Aller au contenu

Moi SR mais il me trouble..

Messages recommandés

Oui c troublant tout de meme .. i s'en branle de moi tu dis :shock: :( ah bon ..

Jte dis merde pour ton rancard avec monsieur ;) .. esperons que tout ce sera bien passé hein mais tu nous raconteras ca !!

Moi j'ai demandé a mon ptit cretin de me rendre ce que je lui avais offert mais il veut pas pffffff .. i m'a dit que j'étais chiante pfffff de lui demander encore .. mais je lui ai dis quil n'avait plus de raisons de les garder .. je lui ai aussi demander d'effacer tte les videos et les photos de moi mais il veut pas non plus pffffffffffffff ! Pk ? merde !

Il a tourné la page alors qu'il assume tout ! non

Je le comprends pas .. en fait on se cherche ; on s'embrouille parfois , (je parle d'actuellement ..) et le pires c que j'ai l'impression qu'on peut pas se passer l'un de l'autre quleque part , ben comme je disais , parfois je lui balance de ces trucs de oufff .. mais l'instant d'apres i me rappelle et voila .. il peut pas se passer de moi un ptit peu quand meme .. sinon i m'aurait zapppé depuis .. en plus qu'il est AMOUREUX pff de l'autre petasse .. alors moi je suis embrouillée la j'avoue ...

SR c ca hein ..

Kisssssssssssssssssssssssssss

Eileraaaaaaaaaaaaaaaaa bisous et pis tu nous dis hein.

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan il s'en branle PAS oups l'erreur !!

Oui roo je vois que tu lui a encore parlé !!!! je t'ai dis que 2 fois ds la semaine tu parles pas OKKKKK tu tiens hein !!!!

Donc oui j'ai vu mon ex aujrdoui, meme avec sa copine il m'aime tjs autant, il me regadait comme si j'etais une deesse, il a affreusement peur du jour ou je vais decider de le hair et de ne plus jamais lui parler (prends ça en compte pour ton futur) et il s'en sent tres mal.

Il sait pas ce que il fait, pk il est avec une autre fille, il fait n'importe quoi et ne trouve pas de declic pour revenir, mais il veut encore me voir et encore me voir parce que sans moi il est perdu il m'aime trop. Il dort avec mon t shirt -_- ça fait 1 mois que il sort avec elle et m'a largué ...

On a passé 6h ensemble, c t merveilleux, à se caresser les cheveux, la main. Je me sens vidé la... il a meme pleuré car il sait que c'est du gachis de ne pas etre ensembme alors que on s'aime...

ouiiiii alexirennnn je t'aimmee toi et ta photo flou lol

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Waouhhhhhhhhhhh .. mais je comprends pas pk vous etes pas ensemble après tout ça .. franchement il t'aime la c kler ... j'espère que ça va bien aller par la suite .. mais pk fait il ça ..? il a qu'a revenir vers toi .. tu le veux aussi non ?

MOi ce soir je vais tres mal :( .. je suis vidée .. j'ai fais une betise ce soir mais j'en pouvais plus .. je l'ai appelé pour lui dire que je le virais de msn .. de ma vie .. qu'il avait aucun respect pour moi et q'uil s'en foutait aussi de moi, je lui ai dis qu'il aurait plus de nouvelles de moi et qu'il m'entendrait plus .. il mécoutait et était mal ..; moi je pleurais comme une conne .. je lui ai di bonne continuation .. et je lui ai fait un bisou .. et je lui ai dis ADIEU ... :( .. dsl je pleure en meme temps .. je suis tellement mal la .. je sais plus quoi faire .. j'ai si malll.... :(

Je l'ai perdu a tout jamais la ... je suis si triste je vous jure ... :( .. je vais pas dormir .. j'ai mal .. je pleure la ...

Pardon ....

Rooo alexirennn ma puce ne t'en fais pas !!

Quelque part c'est très bien que tu as fais ça, tu lui a montré que tu étais decidée la un peu !!

Tu vas avoir des nouvelles d'ici peu, il va essayer de te recontacter.

Si tu est tellement triste tu peux revenir sur ta decision dire "dsl je me suis emporté, je voiulais passer à autre chose, j'avais quelqun en vue, mais bon, je veux te garder en contact quand meme " (en plus c pas tres gentil comme excuse lol et c bien) ou alors tu fais u bon sr de 1 moi, tu prends des nouvelles apres....

comme tu le sens et tu te sens mal, mais tu l'as pas perdu pour de vrai c'est pas vrai ça !!!

c courage !! :)

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Franchement je pense pas qu'il me contactera .. il doit etre soulagé de plus m'avoir ..

Il va pouvoir continuer sa ptite relation minable de merde avec l'autre petasse qui lui fait croire tout ce qu'elle veut pfffffff .. ça me degoute de voir quil est aussi con et aveuglé par celle la , il croit tout ce qu'elle lui dit j'en reviens pas .. mais qu'est ce qu'il trouve de bien dans tout ça ? le fait de jamais la voir ? qu'elle soit pas dispo ? qu'il aura rien de plus que bcp de virtuel avec ? mais quand c'est qu'il va ouvrir les yeux merde !! j'ai failli lui dire ça hier soir mais je me suis retenue, je suis conne ! c vrai que pour se marquer des messages sur msn ils sont fort pffff mais après .. tu vois si j'avais son numéro a l'autre je lui dirais a son mec ce qu'elle ait cette garce .. pfff

Je comprends pas ptin .. et j'ai si mal la , tout s'effondre .. j'y arrive pas la , je l'ai dans la peau et lui s'en tape de moi c fou non..

Ellle le possede ou koi serieux .. je suis triste et j'ai mal .. je pleure et j'ai mal dormi je sais plus koi faire . :( .

Tu dis que je l'ai pas perdu mais si :( .. la je l'ai perdu pour de bon .. il va continuer tranquillement sa ptite vie de merde voila .. il va m'oublier et pis voila .. :(

Il me contactera plus c sur la ...

Dsl je suis pas bien ... :(

Sois pas désolé, c'est normal. C'est vraiement sur que il a quelqun d'autre au moins ? parce que si c'est quelqun que il ne voit jamais, je vois pas du tout l'interet, surtout à son age quoi.

Peut etre que il essai juste de passer à autre chose et que c'est un point cette fille, pour se sentir mieux, et que il s'en fous de toute manière il la voit jamais !

Ou alors veut il te rendre jalouse d'une relation que il a à part toi meme ?

Et si tu faisais la meme chose de ton coté ?

Non non il est pas content d'etre debarassé de toi !!! tu le disais toi meme, il voulait t'appeler tous les soirs et tout, alors je sais que tu deprimes mais essaie de réouvrir les yeux ;)

Oui c sur .. c son ex donc avec qui il avait deja été avant 1 an (enfin un bien grand mot car il habitait pas avec c'était virtuel, il a du la voir 4 we en gros c tout ..)

Je l'avais deja signalé elle est maquée cette pétasse et 2 gamins ..

OUi moi aussi je ne comprends pas car ça le mene a rien oui cette relation , il croit vraiment qu'elle va quitter son mec pour lui !! alors qu'a lépoque elle l'avait pas fait deja pfffffffffffff .. il est en plein reve , ça se voit qu'il est naif jte jure ..

Un point tu crois ? il est acro oui .. j'ai l'impression quil fait plus rien la sans celle la .. a part attendre son coup de tel ou la voir sur msn pffffff .. c un vrai ptit toutou je lui avait dis ca !

Aveuglé oui c kler qu'il l'est et l'autre elle en profite bien pour lui faire gober tout ce qu'elle veut et ça marche .. il court lui !

Tu sais ça lui suffit bien dans sa ptite vie rangée a elle , ca lui met le piment qu'elle a plus dans son couple et l'autre il attend comme un con .. pfff

Et moi je l'aime comme une conne qui souffre la ..

Ben je sais pas s'il est pas heureux de plus m'avoir dans sa vie .. car c vrai qu'il voulait m'entendre souvent le soir mais regarde hier soir il a pas cherché a m'avoir .. que dalle tu vois .. il va bien me zapper la ..

:(

COmment ouvrir les yeux alors que je comprends rien .. enfin mise a part le fait qu'il m'a completement mis de coté depuis qu'il est avec l'autre .. pas entierement c sur mais la c ce qu'il va faire , en plus il est trop fier ..

Deg la ... :( ... trop mal

Il faut attendre.... on est deux à avoir trop mal la .... et moi tu imagines il la voit souvent, il est heureux d'aller chercher le pain avec elle, de dormir avec elle .... horreur :cry:

Je viens d'arriver chez moi et avant j'etais passé chez mon ex qui avait envie de me dire un truc. Il voulait me dire que sa copine lui a dit que elle avait recontacter son ex à elle, et que la il a pensé que c t une bonne excuse pour la larguer (meme s'il s'en tape que elle est parlé à son ex) et revenir avec moi.

Mais au dernier moment il a dit "stop, j'ai pas encore assez vecu avec elle".

Dc tu vois il se prend à son propre jeu, il veut etre amant, soit, mais ça le perturbe dans son couple !! mouhahahahahahahahaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jarrive en mp !

Articles du blog en lien avec ce sujet