Aller au contenu

j'ai été quitté par ma copine et je le vie très mal mais pourtant......

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ... aucune surprise, je me pose même pas la question, je sais que j'ai échoué ... pas besoin d'attendre la réponse jeudi.

Alors que ma dernière heure de conduite était parfaite il a fallu que je me retrouve avec la monitrice que je déteste (et elle aussi visiblement) et une examinatrice super chiante, réflexion sur mon allure (rouler à 40 dans des voies d'habitation avec des prio à droite tout les 100m c'est trop lents ...), a fait mes reprise de première à ma place ... j'hallucine ... qui a pas arrêté de touché au volant car elle estimait que j'étais pas suffisamment à droite ... j'ai eu envie d'arrêter le véhicule sur la voie rapide et de me barrer, c'est pour dire ... et moi qui pensais que le précédent qui m'avais saqué sur l'allure de ma marche arrière était tatillon j'ai trouvé son maitre -.-'

Bref j'suis démoralisé, l'impression d'être une grosse merde alors que cette journée avait bien commencé, que j'étais confiant, (faut dire que devoir scouater 1h15 au troqué du coins car plusieurs personne devant moi et l'examinatrice que avait 30mn de retard avec la température qu'il fait m'a gavé aussi), qui espérais enfin pouvoir conduire ma voiture, pouvoir aller chercher du taf (sans voiture dans le commerce c'est une galère), qui voulait aller voir mon ex pour lui rendre ses affaires ... avoir enfin mon autonomie locomotrice ... tout ça tombe à l'eau, j'ai plus qu'a attendre plus d'un mois, relâcher quelques centaines d'euros, comme si ça m'avait pas déjà suffisamment couté chère ...

Je suis dégouté, une seul envie, couper le portable que personne m'appel, rester dans mon lit et attendre que le temps passe, que cette haine envers moi s'estompe, j'ai la rage, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour que la malchance s'acharne ainsi sur moi alors que de tout mon entourage je suis certainement le plus honnête et respectueux envers les autres ...

La vie est une pute, et je commence à douter qu'un jour j'arriverais à la baiser -.-*

J'en arrive à vouloir disparaitre, ne plus exister, ne plus avoir à vivre cette vie qui ne sais que m'apporter du malheur, dire qu'il y a quelques moi j'avais enfin la chance de connaitre quelqu'un qui m'apporter du bonheur et que tout ça m'a été retiré par un sombre connard ... si seulement elle était encore la ... si seulement ...

Heureusement que j'ai mes deux chats avec moi, sinon je sais pas comment je ferais ...

Je sais qu'il y a bien plus malheureux que moi sur terre, mais la je sature, sur ce je retourne sous la couette, c'est ce que j'ai de mieux à faire. biz

Oui bon bas grillé, au moins on peux en rire je suis pas doué :-D ,j'ai un post ou j'ai fais le con et me suis mis tous le monde a dos pour des conneries en me justifiant sur l'injustifiable et passant oui clairement pour un idiot... Le but était tous simplement de repartir sur un statu vierge.. Je vous est tous écouté après coup de ses conversations mais écouté quand même, bref ci je pouvais faire un RAZ je le ferais, on est bête quand on est pas bien

Oui bon bas grillé, au moins on peux en rire je suis pas doué :-D ,j'ai un post ou j'ai fais le con et me suis mis tous le monde a dos pour des conneries en me justifiant sur l'injustifiable et passant oui clairement pour un idiot... Le but était tous simplement de repartir sur un statu vierge.. Je vous est tous écouté après coup de ses conversations mais écouté quand même, bref ci je pouvais faire un RAZ je le ferais, on est bête quand on est pas bien

Lol Fabrice! Bravo pour ton retour, au moins tu ne nies pas, tu ne te justifies pas avec des raisons à la con, que te dire hein? on fait tous des conneries! et y'en a des plus graves que la tienne :mrgreen:

mais tu sais, je sais que c'est difficile, mais il n'y a aucune honte à avouer d'avoir fait n'importe quoi, dit n'importe quoi..au contraire ! de tous les messages que tu as écrits, c'est celui-ci, là, que je trouve le plus sincère et le plus venant du coeur

il faut avoir du courage et oui, un certain recul pour le faire, donc bravo à toi, et faisons un RAZ pas de soucis ! :)

Je n'ai rien ŕenvoyé ni sms ni rien, pas de spy rien du tous ça a été un supplice les 5 premiers jour mais j'ai pris sur moi, j'ai consulté de mon côté pour comprendre et faire disparaître cette mauvaise facette et je continu, j'ai suivi un coaching aussi, j'ecrit sur papier plutôt que vers elle ça me permet d'extérioriser et avec mon nouveau boulot j'ai pas le temps de me bouffer la tête

2 semaines sans nouvelle donc voilà j'assume avoir été con a vouloir tous et tout de suite, j'apprends tous les jour... Je vais finir par en ressortir meilleur.

Je pense que le jour ou j'aurais la chance de la revoir, ci je l'ai je lui dirais tous.

En attendant je prends toujours vos conseil sans discuter a la lettre, ne fais plus le con et j'espère pouvoir compter sur quelque un ou une d'entre vous au moment ou je me sentirais prêt a me relancer :)

Bref voilà mea culpa pour mes ancient post et ma tentative raté de lancer un nouveau sujet pour avoir des conseils avec un vision toute neuve

Bonjour que pensé vous d'un lettre manuscrite, pas la fameuse lettre magique... Lol, la pour le coup je trouve sa nul et comme vous l'avez dit les conseilles sont des fois NAC.

Mais une vraie lettre sincère, pas plan plan, pas de lamentation, juste vrai, montrer que l'on a compris ce qui n'allait pas, le pourquoi,que l'on a compris ses attentes a elle et ce que l'on a été capable de faire et de changer globalement vis a vis de tous sa et personnellement, en gros quelque chose de super positif de concret pas un sms qui sert a rien quelque chose écrit et posté ?

Je commence a y réfléchir pour la suite mais pk pas prendre vos avis avant