Youness m Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour je me présente je m'appelle youness et j'ai 26 ans. Je vien de me séparé de ma copine ya un mois car j'ai parler avec une fille sur badoo et que je regrette actuellement. Elle a déménagé en 2 semaine. Elle m'a dit que je les fait souffrir et qu'elle ora plus confiance en moi.depuis elle fait que pleurer et elle es super jalouse, mais reste distante et froide. Durant ce mois je lui es prouver que je ferai plus la même erreur et que j'ai appris la leçon. Je lui ai offert des fleurs qu'elle a apprécié. Je les vus hier à. Son boulot pour parler avec elle. Haï ramené une galette de rois. En me voyant elle avais le grand sourrire et était surprise de me voir. On a parler et rigolé ensemble puis elle a pleurer en le disant pourquoi ta fait sa serieu ta tout gâcher jorai tout fait pour toi youness et maintenant je souffre et je m'en remet pas. J'ai dit je comprend et passé la porte je t'écrirai plus et je viendrai plus te voir pour que tu fasse ton deuil. Puis elle a pleurer comme jamais jetait trop mal. Elle m'a regardé partir en continuant à pleurer. Je vois bien qu'elle m'aime mais elke change pas d'avis. Pensez vous que c'est vraiment fini ou si elle a besoin de temp ? Et quesque je pourrai fair pour la fair changer d'avis ? J'ai besoin d'aide svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut Youness m! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Besoin d aide svp car j'ai peur de la perdre à force que les semaines passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 B'jour Youness. Bon ok, t'as fait une connerie et c'est sûr qu'elle doit t'en vouloir. Cependant je pense aussi qu'elle tenait encore à toi, après tout elle était contente de te voir, restait jalouse etc... Mais n'ayant plus confiance elle a pas forcément envie de souffrir une nouvelle fois ce qui est compréhensible. Ca c'est mon avis. Par contre lui dire "je t'écrirai plus et je viendrai plus te voir pour que tu fasse ton deuil" c'est tellement... Maladroit ! Tu la largues, si tu lui dis que tu vas disparaître de sa vie pour qu'elle puisse passer à autre chose, c'est que tu confirmes ton choix de te séparer d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour :) c'est elle qui a arrêté et si j'ai dit sa c'est parce-quel ma dit à chaque fois que je te voit je pleure à l'idée de savoir ce que j'ai perdu. Je doit arrêté de te voir pour me reconstruire. Donc je lui ai dit que je le ferai en acceptant son choix. Mais c'est bizarre car malgré les pleures, quelle m'aime etc elle reste sur sa position. Je sais pas si le sr sera efficace ou pas. Je sais pas quoi fair :(. Depuis qu on c'est vus ya 2 jours j'ai plus de news et elle m'a même bloqué sur facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah d'accord ! Le problème c'est qu'elle est blessée par cette histoire, et appliquer un SR permettra à l'eau de couler sous les ponts et par la même occasion de ne pas la faire souffrir par ta présence si c'est ce qu'elle te dit. Tu es bien obligé d'accepter ce qu'elle veut ne serait ce que par respect pour elle. Evidemment rien n'est gagné et le SR ne fait pas de miracle, des erreurs ont en fait tous et j'espère que tu auras tout de même appris avec celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oh que oui j'ai bien appris. C'est une fille sensible qui donne tout pour son couple. Elle es tombé de haut je le sais.Elle ma dit qu'elle fait que pleurer depuis 1 mois car imagine pas qu on soit séparé, que c'est un mauvais rêve. Maintenant on vit à 1h l'un de l'autre sauf le week-end end ou elle dort chez c parent donc la on es à 15 min. J'ai tout essayé durant 1 mois donc à part le sr je peux rien fair d'autre. J'espère qu'elle changera d'avis mais je pense pas. Car elle a pas déménager pour rien non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Par d autre avis svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Youness, sais tu pourquoi tu as fais cette erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui. Car j'ai était trahi lors de ma relation précédente avec la mère de mon fils. Elle m'avait trompé et vu les sentiments que javai pour mon ex actuel javai peur de tombé de haut et de souffrir à nouveau. Donc je voulai me détachée d'elle un peu. Maintenant je me fait suivre par un psy pour combattre ce mal-être et pour plus fair souffrir personne.Mais j'aime mon ex plus que tout et elle aussi mais elle a plus confiance et à perdre de souffrir à nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si j'ai bien compris, ta copine a voulu arrêter la relation, parce que tu as parlé avec une fille sur badoo. Toi tu t'en aie voulu et est venu devant son boulot avec une galette des rois, pour tenter de t'expliquer et te remettre avec elle. Mais elle ne veut pas se remettre avec toi, parce qu'elle se sent trahie et n'a plus confiance en toi. La fille avec qui tu as dialogué sur badoo, vous ne vous êtes jamais vu ? Ta copine a vu toutes vos discussions ? Tu parlais de quoi avec cette fille ? Sexe, sentiments ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bon Ben je suis quasi dans ton cas alors j'ai du mal à te conseiller. Moi après m'être expliqué et m'être fait rejeté on m'a conseillé de faire un SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous voulez faire quoi d'autre que de respecter ce qu'elles veulent ? Et puis généralement quand on insiste on fait fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Elle a péter un plomb sur facebook ya 4 jours cest pour sa que je suis parti la voir. Car une fille lui a demander si jetait encore avec elle. Mon ex à dit non c'est fini. Et la fille c'est pas gêné de me draguer ensuite on me laissant des commentaires à la vue de tous. Du coup mon ex ma écri et ma dit c'est quoi cette pute qui te drague elle mérite des claques et toi aussi car tu lui a répondu. Je vois pas ce qu'elle cherche serieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Que doit je fair alor ?:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Elle m'aime mais ce sent trahi. A chaque fois qu on ce voit elle pleure car j'ai tout gâché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Et bien achètes lui une boîte de smarties et va lui offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Super merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ben à part bien assumer dire que tu es conscient que t'a deconné pour tel et tel raison et que ça n'arrivera plus car tu as compris pourquoi et que tu compte lui montrer avec le temps et les actes. En disant aussi que tu comprend sa réaction car tu réagirais pareil mais que tu respectes sa demande de rester à l'écart et puis point. Ensuite SR dans lequel tu laisses filtrer tes actes positifs de manière très très subtile. Après les actes je sais pas, tu vires les nanas limites de ton FB et mets tes amis en visible etc ... T'inquiètes elle le verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est fait déjà tous sa. Puis elle m'a bloqué pour plus pleurer des qu une fille me laisse t'es commentaire du genre t'es bo etc... Sa fait 3 jours qu on ce parle pas et je me dit que chaque jour je le perd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 La* perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tu n'as pas d'autre choix que de la laisser s'apaiser et d'assumer tes erreurs. Il n'y a pas de solution miracle. C'est petit à petit que vous reviendrez l'un vers l'autre. Tu peux bien comprendre qu'elle ne peut pas t'accueillir à bras ouverts si elle se respecte un minimum. Attends et ne vas pas vers d'autres filles. Elle le verrai, elles le voient toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ok d accord je vais fair cela. Merci pour tous serieu.maintenant j'espère qu'elle va m écrire mais je pense pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ben là c'est une histoire de semaines voir de mois, tu vas morfler ou petit à petit te dire après tout c'est pas plus mal comme ça. Si tu te dis ça tu pourras fréquenter d'autres filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui mais ji arrive pas. Des que je vois une fille je recule car je pense à mon ex.Je serai fixer dans 1 mois de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui mais ji arrive pas. Des que je vois une fille je recule car je pense à mon ex.Je serai fixer dans 1 mois de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Nope, tu as pu le faire quand tu étais avec. Evidemment pour le moment ça t'occupe l'esprit cette rupture et tu n'as pas la tête à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui mais quesque je regrette car elle fesait tout pour moi et sans cette bêtise je serai encore avec :( quel con que je suis putin. J'ai tout perdu mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Mange un mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 T'es un rigolo toi. Pas envi de rire désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je te rassure on en fait tous des conneries. Moi j'ai été largué parce-que je discutais avec une fille, je l'avais dit à mon ex du reste, moi c'était sans arrière pensée jusqu'au jour où cette fille a dit être intéressée, chose que j'ai décliné en plus. Oui au début j'ai trouvé ça injuste mais c'est un ensemble de choses qui font que. Donc ça sert à rien de te blâmer pour ça c'est une erreur qui te servira de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 N'est-ce pas ? Ceci dit j'attend toujours des réponses à mes questions, posé dans mon premier texte sur la première page, pour éventuellement pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ok willsun :). On c'est jamais.rencontrer car pour moi c'était juste pour parler pour pouvoir me détaché de mon.ex pour pas souffrir si ya rupture. Chose que jorai pas du fair car cela a entraîné ce que je redouté. Avec la fille on parlé de tout et je me suis pris aux jeu des qu'elle m'a dit qu'elle me.trouver bo. Puis j'ai arrêté de lui parler car c'est allé trop loin. Mon ex à vue la conversation et c'est la qu'elle a pété un plomb et ma.jeté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Mais comme j'ai dit en ce moment elle pleure bcp et elle es trop blesser et n'a plus confiance. Sa réaction de ya 3 jours me montre qu'elle a mal et des que j'ai dit je part je chercherai plus à te voir et à te parler pour t'aider à guerrir elle a pleurer comme jamais c'était horrible. Je suis revenu vite fair la réconforter puis je suis parti. Depuis aucun nouvelle. Jorai cru que sa l orai touché ou même changé d'avis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui je sais bien :(. Maintenant il me reste qu'à fair le sr comme sa je serai fixé au moin. Si elle m'aime elle passe outre cette bêtise et revien sinon elle voudra absolument m oublié car pour elle ya plus d issu possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [/quote]Ok willsun :). On c'est jamais.rencontrer car pour moi c'était juste pour parler pour pouvoir me détaché de mon.ex [b][u]pour pas souffrir si ya rupture[/u][/b]. Chose que jorai pas du fair car cela a entraîné ce que je redouté. Avec la fille on parlé de tout et je me suis pris aux jeu des qu'elle m'a dit qu'elle me.trouver bo. Puis j'ai arrêté de lui parler car c'est allé trop loin. Mon ex à vue la conversation et c'est la qu'elle a pété un plomb et ma.jeté :([/quote] Donc tu pensais déjà à la rupture, avant même qu'il se passe quelque chose. Visiblement tu n'étais pas si heureux que ça dans ton couple, qu'est-ce qui t'as amener à penser à la rupture ? je trouve le comportement de ton ex irréfléchie et disproportionnée, on ne largue pas une personne, parce qu'il dialogue avec en virtuelle avec une autre, c'est du grand n'importe quoi. Elle n'a même pas cherché à savoir qu'elle était le problème qui t'a poussé à parler à cette fille. J'ai même l'impression qu'elle a prise cette décision par ego, mais je n'affirmerais rien. Younes es-tu sûr de vouloir retourner avec elle plus par [b]envie[/b] que part [b]ego[/b] ? Parce que là tu envisageais déjà la rupture et il faudrait comprendre pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je t'explique javai une ex avec qui j'ai eu un enfant. J'ai tout donné pour elke jetait sérieu honnête bref parfait jusqu'au jour où elle m'a tromper et quitter pour le mec. Je suis tomber de haut serieu. Depuis la j'ai plus confiance aux femmes et j'ai peur que sa m'arrive à nouveau donc des que je vois que je devien ťrop love j'essaye de prendre mes.distance. Mtn j'ai pris conscience que c'était bête et voilà pourquoi je me fair suivre par un psy. Hey oui je veux revenir avec elle car je l'aime plus que tout et non par ego. Maintenant je sais pas comment m y prendre car j'ai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Après elle m'a dit sur le.coup de la colère on prend des décision irréfléchie. Mais pour elle de fair marche arrière c'est de ce contredire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ok donc tu a voulu te détacher de ton ex, pour ne pas re souffrir si jamais tu devais subir une rupture avec elle. Tu fais bien de suivre un psy, car cette peur de l'attachement risque de pourrir tes relations. Alors dans l'éventualité de récupérer ton ex, je te suggère dans un premier temps de laisser une ou deux semaines passées, histoire que la tension retombe, pendant ces semaines ne lui parle peu voir pas par sms. Ensuite tu lui proposera un rendez-vous dans un endroit avec une ambiance de préférence calme. Là tu lui expliquera tranquillement la raison qui t'as poussée à dialoguer avec cette fille, qui est ta peur. Tu vas bien lui faire comprendre tes ressentis, le fait que tu sois "traumatisé" par cette relation passé et que tu aies cette peur qui t'empêche de t'attacher. Ensuite vous en conviendrez à reprendre oui ou non votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui je vais fair sa. J'espère kn mm quel m écrira avant car comme elle m'a.dit elle m'aime plus que tout et elle m obliera pas d'un coup et elle veux pas d'autre mec pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ne t'inquiète pas son niveau d'intérêt est encore fort, elle est partie sous le coup de l'émotion, si tu lui expliques bien comme il faut en face à face ton problème, vous vous remettrez ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Mais si durant 2 semaines j'ai aucune nouvelle c'est qu'elle m ora zapper non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, déjà tu reconnais ton erreur et c'est bien, première question tu es allé parlé à une fille sur badoo dans quel attention? tu t'ennuyais dans ton couple, besoin de plaire, besoin de savoir que tu es toujours séduisant? la routine du couple? déjà pose toi quelque questions par rapport à ça. Après en avez vous parlé posément? lui dire que tu ne recommenceras pas c'est pas ce que veux entendre une femme, nous les femmes on veut des actes. elle attend surement que tu te battes mais elle a beaucoup souffert donc sa froideur c'est pour se protéger surtout je pense. Tu devrais essayé de lui proposer de parler et faire le point et lui demander ce qu'elle attend de toi, ne lui parle pas d'effort, montre lui! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai fait sa pour mon détaché par peur de souffrir. Je les écris plus haut. Je lui ai prouver j'ai offert des fleurs jsui venu des qu'elle était pas bien je suis suivi par une psy pour ce pb aussi. Elle m'a bloqué sur facebook pour pas pouvoir voir les femmes qui me drague sur mes statut. Je sais qu'elle souffre mais elle me.dit de pas l'écrire et de pas la voir car sa la fait souffrir. Mais mardi des que jsui venu la voir elke était super contente et surprise. Puis j'ai dit que passer la porte je lui écrirait plus et je la verrai plus poir qu'elle passe à autre chose comme elle me l'a dit. Elle a pleuré d'une manière horrible javai mal au coeur. Et depuis plus de news :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="Youness m"]Mais si durant 2 semaines j'ai aucune nouvelle c'est qu'elle m ora zapper non ?[/quote] Pas du tout, on ne zappe pas la personne avec qui on a passé un moment de sa vie, en seulement 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="Youness m"]Je t'explique javai une ex avec qui j'ai eu un enfant. J'ai tout donné pour elke jetait sérieu honnête bref parfait jusqu'au jour où elle m'a tromper et quitter pour le mec. Je suis tomber de haut serieu. Depuis la j'ai plus confiance aux femmes et j'ai peur que sa m'arrive à nouveau donc des que je vois que je devien ťrop love j'essaye de prendre mes.distance. Mtn j'ai pris conscience que c'était bête et voilà pourquoi je me fair suivre par un psy. Hey oui je veux revenir avec elle car je l'aime plus que tout et non par ego. Maintenant je sais pas comment m y prendre car j'ai tout essayé[/quote] C'est bête mais cela s'appel la peur de l'engagement suite à une rupture trés difficile. C'est ce que j'ai vécu et j'ai agi comme toi et me suis fait largué pour les même raisons^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah merde et sa c'est arrangé par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci willsun malgré ton humour bizarre t'es de bon conseil :). Donc tu me conseil un sr strict de 1 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Non ça date de vendredi dernier :( C'est pas facile à gerer car on se dit qu'on doit prouver des choses et se battre. Mais respecter leur décision c'est aussi cela. De toute manière si tu as expliqué les choses il faut lui laisser le temps d'y repenser, de digérer, de s'apaiser. Etre la trés présent en s'excusant non stop ne fait que les braquer je pense. Moi j'ai répondu à sa proposition de se voir pour discuter mais tu vois elle n'y a même pas répondu. Donc bon à la fois par respect pour ce qu'elle souhaite et pour mon propre respect je me met en SR. Et effectivement si la personne nous quitte veritablement pour cela c'est que l'amour en question n'était pas si réel, il n'était que possession. Or le veritable amour n'est pas la possession de l'autre mais la compréhension. Finalement c'est une épreuve qu'elle refuse de franchir alors imagine le jour où les épreuves seront plus ardues ? Chômage longue durée, perte d'un enfant, handicap ou je ne sais quelle horreur. Seras t'elle prete à se battre ? Dans mon cas je me dis que visiblement non ça me permet d'avancer dans mon deuil. Pose toi la question et relativise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Effectivement je lui ai dit la même chose. Si tu me.quitte pour le moindre souci sans en parler avant comment tu veut que ça marche nous 2. Un couple cherche des solution, s'aide et apprennent les erreurs commise pour y remédier. Mais bon elle a rien voulu savoir. Ce qui es dure c'est qu'elle pleure et souffre sachant que tout pourrai aller mieu si on retourne ensemble. Je sais pas si c'est vraiment fini ou si elle cherche que je lui montre mes efforts. Jsui perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés