patachou Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 2 - Tu lui rends ses affaires en t'aidant d'un pote qui a secrètement envie de te baiser et avec lequel tu maintiens plus ou moins l'ambiguïté, et tu les amènes chez sa mère. N'importe quoi ! Pas trop mon style..., mais si c'est ce que tu déduis de moi (tu la vois mieux la princesse comme ça Tenbu ?!)...J'ai pas contacté mon ex (J4).J'ai eu un pote commun au bout du fil hier soir, qui le connais depuis bien plus longtemps que moi à vrai dire. Il m'a dit qu'il ne croyait pas un instant qu'il ne m'aime plus et aussi, je cite, "Dindon, tu es la fleur dans son désert". Putain le poète ! Même si, dans l'absolu, ça ne change rien...Bref, je l'appelais parce que je croyais qu'il pouvait obtenir un camion via le boulot ou je sais pas quoi. Mais non ! Mais au final, je lui ai expliqué mon agacement d'hier soir et le fait que la situation ne me mettait pas à l'aise..., que je me demandais s'il ne valait pas mieux en finir une bonne fois pour toute avec ses affaires en les rapatriant chez sa mère, quitte à forcer l'initiative. Il m'a proposé d'aborder la question avec mon ex quand il le verra jeudi soir (pour une bouffe et les formalités du baptême de la petite puce de ce couple de copains en question, dont mon ex est censé devenir le parrain)..., et d'emmener les affaires ailleurs. Je pense que je vais accepter cette proposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 N'importe quoi ! Pas trop mon style..., mais si c'est ce que tu déduis de moi (tu la vois mieux la princesse comme ça Tenbu ?!)... Ah, ah ! Cela fait longtemps qu'on m'avait pas fait ça. Il manque la petite moue dédaigneuse que le virtuel ne permet pas.Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'affaires.Là, lui envoyer un message court et poli pour lui demander quand il vient reprendre ses affaires et te rendre les clés, c'est dans tes capacités ?Car le fait qu'il ait les clés et que tu puisses le retrouver n'importe quand chez toi est un obstacle à ton deuil.Il faut toujours récupérer les clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah, ah ! Cela fait longtemps qu'on m'avait pas fait ça. Il manque la petite moue dédaigneuse que le virtuel ne permet pas. C'est la meilleure petite blagounette que je pouvais faire pour répondre à ton 1- ! Mais apparemment ça t'a fait rire quand même ! Là, lui envoyer un message court et poli pour lui demander quand il vient reprendre ses affaires et te rendre les clés, c'est dans tes capacités ? J'ai pas du tout envie d'entrer en contact avec lui... Encore moins pour une histoire à deux balles d'affaires. Notre copain lui en parlera jeudi. J'aurai des nouvelles vendredi. J'espère que ça sera réglé dans le courant de la semaine d'après. Basta ! C'est une connerie de procéder ainsi tu crois ?Non, il n'y a pas tant d'affaires que ça mais ça ne rentre pas dans une voiture..., ni dans 2...Et non, je pense pas qu'il va se pointer à l'improviste n'importe quand. Il avait évoqué le fait de passer ce we, il l'avait juste pas confirmé et c'est ça qui me dérange. Mais je ne pense pas qu'il recommencera sans me demander (enfin j'espère).Je me sens profondément nulle ce soir et très contrariée (pour une autre chose, forcément en lien avec lui)... Tellement que je crois que je vais pas réussir à le coucher sur le forum ce soir :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon bah voilà, j'ai essayé de l'appeler ce soir et pour la première fois, il ne m'a pas répondu... J'ai envoyé un texto : 'Bonsoir J....., j'aimerais te parler de quelque chose. Quand es-tu dispo pour cela ?".Il répond pas (mais en même temps il est tard...). Et maintenant, je me fais un sang d'encre... FUCK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai 30 ans, il en aura 29 dans 2 mois.Il m'a rappelé hier soir, je me sens anéantie. Comme s'il m'avait quitté une 2e fois.Je crois que c'est encore plus douloureux que les tous premiers jours... Je crois que je ne m'étais pas accordée l'autorisation de craquer... Là ça y'est c'est arrivé. J'aimerais que cela cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Courage patachoute, on est avec toi ! Il vaut mieux te prendre tout ça dans la gueule, le plus vite possible. C'est le pus qui sort. Alors, il va te rendre les clés et récupérer ses affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Merci, c'est vraiment touchant de voir la compassion et le soutien que l'on peut trouver de la part de personnes qui au fond ne me connaissent pas... Et si j'étais une grosse connasse en vrai (je dis ça mais c'est pas l'opinion que j'ai de moi-même, un minimum de self estime peut pas me faire de mal) ?! L'amour au sens Agapé (découvert grâce à la culture de notre ami Tenbu !), je crois que c'est toute ma vie aussi, et ça me fait angoisser de voir, que j'ai rien à donner aux personnes que je suis sensée accompagner chaque jour au boulot, humainement, alors que c'est (aussi) ce petit plus que les gens apprécient chez moi, je crois. Malgré ça, on a du me dire une 20aine de fois merci aujourd'hui (comme quoi je dois encore avoir des miettes à distribuer) et je me sens toujours vide, pas réceptive. Ca va revenir sûrement...Ce qu'il s'est passé ?, que des trucs débiles que j'ai pris trop à cœur, que j'ai appris en farfouillant ce que je n'avais pas à farfouiller (honteuse), qui m'ont poussé à vouloir lui en parler (alors que je tenais bon, j'ai complètement perdu pied sur ce coup, sans avoir le temps de le réaliser) car nous étions tous les deux concernés par cet état de fait, mais que c'est moi qui en fait les frais, comme cela était prévisible (le statut de pièce rapportée reste le ressenti de certaines personnes (la minorité immature...) du groupe, et j'aurais du m'en douter),..., et que je lui en veux "à mort" de me mettre dans ce fourbis de malheur et de déceptions en chaine... Du coup, il en "a profité" (faut dire que j'ai eu des questions inadaptées et inutiles, du style les trucs qu'on nous interdit de dire comme si refouler ce qu'on ressent était d'une grande évidence et tout à fait naturel, même si je n'ai pas versé dans le psychodrama) pour faire son glaçon aux paroles tranchantes.D'où la journée très très off, l'envie de pleurer toute la journée, et finalement lâcher ma petite larme contre ma voiture en partant, avec ma clope du soir qui est devenue mon nouvel anxiolytique...J'ai fini par me calmer en me mettant dans mon pieu au chaud... Soirée glamourous de mon côte ^^ PS: je crois bien que Tenbu t'aime bien, plus qu'au sens Agapè même, je l'ai rarement vu aussi "gentil"... ^^ Allez, arrête un peu de te retrancher derrière "qui aime bien châtie bien": quand tu aimes bien, tu ne châties pas beaucoup.A qui est destinée la dernière partie de cette remarque ? Moi quand j'aime bien, je châtie bien parfois :) Tout ça c'est le simple effet de mon prénom fantasmagorique !! Modifié le 19 janvier 2016 par patachou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Alors, il va te rendre les clés et récupérer ses affaires ? Pour ce point-là, notre pote qui m'a décrit comme "la fleur dans son désert" (je m'en remets pas de cet élan lyrique de sa part !), m'a dit qu'il allait voir avec mon ex pour que les choses soient faites au plus vite. Et comme il part en mission à la fin du mois à l'autre bout du monde, je pense que ce sera effectivement rapidement réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 PS: je crois bien que Tenbu t'aime bien, plus qu'au sens Agapè même, je l'ai rarement vu aussi "gentil"... ^^ Allez, arrête un peu de te retrancher derrière "qui aime bien châtie bien": quand tu aimes bien, tu ne châties pas beaucoup Tu disputes ton enfant que tu aimes quand il fait des bêtises, mais pas quand il se comporte bien. Ce n'est pas de ma faute si la plupart du temps, ici, les enfants font beaucoup de bêtises...Elle s'est avouée à elle-même que les affaires, c'était un prétexte pour garder espoir.Elle n'avait pas envie de l'appeler parce qu'elle savait que cela lui ferait très mal sur le coup, elle l'a fait quand-même, parce que c'était ce qu'il fallait faire, pour qu'il commence au plus vite à travailler sur lui, qu'elle commence au plus vite son deuil. Je trouve ça très beau.Maintenant qu'elle a été courageuse, je ne vais pas lui pisser à la raie. C'est si rare.Je lui aurais bien proposé une sortie au Parc Asterix avec maman IWS et papa Tenbu, mais cela ne doit pas être la fête du slip pour elle en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Elle s'est avouée à elle-même que les affaires, c'était un prétexte pour garder espoir.Elle n'avait pas envie de l'appeler parce qu'elle savait que cela lui ferait très mal sur le coup, elle l'a fait quand-même, parce que c'était ce qu'il fallait faire, pour qu'il commence au plus vite à travailler sur lui, qu'elle commence au plus vite son deuil. Je trouve ça très beau.Maintenant qu'elle a été courageuse, je ne vais pas lui pisser à la raie. C'est si rare. C'est gentil. Par contre, l'expression pisser à la raie !! LOL ! C'est un truc que j'ai pas dit/entendu depuis probablement plus de 15 ans ! Je lui aurais bien proposé une sortie au Parc Asterix avec maman IWS et papa Tenbu, mais cela ne doit pas être la fête du slip pour elle en ce moment.Le Parc Astérix ça déchire mais tu dois bien te geler les miches en ce moment dans le tonnerre de Zeus. Par contre, le côté papa - maman... Hmm, un peu flippant.Merci je retrouve un peu le sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour éviter tout quiproquo, je tiens quand même à préciser que Tenbu et moi sommes divorcés (divorce pour faute, si ça vous intéresse), nous sommes juste obligés de cohabiter pour la bonne garde partagée des enfants… *ceci est une blague*. Je ne sais pas si ça évite les quiproquos mais en tout cas, ça sème la confusion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pas tout compris IWS mais c'est pas grave !!!Voilà pour simplement donner quelques nouvelles, je me sens un peu mieux qu'hier. Journée correcte. Je suis dans le train pour Paris (projet de travail en cours... et ça m'em.... !, je préfèrerais à l'heure actuelle faire ça pépère chez moi...).Je me dis que la longue conversation pourrie de lundi était franchement pas nécessaire mais que dans l'absolu, pas la peine de dramatiser, ça change pas grand chose... Ce soir resto, demain resto aussi pour reprendre des p'tits kilos :)Je pense au fait que mon ex va aller chez notre couple de copains demain et que ça va parler (en partie) déménagement. Je me demande comment ça va se passer après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis rentrée de la "Bibliothèque Municipale" de Saint Denis (méprise marrante d'une copine au téléphone qui a pas compris quand je lui ai expliqué où j'étais aujourd'hui ! A se demander si on fait le même boulot !). Si yen a qui connaissent "Salut c'est cool" (c'est pourri mais j'aime bien :D ), heureusement, l'entrée n'était pas payante et on ne m'a pas demandé d'enlever mes vêtements et de mettre un maillot et un bonnet en latex ! (Et pour ceux qui connaissent pas "Salut c'est cool", c'est le moment de se dire que je suis complètement barge !!).Bon, par contre, je m'auto-cite "pour mieux me contredire" :Et non, je pense pas qu'il va se pointer à l'improviste n'importe quand. Hé bah si !, et sur le coup, quand je me suis rendue compte ce soir en rentrant qu'un de ses tableaux avait disparu dans la cuisine, ça m'a vraiment énervée !!! J'ai appelé une amie, la maman du couple chez qui mon ex passe la soirée ce soir. Pas parce que je savais qu'il était là-bas, mais parce qu'elle m'apporte un soutien sans faille dans les petits moments difficiles et que c'est la meilleure personne à pouvoir m'aider à canaliser ce type de regain de colère potentiellement ravageur...J'étais toujours énervée en fait après... J'ai essayé 2 fois d'appeler mon ex pour lui faire savoir que je trouvais qu'il se foutait de ma gueule (je l'aurais pas dit comme ça, je pense) après la discussion claire que j'avais eu avec lui sur le fait que cela ne me dérangeait pas qu'il passe récupérer des choses quand je suis pas là (et encore si il pouvait le faire avec un peu plus d'énergie et de rapidité qu'une limace, ça serait pas plus mal !, parce que prendre des babioles les unes après les autres en 150 passages, ça va bien 2 minutes...), mais que la moindre des choses était de prévenir, car il n'est plus chez lui ! Merde !Bah du coup, j'ai rien dit comme il a pas répondu. Apparemment son téléphone n'était pas prêt de lui... Soit. J'allais lui envoyer un message dans cet esprit, et puis, en le voyant écrit sous mes yeux, au moment de l'envoyer, bah, je l'ai effacé...Et je me suis calmée..., en me disant que j'allais pas réagir à chaud, dans un moment inopportun qui plus est..., mais que je ne manquerais pas de lui faire savoir ce que j'en pense la prochaine fois que j'en aurais l'occasion (probablement bientôt, puisque apparemment, il s'est vraiment engagé auprès du pote qui m'a dit qu'il allait lui parler du déménagement et le faire bouger, à louer un camion la semaine prochaine : et il a intérêt à me prévenir du jour !! Sinon, je le déboîte ! Je dis ça, mais j'en serais incapable...).J'étais calmée et là, j'ai relevé un autre détail : il a aussi repris un cadre, que j'avais décroché et posé sur un meuble, retourné, avec une photo de nous 2...Je comprends rien. Je sais pas si je dois essayer de comprendre quelque chose...Au final, j'étais déjà troublée de voir qu'il s'était pointé sans prévenir (est-ce qu'il savait que j'étais pas là ?!) mais quand j'ai vu que ce cadre était partie... Je suis un peu plus troublée.Quoi qu'il en soit, ça change rien. Samedi, j'irais m'acheter des meubles pour remplacer ceux avec lesquels il va partir. J'ai lancé un petit sondage auprès de collègues/copains pour savoir qui pourrait m'aider à monter le bazar, avec une petite bouffe à la clef, et j'ai déjà deux réponses positives.J'hésite à changer un des verrous de l'appart. Ca me gonfle quand même de savoir qu'il est venu à sa guise se balader dans mon intimité (bon, j'exagère un peu je crois !, mais ça me soule quand même...). Et la semaine prochaine, ces affaires devraient partir et le trousseau de clefs revenir..., j'espère.Et après... ? Bah après, je continuerai de ramer avec ma p'tite galère sûrement... Mais bon, c'est mieux ainsi je crois... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je l'espère aussi pour toi. Si tel n'est pas le cas, montre-toi plus ferme. Je pense que si quand même. Faut pas pousser non plus trop loin... Mais comme je me suis trompée une fois, je ne sais plus. Je verrai par l'intermédiaire de notre copain qui va l'aider à déménager pour avoir des infos sur la date...Sinon, je vais le chercher moi-même chez sa mère ou à son boulot (que je connais bien pour avoir travaillé dans l'unité juste en face... A l'époque, il bossait aussi là-bas, et il venait me faire des "bisous en cachette" avant de rentrer à la maison, car je finissais tout le temps bien après lui... Mais ça, c'était avant !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 -Je ne connais pas "Salut c'est cool" :oops: . -"Bon bah ok, salut, c'est cool!" ? Tu devrais écouter, mais pas maintenant, il est trop tard pour ce genre de musique ! Moi, ça me fait bien rire :lol: ! Ecoute "Bibliothèque" pour comprendre ma petite référence, la 1ère fois que je l'ai écoutée, j'étais bidonnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés