Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui sauf que ça m'a miné tout le reste de l'après midi. Je suis en SR mais vraiment parce que je sens que de la voir au final c'est pire que tout. De savoir c'est pire que tout. Je préfère faire sans, en cher une bonne fois. Plutôt que de se raccrocher à des choses sans importances. Qui au final empêche de couper tout les ponts.

Et une semaine qu'on est séparé. J'ai encore mal dormi. J'ai décidé d'être heureux à partir d'aujourd'hui. Elle m'a reproché ma tristesse. OK. J'ai décidé de voit le bon côté des choses. J'ai appris énormément de chose à ses côtés et elle m'a redonné l'envie d'apprendre toujours.

Dans la séparation et bien ça me permet d'avoir du temps pour moi. De découvrir encore d'autre chose que je n'aurais pas fait avec elle. Ça me permet de mieux gérer mon emploi du temps. De prendre soin de moi un peu plus. J'en ai marre d'être triste. De voir le verre vide plutôt que plein. Donc MERDE, elle ne reviendra pas, c'est un fait, je ne lui courrerai pas après. Donc aléa jacta est et on avance.

C'est fou je suis en pleine montagnes russes. Je décide d'être heureux et je fais une analyse sincère de ma relation. Mais malheureusement ça me renvoi à tout mes échecs sentimentaux, et du coup ça me mine. Me rends triste, je vois ou je pêche et pourquoi. C'est assez dur, et c'est la ou elle me manque énormément. C'est la ou je me dis mer de mais pourquoi elle ne peut pas entendre ça. Pourquoi elle a décidé d'arrêter. Je le sais. Mais je pouvais tellement le changer en fait. De mes autres relations au final je n'avais pas appris grand choses. J'avais une espèce de rancoeur pour mes exs. Et je ne me remettais pas vraiment en cause. La c'est diffèrent, je suis très sincère avec mes sentiments et mon ressenti, avec mes erreurs et mes angoisses. Je vois et mets le doigt sur des choses douloureuses. Grâce ou à cause d'elle. Et ça me flingue encore plus.

En me rendant compte de ça. Je me dis encore plus c'est elle la bonne. La résignation est plus dure à mettre en oeuvre. Je dois continuer se travail sur moi même. Mais j'ai peur qu'il me ramène encore plus à mes peurs inconsciente. A mon mal être et qu'il me détourne de mon but. Être heureux, être un individu bien pour lui et avec lui. Et pourquoi pas avec quelqu'un d'autre.

Dur quand même aujourd'hui. La je suis en bad trip je me demande ce qu'elle fait etc... Si elle fait comme d'habitude ou si elle a décider de changer en partie certaine de ses habitudes. Je me demande surtout comment vont ses enfants. Comment ils ont pris la nouvelle, si ils vont bien, s'ils sont triste ou pas. C'est très dur de ne pas savoir.

Je crois que je vais arrêter la mon décompte, ça ne sert à rien. Je pense qu'il faut se détacher le plus de l'ex et ce n'est pas en venant ici à dire qu'on a et qu'on est mal que ça nous aide à tourner la page. Je pense que la méthode est bonne dans la reconstruction de chacun. La reconquête je n'y crois pas et ça donne de l'espoir la ou il ne faut plus en avoir. Dans tout les cas se dire qu'il ou elle ne reviendra et tombera amoureux d'une autre personne (ça peut être vous hein). Mais vous pour changer et changer vraiment il faut plus que quelques semaines, il faut aussi vivre d'autre chose avec d'autre gens et peut être un jour vous et lui/elle serez tellement différent que ça pourrait peut être fonctionner. Vous avez un chemin à faire mais l'ex aussi, il/elle doit faire le même chemin sauf qu'il/elle l a commencé avant vous à savoir s'il vous quitte ou pas. Faites le deuil de vos relations. Recentrer vous sur vous pas sur l'autre et avancez.

je me sens très triste et résigné je l'avoue. Je broie du noir et je n'ai même pas envie de faire ce que je devais faire aujourd'hui. Je vais quand même me bouger mais à contre coeur.

Soyez sincère avec vous. Nous faisons tous des erreurs et rappelez vous se qui vous soulez chez votre ex quand vous étiez avec. Vous voyez...elle/il n'est pas parfait (e). Dites vous que c'est une histoire morte, faites en le deuil et avancez personne ne mérite autant de tristesse. Soyez fort (e)s et courageux. Soyez dignes face à vos souffrances, admettez les.

Et je sais très bien qu'aujourd'hui je vais la contacter parce que j'ai des affaires à récupérer et ça me fais chier dd'attendre après elle pour les récupérer. Parce que je pense qu'elle ne m'écrira jamais. Sinon elle l'aurait déjà fait. Voilà. Je casse mon SR aujourd'hui après 8 jours pour récupérez mes affaires et je la sors de ma vie.

Voilà SR brisé pour récupérer mes affaires. J'ai fait très sobre. Je me suis rendu compte qu'il me manquait ça ça et ça et probablement d'autre chose encore. Quand est ce que je peux les récupérer, merci.

réponse immédiate oui, je rassemble tout et tu viens quand tu veux demain.

moi non demain j'ai pas le temps mardi ça m'arrange.

Elle OK pour mardi quand tu veux avant 16h (après 16h elle va récupérer ses enfants et voilà.)

Voilà il n'y a plus qu'à. Et de la je n'aurais plus cette pollution de mes affaires dans la tête. Elle semble très déterminé à tourner la page. (Elle me l a dit lors de la rupture et que quand elle prenait une décision c'était définitif, et qu'elle ne croyait pas à l'amitié entre exs et moi non plus d'ailleurs.). Mais me demander des nouvelles de temps en temps???? Bref j'ai envie que ça passe et que j'avance. Aujourd'hui c'est le avancer "sans elle" qui est difficile, si je l'imagine avec quelqu'un d'autre j'ai un pincement au coeur mais je ne suis pas enragé ou effondré. J'ai envie de penser exclusivement à moi et à sortir de ma léthargie intellectuelle qui c'est mis en place depuis une semaine. Je veux tout de même avancer coûte que coûte. Je ressens le manque mais je me sens disposé à faire sans. Ça me rend triste mais je sais que c'est provisoire. C'est très troublant se dire je vais mal parce que je perds mon amour mais j'irais bien dans quelque temps et je pourrais vivre sans elle.

Je viendrais quand même Abîme, hier soir par exemple elle m'a écrit pour me demander des informations par rapport à sa baignoire???? Et m'a demandé ce que je comptais faire pour la suite. Je lui ai répondu par rapport à sa baignoire mais pas sur ma vie. Ça ne la regarde plus. Elle n'a pas insisté. Voilà.

Je viendrais quand même Abîme, hier soir par exemple elle m'a écrit pour me demander des informations par rapport à sa baignoire???? Et m'a demandé ce que je comptais faire pour la suite. Je lui ai répondu par rapport à sa baignoire mais pas sur ma vie. Ça ne la regarde plus. Elle n'a pas insisté. Voilà.

Même sa baignoire ne te regarde plus...elle a dégagé le mec de la baignoire avec toi :/ vous êtiez un package, faut bien qu'elle prenne conscience (avec ton aide) de ça...

Courage Patience !