calou07 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2010 par calou07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut calou07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je pense que c'est un peu des deux: plus tu l'ignores plus tu lui plais ! mais toi, est-ce que tu penses toujours à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme26 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je crois qu'il veut que tu reprenne contact avec lui, il essaye de faire sortir ton petit côté jalouse pour te provoquer en faites. En t'en que gars, j'agis comme cela mais peut-être avec moins d'insistance que lui.... Attend et gardent ton SR encore,pour être sûre, car le temps révèle tout, c'est un bavard qui parle sans être interroger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour vos réponses!! :D [quote="Noodle"]je pense que c'est un peu des deux: plus tu l'ignores plus tu lui plais ! mais toi, est-ce que tu penses toujours à lui ?[/quote] Mais si j'arrête de l'ignorer, je risque de plus lui plaire? :s Et oui malheureusement je pense toujours à lui.. [quote="Jérôme26"]Je crois qu'il veut que tu reprenne contact avec lui, il essaye de faire sortir ton petit côté jalouse pour te provoquer en faites. En t'en que gars, j'agis comme cela mais peut-être avec moins d'insistance que lui.... Attend et gardent ton SR encore,pour être sûre, car le temps révèle tout, c'est un bavard qui parle sans être interroger.[/quote] Je trouve ça très intéressant ce que tu me dis là, le côté jalouse c'est clair qu'il essaye de le faire ressortir (au tout début ou on était plus ensemble il en a tellement fait des tonnes que j'ai pas été jalouse d'un poil, je l'ai trouvé super ridicule et j'ai même plutôt été flatté qu'il fasse tout ça lol). Par contre la question que je me pose c'est, est ce qu'il cherche juste a me rendre jalouse pour me faire chier, ou alors il attend quelque chose de moi? ... Pour ce qui est du SR, je le garde étant donné que ça rimerais à rien si j'allais le voir comme ça après des mois de silence.. Mais le problème c'est que ce SR dure depuis des mois et des mois et que je pense que là avec le énième mur qu'il c'est pris la dernière fois ben qu'il ce décourage :s non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mon ex m'a largué aussi et il s'est directement mis avec une fille, la 1ere venue aussi, car il la connaissait pas avant !! Ba il essaie de garder bcp de contact avec moi, texto troublant, sous entendu. Maintenant je sais pk, parce que il m'aime. Il me l'a dit, et meme avec une autre, il souffre sans moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Eilera coucou ! j'espère que ça va bien ... Comme quoi en gros plus on les ignore et mieux ça paye je vois ! pfffffffff mais pk j'arrive pas a faire ça moi ! arffffffffffff .. en tout cas bien joué a toi calou ;) .. faut que je sois forte moi aussi .. Je flip qui me zappe de faire ça c tout.. Par contre je comprends pas le mien la .. en fait quand on était ensemble on s'appelait tout les soirs avant d'aller faire dodo hummmmm .. depuis qu'il m'a quittée , bon il a son ex voila , sans vivre ensemble hein i sont a distance .. En fait il me contacte tout les soirs , appel ou sms .. lui qui voulait mettre une distance de contacts entre nous .. alors pk il me contacte autant ? il est en manque de koi la ? Pk il a tant besoin de m'entendre car c'est ce qu'il m'a dit ... arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Calou :franchement, je te conseillerais carrément de continuer encore le SR, parce que ça a l'air d'être méga-efficace sur lui ! avec un peu de chance, c'est lui qui va craquer ! c'est un peu le jeu de la barbichette votre truc :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oui alexiren, je te conseille, pour le debut car c'est dur pour toi je le sais, de pas lui repondre au moins 3 soirs pas semaine d'accord ? essai c mieux pour lui et il va souffrir, et meme se poser des questions .... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Punaise oui c dur arffff ... mais faut que je le fasse mirde !! sinon il aura pas ce manque de moi .. bien que je crois qu'il l'a quand meme lolllll mais je le comprend plus moi en fait .. il veut quoi bordel ! les 2 ? parce qu'en attendant moi j'ai pas les mots d'amour alors je fais GREVE la .. ben oui je veux tout , l'amour et le reste mais pas la moitié .. Mais oui je vais tenir au moins 3 soirs meme plus i faudrait !! le pire c que monsieur me fait tjrs des ptites crises de jalousie .. Tranquille lui .. :? .. il a son ex et il lui faut moi en plus .. moi je veux LUI mais je partage pas !! Mci ma eilera :) .. jte kisssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oui, moi aussi il veut sa copine mais moi parce que il m'aime !! Au pire je comprends que 3 soirs c deja dur pour toi, essai au moins 2 soirs deja dans la semaine ! ;) Il est jaloux ??? et alors !!!! c'est encore mieux, il se demande ce que tu fais avec qui surtout !!! et que il te perds car tu n'es pas pendu au telefone ! Moi je fais ça depuis 1 semaine que j'ai miraculeusement repris le controle, je domine, je joue à son jeu debile, je parle moins, je repond plus. Je peux te dire que il pete un cable, mais j'aprend au moins ses sentiments pour moi du coup !!!! Aller moi aussi je t'aime, courage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 :oops: Eileraaaaaaaaaaaaaa hihi Tu me lovessssssssss lolllllllll .. 8-) Oui mais le mien je suis sure qu'il aime sa pétasse pffffff ça se voit trop et ça me soule .. de le voir autant amoureux pfffffffffffff Alors du coup je fais SR total la ! j'ai décidé car il va voir coment je peux etre aussi tiens.. il me connait trop a sa dispo la .. C kler kil est jaloux oui .. il aimerait pas me savoir avec un mec ca c sur .. et meme mes messages msn le font chier ill me la dit hihi .. tant mieux ! Je vais faire comme toi eilera ! comme ça je saurais aussi .. bien qu'il m'a dit qu'il tenait a moi recemment .. deja ça .. mais bon :( Ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ausssi hihiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Voila tu vois que quand tu le fais chier il dit des choses !! Pis ya aimer et aimer, ya l'amour du debut, l'amour amitié, l'amour tendresse, l'amour mensonge et l'amour plat ou tu te dis 5 mois apres "merde c t mieux av mon ex" comme j'ai deja vecu lol Alors SR et tu me dis si tu tiens plus ou si t'as des nouvelles !!! Moi je vois mon ex demain argh :oops: Ze taiiiimeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 SUrtout que je le fais bien chier c kler ! lollllllllll d'ailleurs je me demande comment ça se fait quil a tjrs pas coupé les ponts avec moi car parfois je lui balance de ces trucs a la gueule oulala.. La je sais pas quel amour il a avec sa petasse pfffff .. mais il a l'air bien acro c kler ... je m'en demande meme comment il arrive a se rappeler de moi le soir tu vois .. Oui jte dirais ça .. en tout cas je suis décidée la et puis il faut que je lui manque de tte façon et y a que comme ça que ça le fera reagir mais monsieur est tellement fier je flippe un peu quand meme.. Tu le vois demain :shock: .. waouhhhhhh t'es prete ...?? I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ba tu vois, tu trouve pas que c'est bizar ? Monsieur est accro à sa pétasse, mais tiens il pense à toi le soir et t'appel carement !!!! Mais nan il s'en branle de toi !! (oups la vulgarité !!) C'est bien d'etre mechante et cassante, car tu montres que c toi qui a le pouvoir et ils aiment ça je te le garantie !! Oui demain arghhhh chez moi. Je sais deja que il va vouloir m'embrasser et tout, je te le dirais que demain soir !!!! :? Aller I missss youuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui c troublant tout de meme .. i s'en branle de moi tu dis :shock: :( ah bon .. Jte dis merde pour ton rancard avec monsieur ;) .. esperons que tout ce sera bien passé hein mais tu nous raconteras ca !! Moi j'ai demandé a mon ptit cretin de me rendre ce que je lui avais offert mais il veut pas pffffff .. i m'a dit que j'étais chiante pfffff de lui demander encore .. mais je lui ai dis quil n'avait plus de raisons de les garder .. je lui ai aussi demander d'effacer tte les videos et les photos de moi mais il veut pas non plus pffffffffffffff ! Pk ? merde ! Il a tourné la page alors qu'il assume tout ! non Je le comprends pas .. en fait on se cherche ; on s'embrouille parfois , (je parle d'actuellement ..) et le pires c que j'ai l'impression qu'on peut pas se passer l'un de l'autre quleque part , ben comme je disais , parfois je lui balance de ces trucs de oufff .. mais l'instant d'apres i me rappelle et voila .. il peut pas se passer de moi un ptit peu quand meme .. sinon i m'aurait zapppé depuis .. en plus qu'il est AMOUREUX pff de l'autre petasse .. alors moi je suis embrouillée la j'avoue ... SR c ca hein .. Kisssssssssssssssssssssssssss Eileraaaaaaaaaaaaaaaaa bisous et pis tu nous dis hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Nan il s'en branle PAS oups l'erreur !! Oui roo je vois que tu lui a encore parlé !!!! je t'ai dis que 2 fois ds la semaine tu parles pas OKKKKK tu tiens hein !!!! Donc oui j'ai vu mon ex aujrdoui, meme avec sa copine il m'aime tjs autant, il me regadait comme si j'etais une deesse, il a affreusement peur du jour ou je vais decider de le hair et de ne plus jamais lui parler (prends ça en compte pour ton futur) et il s'en sent tres mal. Il sait pas ce que il fait, pk il est avec une autre fille, il fait n'importe quoi et ne trouve pas de declic pour revenir, mais il veut encore me voir et encore me voir parce que sans moi il est perdu il m'aime trop. Il dort avec mon t shirt -_- ça fait 1 mois que il sort avec elle et m'a largué ... On a passé 6h ensemble, c t merveilleux, à se caresser les cheveux, la main. Je me sens vidé la... il a meme pleuré car il sait que c'est du gachis de ne pas etre ensembme alors que on s'aime... ouiiiii alexirennnn je t'aimmee toi et ta photo flou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Waouhhhhhhhhhhh .. mais je comprends pas pk vous etes pas ensemble après tout ça .. franchement il t'aime la c kler ... j'espère que ça va bien aller par la suite .. mais pk fait il ça ..? il a qu'a revenir vers toi .. tu le veux aussi non ? MOi ce soir je vais tres mal :( .. je suis vidée .. j'ai fais une betise ce soir mais j'en pouvais plus .. je l'ai appelé pour lui dire que je le virais de msn .. de ma vie .. qu'il avait aucun respect pour moi et q'uil s'en foutait aussi de moi, je lui ai dis qu'il aurait plus de nouvelles de moi et qu'il m'entendrait plus .. il mécoutait et était mal ..; moi je pleurais comme une conne .. je lui ai di bonne continuation .. et je lui ai fait un bisou .. et je lui ai dis ADIEU ... :( .. dsl je pleure en meme temps .. je suis tellement mal la .. je sais plus quoi faire .. j'ai si malll.... :( Je l'ai perdu a tout jamais la ... je suis si triste je vous jure ... :( .. je vais pas dormir .. j'ai mal .. je pleure la ... Pardon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Rooo alexirennn ma puce ne t'en fais pas !! Quelque part c'est très bien que tu as fais ça, tu lui a montré que tu étais decidée la un peu !! Tu vas avoir des nouvelles d'ici peu, il va essayer de te recontacter. Si tu est tellement triste tu peux revenir sur ta decision dire "dsl je me suis emporté, je voiulais passer à autre chose, j'avais quelqun en vue, mais bon, je veux te garder en contact quand meme " (en plus c pas tres gentil comme excuse lol et c bien) ou alors tu fais u bon sr de 1 moi, tu prends des nouvelles apres.... comme tu le sens et tu te sens mal, mais tu l'as pas perdu pour de vrai c'est pas vrai ça !!! c courage !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Franchement je pense pas qu'il me contactera .. il doit etre soulagé de plus m'avoir .. Il va pouvoir continuer sa ptite relation minable de merde avec l'autre petasse qui lui fait croire tout ce qu'elle veut pfffffff .. ça me degoute de voir quil est aussi con et aveuglé par celle la , il croit tout ce qu'elle lui dit j'en reviens pas .. mais qu'est ce qu'il trouve de bien dans tout ça ? le fait de jamais la voir ? qu'elle soit pas dispo ? qu'il aura rien de plus que bcp de virtuel avec ? mais quand c'est qu'il va ouvrir les yeux merde !! j'ai failli lui dire ça hier soir mais je me suis retenue, je suis conne ! c vrai que pour se marquer des messages sur msn ils sont fort pffff mais après .. tu vois si j'avais son numéro a l'autre je lui dirais a son mec ce qu'elle ait cette garce .. pfff Je comprends pas ptin .. et j'ai si mal la , tout s'effondre .. j'y arrive pas la , je l'ai dans la peau et lui s'en tape de moi c fou non.. Ellle le possede ou koi serieux .. je suis triste et j'ai mal .. je pleure et j'ai mal dormi je sais plus koi faire . :( . Tu dis que je l'ai pas perdu mais si :( .. la je l'ai perdu pour de bon .. il va continuer tranquillement sa ptite vie de merde voila .. il va m'oublier et pis voila .. :( Il me contactera plus c sur la ... Dsl je suis pas bien ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Sois pas désolé, c'est normal. C'est vraiement sur que il a quelqun d'autre au moins ? parce que si c'est quelqun que il ne voit jamais, je vois pas du tout l'interet, surtout à son age quoi. Peut etre que il essai juste de passer à autre chose et que c'est un point cette fille, pour se sentir mieux, et que il s'en fous de toute manière il la voit jamais ! Ou alors veut il te rendre jalouse d'une relation que il a à part toi meme ? Et si tu faisais la meme chose de ton coté ? Non non il est pas content d'etre debarassé de toi !!! tu le disais toi meme, il voulait t'appeler tous les soirs et tout, alors je sais que tu deprimes mais essaie de réouvrir les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oui c sur .. c son ex donc avec qui il avait deja été avant 1 an (enfin un bien grand mot car il habitait pas avec c'était virtuel, il a du la voir 4 we en gros c tout ..) Je l'avais deja signalé elle est maquée cette pétasse et 2 gamins .. OUi moi aussi je ne comprends pas car ça le mene a rien oui cette relation , il croit vraiment qu'elle va quitter son mec pour lui !! alors qu'a lépoque elle l'avait pas fait deja pfffffffffffff .. il est en plein reve , ça se voit qu'il est naif jte jure .. Un point tu crois ? il est acro oui .. j'ai l'impression quil fait plus rien la sans celle la .. a part attendre son coup de tel ou la voir sur msn pffffff .. c un vrai ptit toutou je lui avait dis ca ! Aveuglé oui c kler qu'il l'est et l'autre elle en profite bien pour lui faire gober tout ce qu'elle veut et ça marche .. il court lui ! Tu sais ça lui suffit bien dans sa ptite vie rangée a elle , ca lui met le piment qu'elle a plus dans son couple et l'autre il attend comme un con .. pfff Et moi je l'aime comme une conne qui souffre la .. Ben je sais pas s'il est pas heureux de plus m'avoir dans sa vie .. car c vrai qu'il voulait m'entendre souvent le soir mais regarde hier soir il a pas cherché a m'avoir .. que dalle tu vois .. il va bien me zapper la .. :( COmment ouvrir les yeux alors que je comprends rien .. enfin mise a part le fait qu'il m'a completement mis de coté depuis qu'il est avec l'autre .. pas entierement c sur mais la c ce qu'il va faire , en plus il est trop fier .. Deg la ... :( ... trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Il faut attendre.... on est deux à avoir trop mal la .... et moi tu imagines il la voit souvent, il est heureux d'aller chercher le pain avec elle, de dormir avec elle .... horreur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C sur que de savoir que l'autre vit avec c encore pire !! la j'aurai pété un plomb je crois .. Attendre .. oui si au bout du compte y a un resultat positif ..je suis partante Voila .. ta eu mon mp miss ?? Mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens d'arriver chez moi et avant j'etais passé chez mon ex qui avait envie de me dire un truc. Il voulait me dire que sa copine lui a dit que elle avait recontacter son ex à elle, et que la il a pensé que c t une bonne excuse pour la larguer (meme s'il s'en tape que elle est parlé à son ex) et revenir avec moi. Mais au dernier moment il a dit "stop, j'ai pas encore assez vecu avec elle". Dc tu vois il se prend à son propre jeu, il veut etre amant, soit, mais ça le perturbe dans son couple !! mouhahahahahahahahaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Jarrive en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés