Aller au contenu

Il a rompu après 3 semaines de rupture confuse

Messages recommandés

Non c'est sur.. J'en conviens !

Mais quelque part j'ai pas envie de laisser ma chance passer pour des doutes de sa part (qui pour moi, peuvent arriver à tout le monde..)

De plus, j'essaye de faire la fille forte mais la je viens de voir qu'il a supprimé une photo de nous 2 sur fcbk. Il a supprimé certaines choses, pas d'autres. Et ça me déchire le coeur à chaque fois de voir ça. Je me pose 12000 questions.. Est-ce que ces photos lui rappelaient nous et quand il voit que je ne lui parle pas ça lui fait du mal alors il préfère tout supprimer pour ne plus y penser ? Est-ce qu'il a passé la soirée avec sa pouf et s'est rendu compte qu'elle était top alors il préfère tout supprimer pour ne plus avoir de lien avec moi ? Ayé c'est bon c'est fini, il m'oublie ?

C'est tellement dur. Grosse envie de craquer :-/

En plus, je vois qu'il est venu vers mois plusieurs fois. Je lui ai tjs répondu avec détachement et en mettant du temps. Est-ce qu'à force il ne va pas se dire que tout est fichu et abandonne alors que non tout n'est pas fichu ? Peut être qu'à force de continuer mon sr (Maintenant plus de 3 semaines) il va se faire une raison et va s'arrêter de revenir vers moi par lassitude, tristesse ou je ne sais pas quoi..

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà, j'ai craqué.. Trop nul de ma part.

Je lui ai envoyé un message tout à l'heure. Hier soir je devais voir ma soeur, là où lui et moi nous sommes vu pour la première fois.

Du coup le message ressemblait à "Petite pensée pour toi hier soir. Pizza, bords de Seine, Chiens qui nous réclamaient à manger :) Bonne journée à toi. Bisous" (avec une photo de et endroit en particulier)

Réponse de sa part dans la demi-heure " :) Bonne journée à toi aussi !"

En terme de "Je m'en bat les couilles" il n'y à pas mieux.. Non ?

bonjour VV

par moment i faut faire ce que tu as envie de faire et dire ce que tu veux dire

trouve un moyen de le voir en face et de vous parler mais il faut que tu sois sure d'être capable de ne pas être "suppliante" mais au contraire gaie drôle belle comme il t'aime

réfléchis bien pour savoir si tu es arrivée au point de pouvoir être au mieux de ce que tu es

sinon laisse passer du temps et occupe toid e toi trouve de nouvelles occupations de copains et bouge toi

je t'embrasse

Bon voilà, j'ai craqué.. Trop nul de ma part.

Je lui ai envoyé un message tout à l'heure. Hier soir je devais voir ma soeur, là où lui et moi nous sommes vu pour la première fois.

Du coup le message ressemblait à "Petite pensée pour toi hier soir. Pizza, bords de Seine, Chiens qui nous réclamaient à manger :) Bonne journée à toi. Bisous" (avec une photo de et endroit en particulier)

Réponse de sa part dans la demi-heure " :) Bonne journée à toi aussi !"

En terme de "Je m'en bat les couilles" il n'y à pas mieux.. Non ?

non pas si mal

il répond c'est déjà bien !!!

il faut essayer de vous voir si tu es en forme

bisous

Je le trouve distant quand même... De plus tu ne respectes pas sa demande d'espace là

Abîme: +1 !!

Cependant, il demande de "l'espace" mais me contacte tous les 2/3j.. Ou est la logique dans tout ça ?

Je me disais simplement que vu que notre relation à été courte (4mois), le SR prolongé pourrai être plus néfaste que bénéfique.. De plus, il vient vers moi. Je reste distante, détachée. Pourquoi ne se dirait-il pas au bout d'un moment "Bon ça me saoul, elle ne réagit pas, je passe à autre chose"

Et un SR trop long pourrai lui faire croire que je ne me soucis plus du tout de lui. En plus de ça.. J'essaye par tous les moyens de lui faire croire que je vois quelqu'un, pour voir si sa jalousie ressort ou pas :-/

Mon petit message était dans l'unique but de montrer que oui je pense à lui.

Je ne sais pas trop comment me dépatouiller de tout ça ni même comment comprendre la situation..

Bref il serait temps d'avoir une discussion, puis de mettre un point final.

+1 encore une fois ;)

J'ai juste peur qu'au bout de presque 1mois de rupture, la situation ne soit pas encore claire dans sa tête et qu'il ne sache pas lui même pourquoi il fait ça.. Ni même si il se sent de reprendre quelque chose, ou pas..

Bref il serait temps d'avoir une discussion, puis de mettre un point final.

+1 encore une fois ;)

J'ai juste peur qu'au bout de presque 1mois de rupture, la situation ne soit pas encore claire dans sa tête et qu'il ne sache pas lui même pourquoi il fait ça.. Ni même si il se sent de reprendre quelque chose, ou pas..

Tu comptes attendre combien de temps au juste ? 10 ans ?...

Nouvelle vie pour moi :)

Mouahaha.. Non !!

Mais j'imaginais encore 1 ou 2 semaines peut-être 3 grand max.

Je me pose des questions, beaucoup de questions. Mais je n'en suis pas au point d'être vraiment au plus mal. Même si certains jours sont bien plus compliqués que d'autres.

Je ne veux juste rien brusquer.. Je suis bête, hein ?

Gros "bof" pour l'histoire de lui faire croire que tu vois quelqu'un d'autre... La jalousie (qu'il y en ait ou pas) n'est pas un signe d'amour. C'est seulement pour flatter ton égo.

Deuxièmement, c'est possible que ce ne soit pas clair dans sa tête après un mois, surtout si vous restez en contact.

Je crois que tu devrais être claire avec lui et lui dire que ces contacts épisodiques ne te conviennent pas. Et qu'il est préférable que vous cessiez ce genre de contacts pour le moment.

Oui tu as surement raison pour l'histoire du quelqu'un d'autre. J'essayais juste de voir si ça l'embêterai de me voir dans les bras d'un autre. Car pour moi si ça ne l'embête pas c'est que ça veux tout dire..

Enfin bon, je vais stopper ça.

Et je vais attendre un chouilla et lui dire qu'effectivement, rester en contact n'est pas la bonne solution, pour lui comme pour moi, si on veux se remettre de cette rupture. (En disant cela, j'ai le sentiment de tirer un trait sur lui et moi.. :/)

Oui tu as surement raison pour l'histoire du quelqu'un d'autre. J'essayais juste de voir si ça l'embêterai de me voir dans les bras d'un autre. Car pour moi si ça ne l'embête pas c'est que ça veux tout dire..

Enfin bon, je vais stopper ça.

Ça n'a rien à voir et, encore une fois, c'est de l'égo mal placé. Tu cherches simplement à valider si tu as de "l'emprise" sur lui. Tu aimerais qu'il te mette une autre fille sous le nez?

Et je vais attendre un chouilla et lui dire qu'effectivement, rester en contact n'est pas la bonne solution, pour lui comme pour moi, si on veux se remettre de cette rupture. (En disant cela, j'ai le sentiment de tirer un trait sur lui et moi.. :/)

Encore une fois, tu cherches à garder un "contrôle", un lien avec lui... Rappelle-toi ce vieux proverbe: Celui que tu aimes, laisse-le libre. S'il tient à toi, il va revenir. Même (et surtout) si vous n'avez plus de contacts. Tu verras ainsi qu'il a de réels sentiments pour toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet