Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Elle m'aime mais ce sent trahi. A chaque fois qu on ce voit elle pleure car j'ai tout gâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Et bien achètes lui une boîte de smarties et va lui offrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Super merci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ben à part bien assumer dire que tu es conscient que t'a deconné pour tel et tel raison et que ça n'arrivera plus car tu as compris pourquoi et que tu compte lui montrer avec le temps et les actes. En disant aussi que tu comprend sa réaction car tu réagirais pareil mais que tu respectes sa demande de rester à l'écart et puis point. Ensuite SR dans lequel tu laisses filtrer tes actes positifs de manière très très subtile.Après les actes je sais pas, tu vires les nanas limites de ton FB et mets tes amis en visible etc ... T'inquiètes elle le verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est fait déjà tous sa. Puis elle m'a bloqué pour plus pleurer des qu une fille me laisse t'es commentaire du genre t'es bo etc... Sa fait 3 jours qu on ce parle pas et je me dit que chaque jour je le perd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 La* perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tu n'as pas d'autre choix que de la laisser s'apaiser et d'assumer tes erreurs. Il n'y a pas de solution miracle. C'est petit à petit que vous reviendrez l'un vers l'autre. Tu peux bien comprendre qu'elle ne peut pas t'accueillir à bras ouverts si elle se respecte un minimum.Attends et ne vas pas vers d'autres filles. Elle le verrai, elles le voient toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ok d accord je vais fair cela. Merci pour tous serieu.maintenant j'espère qu'elle va m écrire mais je pense pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ben là c'est une histoire de semaines voir de mois, tu vas morfler ou petit à petit te dire après tout c'est pas plus mal comme ça. Si tu te dis ça tu pourras fréquenter d'autres filles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui mais ji arrive pas. Des que je vois une fille je recule car je pense à mon ex.Je serai fixer dans 1 mois de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui mais ji arrive pas. Des que je vois une fille je recule car je pense à mon ex.Je serai fixer dans 1 mois de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Nope, tu as pu le faire quand tu étais avec. Evidemment pour le moment ça t'occupe l'esprit cette rupture et tu n'as pas la tête à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui mais quesque je regrette car elle fesait tout pour moi et sans cette bêtise je serai encore avec :( quel con que je suis putin. J'ai tout perdu mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Mange un mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 T'es un rigolo toi. Pas envi de rire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés