Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Non, je serai soit sa copine, soit rien. Pourquoi ? Donc vous n'allez pas finir dans le même lit le soir du rendez-vous , n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 D'accord Merci ! Vestimentaire non, ça sera une petite robe simple, pas de chichis, pas de trucs extravagants, sobre, simple mais efficace. Pour mon attitude c'est ce que je compte faire. J'ai tellement peur qu'il ait une next.. Et de m'être fait des films pendant plus d'un mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Non, nous ne finirons pas dans le même lit Tenbu, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ben, ce que je vais te dire est d'un banal mais s'il a une next, il a une next, c'est tout! Tu ne pourras rien y faire.Concentre-toi sur les choses sur lesquelles tu as un impact, dont toi, et essaie de ne pas cogiter sur les choses que tu ne pourras de toute façon pas changer.Avant jeudi, essaie d'engranger un maximum d'énergie positive. Fais-toi du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Non, nous ne finirons pas dans le même lit Tenbu, pourquoi ? Pour t'éviter une connerie. Tu vas sûrement me dire que tu ne l'aurais jamais fait et tu seras sincère, mais je ne pense pas que cette précision soit superflue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 @ Carrie007, Oui, faut que je me blinde de postivisme, là c'est dur, mais ça va le faire !@Tenbu, Effectivement je ne l'aurai pas fait ! Mais merci de la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Petit coup de moins bien, petit moment de doute. Nous avons parlé hier toute la journée, de choses futiles, travaux, cadeaux, tatouages etc.. J'ai coupé court à la conversation vers 17h. Depuis pas de nouvelles. En soit, rien de grave, on se voit demain, je tient grâce à ça. Mais j'ai comme l'envie de lui envoyer un petit message "ping" comme dirait Antoine (Enfin je crois xD), un truc du genre "Petite pensée pour toi ! J'espère que ça va". Mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.. A le laisser sans nouvelle, j'ai toujours cette angoisse qu'une autre vienne en prendre et qu'elle devienne tout pour lui. Il adore les filles qui lui accordent de l'importance. Je n'ai pas envie de le saouler, qu'il se dise "Arf, encore un message de M" mais d'un autre côté je n'aimerai pas qu'il se dise "Elle en à vraiment plus rien à faire de ma tronche"Bref, j'ai envie de papoter avec lui, mais peur d'être déçue que ce soit encore un peu froid et futile. Je ne sais pas trop quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mais j'ai comme l'envie de lui envoyer un petit message "ping" comme dirait Antoine (Enfin je crois xD), un truc du genre "Petite pensée pour toi ! J'espère que ça va". NON!!!!!!!!!!!!!!!!Viens voir Tata Carrie, tu vas avoir le fouet :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourquoi non du coup ? C'est pas bien du tout du tout du tout ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourquoi non du coup ? C'est pas bien du tout du tout du tout ?! rajoute quelques "du tout" pour être sûre ;-) ;-)Meuh non c'est pas bien ;-) pas bien du tout! tu vas passer pour celle qui est "en manque", alors que personne ne tombe amoureux d'une loque suppliante et collante :/Tu dis qu'il aime qu'on s'interesse à lui, certes, qui n'aime pas ça? pour autant, je peux être flattée qu'on s'interesse à moi sans pour autant tomber amoureuse! l'égo, l'amour, tout ça sont des choses bien différenteset l'amour n'est pas un probme de "mémoire" : oh mais tiens, j'avais complètement oublié, mais je l'aime cette fille !!ça marche pas comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bon là je craque, je viens de recevoir un message de sa part "En fait je vais finir trop tard demain..." Ca semble être de plus en plus clair, non ? Il ne veux pas me voir au final.. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Et la "je peux te proposer un café dimanche après midi si tu veux" Je ne sais même plus comment réagir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ben moi il m'a fait la même chose pendant 10 mois et je suis perdue aussi, tu peux dire oui pour dimanche mais prépare toi à être très clair sur ce que tu veux et s'il hésite ou n'est pas clair laisse tomber ( c'est moi qui dit ça lol). Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 As tu fini par le voir au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Oui plein de fois en 10 mois, mais monsieur étais toujours en train d'hésiter et de réfléchir! quand il avait besoin ( pas que de sexe;-) il est agoraphobe donc de course etc...) il n'annulai jamais, quand c'était de mon fait il avait toujours un imprévu. Je crois que tu dois lui parler de ce que tu ressens et après sr. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés