Aller au contenu

Comment je survis après 18 jours sans lui

Messages recommandés

oui oui c'est ça Karl !!!

Je me suis sentie un peu coupable vu que ça ne fait pas encore 1 mois que je suis célibataire....et j'aime encore vraiment mon ex....

c'est normal :/ tu sais mon père est mort quand j'étais petite et ma mère m'a toujours dit que le plus dur dans le deuil, c'est le regard des autres...

mon père est mort il y a 39 ans, et pas un jour ne passe sans que ma mère y pense, mais bien sûr, elle a un nouveau compagnon, a eu d'autres amours, et à chaque fois la culpabilité...mais il ne faut pas, c'est la vie, c'est la vie qui nous pousse à vivre, aimer, rire! et ça ne veut pas dire qu'on est une grosse salope qui se fout de tout, une grosse salope qui n'a pas aimé "sincèrement", non, on est juste VIVANT !!

donc profite de la vie, drague, baise, ris et ne culpabilise pas, toi seule sait la valeur de tes sentiments et de tes émotions :-)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Désolé si mon message a failli te faire pleurer, je ne pensais pas qu'il te ferait cet effet là :D

Pour la peine, j'accepte ton câlin virtuel avec plaisir ! *tend les bras vers son écran*

Pour en revenir à ce sentiment de culpabilité, c'est normal que tu le ressentes actuellement. Vous êtes séparés depuis relativement peu de temps, tu as encore des sentiments très forts pour lui. En quelque sorte, tu te sens encore attachée à lui. C'est comme si tu étais dans l'optique d'un couple qui existe toujours.

Je ne pense pas que ce soit un véritable point négatif pour l'instant. Par contre, il faudra que ton ressenti évolue avec le temps. Car l'impression de le "tromper", de lui "mentir", prouve que ton ex a encore de l'influence sur toi. Concrètement, c'est comme si tu reconnaissais lui appartenir encore aujourd'hui. Et il n'a pas à faire quoi que ce soit pour que tu penses cela. Pour cette raison, tu dois profiter sans avoir à te sentir coupable de quoi que ce soit. Honnêtement, bien que j'ai fait de gros progrès de mon côté, il m'arrive encore d'être gêné à l'idée de partager des moments et des choses que je n'ai jusqu'à présent partagé qu'avec mon ex ; et nous sommes séparés depuis plus d'un an ! Alors oui on peut trouver ça touchant et c'est sûrement une preuve que je l'aimais vraiment beaucoup, mais je suis conscient que cela ne doit pas m'arrêter dans ma volonté de m'amuser et de me changer les idées en côtoyant d'autres gens ! ^^

Du coup je suis un peu de l'avis de Paige, mais je nuancerai quand même le propos. Tu peux sortir, rencontrer des garçons, flirter voire même coucher si ça peut rebooster ton égo et t'aider à te sentir libre ; mais à la condition que cela te fasse réellement envie, que tu le fasses pour toi et pas pour ton ex. Prends le temps qu'il faudra pour te faire à cette idée que tu n'appartiens à personne, encore moins à quelqu'un qui t'a quitté volontairement.

Enfin... Je dis ça mais de mon côté c'est toujours pas gagné xD

Du coup je suis un peu de l'avis de Paige, mais je nuancerai quand même le propos.

Bonjour!

J'ai encore du mal m'exprimer :-) car

mais à la condition que cela te fasse réellement envie, que tu le fasses pour toi et pas pour ton ex.

Bien sûr!! je ne pense pas avoir dit qu'il fallait le faire "pour" son ex, ou même "pour se débarasser" de son ex ! :-) Il me semble avoir compris que Ninohara avait eu ENVIE d'embrasser ce garçon, une envie POUR ELLE, qu'elle avait ressenti ELLE, mais elle a "culpabilisé " car la rupture est trop fraîche

Or la culpabilité vient du fait qu'on pense "mal" agir, contre une certaine "morale", et j'ai essayé de lui dire que la morale n'avait rien à voir là-dedans, que les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, qu'elle, savait, parfaitement ce qu'elle avait dans le coeur, et que c'est bien tout ce qui comptait, et que la Vie (V majuscule) était ainsi faite, qu'on continuait à rire, danser, baiser, même dans les pires souffrances, dans les pires galères....et qu'elle ne devait pas culpabiliser de ça

voilà j'espère avoir éclairci mon propos :)

EDIT:

Ton ami est quand même resté 10 ans avec sa copine ce n'est pas rien !

10 ans oui... 10 ans à s'engeuler, à prendre sur soi, à s'aveugler, à s'épuiser, 10 ans de chagrin car une fois que tu t'es embringué à construire une maison, déménager, faire une maison, l'être humain est trop lâche pour dire "stop" et préfère creuser encore et encore...c'est ça que tu envies?? perso, il me fait (mon ami) une peine immense....10 ans d'une vie, gâchés...juste parce que aveugle à ce qu'il est vraiment...

crois-moi, son sort n'est pas DU TOUT enviable...

Bonjour !

Ici Lussette , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnées d'un marabout à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseilles et également fais des rituels. Exactement sept jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées

e -mail: cokoubovi@gmail.com

Bonjour !

Ici Lussette , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnées d'un marabout à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseilles et également fais des rituels. Exactement sept jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées

Bonjour !

Bien sûr!! je ne pense pas avoir dit qu'il fallait le faire "pour" son ex, ou même "pour se débarasser" de son ex ! :-) Il me semble avoir compris que Ninohara avait eu ENVIE d'embrasser ce garçon, une envie POUR ELLE, qu'elle avait ressenti ELLE, mais elle a "culpabilisé " car la rupture est trop fraîche.

C'est bien ça, j'avais envie. D'ailleurs nous nous sommes revus hier soir et encore une fois le courant est très bien passé. 3h à discuter de tout et rien...

A aucun moment j'ai pensé à mon ex de la soirée. Enfin si il est arrivé dans la discussion parce que je ne peux quasiment pas raconter d’anecdotes de ma vie sans le mentionner mais je n'ai pas eu mal au coeur ni rien.

Finalement j'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir ce que je voulais la veille :oops:

Il y a aussi eu une suite mais je vais garder ça pour moi :lol:

Et de toute la nuit encore une fois, pas une pensée pour mon ex ! C'est surprenant quand on se dit a un moment "ah oui?? ça fait 3h qu'il n'occupe pas mes pensées !!"

Enfin bon, j'ai préférée être honnête avec ce garçon sur mes sentiments et mes attentions et il l'a bien prit. Il m'a avoué aussi qu'il était amoureux d'une fille mais que elle était très ambigue. Seulement si un jour elle lui fait des avances il risquait de se jeter pieds joints dans cette histoire (qui est voué à l'échec en plus le pauvre :roll: ).

Je ne sais même pas si on va se revoir, mais ça m'a fait du bien et je ne regrette rien.

Que du positif pour moi en ce moinniversaire de rupture !

les gens ne changent pas du tout au tout , ils evoluent , si toutefois ils font un travail sur eux mm , chose rare car c est difficile de se remettre en question !

Mon ex, la semaine dernière m'a dit que pendant les 3 semaines de notre rupture il avait déjà fait une remise en question de lui même. C'a m'a fait doucement rire parce que je ne pense pas que ça soit suffisant. Moi j'arrive à peine à accepter certaines choses me concernant et plus les jours passent et plus j'en apprend sur moi (grace à vouuuus) !

Il est pas assez entouré pour qu'il puisse se poser les bonnes questions et sauf si il s'est inscrit sur un site comme celui ci, sa prochaine relation risque de ressembler à celle de ton ami Paige. Se voiler la face il est doué pour ça ^^

et bien tu as bien fait Ninohara! y'a pas de mal à se faire du bien, d'autant plus que tu as été honnête avec le mec en face

et puis comme tu dis, entre "on va se marier demain!!" et "je ne lui parle pas" il y a tout le milieu "relationnel" on n'est pas obligé d'épouser tous les mecs avec qui on couche!!

Peu importe que cette relation soit "pansement" ou pas, ça ne l'abîme en rien (c'est mon point de vue) et comme je raconte aussi souvent, j'ai une amie qui est sortie avec un mec, à moitié bourrée pendant une soirée, le lendemain elle me dit "pft je crois que j'ai embrassé un mec mais je me rappelle pas vraiment en fait" elle rappelle le mec, lui demande "euh...on s'est embrassé hier soir?" lui "euh oui je crois" elle "ah? bon. on fait quoi maintenant alors? on dit qu'on sort ensemble ou pas?" lui "oh ben j'en sais rien, écoute on peut toujours essayer de se voir pas bourrés, ça nous changera"

ok

ça fait 12 ans qu'ils sont ensemble :D

donc ne pas "préjuger" de ce que deviendra une relation: VIS !

Héhé merci ^^

Bah par contre aujourd'hui c'est dimanche, et comme tout les dimanches je bade un peu. Moins que celui de la semaine dernière parce que la, j'ai passé toute ma journée au lit, j'avais envie de voir personne c'était horrible.

En plus la il est 23h55 et il y a un mois pile on allait tous fêter le nouvel an. Moi ça allait être une soirée horrible. Rien que d'y penser vraiment j'ai la boule au ventre :/

En plus la semaine prochaine c'est la St Valentin et une semaine après c'est mon anniversaire. Un mois après celui de mon ex et le mois suivant les 7 ans de notre "couple".

Je vous jure que la c'est un alignement des astres absolument favorable à ma santé mentale :lol:

Mais comme je suis optimiste je me dis autant avoir mal d'un coup, en avril tout cela ne sera qu'une vieille histoire et on tournera définitivement cette page vu que plus aucune date "symbolique" ne viendra m'emmerder.

Mais j'ai la haine la de mon ex....je lui en veux et j'ai l'impression que nos 3 derniers mois n'ont été que mensonges. Tout ses "Je t'aime", ses baisers, ses câlins, ses mots doux....il ne les pensait pas du tout et moi je m'obstinais. Il a osé me dire que je devais bien me douter qu'il n'avait plus de sentiments mais pas du tout....On parlait bébé, déménagement et il prévoyait une sortie avec nos amis en janvier...Il est hors de question que je pleure un connard pareil bien longtemps.

J'ai un gros coup de mou et j'en suis à douter des relations de couples. J'ai impression que maintenant on ne vit plus rien sur le long terme. Les histoires durent jamais longtemps dans mon entourage ou sont vouées à se terminer (un couple d'amis par exemple vivent ensemble depuis 7.5 ans mais madame refuse l'idée même d'avoir un enfant alors que Mr si....pour le moment il ne veux pas trop y penser parce qu'il est bien avec elle mais quand la question se posera réellement que va t-il se passer?).

On se trompe les uns les autres, on n'aime plus voire on aime pas depuis le début.....On parle de l'amour qui dure 3 ans ou du cap des 7 ans....On ne fait plus d'effort et les sites de rencontres on jamais été aussi utilisés....

Je ne connais personnellement que 2 couples qui vivent bien leur amour. Sur tout ceux que je côtoie c'est vraiment peu.

J'ai des amies assez cynique à ce sujet. Pour l'une, les hommes sont tous des chiens (son mari inclut) et pour les garder c'est par le ventre et le bas ventre !

Pour l'autre vu qu'ils vont tous nous tromper, autant prendre le moins pire de tous. Elle se garde même un homme sous le coude pour le jour ou son conjoint la retrompera.

Je trouve ça horrible d'être si désabusée. Elles n'ont même pas 30 ans.

Mais dans un sens n'ont t'elles pas raison? Au moins elles ne seront pas déçues. Si ça n'arrive pas tant mieux et si ça arrive elles pourront se dire qu'elles avaient raison de se méfier.

Eeeenfin.....c'est nulle la rupture ^^

ninohara , malheureusement je suis comme toi , je n ai plus du tout confiance aux couples et je me dis qu ils sont tous voues a se tromper (homme ou femme , mais c est vrai qu il y a quand mm plus d homme)ce n est qu une question de temps , 1 ans , 2 ans , 10 ans , 20 ans , ca finit tjs par arriver. apres ca depend c est quoi tromper pour vous . moi personnellement un message c est deja trompe ! j espere que ca me passera car je n ai tjs pas d enfant et j ai tjs espoir de le faire avec qqun qui sera toujours mon homme.mais je me dis aussi que tant pis je le fais et on verra si on reste ens tant mieux sinon tant pis , facon ca finit tjs par arriver , mais c est tres egoiste pour l enfant mais tres realiste ! on devient aigri a force d etre decu , ca craint !

Ca fait bizarre de lire ton dernier message Ninou, vu que j'ai aussi traversé cette phase durant mon SR. Ca rappelle des souvenirs en quelque sorte ! :)

Ce que tu ressens fait partie des hauts et des bas du silence radio. Compter les dates fatidiques ou les dates anniversaires, c'est quelque chose qu'on ne devrait pas faire et pourtant on ne peut s'en empêcher. Après tout, on aura beau avancer et se décrocher petit à petit de l'ex, on a tous ces bons moments et cette nostalgie qui nous retiennent ; on ne peut que difficilement agir comme si c'était un jour comme un autre. Ce que j'ai fait et qui marchait plutôt bien :

=> me persuader plusieurs jours à l'avance qu'il n'y aurait rien de nouveau à signaler à la date fatidique ;

=> se programmer une grosse activité qui nous bouffera pas mal d'énergie ;

=> le jour J, se lever avec le sourire (avec une musique ou une danse ridicule, c'est le must) et suivre son programme de telle sorte à ce que les mauvais souvenirs ne nous le fassent pas perdre !

Je suis sûr que tu sauras passer à travers ces mauvaises dates :P

Concernant la colère et la haine envers l'ex, je comprends très bien ce que tu ressens, je pense avoir déjà expliqué pourquoi ^^ Ce sentiment qu'on nous a menti, qu'on a pas été sincères avec nous malgré la longue histoire d'amour et la supposée confiance qu'on a établi depuis le premier jour... C'est quelque chose qui nous bouffe peu à peu de l'intérieur :x

Alors lâche-toi, quand tu es seule n'hésite pas à parler pour toi, à pourrir ton ex, à lui reprocher tout ce qu'il a fait de mal, etc.. Ecris lui une lettre que tu n'enverras pas : dedans, tu lui expliques pourquoi tu trouves que c'est un "connard", tu listes tout ce que tu lui reproches. Quand tu as fini, tu déchires violemment la lettre et tu passes à autre chose. Tu te prouveras à toi-même qu'il n'a plus la même influence sur toi qu'auparavant, et que tu as la force de passer à autre chose ! Ce n'est pas grave si dans les faits ce n'est pas (encore !) le cas, c'est surtout la motivation que tu en tires qui est importante. :mrgreen:

Et pour l'intérêt des couples... Pareil, c'est une phase habituelle du SR, lié à la remise en question de tout : de nous, de l'ex, de l'amour et des couples en général. Pas moyen de prédire quel sera ton point de vue à la fin de ta reconstruction personnelle ; la seule chose à espérer, c'est que tu ne te fermes pas complètement à toutes les autres personnes qui partagent ta vie et qui peuvent parfois se montrer des "alliés" bien plus forts que n'importe quelle personne que tu jugeais être proche de toi.

La vie continue ! ;)

Ca fait bizarre de lire ton dernier message Ninou, vu que j'ai aussi traversé cette phase durant mon SR. Ca rappelle des souvenirs en quelque sorte ! :)

OooooOH Ninou c'est trop mignon :oops:

Je prend !! Par contre toi a chaque fois je pense à Scampi dans ma famille pirate :lol:

Que je te rappelle des souvenirs prouve que notre douleur est universelle. On est à penser qu'on souffre plus que tout le monde mais chaque jours des milliers de gens on le coeur brisé. On en meurt pas quoi qu'on en dise même si la j'en suis à redouter ce qu'il se passera quand je passerais à autre chose.

Je suis déjà passé à autre chose avec des personnes qui m'étaient très cher (dont une de mes propres soeur) et de savoir que dans quelques temps j'en aurais juste.........plus rien à faire de sa vie ça me fait vraiment de la peine.

J'ai pas envie :/

Mais je me connais et ça sera comme ça.

Voila le blues du dimanche est passé. C'est dingue de voir que jour après jour ça va mieux. J'ai quasi pas pleurer de la semaine dernière (bon 2 petites larmes jeudi en relisant notre échange post rupture) et dimanche mais c'est normal :lol:

Mon objectif c'est que je ne pleure pas cette semaine !!!!

Mes copines sont juste géniales....!!! Je discute avec elles tout les soirs de tout et rien, on se voit très régulièrement et même du côté de ma famille mes cousines m'embarque au Maroc le mois prochain !

Je suis contente voir que je suis appréciée et qu'on me soutient <3 <3 <3 Sans ça je serais encore sous ma couette à regarder nos photos de voyages (que je n'ai pas regarder depuis la rupture !!) et à manger de la glace vanille macadamia !!

Il y a aussi ce site sans qui je partirais à la dérive.....tout ceux qui viennent ici d'ailleurs ^^

Je crois que j'aurais fait la masse d'interdits ! Rien que pour comprendre le SR ça vaux le coup d'être ici !

Voila j'ai déclaré ma flamme à tout le monde :oops:

Bon par contre j'ai fais un truc vraiment pas bien......je regarde encore son profil facebook pour voir ce qu'il fait. Il s'est coupé les cheveux (alors qu'il voulait les laisser pousser à la rupture xD) et à part quelques liens concernant des musiques il ne fait rien.

Ça m'aide de penser que si il n'a pas de nouvelles photos c'est qu'il ne sort pas. Si personne "n'aime" ses publications c'est que personne ne pense à lui et si il ne rajoute pas d'amis c'est qu'il n'a rencontré personne.

C'est profondément ridicule, mesquin et gamin mais oui ça m'aide....après tout j'ai rencontré un mec et personne ne le sait sauf mes amis....

Mais j'ai envie de penser qu'il vit seul avec sa console, sans notre chat pour lui tenir compagnie, avec ses plats préparés et du moisi sur les murs à cause de l'humidité ! Alors que moi je sors et rencontre des gens toutes les semaines. Je fais du sport et prévois de voyager seule à l'étranger. Je me sens mieux, plus intéressante !

Qu'il se rende compte que je suis un vrai rayon de soleil (et que je cuisine bien :D). Qu'a côté de moi, sa future next sera insipide !

ninohara , malheureusement je suis comme toi , je n ai plus du tout confiance aux couples et je me dis qu ils sont tous voues a se tromper (homme ou femme , mais c est vrai qu il y a quand mm plus d homme)ce n est qu une question de temps , 1 ans , 2 ans , 10 ans , 20 ans , ca finit tjs par arriver. apres ca depend c est quoi tromper pour vous . moi personnellement un message c est deja trompe ! j espere que ca me passera car je n ai tjs pas d enfant et j ai tjs espoir de le faire avec qqun qui sera toujours mon homme.mais je me dis aussi que tant pis je le fais et on verra si on reste ens tant mieux sinon tant pis , facon ca finit tjs par arriver , mais c est tres egoiste pour l enfant mais tres realiste ! on devient aigri a force d etre decu , ca craint !

Oui, je crois qu'il faut qu'on abandonne nos idées de "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !"

Nous vivons plusieurs vies dans une vie au final. On a plusieurs boulots par exemple (bon ça fait moins mal d'être viré je pense xD).

Maintenant que je souffre je sais que je serais capable de supporter ça encore une fois....bon pas plus hein :roll:

Mais on ne peux pas en vouloir au prochain mec qui entrera dans notre vie à cause de nos exs :/

Coucou Ninohara

Je n'ai pas pu rebondir avant sur ton message précédent sur les couples...

je trouve surtout que tu as des amis bien désabusés et bien cyniques :D sache que ton couple sera ce que tu en feras! et non, ce n'est pas une fatalité d'être trompée à tour de bites, non, ce n'est pas une fatalité d'être mal baisée, non, ce n'est pas une fatalité d'avoir comme seul avenir: la popote le repassage et le missionnaire une fois par mois....

en tous les cas, pas dans notre pays, en 2016.

A toi de vouloir autre chose.

Bien sûr qu'il faut renoncer au prince charmant, mais pas pour choisir un sombre connard!! mais pour choisir juste un mec, un être humain , humainement "bien", tout simplement.

Oui un mec qui fera caca (comme toi), qui prendra du bide en vieillissant (comme toi), qui aura des ongles incarnés parfois (comme toi), qui aura une haleine de cheval le matin au réveil (comme toi), MAIS qui sera un mec BIEN, un être humain BIEN. (comme toi)

J'ai lu sur un autre fil, un mec dire "les mecs ils bandent sur d'autres filles que leur compagne" ben ouais, les filles aussi hein, elles mouillent pour d'autres mecs que le leur !! et alors? comme j'ai dit à qqu'un, c'est pas parce que j'adore le chocolat que je m'enfile toutes les tablettes du supermarché !!

donc je vote OUI, un grand OUI pour le couple car comme a dit Musset,les hommes et les femmes sont des grosses merdes "mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux"

:) :)

Coucou Paige ^^

J'aime beaucoup tes interventions.

Mais la, j'avoue que je suis encore dans cette phase de doute.

J'ai déjà du mal a comprendre POURQUOI mon couple a fonctionné tout ce temps. J'étais même pas amoureuse de lui au début, c'est venu plus tard, tout doucement. Peut-être au bout de 3 mois.

Mon tout premier, et ça a matché. Je n'aurais pas cette chance une seconde fois. C'est impossible.

Je ne suis pas faites pour la drague, la séduction et toutes ces conneries. Je ne sais pas faire et j'ai pas envie de m'engager dans un truc ou le mec au bout de 3 rendez-vous me lourdera parce qu'il n'a "pas l’étincelle".

C'est comme pour ce mec de la semaine dernière....hier je lui ai proposé un ciné en fin de semaine et il me répond "je devrais être dispo je te tiens au courant".

Bah oui bah non, je ne suis pas une option.

J'ai l'impression d'être dans l'attente. Une de mes amies m'a dit que peut-être, ce "trop plein" d'amour que j'ai pour mon ex, je suis en train de doucement le faire glisser sur ce nouveau garçon. Je ne suis pas amoureuse de lui, il est gentil et on parle bien, mais oui j'ai l'impression que j'attend beaucoup de lui. Dans les faits je ne fais rien mais je me dis "bah si je lui plait qu'il me réserve son vendredi et puis voila".

Encore mon côté Culotte.....j'ai envie que tout se passe comme j'en ai envie.

J'ai l'impression que d'avoir trouvé l'amour si jeune et pendant si longtemps ça m'a rendu "enfant pourri gaté".

J'ai été traité avec attention pendant toutes ces années. J'étais le centre de l'univers de mon ex....littéralement !

Et aujourd'hui je paie mon manque de maturité à ce niveau la. On ne m'a jamais posé de lapin, jamais dit non, jamais été "mal traité". On ne m'a jamais utilisée que pour du cul ni fait miroiter des trucs juste pour me mettre dans un lit...bref, tout ce que mes copines ont déjà vécues.

Il va être long le chemin avant de retrouver un mec bien et c'est dommage parce que j'arrivais à un moment de ma vie ou je voulais concrétiser des choses, avoir un enfant l'année prochaine par exemple. La tout s'écroule.

Je regarde mon passé avec nostalgie et parfois même avec un peu indifférence....fini c'est fini et cet amour un peu adolescent ne me convenait plus. Mais quand je tente de voir mon futur je suis prise de panique à l'idée que je vais traverser des mois voir des années de désert sentimental.

J'ai eu un peu de nouvelles de mon ex via une amie. Elle a laissé pas mal de ses affaires dans "notre" appart car elle a voyagé quelques mois et elle souhaite les récupérer. Elle l'a donc eu au téléphone et il lui à fait comprendre qu'il n'avait pas de nouvelles de ma part depuis quasi 3 semaines. Comment il l'a dit je ne sais pas, peut-être juste sur le ton de l'anecdote...

Par contre, il retourne chez ses parents pour une semaine encore et je trouve ça étrange. Déjà qu'il y allait rarement en temps normal et la il y va coup sur coup 2 semaines en 1 mois et demi.

Il doit se sentir seul...et ça me brise le coeur. C'est la que je réalise que vraiment, sa vie tournait autour de moi. Nos amis sont les miens, à la base. Il s'entend parfaitement avec l’intégralité de ma famille (même étendu), même le chat est à moi !!!

M'avoir quitté c'est aussi avoir quitté toute une vie et des habitudes...et personne de mon entourage n'est aller lui demander comment il allait.

Ça veux dire que son envie de retourner vivre chez ses parents va être plus que certaine. Absolument rien ne le retient ici.

Ça me fait douter car quand il m'a fait comprendre qu'il n'allait pas bien, c'est sans doute de ça qu'il voulait parler, pas d'un manque de moi...

Je ne sais pas comment faire j'ai toujours envie de le reconquérir, mais si il part c'est juste mort et enterré !

En plus, comment lui faire comprendre que j'ai changé? Que je suis capable de lui redonner ma confiance si il à travaillé sur lui? Il faut du temps pour s'en rendre compte et j'en ai pas ça me tue !!

Je suis sure que je peux raviver une étincelle d'amour chez lui.

Je relis mes anciens post et je me rend compte de mon inconstance. Un coup c'est un salaud et un connard et un coup je m'inquiète pour lui et je veux le récuperer :cry: