Aller au contenu

Elle hésite entre moi et lui après 13 ans et une fille

Messages recommandés

pourquoi elle me fait part de ses doutes concernant son choix, qu'ensuite elle me dit qu'elle a encore des sentiments et enfin me dire qu'elle ne changera pas d'avis?

C est le bordel dans sa tete et elle pense que t en parler peut aider... sauf que vu son choix t es pas là pour lui désemmêler les neurones, donc refuse gentilment mais fermement d etre son confident, sinon tout ce que tu vas faire, c est l aider à aller mieux et à se sentir bien avec ton "remplaçant", donc qu'elle se débrouille et assume

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien je sais pas si c'est une fille ou un gars, c'est trop récent pour moi et non je ne sais pas non plus si c'est en même temps. Elle me donne pas beaucoup d'info non plus. Mais je trouve cela vraiment désorganisée.

Ça peut-être plus délicat qu'une petite fille partage la chambre d'un grand garçon de 15 ans... Parles-en avec elle.

Une autre question, pourquoi elle me fait part de ses doutes concernant son choix, qu'ensuite elle me dit qu'elle a encore des sentiments et enfin me dire qu'elle ne changera pas d'avis? Elle avait même peur de rester seule avec moi samedi quand j'ai ramené la petite car elle sait que je veux qu'elle revienne.

Mais ces "doutes concernant son choix", c'était au début non? Ou elle t'en parle encore aujourd'hui?

Idem quand elle t'a dit qu'elle avait encore des sentiments. Ça date de la rupture? Ou elle te dit encore ça aujourd'hui?

Qu'elle ait "peur de rester seule" avec toi, ça peut s'expliquer. Elle est pas conne, elle voit bien à quel point tu es affecté par cette rupture, à quel point tu souffres. Et comme c'est elle la "responsable" de cette souffrance puisque c'est elle qui a décidé de partir, bah elle se sent mal d'être en ta présence.

Qu'Est-ce qu'elle t'a dit exactement? Parce que ça, c'est pas clair:

elle disait que j'avais vu juste concernant ses doutes et tout ça

C'est quoi le "et tout ça"?

J'ai vraiment l'impression que vous êtes incapables de vous parler vraiment tous les deux.

Si elle t'a CLAIREMENT dit qu'elle avait encore des sentiments pour toi, pourquoi ne pas vous asseoir tous les deux autour d'un café et discuter de ce que vous pouvez faire avec ça?

Salut Pierrex,

Je découvre ton histoire et j'imagine que ce n'est pas facile pour toi.

Néanmoins tu sembles lucide sur ta situation.

Je te conseillerai de mettre les choses au clair avec elle et de te protéger avant tout.

Si elle a des sentiments pour toi, parlez-en.

Soit elle te laisse faire ton deuil le plus sereinement possible, elle garde ses doutes pour elle, soit vous en parlez et pourquoi pas trouver des solutions.

Bon courage à toi!

Qu'Est-ce qu'elle t'a dit exactement? Parce que ça, c'est pas clair:

elle disait que j'avais vu juste concernant ses doutes et tout ça

C'est quoi le "et tout ça"?

J'ai vraiment l'impression que vous êtes incapables de vous parler vraiment tous les deux.

Si elle t'a CLAIREMENT dit qu'elle avait encore des sentiments pour toi, pourquoi ne pas vous asseoir tous les deux autour d'un café et discuter de ce que vous pouvez faire avec ça?

Et bien hier je lui ai demandé si c'était à cause de ses doutes que je ne pouvais rester samedi soir. Et c'est là qu'elle m'a dit que j'avais vu juste et qu'il y avait quelque sentiments. Mais malheureusement elle a bien dit par la suite qu'elle ne changerai pas d'avis. Alors pourquoi me le dire?

Et bien hier je lui ai demandé si c'était à cause de ses doutes que je ne pouvais rester samedi soir. Et c'est là qu'elle m'a dit que j'avais vu juste et qu'il y avait quelque sentiments. Mais malheureusement elle a bien dit par la suite qu'elle ne changerai pas d'avis.

Alors pourquoi me le dire?

Ben, parce que tu lui as posé la question?

Et sinon, "quelques sentiments", c'est un peu maigre pour se faire des espoirs malheureusement. Surtout que ce n'est pas suffisant pour qu'elle remette sa décision en question.

Et c'est normal d'être attaché à quelqu'un qui a partagé 13 ans de notre vie. C'est sans doute de l'attachement qu'elle ressent et traduit par "quelques sentiments".

Et bien hier je lui ai demandé si c'était à cause de ses doutes que je ne pouvais rester samedi soir. Et c'est là qu'elle m'a dit que j'avais vu juste et qu'il y avait quelque sentiments. Mais malheureusement elle a bien dit par la suite qu'elle ne changerai pas d'avis.

Alors pourquoi me le dire?

Ben, parce que tu lui as posé la question?

Et sinon, "quelques sentiments", c'est un peu maigre pour se faire des espoirs malheureusement. Surtout que ce n'est pas suffisant pour qu'elle remette sa décision en question.

Et c'est normal d'être attaché à quelqu'un qui a partagé 13 ans de notre vie. C'est sans doute de l'attachement qu'elle ressent et traduit par "quelques sentiments".

Ma question d'hier c'était pour confirmer ce qu'elle m'a dit samedi. De plus ça vient de quand elle se couchait le soir et qu'elle y repensait pendant ses vacances. Je n'ai rien influencé.

Articles du blog en lien avec ce sujet