Aller au contenu

Messages recommandés

tu as pas la possibilité de l'inviter directement pour un truc en tete à tete ? un ciné, un verre, une balade ? tu as pas du shopping a faire par exemple ? Tu lui dis que tu voudrais profiter des soldes mais que tu as besoin d'un avis féminin et comme tu sais qu'elle a bon gout...

Tu peux amener ça en douceur par MSN en plus...

Enfin à toi de voir mais invite là à faire un truc !

Apparemment, elle est en plein chagrin d'amour.
Sérieux, laisse tomber. Tu n'as aucune chance.

C'est simple, rappelles toi quand tu étais en plain chagrin dans quel état tu te trouvais. Avais tu envie de sortir avec quelqu'un d'autre?
Puis après, pour la plupart de ceux qui ont expérimenté de nouvelles rencontres lors de notre reconstruction (moi le 1er), bah, au bout d'un moment on y mettait un terme (relations pansements) parce qu'on était incapable d'aimer, puis on fait des comparaisons par rapport à l'EX qu'on idéalise.

Pour mes conseils, soit tu jettes l'éponge définitivement ou soit tu prends de temps en temps de ses nouvelles, et tu passes en mode séduction le jour où tu penses qu'elle a tourné la page.

Car là, il suffit que son EX claque des doigts pour qu'elle retourne dans ses bras. Tu peux pas lutter contre ça. Et tu risque ensuite d'avoir un nouveau chagrin d'amour.

Demandes surtout conseil à la gente féminine de JRME qui se trouve dans la même situation psychologique que cette fille.

salut l'ami, ça faisait un moment !

Je viens de lire ton post et je n'oublie pas où nous en étions l'été... et l'automne dernier, [i]remember[/i] !

En décembre, je rencontrais une femme mariée, libertine et tout le toutim qui avait un besoin (d'amour, d'écoute, de partage, etc.) que j'ai comblé, durant 6 mois. Afin aussi d'effacer la page de celle qui m'avait amené ici !
Puisque ça a violemment cassé la semaine dernière. Mais tu vois, il m'aura fallu moins de 10 jours pour abdiquer et me porter sur le présent et l'avenir !

Toi, je te sens embarqué dans une histoire pas possible, c'est pas gagné. La fille qui te plaît est toujours accrochée à son ex, luiqui n'en a rien à faire, c'est évident, et qui en joue.

Je ne vois pas 36 possibilités :

1) tu laisses tomber direct, il y plein d'autres filles libres qui ne sortent pas forcément d'une rupture fraîche

2) tu te la joues coach à travers la méthode JRME mais j'y vois un peu de manipulation (soft). Et puis tu fais comment pour que la reconquête soit la sienne, pas celle de son ex ? :?

3) tu vas au carton, tu la séduis, tu lui dis qu'elle te plaît et tu n'oublies pas que si elle craque, tu ne seras qu'une relation pansement !

Bref, c'est pas simple mais tu dois bien savoir si tu as envie de souffrir...ou d'être heureux ?

• 2 mois après...
Salut [i]cousin[/i] ! :)

Oui, il y a un moment que l'on ne t'avait pas vu dans les parages, ce qui ne pouvait laisser présager...que du bon (heur). Que tu confirmes et cela me fait bien plaisir.

Profite comme il se doit de cette nouvelle histoire, reste zen et sache mettre en musique les évolutions qui sont les tiennes depuis l'année dernière.
Tiens-nous au courant & soies heureux.
Tout simplement !
8-)