Aller au contenu

Rupture très douloureuse

Messages recommandés

Voilà déjà tu as la plus part du temps à la faculté utilise ce temps pour éviter de penser .. il faut que tu arrive à pleurer .. force toi un peu pour évacuer tout ce que tu as au fond de toi tu verra ça fais du bien .. c'est normale on voudrais ce remettre super vite ! Je le vis très mal .. mais pas le choix que de garder la tête haute et continue à vivre ..

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En règle générale quand je suis concentrer que se soit chez moi ou ailleurs je pense pas. C'est plus ou moins le soir et la plupart du temps encore j'arrive à détourner mon attention et à me focaliser sur autre chose.

Honnêtement je ne sais pas si pleurer m'aidera en réalité il m'a fait tellement souffrir qu'à la fois j'ai de la peine mais suffisamment pour pleurer je ne sais pas. En quatre ans il m'a tellement manque de respect que quand il m'a quitté je me suis enmurer dans du béton parce que souffrir j'en ai eu mare.

Pour le moment je prenfs les choses comme elle viennent je crois que c'est le mieux que je puisse faire pour moi après si je dois pleurer je pleurerais.

Par rapport à ce que tu dit te concernant tu le vis tred mal et c'est normal mais tu continues à vivre c'est. E que je fais.

Réapprendre à vivre uniquement pour soi et pad pour deux c'est sur mais j'ai finit par comprendre qu'il n'y a que quand on se suffit à soi même que le pari est gagner

Tu vois si tu arrive à détourne ton attention c'est déjà un bon point . Si je t'assure que sa peut t'aider ca libère .. enfin moi ça m'a fais du bien ! Oui ta voulu te fermer pour plus qu'il te fasse du mal .. c'est une solution que tu as trouver mais ne reste pas dans cette enfermement trop longtemps. Tu pourrais te retrouver piéger . Petit à petit tu comprend les choses .. continue dans cette voie :)

Je t'ai écris en MP