Aller au contenu

Il a rompu après 3 semaines de rupture confuse

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, ce que je vais te dire est d'un banal mais s'il a une next, il a une next, c'est tout! Tu ne pourras rien y faire.

Concentre-toi sur les choses sur lesquelles tu as un impact, dont toi, et essaie de ne pas cogiter sur les choses que tu ne pourras de toute façon pas changer.

Avant jeudi, essaie d'engranger un maximum d'énergie positive. Fais-toi du bien!

Petit coup de moins bien, petit moment de doute.

Nous avons parlé hier toute la journée, de choses futiles, travaux, cadeaux, tatouages etc.. J'ai coupé court à la conversation vers 17h. Depuis pas de nouvelles. En soit, rien de grave, on se voit demain, je tient grâce à ça.

Mais j'ai comme l'envie de lui envoyer un petit message "ping" comme dirait Antoine (Enfin je crois xD), un truc du genre "Petite pensée pour toi ! J'espère que ça va". Mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.. A le laisser sans nouvelle, j'ai toujours cette angoisse qu'une autre vienne en prendre et qu'elle devienne tout pour lui.

Il adore les filles qui lui accordent de l'importance. Je n'ai pas envie de le saouler, qu'il se dise "Arf, encore un message de M" mais d'un autre côté je n'aimerai pas qu'il se dise "Elle en à vraiment plus rien à faire de ma tronche"

Bref, j'ai envie de papoter avec lui, mais peur d'être déçue que ce soit encore un peu froid et futile. Je ne sais pas trop quoi faire :/

Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi non du coup ? C'est pas bien du tout du tout du tout ?!

rajoute quelques "du tout" pour être sûre ;-) ;-)

Meuh non c'est pas bien ;-) pas bien du tout! tu vas passer pour celle qui est "en manque", alors que personne ne tombe amoureux d'une loque suppliante et collante :/

Tu dis qu'il aime qu'on s'interesse à lui, certes, qui n'aime pas ça? pour autant, je peux être flattée qu'on s'interesse à moi sans pour autant tomber amoureuse! l'égo, l'amour, tout ça sont des choses bien différentes

et l'amour n'est pas un probme de "mémoire" : oh mais tiens, j'avais complètement oublié, mais je l'aime cette fille !!

ça marche pas comme ça :/

Oui plein de fois en 10 mois, mais monsieur étais toujours en train d'hésiter et de réfléchir! quand il avait besoin ( pas que de sexe;-) il est agoraphobe donc de course etc...) il n'annulai jamais, quand c'était de mon fait il avait toujours un imprévu. Je crois que tu dois lui parler de ce que tu ressens et après sr. Biz