MlleBulle Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu devrais lui dire CLAIREMENT (au téléphone ou en personne. PAS par texto): - Que tu vis mal la rupture. Que tu as de la peine qu'il soit parti. - Que tu as encore des sentiments pour lui - Et donc, que ses "allo, comment tu vas?", ils te font plus de mal que de bien parce que ça t'amène à te faire des idées. - Que pour le moment, c'est impossible de faire semblant: Tu ne peux pas être amie avec lui - Qu'il a deux options: Ou bien il te laisse faire ton deuil et arrête complètement de te contacter pendant un bon moment. Ou bien vous décidez tous les deux de reprendre une histoire tranquillement. Mais que tu ne peux pas continuer dans la situation actuelle car ça te fait souffrir. S'il te dit qu'il n'envisage pas de reprendre quelque chose avec toi: Tu ne pleures pas. Tu ne paniques pas. Tu ne clames pas que toutes tes chances sont ruinées. Tu restes sur ta première position qui est: Dans ce cas, on doit absolument couper tout contact toi et moi pour que je puisse faire mon deuil et me reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 bonsoir VV moi je continuerai la discussion légère et drôle..amuses toi de la situation..joue avec lui ! tu sais que c'est lui qui reviens rend toi mystérieuse..tu papotes puis d'un coup tu lui dis "pardon je dois te laisser je file" ça va le rendre dingue d ne plus savoir ce que tu fais séduis le !..et le jeu et le mystère c'est la base..tu le sais allez fais toi belle trouve des occupations nouvelles..met toi au ango.;et joue la mystérieuse qui a pleins de choises nouvelles dans sa vie il ne faut pas que tu sois trop "facile"..il te tel tu réponds…trop facile.;tu réponds ok mais c'est toi qui mène le jeu il faut reprendre le pouvoir de le faire rêver bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hello la troupe JRMiste ! Bon et bien au final, après la journée de vendredi de discussion (relativement froide à mon goût) j'ai craqué le soir et lui ai dit "J'ai l'impression que l'on est devenu des étrangers l'un pour l'autre. Discussion et réactions froides. Ça fait bizarre/mal" Je pensais n'avoir aucune réaction de sa part. Mais le lendemain le voilà me répondre "Pourquoi tu dis ça?.. Tu t'es éloignée ces derniers temps, mais je le comprends Comment voudrais tu que ce soit entre nous ?" Je n'ai pas trop su interpréter ses réponses.. La deuxième phrase m'a fait penser à "tu t'es éloignée, c'est normal et au final je m'en fiche, je m'en accommode très bien", la troisième m'a fait penser à une sorte de perche tendue.. Toujours est-il que je lui ai dit de laisser tomber, que je n'étais pas en grande forme au moment où je lui ai envoyé ce message et qu'au pire je préfèrai que l'on en parle en vrai ou pas du tout si il ne voulait pas me voir" J'ai eu le droit à "D'accord, oui si tu veux, on va en parler" Au final on se voit Mardi pour parler un peu de tout ça, pourquoi ces messages en permanence, où il en est, où j'en suis, savoir pourquoi je me suis éloignée de lui, etc... Ça me semble être totalement foutu pour moi, mauvais pressentiment. Je compte lui dire que si il n'est pas trop sur de lui vaux mieux peut être que soit on s'éloigne quelques temps pour qu'il fasse le point seul ou alors que l'on reprenne tout doucement pour re créer une complicité. Et si il est sur qu'il ne reviendra pas, alors que l'on coupe totalement les ponts pour quelques temps. Auriez-vous des conseils pour que l'entrevue se passe bien et ne vire pas au mélodrame ? (Même si je compte lui montrer que j'ai fait du chemin depuis notre rupture et que même si je l'aime comme une folle, je préfère le laisser être heureux sans moi si c'est son souhait et faire la fille forte) Doit-on reparler un peu des péripéties de notre ancienne histoire, dois-je lui dire qu'à cogiter seule j'ai compris quelles étaient mes erreurs ? Dois-je lui dire comment j'envisagerai une future relation avec lui ? Je suis un peu perdue.. Tellement peur de me prendre une méga bâche :( Des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Update, Help !! Je devais voir mon cher et tendre ex ce soir pour discuter et voir un peu à quoi tout cela rime. Message de sa part il y à 15min " Coucou, je suis malade là, j'ai fait un gros bad trip au taff. Je ne vais pas aller à la salle de sport je pense, demain tu es dispo ou pas ? " Foutage de gueule ? Annulation car flippe ou il n'assume pas ? Mais il propose une autre date, ça veux dire que la raison n'est pas "Je ne veux pas te voir du tout" ? J'hésite entre l'envoyer chier ou rester froide mais accepter pour demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 [quote]Foutage de gueule ? Annulation car flippe ou il n'assume pas ? [/quote] Ni l'un, ni l'autre. Celui qui perd le jeu de la séduction, c'est toujours celui qui pense en binaire. [quote]J'hésite entre l'envoyer chier ou rester froide mais accepter pour demain..[/quote] Ni l'un, ni l'autre. Tu ne veux ni le séduire, ni être franche, deux stratégies qui peuvent avoir leurs avantages, tu ne réponds même pas aux conseils qui te sont donnés. Pour lui, tu dois être comme une grosse chatte, un vagin gluant sans volonté. Je comprends qu'il soit malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ou alors il est vraiment malade.... :D jdis ça jdis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 [quote] tu ne réponds même pas aux conseils qui te sont donnés [/quote] Je les suis et j'y réponds, mais en MP. [quote] Pour lui, tu dois être comme une grosse chatte, un vagin gluant sans volonté [/quote] Je ne m'inquiète pas pour lui, en terme de grosse chatte et vagin gluant je pense qu'il à ce qu'il faut. Le jour où tu auras un minimum de classe pour parler aux gens, tu me feras signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Baka12, Oui peut-être.. ^^ Je suis juste tellement énervée... -_-" Ça me parait juste un peu gros quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Hello les JRMistes, Je reviens vers vous car je ne sais plus trop où j'en suis ni comment réagir. J'ai joué pendant plus d'un mois la fille froide, distante (chose qu'il m'a reproché 2/3x), indifférente. Nous devions nous voir la semaine dernière, mon but, mettre les choses au clair avec lui afin de pouvoir avancer ensemble ou séparément, mais de pouvoir avancer. Malheureusement, malaise pour lui, décalage de rdv. Puis j'ai voulu le faire un peu détaché du genre "On se voit ou je fais ma vie" ? Monsieur est relativement susceptible (je le sais, il est comme ça, je le connais). Quand j'ai vu ses réponses par la suite du genre "On se verra quand tu auras du temps pour moi" puis ses messages froids et distants, j'ai compris l'avoir vexé et avoir poussé le jeu de l'indifférence peut-être un peu trop loin. J'ai l'impression que depuis soit il essaye de me le faire payer "Moi: Tu es froid et distant, Lui: Pas plus que toi..", soit il est vraiment vexé et blessé de mes reflexions de la semaine dernière. Toujours est-il que vendredi il m'a posé 2/3 questions sur mon concours. Quand je lui ai demandé ce qu'il y avait de neuf pour lui.. Silence. Plus de nouvelle depuis ce moment. Il m'avait dit que l'on reporterai notre entrevue pour cette semaine, mais rien, aucun signe de vie de sa part. Je reste en SR, mais je me demande si c'est la bonne solution. Si jamais il est vexé, blessé ou triste que je ne lui porte pas plus d’intérêt que ça, je me demande bien si il reviendra vers moi, ou bien même, si il à décidé de "me montrer" ce que ça fait que d'avoir une personne froide et distante, ça m’étonnerai qu'il me relance. Alors voilà, je me demande quelle est la meilleure stratégie à adopter, rester en SR jusqu'a ce qu'il revienne vers moi (Peut-être jusqu'a ce que mort s'en suive..) ou retourner vers lui de façon plus légère et sympathique pour savoir si notre verre de cette semaine tient toujours. Je n'en peux plus de regarder mon téléphone toutes les 10min pour savoir si il m'a écrit et être mal du matin au soir à culpabiliser d'avoir poussé le truc trop loin (ou pas?), de voir qu'il venait constamment vers moi et que maintenant ce n'est plus le cas. Je ne lui ai jamais montré aucun signe de sentiments ou de "Tu me manques" et je pense qu'il m'imagine avec un autre gars "Si tu n'es pas dispo, va et amuse toi bien alors..." Bref, à trop jouer j'ai l'impression de m'être prise à mon propre jeu.. Je ne sais plus quoi faire.. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Les jeux ne fonctionnent jamais. Les techniques non plus. Ce que je te suggère, c'est d'arrêter ce cirque et d'être vraie. Parle-lui. Dis-lui que tu as joué l'indifférence parce que votre rupture t'a fait mal. Que tu as encore des sentiments pour lui et que tu serais prête à tenter quelque chose avec lui s'il le veut bien lui aussi. Mais que sinon, tu préfères alors couper les ponts avec lui et ne pas rester en contact, car tu as besoin de ne plus lui parler pour faire ton deuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="MlleBulle"]Les jeux ne fonctionnent jamais. Les techniques non plus. Ce que je te suggère, c'est d'arrêter ce cirque et d'être vraie. Parle-lui. Dis-lui que tu as joué l'indifférence parce que votre rupture t'a fait mal. Que tu as encore des sentiments pour lui et que tu serais prête à tenter quelque chose avec lui s'il le veut bien lui aussi. Mais que sinon, tu préfères alors couper les ponts avec lui et ne pas rester en contact, car tu as besoin de ne plus lui parler pour faire ton deuil.[/quote] :-1 Tu n'as que ça à faire. Et arrête de penser en fonction de lui ("il doit penser ceci", "il doit croire cela", "il doit me le faire payer", "il ne doit pas aimer que je devienne indifférente"...) mais commence à penser en fonction de toi et ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="MlleBulle"] Ce que je te suggère, c'est d'arrêter ce cirque et d'être vraie. [/quote] :-1 :-1 :-1 tu le dis toi-même, à force de faire des plans sur la comète, tu te perds TOI totalement. ET tu ne le récupères pas davantage donc au bout du compte, non seulement tu ne l'auras pas récupéré LUI, mais en plus tu auras le regret de ne pas avoir été TOI, et tu passeras ton temps à te dire "si j'avais été sincère peut-être que...." ben oui, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Vous avez raison.. J'aimerai juste avoir la chance de le lui dire en vrai. Je ne suis pas fan des textos pour ce genre de choses. Pour moi, il n'y a rien de mieux que le face à face. Et au final il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il n'avait simplement pas vu le mien et m'a raconté la suite des travaux chez lui qu'on avait entrepris ensemble. J'ai peur que ça tourne en friendzone tout ça. En temps normal je suis du genre à dire ce que j'ai sur le coeur. J'essaye juste de suivre au maximum les conseils dû sites, vos conseils à tous via mon sujet ou celui des autres. Mais j'ai peur d'avoir le regret de ne pas avoir été moi même effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Si c'est impossible de le voir en vrai, tu peux au moins lui téléphoner, non? Ne vas surtout pas lui "dire" ce genre de truc par texto. Les textos devraient être réservés aux choses sans dimension émotionnelle. Du genre "tu peux passer prendre du beurre l'épicerie?". Appelle-le et dis-lui que tu as quelque chose d'important à lui dire, que tu aimerais le voir quelques minutes. Et sinon, je ne vois pas du tout où il est conseillé de jouer un jeu et de mimer de fausses attitudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="VoilaVoila"] J'aimerai juste avoir la chance de le lui dire en vrai. Je ne suis pas fan des textos pour ce genre de choses.[/quote] Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire! [quote="VoilaVoila"] Et au final il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il n'avait simplement pas vu le mien et m'a raconté la suite des travaux chez lui qu'on avait entrepris ensemble. J'ai peur que ça tourne en friendzone tout ça.[/quote] N'en aies pas peur, vous y êtes déjà! Ou alors en future friendzone améliorée (avec du Q toussa toussa). [quote="VoilaVoila"]En temps normal je suis du genre à dire ce que j'ai sur le coeur. J'essaye juste de suivre au maximum les conseils dû sites, vos conseils à tous via mon sujet ou celui des autres. Mais j'ai peur d'avoir le regret de ne pas avoir été moi même effectivement.[/quote] Dis, tu es bien vivante, non? C'est bien toi qui est en train de poster, là? Donc il est encore temps de ne pas avoir de regret en lui disant clairement ce que tu veux. Il te suffit juste d'un peu de courage. Tu te prends un mur? Et alors, tu ne seras pas la première. Ce sera difficile, tu pleureras, tu nous en voudras peut-être aussi mais tu nous remercieras de ne pas avoir perdu de temps. Mieux vaut perdre un peu de fierté que de se dire "et si j'y étais allée..." Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 @MlleBulle, Je me suis mal exprimée en parlant de jouer un jeux ;) Je disais ça simplement dans le sens, faire le SR, être un peu détachée, froide et distante, ne pas lui montrer que je suis acquise, mettre du temps avant de répondre etc etc.. Pour moi c'est comme "jouer un jeu" car ce n'est pas ce que j'aurai fait de moi même, (jaurai certainement répondu directement en lui disant que je l'aaiiiiiiime -_-") mais au final, je pense que ça m'aurai mené dans le mur. Comme dit tout le monde sur ce site, "ce qui est disponible et acquis n'est pas sexy" ! J'essaye juste de me rendre un peu sexy (ahah) en ne dévoilant pas de suite mes sentiments (même si il n'est pas né de la dernière pluie et qu'à mon avis il à un léger doute là dessus..) @Carrie007, Je n'ai pas peur de me prendre un mur (Même pas peur :O). De toute façon, le mur je me le suis déjà pris il y à plus d'1 mois.. Depuis tout n'est qu'hypothèse et rien du tout en fait ^^ J'ai une philosophie de vie qui me fait toujours tout tenter pour ne jamais avoir de regret. Dans tous les domaines, rien n'est mortel et on se relève toujours, c'est ça qui nous fait apprendre la vie. J'essayais juste de "limiter la casse" car je peux être super chiante quand je veux, collante et oppressante, tu vois le genre.. A essayer de donner 10000 arguments du "pourquoi on devrai se remettre ensemble". Là je voulais juste essayer de lui montrer aussi que je fais tout pour évoluer, changer un peu, chose qui ne me fera pas de mal pour l'avenir, lui ou le prochain. Mais au final, il vient de me proposer un rdv Jeudi. Je ne crie pas victoire encore, d'ici qu'il y ait un tempête dans sa boite ou qu'il soit innondé, allez savoir... (Ahahaha LOL, ça déprime) Mais je compte enfin déméler tout ça, essayer d'y voir plus clair dans son jeu, ses intentions et lui expliquer clairement mes sentiments et comment je vois la chose pour plus tard. Ensuite bhe.. Advienne que pourra. Merci pour vos précieux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="VoilaVoila"]@MlleBulle, Je me suis mal exprimée en parlant de jouer un jeux ;) Je disais ça simplement dans le sens, faire le SR, être un peu détachée, froide et distante, ne pas lui montrer que je suis acquise, mettre du temps avant de répondre etc etc.. Pour moi c'est comme "jouer un jeu" car ce n'est pas ce que j'aurai fait de moi même [/quote] C'est exactement ce que j'avais compris. Et je ne crois pas que ce genre de jeu mène nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Sur du long terme je suis totalement d'accord avec toi MlleBulle. Mais à court terme, après la rupture, on est perdu, désorienté et on vient demander des conseils. Quel serai l'intérêt de demander des conseils et de ne pas les appliquer ? :roll: C'est pour ça que maintenant que je suis un peu remise sur pied, je compte le faire plus nature. Vos conseils, le SR etc, m'a aussi (et surtout) permis de me remettre de mes émotions, de me recentrer sur moi même, de comprendre la rupture, les erreurs, de voir que je sais vivre seule et de voir que je n'ai pas BESOIN de lui mais que j'ai ENVIE qu'il fasse parti de la vie. Maintenant je suis d'attaque pour lui montrer ce que je veux sans avoir ruiné mes chances avec des réactions debiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Mais c'est très bien tout ça! On fait tous des erreurs. C'est d'ailleurs ce qui nous fait grandir. Il faut beaucoup de maturité pour pouvoir mettre "son coeur sur la table" sans se cacher, en prenant le risque que l'autre ne veuille pas de notre amour. C'est difficile à faire et c'est beaucoup plus facile de se cacher derrière un pseudo "je m'en fous"... Tiens-nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est ce que je ferai de toute façon car la situation me fait beaucoup de mal. Je préfère clarifier les choses et lui dire que je l'aime encore. On ne sait jamais. Au moins, je n'aurai aucun regret. Mais je me pose beaucoup de questions. Un truc tout bête, aujourd'hui, je le vois mentionner le nom d'une fille sur une vidéo, je vais voir le profil de cette fille, je vois qu'il aime 2/3 photos d'elle, qu'ils sont amis depuis mi Janvier. Première réaction -> C'est sa copine ? Il aimerait qu'elle le devienne ? J'avais déjà remarqué qu'elle aimait toutes ses photos sur Instagram. Mais je n'avais pas cherche plus loin. Mais de voir ca, qu'il l'a mentionné etc.. Il est peu actif sur Facebook, pourquoi tout d'un coup se mettre à mentionner son nom en sachant que nous sommes encore amis et que je peux tomber dessus.. Ça fait mal, ça me prouve que même si parfois je fais la fille forte dans ma tête pour me dire que c'est comme ça, et bien je tiens encore énormément à lui, et l'imaginer avec une autre me the littéralement. Il m'écrit depuis hier. Il n'est pas forcément très jovial, relativement basique, un peu froid. Première réaction -> Il me garde sous le coude ou veux juste rester un ami pour moi Deuxième réaction -> Il pense que j'ai quelqu'un (ca j'en suis persuadée) et ne veux pas trop me montrer quoique ce soit. Je me demande pourquoi il m'écrit, pourquoi il me dit que le fait que je sois froide et distante l'embête, pourquoi VEUX il me voir ("Si j'ai accepté qu'on se voir c'est que j'en ai envie, faut pas chercher plus loin"), pourquoi s'inquiéter de ma vie si c'est pour au final ajouter des filles sur Facebook et les mentionner (chose qu'il ne fait jamais..) Je pense vraiment que cette discussion est indispensable pour mes nerfs, mon coeur, ma tête. Je n'en peux plus de ne pas lui dire combien je tiens à lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 VoilaVoila, Ce que je vais te dire, tu le sais déjà mais parfois, c'est bien de répéter ;) : il ne sert à rien d'interpréter! De toute manière, et je parle en connaissance de cause, tu auras beau de faire 10 000 scenarii dans la tête afin de pouvoir tout imaginer et te préparer à celui qui arrivera, c'est forcément le 10 0001ème qui se produira... Vous avez prévu de vous voir quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oui c'est sur. C'est juste que dans ces moments le peu de "certitudes" que tu as s'écroule et ça fait mal.. :/ On se voit jeudi soir ! Je compte me faire belle (Bon je ne vais pas à une remise de prix non plus) et être agréable et fraiche, pas l'ex relou quoi. Avez-vous des conseils pour le rdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Es-tu prête à devenir sa copine de baise faute de mieux, ou l'exclus-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Non, je serai soit sa copine, soit rien. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Que souhaites-tu comme conseils? Au niveau vestimentaire, des vêtements où tu te sens à l'aise (la jupe ras la moule, pas top top par exemple ou le décolleté trop plongeant...) Au niveau de ton attidude, sois juste vraie, authentique. Sois toi en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 [quote="VoilaVoila"]Non, je serai soit sa copine, soit rien. Pourquoi ?[/quote] Donc vous n'allez pas finir dans le même lit le soir du rendez-vous , n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 D'accord Merci ! Vestimentaire non, ça sera une petite robe simple, pas de chichis, pas de trucs extravagants, sobre, simple mais efficace. Pour mon attitude c'est ce que je compte faire. J'ai tellement peur qu'il ait une next.. Et de m'être fait des films pendant plus d'un mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Non, nous ne finirons pas dans le même lit Tenbu, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ben, ce que je vais te dire est d'un banal mais s'il a une next, il a une next, c'est tout! Tu ne pourras rien y faire. Concentre-toi sur les choses sur lesquelles tu as un impact, dont toi, et essaie de ne pas cogiter sur les choses que tu ne pourras de toute façon pas changer. Avant jeudi, essaie d'engranger un maximum d'énergie positive. Fais-toi du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 [quote="VoilaVoila"]Non, nous ne finirons pas dans le même lit Tenbu, pourquoi ?[/quote] Pour t'éviter une connerie. Tu vas sûrement me dire que tu ne l'aurais jamais fait et tu seras sincère, mais je ne pense pas que cette précision soit superflue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 @ Carrie007, Oui, faut que je me blinde de postivisme, là c'est dur, mais ça va le faire ! @Tenbu, Effectivement je ne l'aurai pas fait ! Mais merci de la précision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Petit coup de moins bien, petit moment de doute. Nous avons parlé hier toute la journée, de choses futiles, travaux, cadeaux, tatouages etc.. J'ai coupé court à la conversation vers 17h. Depuis pas de nouvelles. En soit, rien de grave, on se voit demain, je tient grâce à ça. Mais j'ai comme l'envie de lui envoyer un petit message "ping" comme dirait Antoine (Enfin je crois xD), un truc du genre "Petite pensée pour toi ! J'espère que ça va". Mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.. A le laisser sans nouvelle, j'ai toujours cette angoisse qu'une autre vienne en prendre et qu'elle devienne tout pour lui. Il adore les filles qui lui accordent de l'importance. Je n'ai pas envie de le saouler, qu'il se dise "Arf, encore un message de M" mais d'un autre côté je n'aimerai pas qu'il se dise "Elle en à vraiment plus rien à faire de ma tronche" Bref, j'ai envie de papoter avec lui, mais peur d'être déçue que ce soit encore un peu froid et futile. Je ne sais pas trop quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 [quote="VoilaVoila"]Mais j'ai comme l'envie de lui envoyer un petit message "ping" comme dirait Antoine (Enfin je crois xD), un truc du genre "Petite pensée pour toi ! J'espère que ça va". [/quote] [size=200][b]NON!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size] Viens voir Tata Carrie, tu vas avoir le fouet :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourquoi non du coup ? C'est pas bien du tout du tout du tout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 [quote="VoilaVoila"]Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourquoi non du coup ? C'est pas bien du tout du tout du tout ?![/quote] rajoute quelques "du tout" pour être sûre ;-) ;-) Meuh non c'est pas bien ;-) pas bien du tout! tu vas passer pour celle qui est "en manque", alors que personne ne tombe amoureux d'une loque suppliante et collante :/ Tu dis qu'il aime qu'on s'interesse à lui, certes, qui n'aime pas ça? pour autant, je peux être flattée qu'on s'interesse à moi sans pour autant tomber amoureuse! l'égo, l'amour, tout ça sont des choses bien différentes et l'amour n'est pas un probme de "mémoire" : oh mais tiens, j'avais complètement oublié, mais je l'aime cette fille !! ça marche pas comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bon là je craque, je viens de recevoir un message de sa part "En fait je vais finir trop tard demain..." Ca semble être de plus en plus clair, non ? Il ne veux pas me voir au final.. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Et la "je peux te proposer un café dimanche après midi si tu veux" Je ne sais même plus comment réagir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ben moi il m'a fait la même chose pendant 10 mois et je suis perdue aussi, tu peux dire oui pour dimanche mais prépare toi à être très clair sur ce que tu veux et s'il hésite ou n'est pas clair laisse tomber ( c'est moi qui dit ça lol). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 As tu fini par le voir au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Oui plein de fois en 10 mois, mais monsieur étais toujours en train d'hésiter et de réfléchir! quand il avait besoin ( pas que de sexe;-) il est agoraphobe donc de course etc...) il n'annulai jamais, quand c'était de mon fait il avait toujours un imprévu. Je crois que tu dois lui parler de ce que tu ressens et après sr. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mais si il annule tout le temps.. Ça va devenir compliqué de lui dire ce que je ressens.. J'ai juste l'impression qu'il ne veux pas me voir et qu'il trouve toujours des excuses pour éviter le rdv.. Même pas un excuse moi, rien. Ça commence à VRAIMENT m'énerver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ok moi il a fini par faire ça baussi même plus d'excuse,, je lui est donc envoyer un SMS, il m'a répondu "ok au revoir" et plus de nouvelle. Dis oui pour dimanche et prépare ton SMS au cas où, mais franchement même si tu le vois dimanche t'attend pas à un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je lui ai envoyé ca " Je peux comprendre que tu aies un gros emploi du temps et pas trop de temps à me consacrer. Mais j'avoue que je n'aurai pas craché sur au moins un petit "excuse moi de décaler depuis deux semaines" :/ " Et il m'a répondu "Je suis désolé, excuse moi.. :(. J'ai des semaines vraiment compliquées en ce moment" Si il annule dimanche il ira se faire voir. Affaire bouclée. J'en ai marre qu'il me prenne pour une conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Edit. Je crois que je m'étais trompée de topic! Désolée! Mais je pense quand même que tu dois arrêter d'être en attente de son bon vouloir et prendre les devants. Si j'étais toi, je refuserais sa proposition de dimanche, je lui dirais que tu es occupée. Puis, j'attendrais deux semaines avant de lui proposer autre chose, s'il n'est pas revenu entre temps. Modifié le 3 février 2016 par MlleBulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Re-edit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 MlleBulle, J'ai déjà accepté (Noooon, pas le fouet :?) en lui faisant comprendre qu'un petit excuse moi n'aurai pas été de trop. De plus je lui ai dit qu'il ne devait pas se forcer. Et que si il ne le sentait pas, autant me le dire cash plutôt que de trouver des excuses. J'ai eu le droit à "J'ai vraiment envie de te voir. Je suis vraiment désolé de devoir reporter" Toujours est-il que la, ok, j'accepte UNE FOIS DE PLUS. Si dimanche il re re re décale.. Alors là oui, je ne serai pas dispo. Et il attendra quelques temps avant d'avoir de mes nouvelles. Le fait est que, j'aimerai VRAIMENT le voir, pour avoir cette discussion pour que je puisse aller de l'avant, avec ou sans lui. C'est surtout pour ça que pour le moment je fais ma fille pas sexy. Mon but pour ce rdv n'est pas d'essayer de le reconquérir, mais de savoir si je peux le faire ou lui dire de me laisser tranquille. Tant pis pour le sexy pour le coup.. Je veux des réponses. Merci pour votre écoute et vos conseils.. Ça fait un bien fou, quand ca ne va pas, premier réflexe, forum JRME.. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 OK! son "j'ai vraiment envie de te voir" semble sincère... Et comme je disais, je me suis trompée de topic à la base donc bon...En ce qui concerne les excuse, je pense personnellement que des excuses, ça s'accepte, ça ne se demande pas! Mais bon, ce qui est fait est fait! Maintenant, oublie les jeux de rôles, sois toi-même. Et bonne chance! J.espère qu'on aura droit à la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Pour les excuses tu as totalement raison... J'étais dans un état de nerfs que déjà je me suis trouvée TRÈS calme dans mes réponses lol. J'ai failli l'envoyer bouler très très fort. Je n'aurai pas du. Mais au final il s'est excusé 3x. Et ne pense que j'avais besoin de le lire pour me calmer. Que ca ait été extirpé de force de ses doigts, ou pas.. Je le pense sincère aussi sur son "j'ai vraiment envie de te voir". Et la preuve je pense que, le cas échéant, il ne me proposerai pas de date de remplacement à chaque fois et laisserai pourrir la situation à petit feu. Et il n'est pas du genre à dire des choses qu'il ne pense pas. Bien sûr que vous aurez le droit à la suite. :mrgreen: :-Ban :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Tu veux qu'on te guide sur les sujets à aborder ou pas dimanche? De quoi as-tu prévu lui parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour MlleBule et tout le monde ! Etant donné que ça fait 1 grosse semaine maintenant qu'il décale, j'ai un petit speech préparé et bien fourni ahah. Pour résumer, ça devrai ressembler à ça: 1/ Il m'a dit que je me suis éloignée de lui, qu'il le comprends -> Pourquoi pense-t-il que je me suis éloignée (Je mettrai ma main à couper pour une réponse du style "Tu as quelqu'un d'autre") 2/ Dans quel but m'écris-tu ? 3/ Après un peu plus d'un mois ou en es-tu de la rupture ? Hésitant, pas du tout ? Passé à autre chose, ou pas ? 4/ Je ne suis pas là pour lui ramper après et je ne ramperai pas après lui pour le récupérer 5/ J'ai réussi à reconstruire ma vie avec des projets perso, je me sens bien dans ma vie et j'aimerai pouvoir partager ces moments là avec toi 6/ L'important aujourd'hui c'est que lui comme moi soyons heureux, si son bonheur est ailleurs, je ne le retiendrai pas, mais moi je sais que mon bonheur est avec lui 7/ Si il est toujours hésitant, pourquoi pas programmer des petites sorties sympas style Resto, Ciné, Balade de nos chiens etc, laisser le naturel faire les choses, comme si on venait de se rencontrer et voir ce que ça donne 8/ Et si un jour on se remet ensemble on est pas obligé de le crier sur tous les toits 9/ Qui ne tente rien n'a rien, si on essaye pas on ne saura jamais, en tentant si ça ne marche pas on aura tout tenté et aucun regret, si ça marche ça ne sera que du bonheur 10/ Si par contre il est SUR que tout est fini et que c'est clair comme de l'eau de roche dans sa tête, alors qu'il ne me contacte plus pour que je fasse le deuil de notre histoire plus simplement. Le point final serait de dire que je ne lui met pas la pression, que j'ai pas besoin d'une réponse dans la seconde, actée, signée et contre-signée. Que j'aimerai juste qu'il y pense sérieusement. Et que l'on voit ça d'ici quelques jours, le temps de digérer les infos.. En sachant que j'ai encore pas mal de choses à dire (prise de conscience de mon comportement pas idéeal en fin de relation, remise en question du au célibat, redémarrage en douceur si on redémarre, nouvelle relation, nouvelles bases, pas la continuité de l'ancienne, nouvelle perspective pour la relation (on à été beaucoup trop vite la première fois)..) mais je pesne que je le garderai peut-être pour une autre fois. Voilà, alors oui effectivement, si vous aviez des conseils, recommandations, sur des choses à dire ou ne pas dire, des choses qui vous ont sauté au visage du genre "Mais elle dit n'importe quoi là !!", je suis preneuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés