c'est réellement terminer j'espère qu'une fois que j'aurais accepter cela tout ira mieux. Je me sens faible prête à l'appeler à tout moment meme si je sais que ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire ... Ce n'est vraiment pas simple les histoires d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Comment faire pour sortir de cette attente ne plus espérer son retour, je suis preneuse de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Penser à toi, faire des choses que tu ne faisais pas, régler ta vie pendant un temps. Te forcer à faire des choses même si tu n'en a pas envie, essayer de te fatiguer avec du sport pour avoir un meilleur sommeil, manger, prendre soin de toi. Te faire plaisir à toi. Je suis sur qu'il y a des choses que tu as toujours rêver de faire et tu t'es freinée à un moment. Ben la lâche toi. Planifie des choses pour toi et tiens toi y. Occupe ton temps. Mais pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je suis dans une situation difficile avec plein de chose à gérer que du coup le boulot mon fils mes études j'ai plus le temps de rien donc par où commencer ! Il faut que je me bouge c'est sur ! j'ai l'impression d'être presque folle pour m'enteter à ce point à vouloir le retrouver j'espère que ce sentiment s'estompe assez rapidement parce que je ne me reconnais plus moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a une part physique sur le manque, il faut se sevrer mais il y a une part psychique, il faut vouloir se sevrer.commence par gérer tes priorités: plutôt que de te dire j'ai trop de choses à faire et à penser, ben petit pas par petit pas tu fais une chose après l'autre, mais tu les fais. Vaut mieux faire petit que de se dire non c'est trop grand j'y arriverai pas donc je fais rien. Je ne connais pas bien ta situation mais ton boulot, et bien tu vas bosser et tu prends sur toi, ton fils ben t'as pas le choix lui il a rien demander et pour lui tu te dois d'être exemplaire, de voir sa maman bien, il ira bien, de te voir mal il ira mal et sera plus difficilement gérable, les enfants sont des éponges, ils ressentent tout. Et les études et bien il faut t'y accrocher. Dans l'ordre journée de boulot, fin d'après midi tu t'occupe de ton fils jusqu au coucher et après 5 jours sur 7 c'est étude le soir et 2 jours tu prends du temps pour toi. (C'est un exemple, après tu fais à ta sauce et suivant ton emploi du temps mais tu t'y tiens, tu te fais violence un peu.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je suis convaincu que c'est la meilleure chose à faire j'espère que quelques temps tout ne sera qu'un mauvais souvenir et que j'avancerai en me disant que c'était une bonne chose cette rupture merci de me soutenir on se sent parfois tellement perdu dans ces moments là que meme les proches ne nous comprenne plus merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je t'en pris. Après tu vas rire mais dans quelques temps cette histoire sera un bon souvenir et pas un mauvais, tu ne te souviendra plus de la douleur ni du manque mais seulement des bons moments avec lui. Du bon, et de ce que ça t'aura apporté. Toute relation un peu sérieuse nous apporte quelque chose de positif, généralement. Ma nous n'avons pas le recul suffisant pour se le dire, mais l'expérience fait que c'est ainsi. Prends bien soin de toi. Et encore une fois n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour l'instant je ne veux pas et ne peux pas repenser à tout ses bons moments ca me fait encore plus de peine et me donne un sentiment de gâchis. Je me pose des questions du genre qu'est ce qu'il pense vraiment ? Attend il d'avoir avancer pour prendre le temps de repenser à tous ca mais au final le probleme est le meme ... Pour ton expériences personnelle ton ex est il revenu dans ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés