patience Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Voilà c'est le premier jour de SR. Après un texto que je devais lui envoyer pour des choses relatives à son travail ou je l'ai aidé pour un aspect technique que lui est fourni ce matin les coordonnées de personnes qui pouvaient me remplacer. Et bien décidé à entamer un silence radio que je crains sera définitif. Elle m'a remercié en me disant qu'elle me tiendrait au courant. Je n'ai pas répondu. J'ai 37 ans, pourtant je suis partagé entre des sentiments contradictoire. Lui laisser du temps ce que tout le monde préconise et essayer de lui montrer mes motivations. Je sais que je dois tenir. Mais c'est compliqué. C'est aussi compliqué de se dire que voilà à mon âge se sera plus compliqué encore de se réinvestir dans une relation et je n'ai en aucun cas envie de terminer mes jours seul. Je sais que pour elle c'est la même chose. Mais elle a une volonté de vivre vite et pleinement les choses. Elle n'a rien laissé transparaître pendant la séparation. (Très rapide. Survenue Vendredi après quand même des temps difficiles avant ça. Je suis parti de la maison avec toutes mes affaires transportable hier après midi. Elle me demandait de lui donner des nouvelles. Je lui ai répondu que je pensais que se serais difficile vue que je ne voulais pas être son ami mais son homme. Elle m'a dit comprendre et qu'elle ne croyait pas aux couple qui se voyait après et rester amis. Elle m'a aussi dit que sa décision était réfléchis et irrévocable. Vous me direz oui beaucoup le disent et se trompent. Mais je la connais bien et elle utilise à très bon escient son vocabulaire et dit ce qu'elle pense au fond d'elle. C'est une femme très particulière, atypique et difficile parfois à aimer. Mais je pense qu'elle me correspondait totalement. Nous avions de grands espoirs l'un et l'autre et l'un avec l'autre. J'ai en partie détruit ça (pas que moi je sais). Je me sens très lucide face à cette séparation. Contrairement aux autres ou je suis passé dans des phases très différentes. La je sens que je dois me résigner vite. Elle m'a dit aussi. On doit tout les deux rebondir et je sais qu'elle en a les capacités. Je ne l'ai jamais vu se laisser aller et ça me fait peur. Peur qu'elle avance très vite et tourne très vite cette page. Elle m'a dit avoir appris de moi. Tout comme j'ai appris énormément d'elle. Tout ça pour dire que je suis déterminé à avoir le plus possible une rupture propre pour moi comme pour elle. Merci et j'ai une question pour celles qui ont quitté leurs exs. Est ce que vous êtes passées par des phases aussi de tristesses etc...un peu comme un quitté quoi. merci de vos réponses et soutiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut patience! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Pff. Très envie de communiquer. En plus je me retrouve chez mes parents. La loose. Je ne vais pas craquer mais la ses enfants sont rentrés j'aimerai savoir ce qu'il s'est dit, comment va tout le monde la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 salut a toi ,déjà rien n est jamais clair dans la tete de quelque un meme ci tu connais bien la personne,mon ex copine qui m a quitte y a un moi et demi m avais dis que c étais fini et qu elle ne reviendrai pas sur ça décision ,malheureusement lou heureusement j en sais rien en fait elle est revenue vers moi par le biais de texto ,j'ai essayer le sr mais elle revenais ,bref tous ça pour dire que seul le temps peu les faire réagir dans le bon ou mauvais sens, après tous ce temps je me dis que ci elle ne reviens pas vers moi avant que je tourne définitivement la page , c est que ce n étais pas la bonne personne ,c dur mais c est la vie donc la je rentre dans un sr definitif de mon cote et elle sait désormais que ci elle doit me reconnaître c pour quelquechose de sérieux et pas pour manger un truc ensemble une balade bref on est pas des amis , J ai 32 ans et ça faisais 5 ans donc juste , prend du temps pour toi comme ce que tous le monde dis , fait du sport car sa fatigue et au moins tu dors mieux le soir et mes toi en sr un pâti moment attend de voir ses réactions désormais et après agis en fonction ,courage a toi la vie ne fait pas de cadeaux mais il fut avancer pour qu elle puisse nous montrer d autre bon cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 En SR j'y suis j'entame le jour 2. Aujourd'hui je bosse, donc pas trop le temps de penser au reste et tant mieux. Je sais bien qu'on ne sait rien sur l'avenir, mais en me disant tout est finie, je pense que c'est mieux. Je n'attends rien d'elle et je vis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 a moins que je me trompe , tu n as pas dis les causes de la rupture ! le temps est la clef ! pour toi comme pour elle , sil faut c est toi qui va te dire que finallement tu ne veux plus d une relation avec elle ! c est dur mais SR !!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu ne te trompe pas. Effectivement, ceux sont de multiples raisons certaines délicates à évoquer d'autre moins. J'ai ma part, elle a la sienne aussi. Bien que je pense que ma part est plus grande. Il y a eu une perte de confiance, certains problèmes liés à une histoire pour elle douloureuse qui lui ont mis des barrières depuis toujours. Ce que j'en retire quand même c'est cette phrase qu'elle m'a dit."La relation était biaisé on s'est rencontré quand j'étais mal. Tu m'as porté je suis allé mieux en partie grâce à toi, mais ça a caché ta tristesse et ton mal être à toi. Et on a pas su retrouver un équilibre. J'ai besoin de fun et tu es triste." Voilà en gros (en très gros). Les raisons, mais j'ai envie de dire peut importe au final. Les faits sont là. La je suis dans une phase d'idéalisation de sa personne. (Après elle est très spéciale ça c'est un fait.). Il faut que j'arrive à la désacraliser à me rendre compte que ce qu'elle pouvait m'apporter et bien je peux le retrouver autrement. C'est assez facile pour moi de ne pas la rencontrer, nous venons de milieux sociaux différents, nous n'avons pas d'amis en communs, pas forcément les mêmes centres d'intérêts. Mais nous nous complétions. Bref les seules tentations que j'ai c'est de lui écrire ou téléphoner. Mais pour le moment j'arrive à ne pas le faire. Ce qui est difficile aussi c'est de ne plus voir ses enfants. Je m'étais attaché à eux. J'avais reporté un peu aussi sur eux le manque créé par la distance avec les miens. C'est pareil pour elle aussi, elle m'a dit c'est très dur d'imaginer ne plus voir tes enfants, si elles veulent je serai là. M ouais, je n'en doute pas mais c'est pas très sain pour tout le monde. par contre je suis embêté, j'ai oublié 2 trucs dont je vais avoir besoin bientôt chez elle (anciennement nous). Mais je ne veux pas la contacter pour ça. Je pense qu'elle va s'en rendre compte et qu'elle me contactera elle. (J'espère). Je n'ai vraiment pas envie de faire le premier pas. Voilà mon état d'esprit du jour. Merci de l'écoute et du soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 pour les enfants , je te comprends tellement. je m etais tres attache aux siens aussi ( 5ans et 1 an quand je les ai eu) , donc y en a un j ai vmt ete une deuxieme mere pour lui , c est moi qui lui ai presque tt appris ( retirer la susu , les premiers mots , le pipi etc) , mais comme tu dis c est malsain de garder contact ! au final ya deux ruptures , celle avec l autre et celle avec les enfants ! ca fait tres mal je confirme ! ils me manquent enormement et je les aime tres fort , mais tres difficile pour moi de leur parler ! d apres ce que tu dis , au final mm si elle revenait tu n es mm pas sur de vouloir la recuperer ... donc place a la reconstruction .... SR en force ! :) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah oui, c'est pas ma première rupture difficile mais je sens celle la différente. Je me sens plus résigné, je ne craque presque pas. Sauf si je suis amené à parler d'elle avec quelqu'un. Les gens demandent comment je vais et forcément le sujet est abordé. Mais j'arrive très bien à me contenir. Par contre je suis rivé sur mon téléphone. Et ça c'est pas bon. J'ai aussi une crainte c'est de refoulé tout parce que c'est ce que je pense faire et que ça m'explose à la figure un des ses quatre matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @Mailyc oui c'est dur surtout que j'ai très mal vécu la séparation d'avec les miens d'enfants. Et pour ce qui est de la récupérer ben si je voudrais mais je m'interdis l'espoir parce que je pense qu'il n'y a pas de possibilités donc pas d'espoir c'est mieux, ça fait mal mais au moins ça permet d'avancer un peu plus vite. Après je dis ça aujourd'hui, mais on passe par tellement de phase que si ça se trouve dans 1 semaine je serais persuadé que si je veux....donc bon, c'est mon état du moment seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Et je suis désolé d'entendre que c'est très dur pour toi. J'espère que le temps t'aidera aussi. Tu en es ou aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 aujourdhui ca fait 3 mois que nous somme separer , j ai entame la procedure du divorce , j attends la date ! il est revenu 2fois puis reparti aussitot qu il a senti que j allais lui pardonner (pourtant la 2eme j etais determine a ne pas lui laisser de chance , mais il a senti que je l aimais tjs). j ai demenage a l etranger donc je pense que ca joue bcp aussi ! c est tres dur pour moi car je comptais faire ma vie avec ( il m a trompe et quitte 3 mois apres le mariage) et on allait faire un bb , donc heureusement ca ne s est pas fait ! j avance tt doucement , j arrive enfin au stade ou je n espere plus et je ne veux plus qu il revienne ! je pense que je ne l aime plus , je m explique , j aime la personne avec qui j etais , non celle que j ai decouverte ! donc je pense que je suis sur la voie de la guerison ! cependant les enfants me manquent enormement , j ai l impression qu on m a arrache mon bb ( l autre aussi je l aimais enormement , mais il etait deja grand ce n est pas pareil) .... mais bon ce ne sont pas les miens ... il faut que je m y fasse ! un jour j aurais les miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Évidement que tu auras les tiens. Après oui il vaut mieux avancer pour soi dans ses moments là. Même si c'est très difficile. Je suis dans le même cas que toi, je pense que je me voyais terminer nos vies ensemble. Mais bon, il faut rebondir même si je me sens vide de tout. C'est compliqué ses histoires quand il y a un côté administratif à gérer en plus. Le plus pour toi c'est que tu dépayse, tu as de nouvelles choses à construire et à découvrir, c'est cool. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Dur dur la. J'arrive pas à être dans mon boulot. Je me morfond dans mon mal être. J'attends quelque chose qui n'arrivera pas. Mais c'est plus fort que moi. J'attends qu'elle me contacte même si c'est très peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 n attends surtout pas .. parce que tout simplement tu n auras rien .... un jour peut etre quand tu t y attendras pas ... mais attends pas t auras rien ! il faut pas se morfondre et rester positif (tres dur dans ces moments la , car tout est noir...) . mais plus tu suscites le negatifs plus t auras que ca , alors que si tu vises le positif , tu finiras par l atteindre ! oui j ai demenage , je l avais deja fait une fois (changer de region) et ca m avait fait bcp de bien ! pas d accroche , pas d attache donc autant profiter de la vie ! je compte changer de pays encore si j en ai l occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Non mais je le sais. Et le pire c'est que tu as raison. Et oui j'essaye d'être positif mais la c'est dur, et au boulot les gens qui te disent ça va? Bon we? J'ai pas envie de m'étendre sur moi non plus. Donc je prends sur moi et oui ça va. c'est cool de changer de vie je l'ai fait quand j'étais plus jeune et si j'avais le courage je le referai, mais pour être honnête je ne l'ai plus et j'ai construit des choses ici. J'ai peur de sortir de ma routine et de ma vie. Mais c'est très formateur de se mettre en danger comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour Patience. J'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée. Je n'arrive pas trop à cerner ce qui se passe dans la tête de ton ex. Peut être est-ce une personne assez instable tout simplement. Quelqu'un qui ne sait pas aimer. J'imagine que c'est très difficile pour toi, c'est l'état de choc. Je suis aussi passée par cette phase... Je te conseille de tenir un journal de ta rupture pour pouvoir mieux analyser par la suite. Si tu veux dialoguer je suis là. Bon courage Patience, surtout ne sombre pas. Ce serait néfaste aux enfants. Moi je tiens pour mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour Abîme et merci. Je pense que c'est quelqu'un de très stable au contraire. Et je pense qu'elle ne sait pas m'aimer moi. Elle a beaucoup à apporter à un homme si elle laisse tomber certaines barrieres. Après je ne veux pas rentrer dans les détails de sa vie personnelle du moment comme ça. Je peux le faire en privé si ça t'intéresse mais je pense que ça a son poids dans la balance aussi. Je ne veux pas sombrer et oui c'est néfaste pour les enfants surtout quand il y avait de la complicité moi envers les siens et elle envers les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je t'envoie un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon c'est cool plus ou moins j'arrive à gérer et grâce au site aussi. Ça évite de stresser pour rien. Et la j'ai réussi à me remettre dans le boulot et ça fait passer le temps. Ct cool. Je crains le soir en fait. Mais avec une bonne série ça devrait passer tout seul. J'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Avec une série ça va mieux en effet -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui. On verra ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeli Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de conseil je suis perdu je n'ai pas parler à mon ex depuis quelques jours et la date de notre rupture je commence à craquer à avoir besoin de lui parler que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Finis journée l'après midi a été très dure. J'avais qu'une envie c'était de tout plaquer et d'y aller. Mais bon. J'ai tenu le coup. Je suis fier de moi. Pas de craquage en vue. Ce soir petite discussion et petite série. Une bonne tartifette. (Contrairement à beaucoup je n'ai pas perdu l'appétit). Et je suis allé m'inscrire à mon club de sport. Début des festivité dimanche de 10h à 12h. Je vais rencontrer de nouvelles personnes. Retrouver mes vieux potes et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Hier soir au final après une discussion avec quelqu'un je suis sortie avec un pote, j'ai aussi beaucoup discuté avec lui. Ce qui ressort de ses deux conversations, c'est d'avancer, de prendre le positif de la relation passée et puis y a pire dans la vie. Ça fait mal mais dans quelques mois j'aurai rebondi. Ce matin elle me manque énormément par contre. Le fait de discuter avec elle aussi. On parlait tout le temps. Bref, je dois oublier ça pour le moment. Je me sentais comme une coquille vide et la je commence à me remplir de sentiments pas tres sympa. Entre extrême tristesse du constat d'échec et du manque et résignation par rapport au projet de vie que j'avais investi sur elle, avec elle. Bien compliqué tout ça. Par contre je n'arrive pas à craquer, à pleurer, à expulser ma peine. J'ai peur d'enfouir ça et que ça m'explose fois mille un de ses jours. je pense beaucoup à elle a son visage et son sourire surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 c est normal , ca va passer heureusement ! courage et oui tu risques d exploser un jour , moi j ai bcp pleure , apres je me suis forcee a ne plus le faire , et un jour a la piscine bim j explose et je pleurais comme une madeleine , ca fait du bien ! mais ca finit tjs par sortir heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je sais pas. Aujourd'hui je m'en sens incapable. Mais au fond de moi j'espère que je pourrais expulser ça. Ça me ronge pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bon courage Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci Abîme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ce matin en partant au boulot, j'ai failli faire une grosse mais grosse connerie, j'ai failli faire un gros détour vers chez elle, mais je me suis ravisé au dernier moment en me.disant nan mais c'est bon tu vas pas faire ça quand même et ça va t'en rajouter. Ouf, mais aujourd'hui semble être un jour moins. Disons que je commence mal la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 non au conrtaire tu commences bien t as reussi a retenir tes pulsions ! c est une reussite , il faut etre fier ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 M ouais. J'ai l'impression d'être un peu un addict en manque de shoot la quand même. Mais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai une question très nulle dont je connais plus ou moins la réponse mais je veux confirmation ou pas que c'est une connerie. Et que je me cherche aussi des excuses pour un contact. Donc j'avais projet de changer de ville pour me rapprocher de mes enfants. Je me suis dit lors de la rupture (à haute voix pour qu'elle l'entend et aussi parce qu'elle est de bons conseils.). Et elle m'a demandé de la prévenir de ma décision. J'ai pris ma décision entre temps, en discutant avec la mère de mes enfants qui elle pense bouger à la fin de l'année scolaire. Donc je vais rester ici entre temps. Et faire ce que je dois faire. Mais dois je la prévenir ou ça sera pour plus tard si elle en émet le souhait ou simplement si on se ré contacté un jour? Vous en dites quoi? (Je m'attends plus ou moins à vos réponses hein. C'est pour confirmation.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah vu que tu bouges pas tu dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est ce que je pensais. OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est cool je vois du monde le soir (c'est ces moments là que je redoute les moments où je peux être seul). Mais toujours un trucs de prévu aujourd'hui, demain. Donc c'est cool. J évite de penser à elle et je fuis ce qui pourrait m'y faire penser. C'est une bonne technique. J'ai déjà eu une rupture difficile d'avec la mère de mes filles ou j'ai fait totalement l'inverse de ce que je fais la. Et ça a été très dur. La ça va ça passe mieux. Évidement elle est présente, son image, mais je le gère mieux et je ne vis pas dans la nostalgie. Je vais de l'avant, je ne cède pas à mes pulsions. Je les canalise, les détourne pour en faire un force dans autre chose. Et ça marche. Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui il faut t'occuper pour survivre à cette sale période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Premier rêve avec elle. Elle était avec son ex. Chose improbable elle ne peut plus le voir en peinture. Ils se sont séparé il y a longtemps et dans très mauvais terme, ils ne se parlent plus, il était violent avec elle verbalement et elle a même demandé une enquête psy pour savoir si il était capable de s'occuper des enfants. Enfin c'était bizarre. J'étais moi dans le rêve furieux, et elle très gênée. Enfin c'est l'inconscient qui parle, je n'ai pas les capacités de l'analyser. Je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose. Voilà. Réveil difficile. Le sommeil qui ne me faisait pas défaut jusque là commence à fuir mes nuits. J'espère que c'était juste un passage et que je vais vite le retrouver pour avoir de bonne nuit. Ça aide de bien dormir et de manger correctement. On ne pousse pas le corps dans des extrêmes ou c'est le mental qui tient et qui se fatigue encore plus pendant ses périodes de troubles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis fatigué et ça me rapproche extrêmement et dangereusement de son souvenir. Aujourd'hui c'est dur. Et j'ai un problème technique majeur, nous passions par une amap pour nos fruits et légumes, qui me livre à mon boulot, le jeudi, ça m'est sortie de la tête, mais voilà. En voyant le panier, et merde....et je devrais lui apporter. Puisque c'est elle qui avait pris en charge le coût. Je vais le déposer devant sa porte dans l'après midi en espérant qu'elle ne soit pas la. Et par la suite appeler le AMAP pour qu'il lui livre direct chez elle après. Et non je ne vais pas garder le panier. Je n'en ai pas l'utilité en ce moment vu que je suis rentrer chez mes parents, ni le jeter, parce que c'est pas dans mes principes. Voilà. Fais chier mais j'espère ne pas la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est très dur pour toi Patience. Pour l'instant tu traverses une grosse période de merde... Celle par laquelle je suis passée également, et dans la quelle je suis toujours plus ou moins. Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis aussi esseulée que toi. Bon courage... Sois fort pour tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci. Ça va toi le moral? Mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ben je traverse une période de merde moi aussi. Je traîne ma peine, mais je tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Courage Abîme, ça passe, tout passe. Faut être patiente. Et malheureusement faut faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui il faut faire avec, ou plutôt faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ben voilà j'ai apporter le panier. Elle était chez elle mais je l'ai laissé sur la terrasse. Je suis reparti et quand je faisait marché arrière, elle a sortie sa tête par la fenêtre et a articuler un merci. Je lui ai fait un grand sourire et j'ai continué ma route. Au départ, en partant j'étais hyper stressé. Au fur à mesure je me suis calmé. Alors je vous dis pas quand j'ai vu sa petite tête sortir j'avais le coeur à 2000 mais je pense que je ne l'ai pas montré. Sur le panier j'ai mis un mot, disant pour cette semaine je te l'apporte mais fait le nécessaire pour qu'à partir de la semaine prochaine tu te débrouille, j'ai pas le temps de m'en occuper, en lui mettant l'adresse, le numéro de téléphone. Et elle m'envoie un message merci pour le panier. Est ce que tu aurais les horaires pour que j'aille le chercher la semaine prochaine?... Euh, j'ai un peu mis tout les détails sur le mot. Donc je ne réponds pas. Voilà. En relisant je me dis mais c'est trépidant la vie d'un largué lol. Se faire une montagne d'un rien. Allez encore quelques temps et ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tu prends ça avec un cynisme que j'adore. Tu as plutôt bien géré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui sauf que ça m'a miné tout le reste de l'après midi. Je suis en SR mais vraiment parce que je sens que de la voir au final c'est pire que tout. De savoir c'est pire que tout. Je préfère faire sans, en cher une bonne fois. Plutôt que de se raccrocher à des choses sans importances. Qui au final empêche de couper tout les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et une semaine qu'on est séparé. J'ai encore mal dormi. J'ai décidé d'être heureux à partir d'aujourd'hui. Elle m'a reproché ma tristesse. OK. J'ai décidé de voit le bon côté des choses. J'ai appris énormément de chose à ses côtés et elle m'a redonné l'envie d'apprendre toujours. Dans la séparation et bien ça me permet d'avoir du temps pour moi. De découvrir encore d'autre chose que je n'aurais pas fait avec elle. Ça me permet de mieux gérer mon emploi du temps. De prendre soin de moi un peu plus. J'en ai marre d'être triste. De voir le verre vide plutôt que plein. Donc MERDE, elle ne reviendra pas, c'est un fait, je ne lui courrerai pas après. Donc aléa jacta est et on avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est fou je suis en pleine montagnes russes. Je décide d'être heureux et je fais une analyse sincère de ma relation. Mais malheureusement ça me renvoi à tout mes échecs sentimentaux, et du coup ça me mine. Me rends triste, je vois ou je pêche et pourquoi. C'est assez dur, et c'est la ou elle me manque énormément. C'est la ou je me dis mer de mais pourquoi elle ne peut pas entendre ça. Pourquoi elle a décidé d'arrêter. Je le sais. Mais je pouvais tellement le changer en fait. De mes autres relations au final je n'avais pas appris grand choses. J'avais une espèce de rancoeur pour mes exs. Et je ne me remettais pas vraiment en cause. La c'est diffèrent, je suis très sincère avec mes sentiments et mon ressenti, avec mes erreurs et mes angoisses. Je vois et mets le doigt sur des choses douloureuses. Grâce ou à cause d'elle. Et ça me flingue encore plus. En me rendant compte de ça. Je me dis encore plus c'est elle la bonne. La résignation est plus dure à mettre en oeuvre. Je dois continuer se travail sur moi même. Mais j'ai peur qu'il me ramène encore plus à mes peurs inconsciente. A mon mal être et qu'il me détourne de mon but. Être heureux, être un individu bien pour lui et avec lui. Et pourquoi pas avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 [quote="patience"]C'est trépidant la vie d'un largué lol. Se faire une montagne d'un rien.[/quote] La phrase du jour ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés