Aller au contenu

Elle m’a largué deux fois en deux mois, pourquoi?

Messages recommandés

Oui merci,

Je ne pense pas avoir besoin d'avocat, car je n'ai rien commis de grave.

Mais comme tu t'y connais, j'en profite pour avoir des informations.

Le truc c'est que si on te traine devant le tribunal correctionnel, c'est ta liberté qui sera en jeu.

Tu peux rejeter l'avocat commis d'office devant le tribunal correctionnel en première instance, mais je te le déconseille fortement.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

bonjour,

De retour parmi vous.

Voila, cela fait bientôt 2 mois (plus que 1 semaine) que je n'ai pas contacté mon ex, en grande partie suite à la menace qui m'a été faite.

Aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, je rasent un réel besoin de la recontacter.

Je sais que c'est complétement idiot, et que cela ne mènera à rien (ou alors à empirer les choses), mais j’avais envie d'en parler.

Le fait qu'elle ai son copain et qu'elle ai "porté plainte" (toujours pas eu de courrier ou d'appel) m'aide à ne pas faire ce mauvais pas.

Voila, j'avais juste envie d'en parlé

• 3 semaines après...

Bonjour,

Après plusieurs semaines me revoilà.

Je n'ai toujours pas eu de plainte de mon ex, mais pire que ça, samedi dernier, je reçoit un coup de fil, un numéro que je ne connais pas.

Il s’agissait du frère de mon ex. (je doit vous avoué que j'ai été surpris)

Je lui demande si ça va, il me dit oui et non et m'explique très poliment la raison de son appel.

Il m'informe que mon ex ne va pas bien, qu'elle a fait plusieurs crise par ma faute (pour rappel, elle à une santé fragile et est diabétique). Car j'aurai menacé son copain dans une grande surface et eu des propos envers lui sur facebook.

Le problème et que je ne l'ai jamais croisé de ma vie (je sais même pas ou il habite) et que je n'ai jamais parlé de lui sur facebook que se soit directement (mesenger) ou indirectement (commentaires).

J'ai expliqué à son frère que son coup de fil et cette histoire me surprenait et qu'il me tienne au courant si on lui disait d'autre chose à mon sujet.

Actuellement je met tous ça de coté en espérant que ça se calme tous seul. mais si cela continue, je compte porté plainte contre eux. Je trouve que cela dure trop longtemps.

Je doit aussi vous avoué que cette histoire me fait plus peur pour mon ex que pour moi.

Si son copain cherche vraiment à me faire passé pour un malade, la santé de mon ex risque d'en prendre un coup.