Aller au contenu

Avez-vous testé la "nouvelle méthode révolutionnaire" pour récupérer votre ex?

Messages recommandés

Moi j'dis que ça fait du bien de voir des gens qui essaient d'ouvrir les yeux sur les vraies choses de la vie...

il n'existe aucune technique "révolutionnaire" ou alors il en existe une pour chacun de nous.

Et au final, pourquoi ? se dire "chouette il/elle est reviendu(e)?" bah non, dans les rares cas où cela arrive c'est souvent pour mieux repartir ensuite...

C'est triste, c'est chiant mais c'est la vie...

par contre dans n'importe quelle vidéo/article, je pense qu'il y a des choses à piocher pour travailler dessus

le fofo est une vraie mine d'or pour ceux qui se donnent la peine de chercher un peu...

il faut se dire qu'au travers du retour de l'autre, en fait on se cherche soi même...à retrouver une stabilité et une sérénité pour que nos bases soient solides puisque notre (macro) univers vient de s'écrouler.

Or il n'est nul besoin d'être à deux pour cela... c'est un travail personnel et sans devenir ermite (bernard ou thierry au choix) il est un temps où il FAUT se poser les bonnes questions et pour trouver ce temps , il faut se POSER ...

• 1 mois après...

Rien de nouveau pour moi... C'est juste "emballé" différemment !

Mais, la technique reste identique, c'est à dire, être cool, ne pas montrer à son ex qu'on est en dépendance affective

Après, le SR, la lettre... Tout dépend de la situation et surtout de l'ex !

Perso, le SR avec mon ex ne sert à rien... Vu qu'elle voulait couper le contact... Au contraire, j'essaie de rester en contact avec elle, par le biais des soirées. La différence, c'est que je ne lui envoie plus rien entre les soirées

Mais bon, plus j'avance, plus je me dis que c'est mort avec elle... Elle est vraiment fâchée et très têtue surtout. Elle veut se protéger.

Je me dis que ça va être très long pour la faire éventuellement changer d'avis, si toutefois elle change d'avis... Et, honnêtement, un moment donné, je risque de me fatiguer à "jouer" ce rôle pour la reconquérir, malgré tout l'amour que j'ai pour elle

Je tenterai sans doute une lettre dans quelques mois, si je n'ai plus rien à perdre

...je rajouterai qu'on ne compte plus non plus les "faux" retours, ici même, hein...des "j'ai récupéré mon ex" suivi de "ah ben non finalement il est reparti"

on ne construit rien de solide sur du sable et des cendres

il faut tout balayer, tout refaire "à neuf", et ça, ça prend de l'energie et ...du temps, BEAUCOUP de temps, pas seulement qques semaines...

Entièrement d'accord... Avec mon ex, on avait déjà recollé les morceaux, je l'avais récupérée en deux semaines... et 6 mois après, de nouveau la rupture... Sauf que cette fois ci, c'est du sérieux... Elle ne veut plus revenir. Elle veut tourner la page. Cela fait plus de deux mois maintenant...

D'un côté, ça m'a permis de faire le point et de comprendre certaines choses. Donc, au moins, cela m'aura fait avancer... Mais je suis toujours amoureuse, et je n'arrive pas à tourner la page, alors que elle... Elle m'a clairement dit : On ne se remettra pas ensemble (pourtant, elle dit avoir des sentiments...)

La récupérer, oui, mais sur de nouvelles bases, pas comme avant. Sauf qu'il est probablement trop tard, parce qu'elle a fait son choix... Et, c'est quelqu'un de très obstiné.

Et, en même temps, c'est paradoxal, car, la récupérer trop vite, ça aurait été une erreur, parce qu'on aurait rompu à nouveau dans 6 mois. Il faut en effet prendre du temps... Mais, le temps qui passe l'éloigne un peu plus chaque jour. Et ça me fait peur...

Rien de nouveau pour moi... C'est juste "emballé" différemment !

Mais, la technique reste identique, c'est à dire, être cool, ne pas montrer à son ex qu'on est en dépendance affective

Après, le SR, la lettre... Tout dépend de la situation et surtout de l'ex !

Perso, le SR avec mon ex ne sert à rien... Vu qu'elle voulait couper le contact... Au contraire, j'essaie de rester en contact avec elle, par le biais des soirées. La différence, c'est que je ne lui envoie plus rien entre les soirées

Mais bon, plus j'avance, plus je me dis que c'est mort avec elle... Elle est vraiment fâchée et très têtue surtout. Elle veut se protéger.

Je me dis que ça va être très long pour la faire éventuellement changer d'avis, si toutefois elle change d'avis... Et, honnêtement, un moment donné, je risque de me fatiguer à "jouer" ce rôle pour la reconquérir, malgré tout l'amour que j'ai pour elle

Je tenterai sans doute une lettre dans quelques mois, si je n'ai plus rien à perdre

Parfois il faut laisser la pression retomber, on ne peut pas envisager une suite, si la tension entre les deux protagonistes est présente et que les émotions négatives, liées aux mauvaises situations du passé sont encore là.

N'envoie pas de lettre, c'est contre-productif, surtout après plusieurs mois sans contact, ça montrera que tu n'as pas avancé et tu aura toujours la même image à ses yeux, au contraire si tu veux tenter un "move" dans plusieurs mois, recontacte-la à la cool, en étant fun et détaché et propose-lui une sortie tranquille.

Parfois il faut laisser la pression retomber, on ne peut pas envisager une suite, si la tension entre les deux protagonistes est présente et que les émotions négatives, liées aux mauvaises situations du passé sont encore là.

N'envoie pas de lettre, c'est contre-productif, surtout après plusieurs mois sans contact, ça montrera que tu n'as pas avancé et tu aura toujours la même image à ses yeux, au contraire si tu veux tenter un "move" dans plusieurs mois, recontacte-la à la cool, en étant fun et détaché et propose-lui une sortie tranquille.

Merci pour ton retour.

Oui, je verrais d'ici quelque temps... Pour couronner le tout, je pense qu'elle a quelqu'un. Un pansement peut être ! Mais, la reconquête me semble désespérée !