Aller au contenu

Je renonce à reconquérir mon homme après 2 semaines de SR

Messages recommandés

le frere de mon ex est venu me parler sur facebook, et c'etait plutot bizarre, car il me posait beaucoup de question pour savoir comment j'allais ce que je faisait en ce moment si j'avais trouver quelqu'un d'autre...
j

Bah tu as trois options:

Soit c'est effectivement son frère qui prends de tes nouvelles (tout dépend du lien d'intimité que tu entretiens avec lui) et peut être qu'il a (ou pas) une idée derrière la tête

Soit c'est sur demande de ton ex

Soit c'est ton ex qui a demandé (ou pas) à profiter du compte de son frère

Dans tous les cas, bof quoi ... enfin c'est toi qui voit

j'avoue que sa me ferai plaisir de le voir revenir la queue entre les jambes

Et bien je l'espère pour lui quand même, sur la tête ça ferait bizarre, non ?

Bonsoir monvier.

Je sais pas si tu as suivi mon histoire mais so c'etait le cas tu sairai que mon ex a une ex et je ne suis pas en mesure de rivaliser. Si c'etait le cas je ne serai surment pas sur ce forum. Et quand bien meme si demain il venait me dire qu'il regrette sa decision et qu'il est fou amoureux cest sur que je serai heureuse mais je ne pourrai pas vivre dans le doute. Il ma deja abandonner, pourquoi ne le referai t il pas? Si j'etais sur qu'il est vraiment passer a autre chose avec son ex, par exemple qu'il coupe les pont avec elle peut etre que je re envisagerai la situation, mais je doute fort que cela se produise

je pense que c'est une etape importante, quand tu commence a accepter la rupture a reussir a te dir ue finalement cest mieux comme sa. Et surtout accepter qu'il est possible qu'il ne revienne pas.

J'ai lu ta brieve histoire (comme moi relationcourte) et d'un coup pas amoureux tu vera quand tu aura pris assez de recule par rapport a tout sa tu comprendra.