Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien c'est fait. J'ai perdu le sommeil. C'est très dur parce que ça mine le moral. Je ne suis pas au top la. En plus j'ai des soucis au travail qui me stressent encore plus.

Bonjour Patience

N'hésite pas à commencer par prendre des trucs légers sans ordonnance qu'on trouve à la pharmacie, et si ça ne suffit pas, n'hésite pas à aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive un truc temporairement.

Je suis passée par là, il y a des années, et je mettais un point d'honneur à ne RIEN VOULOIR prendre, jusqu'au jour où (à force que mon psy me l'explique en long en large et en travers) je me suis rendue compte que mon manque de sommeil alimentait mon mal être ET mes "délires" qui m'empêchaient de prendre un tant soit peu de recul, qui donc m'empêchait encore plus de dormir, etc...j'étais dans un véritable cercle vicieux. et parfois il faut savoir dire "stop"

prendre des cochonneries une semaine par ex, juste 7 jours, histoire de se requinquer et de récupérer notre capacité de raisonnement. Sinon on n'a aucune chance de s'en sortir.

Là aussi la force n'est pas de "tenir" coûte que coûte, mais d'admettre qu'on n'y arrive pas et demander de l'aide.

Courage

moi j ai teste les medocs , sans ordonnance , ca ne marche pas , j ai donc pris qqch av ordonnance , pdt une semaine justement , ca marchait tres bien j ai enfin pu dormir , cependant ca ne m a pas du tout requinquer au contraire , j etais shootee ... je me reveillais dans le pate et boum rebelotte pleure et compagnie ... moi ca ne m a pas aide !

moi aussi ca va pas fort , ca faisait des semaines que je n avais pas pleure , et hier j ai recommence , douleur , mal au bide , gorge nouee comme si j arrivais pas a resprirer ... j ai pleure jusqu a m endormir .. lendemain je croyais que ca m avait fait du bien .. et pourtant j ai pleure au travail ..... moral a -1000 ! courage a nous

moi j ai teste les medocs , sans ordonnance , ca ne marche pas , j ai donc pris qqch av ordonnance , pdt une semaine justement , ca marchait tres bien j ai enfin pu dormir , cependant ca ne m a pas du tout requinquer au contraire , j etais shootee ... je me reveillais dans le pate et boum rebelotte pleure et compagnie ... moi ca ne m a pas aide !

moi aussi ca va pas fort , ca faisait des semaines que je n avais pas pleure , et hier j ai recommence , douleur , mal au bide , gorge nouee comme si j arrivais pas a resprirer ... j ai pleure jusqu a m endormir .. lendemain je croyais que ca m avait fait du bien .. et pourtant j ai pleure au travail ..... moral a -1000 ! courage a nous

il faut trouver le bon médicament et la bonne dose! Moi j'ai pris ça sous surveillance d'un psychiatre. Je ne "crois" pas à l'effet des médicaments sans suivi psy. A part à très court terme.

Courage à toi Mailyc

Alors. Arrêt non. Médocs pourquoi pas. Mais c'est neuf hein de plus dormir. Avant ça ça allait. Mais le taf me pollue aussi et me stresse. C'est un tout. Je ne suis pas dans l'acharnement, j'admets et si je vois que ça passe pas. Ben je ferai ce qu'il faut.

courage les amis et merci. Courage Mailyc