Aller au contenu

Elle pleure encore un mois après notre rupture, que faire?

Messages recommandés

Si tu veux cours lui après et moi je fais un SR on voit pour qui ça marche le mieux :p Mouahaha
Non je rigole hein^^ de toute manière l'échantillon n'est pas représentatif.

Tu as dis avoir beaucoup communiqué sur le pourquoi du comment et lui avoir dis que tu comprenais sa raction et lui laissit du temps ? Si c'est bien le cas, la balle est dans son camps je dirai.

Oui c'est exactement ce que j'ai dit et la elle a pleurer car c'était comme un adieu donc elle a vu qu'elle me perder. Car durant un mois j'ai tout fait pour revenir avec elle. Mais c'est pas pour ça que je lâcherai l'affaire. Tant qu'elle a personne je m accrocherai mais si elle a un mec la c mort pour moi. Ok willsun. Et dit moi willsun ta récupéré ton ex ? Car tes conseil sont plutôt bon ;)

• 5 semaines après...
Bon ji comprend rien . 5 jours de sr et elle mecri durant 2 mois ta tout fait pour que je méloigne de toi. Tu te montre avec tes potes filles, tu fait des sous entendu que je vois des mecs car je suis sur adopte un mec, tu m'envoi des şms genre agressif car je sort. Ta pas le comportement d'un mec qui veux me reprendre. Tout tes blabla et tes actes c'est que du vent et nos discussions n avance pas.

Quesquel cherche la je comprend rien. Elle me dit ya 2 jours elle es super triste et qu'elle veut pas sortir rigolé etc et ce week-end elle a passer ces nuits en boîte avec ces copines.

Je comprend plus rien la

On peut sortir tout en étant triste. Elle continue tout simplement à vivre alors pas la peine de lui envoyer des messages agressifs, ta peur de la perdre va vraiment te jouer des tours!

Le problème c'est qu'en plus de sa déception qui a mené à votre rupture, elle accumule une liste de faux pas... ça crée pas mal de noeuds et pour démêler tout ça, il va falloir une bonne communication. Je ne sais pas si tu as répondu à son message et si oui ce que tu lui as dit mais par écrit ça va pas avancer d'un pouce. Et elle te le dit clairement "nos discussions n'avancent pas". Rien de mieux qu'un face à face pour arriver à se comprendre vraiment.

Ta situation est complexe dans le sens où elle attend des preuves (elle t'aime encore) mais en même temps elle t'en veut (elle voudrait t'oublier). Ce qui l'amènera peut-être à être indécise (par peur dans son cas) même si tu lui prouves ton amour. Et les indécis ont tendance à reculer quand l'autre avance et vice versa. La preuve elle te pleure mais ne revient pas malgré tes explications et actes.

Pour moi tu peux stopper la prise de distance vu qu'elle t'écrit. Propose lui un rendez-vous pour parler en tête à tête. Si après ça elle hésite encore, tu te remets en SR.

Je lui ai proposé de ce voir elle m'a dit vien pas car je le prendrai pas avec le sourire. Je lui ai parlé je lu ai dit que depuis 2 mois je fais tout pour lui prouver ma bonne foi mais elle reste buté. Elle me dit si ta besoin de mon accord pour coucher avec une.autre vasi te gêne pas. J'ai vraiment tout essayé... J'ai dit que je jete l'éponge car je peux pas fair bouger les choses tout seul
Elle m'a dit ta rien essayé durant 2 mois et sa reste du vent tous ce que tu fait. Donc je vois pas ce quel cherche du sens où elle m'a dit clairement qu'elle veut pas coupé contact mais quelle viendrai plus vers moi vu mon comportement. Elle a peur de me voir car elle sait qu'elle va craqué. Donc le but c'est vraiment qu'elle baisse sa garde pour qu on ce rencontrent. Mais la je sais pas comment m'y prendre. Lui parlé tout les jours pour mettre une sorte de confiance entre nous ou la laisser ce calmé. Mais j'ai fais des sr durant 6 jours mais cela ne change rien.

[quote="Youness m"]Avec du recule jai l'impression que je perd mon temp. Elle changera jamais davis même si je lui offre le plus gros diamant du monde. Sinon elle orai cherché à me voir je pense si elle voudrai vrailent que ça avance[/quote] Enfin tu commences à comprendre. Elle joue la princesse au coeur brisé, envoie-là chier un bon coup, en lui disant, que tu n'as rien à lui prouvé et que si elle veut se remettre avec toi, qu'elle se décide maintenant, sinon vous-vous dites au revoir.

Fait lui comprendre que tu n'es pas un gamin, que tu sais ce que tu vaux et que si elle est pas capable de pardonner et bien tant pis.

Y'en a marre des gamines capricieuses.

Et en quoi son dernier "discours" était-il différent des précédents?

C'est toujours la même chose youness... Elle ne changera pas. À partir de là, à toi de voir combien de temps encore tu as envie de l'écouter répéter les mêmes gamineries sans que rien ne change...

Et je suis d'accord avec kakahuet. Elle fait ce qu'elle veut avec toi. Elle boude, elle te dit des âneries et toi, tu l'attends, tu lui offres de discuter avec elle, tu acceptes...

Elle a besoin d'un mec avec des couilles qui va la remettre à sa place et cesser de tomber dans le panneau. Mais pour vrai. Pas comme une technique de reconquête. Passe à autre chose vraiment. C'est ce que tu avais décidé, non?

Ben il serait temps que, comme dirait bulle, de mettre tes burnes un peu sur la table non ?

Je te rappelles que tu as 26 ans et qu'il serait temps pour toi de vivre ta vie, petit scarabée ...
L'enfance est derrière toi, avec toutes ses conneries de FB et de 'gnagnagan si je mets ma photo"

il faut arrêter de croire certains trucs, en particulier que quand on quitte quelqu'un on choisi l'excuse bien pourrite de "le problème c'est pas l'amour" ahahahahahhaa et puis quoi encore?

vraiment, si tu veux grandir un peu, secoue toi le poireau, mais avec qui il faut ....

Beh à chaque fois qu'elle me.relance sa me.donne espoir. Mais au final pour rien. La faut faut que j'arrête elle m'a.insulter et dit tu te met en photos avec une pote beh je vais fair pareil avec un mec et tu verra comment tu prend sa
Tu comprend pas ma.colere envers toi beh au moment où tu verra la photos tu ressentira ce que j'ai ressenti

Franchement Youness, ça fait un peu poisson rouge qui tourne dans son bocal^^

Tu agis trés mal en te mettant effectivement en photo avec des nanas, elle, elle rentre dans ce "jeu" et c'est bien dommage pour elle.
Autant toi que elle, vous feriez mieux de vous conduire un peu en adultes et arrêter ces pretextes idiots pour alimenter les problèmes du passé tout en restant en contact.

Restes sur ce mode la et tu ne la reverras jamais. Serais ce une perte je n'en suis pas sur.

Si tu veux des faits et que vous restez bloquer sur vos réseaux sociaux commence par supprimer de tes amis toutes les nanas que tu as du invité pour te flatter ou un jour imaginer une attirance avec.

En attendant, tu ne dois plus la contacter ou provoquer des contacts car la pression doit retomber des 2 côtés.
A la limite répondre de manière apaisée de temps en temps sans jamais l'agresser ou alimenter des échanges de reproches.
Tu peux dire que tu réagis mal à la rupture à la limite mais que maintenant tu souhaites avancer en retenant tes erreurs actuelles et surtout celles du passé. Surtout, limiter les contacts et si elle te provoque ou te fais des reproches, tu ne reponds pas tout simplement.

Dans 3 semaines sans contacts, dis lui que tu souhaites prendre des nouvelles, eventuellement la voir.
Peut être à cette occasion vous aurez une vraie discussion.

Merci pour vos commentaires et je ferai ce que vous me.dite. Sr pendant 3 semaine et voir si elle m'écrit ou pas. Bon je pense qu'elle m'écrira pas car c'est parti loin j'ai dit qu'elle es allé trop en m'insulter etc et que je coupe contact car je suis blessé. Elle m'a dit tu comprend rien mais tu veut jouer ok et c'est la qu'elle m'a.dit je vais m'afficher sur facebook avec un mec et tu verra ta réaction. Bref je vais fair le sr et je le briserai pas promis. Merci beaucoup pour vos conseil vraiment