Aller au contenu

Il a rompu après 3 semaines de rupture confuse

Messages recommandés

Entendre une chanson, repenser à une superbe soirée que nous avons passé, à danser, lui à me montrer son amour, me proposer pleins de choses pour plus tard...

Re entendre les avis de ses amis "Il est génial, ca se voit qu'il t'aime, que vous vous aimez comme des fous, on ne t'a jamais vu comme ça, surtout ne le laisse jamais tomber"

Les p**** de larmes qui commencent à monter.

La vie n'est pas simple par moment. Pourquoi nous mettre dans les pattes quelqu'un à qui on s'attache et qu'on aime comme une dingue pour nous le retirer quelques semaines plus tard ?

Nostalgie dû bonheur à 2 et manque, quand vous nous tenez..

4e jour de SR. Je n'en peux plus.. Je fais tout pour aller mieux, mais je n'y arrive pas. Pourtant ça fait 1mois et demi.. Merde.je n'ai jamais mis autant de temps à me remettre d'un relation de 4mois. Et encore.. Je ne vois pas le bout du tunnel..

Les filles, Bulle, Carrie, merci pour vos réponses.

Je ferai comme vous dites, quand je serai un peu plus forte psychologiquement..

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle est la probabilité pour que je sorte ma chienne avec le pressentiment de le croiser ET le croiser..?

Sans deconner, le jour de la saint Valentin.. Il sortait du sport mais il était toujours aussi beau.

Il ne m'a pas vu.. Un bien pour un mal ? Je ne sais pas comment j'ai réussi à contrôler mon envie de traverser même si les voitures passaient, pour aller le rejoindre et lui dire bonjour..

Et comment réussir à contrôler mon envie de lui envoyer un message pour lui dire que je l'ai croise et que ça fait bizarre.. À vrai dire ce message servirai à quoi ? A rien.. Mais bon, mince il me manque tellement.. Je n'ai pas une minute de repis, je pense à lui du lever au coucher.

Et en plus de ca, je le croise presque 2/3x par semaine..

Je ne réussirai jamais à passer à autre chose dans cette lancée. Je ne sais pas si mon SR m'aide vraiment.. Et lui ca lui permet de profiter pleinement avec sa next.

Quelle vie de merde

Sa nouvelle meuf est vraiment une PUTE.

Pourquoi ? Je connais son compte Facebook et insta. Ca m'arrive d'aller y faire un tour pour voir si elle expose au grand jour son amour et sa joie.

Je vais voir son compte insta, c'est privé. Samedi dernier, après m'avoir croise la veille, elle poste une photo de eux deux et met son compte en public, bhe oui.. Au cas où je le connaîtrai et que j'aille y faire un tour. Puis le lendemain de nouveau en privé.

Et aujourd'hui, petite photo de eux deux et.. De nouveau compte en public. Histoire que je vois bien qu'elle est trop heureuse avec l'homme que j'aime..

Le seul côté qui me fait "du bien" c'est qu'il n'a aimé aucune des deux photos. Elle se tue a mettre des cœurs et des #Looove

Et lui.. Zéro réaction face à ca.

Elle le fait exprès, ca je le sais. Pk mettre son compte en public direct après avoir mis une photo de eux deux..?

Et lui qui me quitte en me disant "je ne peux pas embarquer quelqu'un dans les problèmes, je ne suis pas assez stable pour pouvoir rendre une fille heureuse" et le voir comme ça avec elle?

C'était qu'un prétexte ? Il s'est bien foutu de ma gueule ? Ou alors il n'est pas stable avec elle mais s'en tape du moment qu'il peux se l'a taper sans contraintes à côté ?

J'ai tellement envie de lui envoyer un message en lui disant qu'il s'est bien foutu de ma gueule..

J'ai le coeur en 14000 morceaux.

Oui vous avez raison.. Et je le sais hein, je me traite de conne à chaque fois. Mais quelque part c'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir. Sûrement pour voir qu'il est heureux et pour pouvoir passer à autre chose plus facilement..

Je me demande juste pourquoi elle fait ca. Elle doit se sentir menacée pour avoir cette attitude. C'est pas possible..

Surtout que la ca fait 2x, on ne peux pas parler de coïncidence ou d'erreur..

Arrete de te poser ce genre de question. Ça n'a pas la moindre importance. Tu te fais des filmes, tu te crée de l'espoir et au final tu te fait souffrir. Peut être que c'est juste une conne immature.

Supprime tout se qui pourrait te faire penser à lui. Vraiment évite que tes yeux croisent qqch qui te ferait penser à lui. Bref arrête de te faire du mal

Non, c'est pas plus fort que toi.

Prends de la hauteur par rapport à elle et à lui: ton bonheur à toi est ailleurs.

Tu dois prendre soin de toi et t'occuper de toi, et ce n'est pas en regardant les comptes de la copine de ton ex que tu vas te faire du bien.

Pourquoi elle fait ça, on s'en fout. Si tu ne vas pas regarder ses comptes, son geste devient non-significatif.

@Ludvik,

Je peux supprimer autant de choses que je veux, je le croise presque tous les jours en vrai..

Encore aujourd'hui.. Alors bon, ça n'aide pas non plus :lol:

@Bulle,

J'essaye dur comme fer, mais vous savez, tout stopper d'un coup c'est beaucoup plus dur que de stopper petit à petit, enfin pour ma part..

Je les imagine juste là, tous les deux heureux à fêter la Saint Valentin.. Grrr

Quelle PUTE de faire ça. Pardon, fallait que ça sorte.. Ca à le droit de sortir ici, non ?

Oui, mais son geste te touche PARCE QUE tu vas voir! Donc, tu es aussi responsable qu'elle de ton mal-être! Parce que c'est toi qui choisit d'aller voir, de t'infliger ça.

Perso, je pense que si tu faisais le geste de la bloquer, voire même de les bloquer tous les deux, tu te sentirais immédiatement mieux.

Et sinon, tu as sûrement mieux à faire aujourd'hui que d'espionner ton ex et sa copine sur les réseaux sociaux!

C'est la Saint-Valentin. Il y a certainement d'autres personnes que tu aimes et que tu pourrais contacter aujourd'hui... Tes parents, tes copines, toi-même...

Je trouve que ce n'est pas sympa pour toi que de regarder les photos de cette fille le jour de la St-Valentin...

Toutes mes amies fêtent leur saint Valentin avec leur chéri..

Et les autres ne sont pas dans mon coin et en ont un peu marre d'entendre parler de ca et sont en plus occupées en vacances ou autre..

Je suis totalement consciente d'être responsable de mon mal être.

Je ne sais juste pas comment m'en sortir. Ça fait presque 2mois, je ne vois pas le bout du tunnel malgré toutes mes tentatives pour.. (Parler à d'autres garçons, prévoir des rdv avec, réviser mon concours, sortir avec mes amis, lire des soupers bouquins, me faire des MEGA balade avec ma chienne..)

Moi c'est pareil et justement la saint Valentin c'est pire. J'ai pris rendez vous chez un psy ( dans 2 semaines:-/) comme on me l'a conseillé ici. Je comprends que tu as l'impression que ça avance pas mais pas regarder les réseaux sociaux c'est un très bon conseil ( et je suis d'accord avec les réponses au dessus sur ce point) . Courage

Ta chienne va être super-heureuse de recevoir ton amour! Elle t'aime toujours, inconditionnellememt...

Comme je le dis souvent, c'est pas grave d'être triste. L'important c'est de t'occuper de toi, de faire des trucs agréables, de prendre soin de toi. Et si tu pleures, c'est pas grave.

Pourquoi ne pas te préparer un bon petit repas avec que des trucs que tu aimes? Avec une bouteille de vin ou de champagne, des supers-biscuits pour ta chienne, et te faire un programme sympa avec série télé, film, bain mousse, méga-brossage du chien? C'est possible que tu sois triste mais tu vas avoir pris soin de toi, et il y aura certainement des beaux moments à travers tout ça...