Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reviens sur mon rêve. Ça m'a débloqué un truc, c'est fou, je me sens mieux. Je me surprends à me dire mais je ne pense pas à elle la!!!!. Ça m'a permis de mettre au placard la dernière photo d'elle que J'avais et que j'avais du mal à remiser. Photo ou je la trouver trop canon. Ben voilà je l'ai fait sans douleur et presque naturellement. C'est peut être un up et le down va arriver mais putains ça fait du bien. Alors les gars pour oublier vos ex, fantasmez sur vos collègue de boulot ^^ c'est une joke bien sûr. Hein allez pas agressé vos collègues à cause de moi.

Je reviens sur mon rêve. Ça m'a débloqué un truc, c'est fou, je me sens mieux. Je me surprends à me dire mais je ne pense pas à elle la!!!!. Ça m'a permis de mettre au placard la dernière photo d'elle que J'avais et que j'avais du mal à remiser. Photo ou je la trouver trop canon. Ben voilà je l'ai fait sans douleur et presque naturellement. C'est peut être un up et le down va arriver mais putains ça fait du bien. Alors les gars pour oublier vos ex, fantasmez sur vos collègue de boulot ^^ c'est une joke bien sûr. Hein allez pas agressé vos collègues à cause de moi.

Super! Les agresser non, mais fantasmer sur, oui, bien sûr!! et puis on peut même un jour dépasser le fantasme et inviter à boire un verre...quoique "no zob in job" c'est mieux ! ça évite les emmerdes :lol:

Je l'aime encore. Mais je sais que c'est fini.je l'ai imprimé ça. Et j'ai besoin de continuer coûte que coûte à avancer. J'ai 2 enfants, je peux pas me permettre de stagner dans ma tristesse. Ce rêve n'a pas.tout changer, mais ça m'a aidé un peu à faire des pas que je n'aurais peut être pas fait tout de suite. Comme de remiser sa photo par exemple.

bravo a toi ! moi conscient , inconscient , je bloque tjs sur mon ex ... vivement que ca passe ! par contre moi j ai plus rien qui me rappelle mon ex ... mm le pays je l ai change ... hihi ! mnt il y a tjs les musics ( qui passent dans les bars) et mes souvenirs qui rappellent mon ex .... c est horrible , des que j entends une music , soit je pars , soit je pleure .... je vais essayer de fantasmer sur un collegue ... hahahhah , non malheureusement temps que j ai mon ex en tete , je trouve personne de beau ou quoi ... ca va venir je l espere ! 4 mois , ca commence a dater et tjs au mm stade...

C'est pas une question de la trouver belle ou quoi. C'est un coup de pouce que mon inconscient m a donné je pense. Pour me dire vas y c'est possible, tu sombres, regarde je te montre à ma manière que tout n'est pas fini et qu e peut y avoir encore du beau dans ta vie. Mon inconscient M a donné une prise de conscience. ^^

Petite news, je la vois tout à l'heure pour récupérer des affaires. On ça voir si mes dispositions intellectuelles tiennent face à se face à face. Ou si je reviens complètement renversé. En plus je suis habillé comme un clochard, ça promet. Bref on verra. Mais la je commence à stresser. J'ai pas envie de la voir en fait.

Petite news, je la vois tout à l'heure pour récupérer des affaires. On ça voir si mes dispositions intellectuelles tiennent face à se face à face. Ou si je reviens complètement renversé. En plus je suis habillé comme un clochard, ça promet. Bref on verra. Mais la je commence à stresser. J'ai pas envie de la voir en fait.

ne sois pas binaire ;) tu peux revenir complètement renversé tout en étant aussi sûr de toi "intérieurement"!

les choses ne sont pas si "simples"....je suis sûre et certaine que la rupture avec mon ex meilleure amie était ce qu'il pouvait m'arriver de mieux, néanmoins, j'ai encore le coeur qui bat à 150 quand je la croise au boulot :(