Kysses Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Effectivement c'était peut être juste son frère. C'est pourquoi tu ne dois pas te poser la question.S'il veut revenir, à lui de le dire clairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 c'est exactement ce que je me dis KyssesPOur le plaisir des oreilles je vous partage ma musique du moment. Qui m'aide beaucoup a garder cette bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 le frere de mon ex est venu me parler sur facebook, et c'etait plutot bizarre, car il me posait beaucoup de question pour savoir comment j'allais ce que je faisait en ce moment si j'avais trouver quelqu'un d'autre... jBah tu as trois options:Soit c'est effectivement son frère qui prends de tes nouvelles (tout dépend du lien d'intimité que tu entretiens avec lui) et peut être qu'il a (ou pas) une idée derrière la têteSoit c'est sur demande de ton ex Soit c'est ton ex qui a demandé (ou pas) à profiter du compte de son frèreDans tous les cas, bof quoi ... enfin c'est toi qui voit j'avoue que sa me ferai plaisir de le voir revenir la queue entre les jambesEt bien je l'espère pour lui quand même, sur la tête ça ferait bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 le liens que j'ai avec son frere quand on etais encore ensemble on s'adorai, mais depuis qu'il m'a quitter je navais aucune nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monvier Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 je pense que son frere prends simplement de tes nouvelles si vous vous entendiez bien, je vois pas pourquoi il ne te parlerai plus. Pourquoi est ce que tu renonce a la reconquete? Tu dis etre amoureuse et tu ne veux pas te battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonsoir monvier. Je sais pas si tu as suivi mon histoire mais so c'etait le cas tu sairai que mon ex a une ex et je ne suis pas en mesure de rivaliser. Si c'etait le cas je ne serai surment pas sur ce forum. Et quand bien meme si demain il venait me dire qu'il regrette sa decision et qu'il est fou amoureux cest sur que je serai heureuse mais je ne pourrai pas vivre dans le doute. Il ma deja abandonner, pourquoi ne le referai t il pas? Si j'etais sur qu'il est vraiment passer a autre chose avec son ex, par exemple qu'il coupe les pont avec elle peut etre que je re envisagerai la situation, mais je doute fort que cela se produise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 je pense que c'est une etape importante, quand tu commence a accepter la rupture a reussir a te dir ue finalement cest mieux comme sa. Et surtout accepter qu'il est possible qu'il ne revienne pas. J'ai lu ta brieve histoire (comme moi relationcourte) et d'un coup pas amoureux tu vera quand tu aura pris assez de recule par rapport a tout sa tu comprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés