Aller au contenu

Il a rompu après 3 semaines de rupture confuse

Messages recommandés

@carlota,

Tu as entièrement raison, quand j'y repense, seule chez moi maintenant, je me dis que oui, j'ai quelque part été comme son ex, à l’étouffer, a l’embêter bien trop pour trop peu parfois. Quand j'ai pris la décision de rester malgré sa trahison, j'aurai du repartir à zéro en réapprenant à lui faire confiance au lieu de le mettre sous pression. Je me rends compte de mon erreur, trop tard (comme souvent :(). Je suis d'accord, je n'aurai jamais du lui demander pour la fille le soir où l'on s'est vu.. Mais parfois c'est plus fort que moi :/ D'un autre coté ça m'a permis de savoir qu'il n'était pas enchanté à l'idée que je vois quelqu'un d'autre, donc que peut-être il ne s'en fiche pas totalement de moi ;) Cependant tu as tout à fait cerné le problème, j'ai très peu confiance en moi, et avoir confiance en nous après ça, c'est très dur aussi. Il plait à beaucoup de filles alors je me disais "pk il resterai avec moi alors qu'il peut avoir qui il veut?" Ralala..

@nimms,

Je sors déjà beaucoup :) (Je n'hésite pas à la faire partager via snap et lui le voit et m'en fait part "Tu sors bcp en ce moment dit donc"). Je n'arrive simplement pas à être seule chez moi, là où on a vécu 3mois, où on avait nos habitudes, ça arrache le coeur. J'essaye de me reprendre en main, de manger et de me rendre plus "désirable" ! Mais c'est pas facile non plus :/ On est censé se revoir bientôt car il doit me rendre quelque chose, je n'ai qu'une envie, que ce moment se passe aussi bien, voire mieux que celui de la semaine dernière !

@Abîme,

J'aime tellement lire que tout n'est peut-être pas mort ni définitif ! Je ne le crois pas forcément ni ne prends ces mots comme parole divine ^^ Mais ça me montre que quelque part.. Je ne suis pas folle non plus ! Je ne rampe pas, ça je peux te l'assurer, je reste gentille et joviale, mais je met systématiquement un terme à nos conversations et attends qu'il revienne. Je vais tenter de ne pas sauter sur le premier rdv qu'il me proposera pour me rendre ce qu'il à à me rendre ^^

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas mort dans le sens où le futur vous permettra peut-être de vous retrouver.

Laisse-lui le temps. Qu'il se retrouve lui-même pour pouvoir un jour former un couple à nouveau. Il a probablement été traumatisé de sa précédente histoire. Il a peut être un truc à régler avec lui-même aussi.

Nouvelle vie pour moi :)

@Abîme,

Tu as totalement raison, il me l'a dit un jour que cette relation l'avait profondément marqué et qu'il en était traumatisé. Et d'ailleurs ça se voyait dans ses faits, ses gestes, ses paroles..

Je pense que ta dernière phrase est absolument véridique. J'espère juste que ça ne lui prendra pas trop de temps..

Il plait à beaucoup de filles alors je me disais "pk il resterai avec moi alors qu'il peut avoir qui il veut?" Ralala..

Putain, non ! J'aurais juré que c'était sa connaissance du grec ancien qui t'avait fasciné. Je déconne.

Plus sérieusement, il ne restera pas avec toi.

Tu fais partie de la masse des dindes de 25 ans qui s'acharne sur un beau gosse pour essayer de le changer, et de partir sur du long terme avec lui, au lieu de simplement choisir un mec qui a les qualités pour ça, parmi la masse énorme disponible. Un homme comme lui ne va pas se faire chier dans une relation de couple tant qu'il peut baiser qui il veut. Au pire, si tu ne le traques pas, tu seras cocue, si tu le traques, il te quittera.

Tu vas encore bouffer de ce genre d'histoire pendant encore 5, 6, peut-être 8 ans, et puis, ton physique commençant à décliner, tu te décideras à te mettre avec un mec sérieux, le moins mauvais de ceux que tu peux avoir, mais assez con pour supporter toutes les névroses que t'auront causés les précédents, et peut-être un enfant que tu auras eu entre temps.

MlleBulle, je t'aime.

Tenbu c'est dur ce que tu écris mais tellement vrai!!!

Quand je vois des jeunes dans la vingtaines pleins de blessures et de "névroses", qui se pourrissent la vie (et ceux des autres) avec leurs crises, leur dépendance affective, leur jalousie et leur possessivité, je trouve ça triste de penser que, s'ils ne font rien et continuent de s'acharner à récupérer leur ex, ils vont se retrouver à 45 balais sans avoir jamais rien construit...

J'ai déjà construit des choses ! Peut être que pour vous une relation de 4ans ne signifie rien. Pour moi elle signifiait quelque chose bien entendu ;-)

Je n'ai jamais voulu récupérer un ex car pour moi, le passé c'est du passé. Et j'ai toujours prôné le "si rupture il y a c'est un quelque chose n'allait pas. Pk s'acharner?"

Seulement ici, c'est plus fort que moi. Malgré ce que peut penser Tenbu, ce n'est pas parce que c'est "un beau goss" ou quoique ce soit. C'est parce que c'est lui. Qu'u'e à des valeurs qui me correspondent. Et qu'on a tous le droit, dans la vie d'avoir des moments de doutes, de vivre des choses qui nous fragilisent plus que d'autre.. J'ai eu ces moments là. Je ne vois pas pk je condamnerait quelque chose qui, pour moi, peut devenir grand, pour des doutes.

Bien sûr, je ne reste pas accrochée à mon téléphone dans l'espoir de recevoir un message. C'est un goût d'inachevé et de gâchis que me laisse cette rupture.

C'est pour ça que j'aimerai que l'on puisse voir ce que ça donne vraiment.

Ahah, oui tellement compliqué.. C'est bien pour ça que je m'arrache les cheveux !

Le connaissant.. Il n'est pas du genre à se foutre de la tronche des gens, à jouer avec les sentiments. Je l'ai vu faire avec son ex, il à toujours tout fait pour épargner sa douleur et n'ait jamais retourné vers elle (tout du moins tant qu'il n'avait pas de doutes). Je me demande donc si quelqu'un peut changer à ce point en l'espace de quelques mois !

Je pense donc plus à un gars totalement perdu (à moins qu'une fois de plus ce soit simplement ma très grande envie que ce soit ça !)

Compliqué à comprendre oui. Si seulement parfois on pouvait accélérer le temps pour savoir ce qu'il va advenir..

L'humain est perfide... On l'oublie quand on est connement "amoureux".

Fais pas n'importe quoi...

Dans ton cas il faut couper les ponts et le laisser revenir dans longtemps avec des intentions sérieuses, des projets de former un couple stable... Ou à défaut lâcher l'affaire...

N'oublie pas qu'un gus qui te trompe un jour... Te trompera toute ta vie. C'est un acte très grave...

Nouvelle vie pour moi :)

J'ai tendance à trop vivre dans le monde des bisounours parfois.. Trop naïve. Gros défaut. C'est pour ça que je n'imagine pas certaines personnes capables de telles choses. Et à fortiori une personne qui nous a aimé.

Toujours est-il que je le laisse tranquille et ne le contacte pas. Il revient de lui même. Je ne sais pas avec quelles intentions encore. Mais ce qui est sur c'est que sans motivations réelles de sa part de former quelque chose de durable je n'aurai pas la force de reprendre quoique ce soit avec lui.

Même si, merde je l'aime.. :-/

Et j'ai un très beau contre exemple à ton dernier commentaire qui me paraît être totalement vrai ! Mais un ami à moi était comme ça et à changé et se tient à carreau maintenant. Va savoir pourquoi..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...