hello85 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ça marchait quand TU t'investissais... Mais elle, elle s'est investit tout le temps.Ta demarche me semble assez égoïste dans le sens où tu fais fonctionner ton couple quand toi ca t'arrange et non parce que c'est nécessaire ou ne serait-ce pour la rassurer.Tu as toujours fait les choses quand toi tu le souhaitais sans te soucier du mal que tu causais.De toute façon qu'elle doit être "écoeurée" que tu reagisses au moment où elle se détache de toi alors si tu ne veux pas envenimer la situation laisse-la parce que je pense que tu continues à la faire souffrir. Je suis d'accord. Je peux pas m'empêcher de faire des interdits. Je viens de la supprimer de mes réseaux sociaux, c'est mieux comme ça. C'est ce qu'il y a de mieux à faire à l'heure actuelle...Peut-être que lorsque tu tomberas réellement amoureux tu agiras autrement avec ta future demoiselle Tu sais, quand t'as 18 ans, que tu habites à 650km de ta copine, t'as beau être amoureux, parfois tu peux pas faire autrement que de tout briser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je suis d'accord. Je peux pas m'empêcher de faire des interdits. Je viens de la supprimer de mes réseaux sociaux, c'est mieux comme ça. C'est ce qu'il y a de mieux à faire à l'heure actuelle...Peut-être que lorsque tu tomberas réellement amoureux tu agiras autrement avec ta future demoiselle Tu sais, quand t'as 18 ans, que tu habites à 650km de ta copine, t'as beau être amoureux, parfois tu peux pas faire autrement que de tout briser. Je l'ai fait moi... Bon je ne suis plus avec mais la rupture n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello85 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est ce qu'il y a de mieux à faire à l'heure actuelle...Peut-être que lorsque tu tomberas réellement amoureux tu agiras autrement avec ta future demoiselle Tu sais, quand t'as 18 ans, que tu habites à 650km de ta copine, t'as beau être amoureux, parfois tu peux pas faire autrement que de tout briser. Je l'ai fait moi... Bon je ne suis plus avec mais la rupture n'a rien à voir Je te demanderais bien des détails, mais je suppose que c'est pas l'endroit haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu sais, quand t'as 18 ans, que tu habites à 650km de ta copine, t'as beau être amoureux, parfois tu peux pas faire autrement que de tout briser. Je l'ai fait moi... Bon je ne suis plus avec mais la rupture n'a rien à voir Je te demanderais bien des détails, mais je suppose que c'est pas l'endroit haha. Bien écoute lui et moi on se respectait... On discutait donc y avait pas des mois sans discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello85 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je l'ai fait moi... Bon je ne suis plus avec mais la rupture n'a rien à voir Je te demanderais bien des détails, mais je suppose que c'est pas l'endroit haha. Bien écoute lui et moi on se respectait... On discutait donc y avait pas des mois sans discussions. D'accord. Je vais faire un travail sur moi même je pense, c'est indispensable. Merci d'avoir été franche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je te demanderais bien des détails, mais je suppose que c'est pas l'endroit haha. Bien écoute lui et moi on se respectait... On discutait donc y avait pas des mois sans discussions. D'accord. Je vais faire un travail sur moi même je pense, c'est indispensable. Merci d'avoir été franche! Oui il ne faut pas se cacher derrière son âge pour se permettre de faire des choses...C'est un peu ce que je repete a ma fille qui a 12 ans... Et je lui dis tu sais réfléchir tu sais ce qui est bien ou pas... Et ça marche plutôt bien.De toute façon oui tu dois faire un travail sur toi si tu ne veux pas répéter le même schéma en plus ça te revient en pleine face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés