Paul63 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui merci,Je ne pense pas avoir besoin d'avocat, car je n'ai rien commis de grave.Mais comme tu t'y connais, j'en profite pour avoir des informations. Le truc c'est que si on te traine devant le tribunal correctionnel, c'est ta liberté qui sera en jeu.Tu peux rejeter l'avocat commis d'office devant le tribunal correctionnel en première instance, mais je te le déconseille fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier95 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 non, je voulait dire que je ne pensais pas que ça arrive jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 non, je voulait dire que je ne pensais pas que ça arrive jusque là C'est pas toi qui en décidera en cas de plainte et de poursuites, c'est ce qu'il faut retenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier95 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 bonjour,De retour parmi vous.Voila, cela fait bientôt 2 mois (plus que 1 semaine) que je n'ai pas contacté mon ex, en grande partie suite à la menace qui m'a été faite.Aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, je rasent un réel besoin de la recontacter.Je sais que c'est complétement idiot, et que cela ne mènera à rien (ou alors à empirer les choses), mais j’avais envie d'en parler.Le fait qu'elle ai son copain et qu'elle ai "porté plainte" (toujours pas eu de courrier ou d'appel) m'aide à ne pas faire ce mauvais pas.Voila, j'avais juste envie d'en parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier95 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, Après plusieurs semaines me revoilà.Je n'ai toujours pas eu de plainte de mon ex, mais pire que ça, samedi dernier, je reçoit un coup de fil, un numéro que je ne connais pas.Il s’agissait du frère de mon ex. (je doit vous avoué que j'ai été surpris)Je lui demande si ça va, il me dit oui et non et m'explique très poliment la raison de son appel.Il m'informe que mon ex ne va pas bien, qu'elle a fait plusieurs crise par ma faute (pour rappel, elle à une santé fragile et est diabétique). Car j'aurai menacé son copain dans une grande surface et eu des propos envers lui sur facebook.Le problème et que je ne l'ai jamais croisé de ma vie (je sais même pas ou il habite) et que je n'ai jamais parlé de lui sur facebook que se soit directement (mesenger) ou indirectement (commentaires).J'ai expliqué à son frère que son coup de fil et cette histoire me surprenait et qu'il me tienne au courant si on lui disait d'autre chose à mon sujet.Actuellement je met tous ça de coté en espérant que ça se calme tous seul. mais si cela continue, je compte porté plainte contre eux. Je trouve que cela dure trop longtemps.Je doit aussi vous avoué que cette histoire me fait plus peur pour mon ex que pour moi.Si son copain cherche vraiment à me faire passé pour un malade, la santé de mon ex risque d'en prendre un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés