Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je t'explique javai une ex avec qui j'ai eu un enfant. J'ai tout donné pour elke jetait sérieu honnête bref parfait jusqu'au jour où elle m'a tromper et quitter pour le mec. Je suis tomber de haut serieu. Depuis la j'ai plus confiance aux femmes et j'ai peur que sa m'arrive à nouveau donc des que je vois que je devien ťrop love j'essaye de prendre mes.distance. Mtn j'ai pris conscience que c'était bête et voilà pourquoi je me fair suivre par un psy. Hey oui je veux revenir avec elle car je l'aime plus que tout et non par ego. Maintenant je sais pas comment m y prendre car j'ai tout essayé C'est bête mais cela s'appel la peur de l'engagement suite à une rupture trés difficile. C'est ce que j'ai vécu et j'ai agi comme toi et me suis fait largué pour les même raisons^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah merde et sa c'est arrangé par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci willsun malgré ton humour bizarre t'es de bon conseil :). Donc tu me conseil un sr strict de 1 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Non ça date de vendredi dernier :(C'est pas facile à gerer car on se dit qu'on doit prouver des choses et se battre. Mais respecter leur décision c'est aussi cela.De toute manière si tu as expliqué les choses il faut lui laisser le temps d'y repenser, de digérer, de s'apaiser. Etre la trés présent en s'excusant non stop ne fait que les braquer je pense.Moi j'ai répondu à sa proposition de se voir pour discuter mais tu vois elle n'y a même pas répondu. Donc bon à la fois par respect pour ce qu'elle souhaite et pour mon propre respect je me met en SR. Et effectivement si la personne nous quitte veritablement pour cela c'est que l'amour en question n'était pas si réel, il n'était que possession. Or le veritable amour n'est pas la possession de l'autre mais la compréhension.Finalement c'est une épreuve qu'elle refuse de franchir alors imagine le jour où les épreuves seront plus ardues ? Chômage longue durée, perte d'un enfant, handicap ou je ne sais quelle horreur. Seras t'elle prete à se battre ? Dans mon cas je me dis que visiblement non ça me permet d'avancer dans mon deuil. Pose toi la question et relativise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Effectivement je lui ai dit la même chose. Si tu me.quitte pour le moindre souci sans en parler avant comment tu veut que ça marche nous 2. Un couple cherche des solution, s'aide et apprennent les erreurs commise pour y remédier. Mais bon elle a rien voulu savoir. Ce qui es dure c'est qu'elle pleure et souffre sachant que tout pourrai aller mieu si on retourne ensemble. Je sais pas si c'est vraiment fini ou si elle cherche que je lui montre mes efforts. Jsui perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Pas un mois juste une voir 2 petites semaines.Ne voit pas ça comme un SR, mais plus comme une prise de distance, pour que la pression émotionnelle diminue. Modifié le 14 janvier 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si tu veux cours lui après et moi je fais un SR on voit pour qui ça marche le mieux :p MouahahaNon je rigole hein^^ de toute manière l'échantillon n'est pas représentatif.Tu as dis avoir beaucoup communiqué sur le pourquoi du comment et lui avoir dis que tu comprenais sa raction et lui laissit du temps ? Si c'est bien le cas, la balle est dans son camps je dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui c'est exactement ce que j'ai dit et la elle a pleurer car c'était comme un adieu donc elle a vu qu'elle me perder. Car durant un mois j'ai tout fait pour revenir avec elle. Mais c'est pas pour ça que je lâcherai l'affaire. Tant qu'elle a personne je m accrocherai mais si elle a un mec la c mort pour moi. Ok willsun. Et dit moi willsun ta récupéré ton ex ? Car tes conseil sont plutôt bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 3 ème jour de sr et toujour pas de news. Je me fais plein de film du genre peut être qu'elle voit un mec, peut être qu'il s'embrasse en ce moment c'est très dure. J'ai l'impression de lâché notre relation avec le sr. Peut être que cesr pas skel attend de moi. Jsui perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 3 ème jour de sr et toujour pas de news. Je me fais plein de film du genre peut être qu'elle voit un mec, peut être qu'il s'embrasse en ce moment c'est très dure. J'ai l'impression de lâché notre relation avec le sr. Peut être que cesr pas skel attend de moi. Jsui perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Non et je ne cherche pas spécialement à la récupérer, ce que tu ressens est normale, mais ne t'en fait pas ce n'est pas parce que vous ne vous parlez pas pendant quelques jours, que se sera définitivement terminé entre vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'espère bien mais je me.demande si elle souffre otant que moi. Après vu qu'elle a pleurer des que je suis parti je me dit qu'elle le vit mal. Mais prkoi ne pas venir me contacté alor. J'ai plein de questiin en tête car c'est pas logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 les femmes ne fonctionne pas comme nous, elles ont une logique qui leur est propre, tu devais faire des activités pour passer le temps et moins réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je fais déjà de la muscu depuî 4 ans mais c'est plus fort que moi. C'est pleure contredise c'est paroles. Après elle m'a dit c'est pas à moi de te prouvé que je t'aime car j'ai fais aucune erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bon ji comprend rien . 5 jours de sr et elle mecri durant 2 mois ta tout fait pour que je méloigne de toi. Tu te montre avec tes potes filles, tu fait des sous entendu que je vois des mecs car je suis sur adopte un mec, tu m'envoi des şms genre agressif car je sort. Ta pas le comportement d'un mec qui veux me reprendre. Tout tes blabla et tes actes c'est que du vent et nos discussions n avance pas. Quesquel cherche la je comprend rien. Elle me dit ya 2 jours elle es super triste et qu'elle veut pas sortir rigolé etc et ce week-end elle a passer ces nuits en boîte avec ces copines. Je comprend plus rien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés