Aller au contenu

j'ai été quitté par ma copine et je le vie très mal mais pourtant......

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: Alors ça, c'est MA-GNI-FIQUE!! :lol:

Voilà, 3 leçons à retenir de tout ça:

- Plus on a de pseudos, plus on finit par s’emmêler les pinceaux.

- Plus on prend les gens pour des cons, plus on finit par être pris pour un con.

- Tôt ou tard, la Vérité finit toujours par éclater au grand jour.

Je vous jure, y'en a 1 qui pourrait carrément faire tourner le forum à lui tout seul tellement il en a... :roll:

Ah oui? Qui?

Tu en dis trop ou pas assez...

Le problème Fabrice, c'est que tu n'as rien réglé au niveau de ta jalousie, ta possessivité et ta dépendance.

Et que tant que tu n'auras pas fait ce travail, tu ne peux pas être en relation. Ni avec elle, ni avec personne d'autre.

Et non, on ne règle pas ce genre de problème en dix minutes de réflexion et quelques séances de sport. Là, tu as peut-être l'illusion d'aller mieux parce que tu n'as personne... Mais dès que tu vas être en relation, tout ça va rapidement refaire surface.

Oui désolé pour l'orthographe je dois avouer ne pas avoir bien dormi et ne pas avoir les yeux en face des trous.

Et désolé pour le dernier doc en reconquête il est vrai que vous aviez raison et que lâcher prise sa a du bon... J'ai été quelque peux borné et impatient.

Les 3 raisons sont : un feeling rare, nos goût similaire pour tous ( film, cuisine, voyage, activité, .... ), le fait qu'on s'apportait autant l'un l'autre avant que mon attitude pose pbl

Les 3 qualités sont : sa beauté naturelle, sa franchise, sa spontanéité, ...( et d'autre )

Cette fille m'a apporté réel bonheur, motivation, attention ( au début ), rire, elle m'a fait me sentir bien des le début et a su m'ouvrir les yeux la ou d'autre on echoué.

Second profil? Meme ici tu es pas honnête... alors que nous sommes des inconnus et tu ne veux pas nous écouter.

Alors à mon avis ton comportement avec elle se stalker doit être aussi intense....

Et lui envoi pas un sms pour dire que tu as changé de lit... sérieusement.

Votre relation à duré 2 semaines et elle est partie. Donc rien, nada. Oublie.

Tyty':

Je vais taire son âge, parce que ça ne va pas du tout te rassurer (rires).

J'avais compris qu'elle est relativement jeune ;)

J'essayais de ne pas rire, parce que j'étais choquée (bon, après, je lui ai dit: "attends! Redis-la moi, faut que je la note " ^^). En fait, elle m'a dit plein de trucs qui m'ont choquée durant cette période. :mrgreen: . J'ai fait comme j'ai pu pour essayer de la recadrer, pour qu'elle ne fasse pas trop de bêtises et qu'elle ne se laisse pas influencer par de mauvaises fréquentations...^^.

Et tu as surement bien fais, plus les années passe et plus les nouvelles générations son "précoce" sur certaines choses et ce n'est pas forcément positif.

Pour la blague, dès lors que ça reste des mots, ça va... Ralala, sacré internet, j'te jure...

Ca va de soit :p

Oui, t'as plutôt intérêt à te rattraper, sinon: gare à la fessée! (rires).

A voir, ça peut être sympa aussi comme châtiment :D