Aller au contenu

Je ne l'aime plus, mais que c'est dur ... parfois

bsao

Messages recommandés

Paige

Il y a des choses plus importantes dans le vie que de se prendre la tête pour ce genre de citation à la con !!!!

alors oui je l avais jamais entendu cette citation et du coup en la lisant j ai ris ... Mais je me suis dit Qu elle etait également valable pour les hommes...

L'image vient du fait que le singe lâche une branche pour s accrocher à une autre ... Si la citation avait employé "koala" à la place de "singe" tu l aurais mieux pris ?

Excuses moi de ne pas prendre au sérieux ce que Bruno a écrit ... En même temps dans ma vie j ai tellement d autres raisons de me prendre la tête que celle la elle est le cadet de mes soucis !!!!

Bah Zut alors... Pour ma part, je ferai des blagues une prochaine fois, hein... Sur ce, je vais retourner à mes chansons, elles me comprennent, elles, au moins * blblbl tire la langue* ^^.

Sinon, on ne jouait pas vraiment sur les mots, mais il y a une citation que j'affectionne tout particulièrement :"Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?".

Allez, Willy le Wallaby (zut! Ce n'est pas un singe lui...^^) vous laisse.

Bonne soirée.

Bonne soirée la survivor ^^

Excusez-moi, mais ça: "et je pense comprendre pourquoi certaines ce trouvent ici", c'était très méchant (l'intention était très mauvaise). Et je suis gentille, j'aurais pu soulever toutes ses fautes d'orthographe, étant donné qu'il a tenté de me chatouiller avec mon ignorance... hihi.

Certes, on est tous des singes, mais la phrase choisie est nulle en plus d'être fausse.

Mais le pire c'est qu'il y est aussi ici... Donc bon

" Les femmes c'est comme les singes, ça ne lâche jamais une branche tant qu'elle n'en à pas attrapée une autre "

Cette phrase m a l air d etre applique plus par les hommes que les femmes !

je generalise , attention il y en a qui ne sont pas comme ca , mais les hommes en general ne quitte jamais avant d etre sur que l autre personne est sur la mm longueur d onde , alors que les femmes sont plus reflechis , et ne s accroche a une autre branche que si reellement il n y a plus aucun espoir avec l autre !

je n avais jms entenud cette citation , ca m a bien fait rire ! je n ai jamais trompe et encore moins quitte pour un autre , mais si je devais le faire , je pense que je n attendrais pas d avoir un next pour quitte ! ce n est que mon avis :)

IWillSurvive , j adore ton singe , trop choubidouuuuuuu !!! ici on en a des domestiques , je vais voir sils appliquent la theorie :)

Merci néanmoins à Mixailovitch, pour ta réponse bien plus tempérée et intelligente

=> C'est un homme, tout s'explique.

Ce genre de réflexion ne vole pas plus haut. Mince... J'suis un mec aussi, teuplait ne m'émascule pas !!

Malgré tout je comprends Paige.

De TOUT ce qui a pu être dit ici c'est ÇA qui te fait bondir ? Intéressant. Enfin, "révélateur" pour paraphraser Paige que tu comprends.

Pour ta gouverne, les réflexions type "les femmes sont comme les singes" me font tout autant bondir que "les hommes ne doivent pas pleurer et sont tous des coureurs de jupon".

Ma réponse n'était pas plus ironique que celle de Paige quand elle lui a dit "je ne te répondrai pas car les singes ne savent pas écrire". Et je pense que non tu ne la comprends pas, et même que tu n'es pas en accord avec la tournure générale de la conversation.

Mais que tu t'es dit que se serait plus facile de rebondir sur mes propos que sur ceux de IWS ou Paige qui sont connus ici pour leur répartie.

Raté.

En tout cas merci de nous avoir sorti le cliché de la féministe castratrice, ça manquait au tableau.

http://4.bp.blogspot.com/-w-sefLd9UJI/UAdhUi51HiI/AAAAAAAABDo/jBik1DhAXpk/s1600/bingo+humour.bmp

Modifié par Never again !

Paige

Il y a des choses plus importantes dans le vie que de se prendre la tête pour ce genre de citation à la con !!!!

Merci de l'information

En même temps dans ma vie j ai tellement d autres raisons de me prendre la tête que celle la elle est le cadet de mes soucis !!!!

Protester contre une remarque profondément sexiste est le cadet de tes soucis.

en revanche, protester pour dire que celles qui s'en offusquent devraient être plus "compréhensives" et plus "tolérantes", ça, dans les faits, ça t'a bien "soucié" un peu puisque tu l'as fait!?

Le pbme n'est pas le temps ni l'energie qu'on a , mais l'usage qu'on décide d'en faire

J'ai pris une minute et un peu d'energie pour dénoncer cette remarque insultante.

tu as pris une minute et un peu d'energie pour dénoncer celles qui en avaient été offusquées.

Tu vois, tout est le cadet de tes soucis, mais l'un plus que l'autre. De fait. sans compter que tu aurais aussi pu faire le choix de, juste, ne rien dire. Mais non ce n'était pas suffisant. Tu as eu besoin (de fait) de t'opposer à celles qui s'opposent au sexisme.

Si la citation avait employé "koala" à la place de "singe" tu l aurais mieux pris ?

Si je te dis (hypothèse pure bien sûr hein) que le niveau de ta réflexion est celui d'une huitre en boite périmée, tu le prends mieux ou moins bien que si je te dis qu'il est du niveau d'Einstein. En effet, t'as raison, y'a matière à reflexion là...

si je te mets une tarte dans la face, tu le prends mieux ou moins bien que si je me contente de te dire que je ne suis pas d'accord? pourtant c'est bien le même message et c'est lui qui compte, non, pas la façon dont je le transmets? si?

bref, c'est affligeant.

Conversation close pour moi.

EDIT: Merci Never Again!, je me sens moins seule :)

Oulà tu es douée, tu affirmes beaucoup de choses à partir d'une phrase.

Est-ce que j'ai dit que sa phrase était intelligente ou que sais-je ? Tout comme je n'ai pas plus relevé les généralités faites sur les hommes dans le post 20 bonnes raisons de ne pas le récupérer.

Pas la peine de te mettre en victime, les réponses de IWS m'ont fait sourire et j'ai trouvé les réponses de Paige globalement justes hormis le fait d'accuser certaines de le défendre. Et non je n'ai pas la prétention de te connaitre pour affirmer que tu manques de répartie contrairement aux autres. Et quand bien même ce serait le cas je m'en tape.

Mais sans doute, je suis très très con et je ne comprends pas Paige. Décidément je dois être pire qu'un bonobo en plus de ne pas savoir écrire j'ai des problèmes de compréhension.