Aller au contenu

C'est fini.

Messages recommandés

Rien ...

On ne peut jamais être parfait, ceux qui disent ça sont des menteurs (inconsciemment la plupart du temps)...

Aucune relation n'est parfaire sinon ça voudrait dire qu'on se trouve en face de son clone et même là je suis pas certain que des fois je lui pèterai pas la gueule :) ... donc déjà oublie les mots "parfait, sublime, unique "e et tout le reste pour parler d'une relation.

Ensuite non, il ne faut pas croire que tu as "appris de tes erreurs ", en 3 mois tu as juste eu le temps de les intégrer, mais pas encore de travailler réellement dessus... je peux te dire que si vous vous remettiez ensemble là maintenant, elle partirait de plus belle dans quelques mois.

Il faut vraiment que tu "grandisses" (ce n'est pas péjoratif) pour sortir de l'attraction qu'apporte le premier amour et de réaliser que dans le ciel, il y a des milliards d'étoiles....

Donc ton histoire alakon de FB, laisse béton ... Occupes toi de toi et demandes toi ce que tu pourrais faire dans les prochains jours pour toi et pas pour elle .... des "elles" je te souhaite vraiment d'en connaître d'autres, tu verras que ça fait relativiser....

Oui j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ça aussi, on veut récupérer son ex pour réparer ses erreurs et se prouver à soi même qu'on est pas comme ça. J'ai pas mal réfléchi et je sais que j'ai pas toujours été au top avec mon ex, et je me rend compte qu'on avait pas beaucoup de choses en communs et elle souffrait beaucoup de ça. J'espère donc que ce nouveau correspondra plus à ce qu'elle aime, parce que si elle revenait maintenant c'est sûr que je voudrais m'accorder à ses goûts et lui dire que j'aimais des choses que je n'aimais pas autrefois mais ça ne serait pas : moi. Je dis ça maintenant, mais dans 2 heures je vais sûrement me remettre à élaborer des procédés pour la récupérer haha. Après c'est évident que j'aurais préféré qu'elle attende un peu plus longtemps pour se remettre avec quelqu'un parce que j'ai un peu l'impression que moi je ne signifiais rien du coup, mais bon si c'est un vrai coup de coeur qu'elle a eu alors je ne peux lutter contre ça.

Mais c'est une expérience forte, qui nous forge et nous apprend que comme vous disiez dans la vie, pas toujours tout se passe comme prévu.