Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Non mais je suis d'accord avec Paige...Elle est vraiment à côté de la plaque, ce qui n'a pas du tout l'air d'être ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est un peu plus compliqué. Si tu le considère comme mâture etc... je pense qu elle l'ai aussi. Mais la pour le coup elle perd de sa maîtrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est un peu plus compliqué. Si tu le considère comme mâture etc... je pense qu elle l'ai aussi. Mais la pour le coup elle perd de sa maîtrise. J'adore les lapsus :mrgreen: c'est "me" que tu voulais écrire Patience, et oui, je parle de TOI, c'est TOI le mature :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui c'est pas un lapsus, c'est le correcteur de mon téléphone qui ne m'aime pas et qui parle de moi à la 3eme personne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui c'est pas un lapsus, c'est le correcteur de mon téléphone qui ne m'aime pas et qui parle de moi à la 3eme personne. ;) si même les téléphones se transforment en psy , on va pas s'en sortir hein :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Carrément. Trop fort les smartphones de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 De toute façon parfois, il n'y a rien à comprendre. On se fait larguer, c'est l'acte qui compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon et bien c'est fait. J'ai perdu le sommeil. C'est très dur parce que ça mine le moral. Je ne suis pas au top la. En plus j'ai des soucis au travail qui me stressent encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon et bien c'est fait. J'ai perdu le sommeil. C'est très dur parce que ça mine le moral. Je ne suis pas au top la. En plus j'ai des soucis au travail qui me stressent encore plus. Bonjour PatienceN'hésite pas à commencer par prendre des trucs légers sans ordonnance qu'on trouve à la pharmacie, et si ça ne suffit pas, n'hésite pas à aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive un truc temporairement.Je suis passée par là, il y a des années, et je mettais un point d'honneur à ne RIEN VOULOIR prendre, jusqu'au jour où (à force que mon psy me l'explique en long en large et en travers) je me suis rendue compte que mon manque de sommeil alimentait mon mal être ET mes "délires" qui m'empêchaient de prendre un tant soit peu de recul, qui donc m'empêchait encore plus de dormir, etc...j'étais dans un véritable cercle vicieux. et parfois il faut savoir dire "stop"prendre des cochonneries une semaine par ex, juste 7 jours, histoire de se requinquer et de récupérer notre capacité de raisonnement. Sinon on n'a aucune chance de s'en sortir.Là aussi la force n'est pas de "tenir" coûte que coûte, mais d'admettre qu'on n'y arrive pas et demander de l'aide.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 moi j ai teste les medocs , sans ordonnance , ca ne marche pas , j ai donc pris qqch av ordonnance , pdt une semaine justement , ca marchait tres bien j ai enfin pu dormir , cependant ca ne m a pas du tout requinquer au contraire , j etais shootee ... je me reveillais dans le pate et boum rebelotte pleure et compagnie ... moi ca ne m a pas aide ! moi aussi ca va pas fort , ca faisait des semaines que je n avais pas pleure , et hier j ai recommence , douleur , mal au bide , gorge nouee comme si j arrivais pas a resprirer ... j ai pleure jusqu a m endormir .. lendemain je croyais que ca m avait fait du bien .. et pourtant j ai pleure au travail ..... moral a -1000 ! courage a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 moi j ai teste les medocs , sans ordonnance , ca ne marche pas , j ai donc pris qqch av ordonnance , pdt une semaine justement , ca marchait tres bien j ai enfin pu dormir , cependant ca ne m a pas du tout requinquer au contraire , j etais shootee ... je me reveillais dans le pate et boum rebelotte pleure et compagnie ... moi ca ne m a pas aide ! moi aussi ca va pas fort , ca faisait des semaines que je n avais pas pleure , et hier j ai recommence , douleur , mal au bide , gorge nouee comme si j arrivais pas a resprirer ... j ai pleure jusqu a m endormir .. lendemain je croyais que ca m avait fait du bien .. et pourtant j ai pleure au travail ..... moral a -1000 ! courage a nous il faut trouver le bon médicament et la bonne dose! Moi j'ai pris ça sous surveillance d'un psychiatre. Je ne "crois" pas à l'effet des médicaments sans suivi psy. A part à très court terme.Courage à toi Mailyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mets-toi en arret patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mets-toi en arret patience... oui ça peut être nécessaire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Alors. Arrêt non. Médocs pourquoi pas. Mais c'est neuf hein de plus dormir. Avant ça ça allait. Mais le taf me pollue aussi et me stresse. C'est un tout. Je ne suis pas dans l'acharnement, j'admets et si je vois que ça passe pas. Ben je ferai ce qu'il faut.courage les amis et merci. Courage Mailyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Comme médoc pour dormir tu as le donormyl qui marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés