Hiistoria Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Doudou?? Montoise ? =Dj'ai lu ton histoire, et j'ai le même cas! =o trop dépendante de lui alors qu'il voulait de la liberté (genre sortir avec ses potes)je me sens mieux de savoir que je ne suis pas la seule =s (mais désolée pour toi =( ) "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 et moi aussi, avec mon ex, on sort au même endroit (marché aux herbes =p )et lui non plus ne prends pas de nouvelles, ni de moi, ni de ses potes "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés