fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Carrie, le coup de la pression je suis complètement d'accord avec toi.mais il na aucun mal à trouver des filles (il est beau gosse et il le sait, alors que moi je suis pas degueu mais loin d'être un canon) alorq pourquoi pardonnez l'expression "s'emmerder la vie" à me faire des excuses à rallonge (que je n'ai pas acceptées tout de suite en plus, je lai dabord envoyé paitre) et revenir dans ma vie ?Si c'est un "connard" il est un peu con :D C'est sûrement vrai que j'ai peur de devoir recommencer tout le bazar pour trouver quelqu'un d'autre.Mais au fond ce que je veux c'est être avec lui et je suis sûre de moi. Mais pas au prix de ma personnalité tendre et affectueuse (et probablement un peu dependante affective) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu sais, Fraisetchocolat, je vais encore me faire engueuler je le sais, mais tu as écrit ici pour avoir des avis/conseils, ton titre est "je ne sais plus", TOUS les intervenants te répondent la même chose, et toi tu ne réponds jamais "j'entends ce que vous dîtes", mais toujours "oui mais.." donc pardonne moi encore, mais si c'est très clair pour toi, pourquoi nous demander? si tu es sûre qu'il va devenir amoureux, pourquoi t'inquiéter? moi je crois que tu as posté ici pour qu'on te réponde "mais si cet homme va tomber amoureux de toi! forcément! parce que tu es une fille géniale" et que toutes les autres réponses te défrisent :/et je te comprendsmalheureusement, que tu sois une fille géniale, personne n'en doute, mais que cet homme soit ou devienne amoureux de toi, si tout le monde en doute fortement :/ après on peut TOUS se tromper, bien entendu, mais tu as demandé des avis, ça serait peut-être bien que tu y réfléchisses plutôt que d'essayer de les "contrer" comme si on était "contre" toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je suis plutôt d'accord avec les différents intervenants.Tu sais, un homme ne cherche pas forcément qu'un plan cul, il peut aussi vouloir partager de la tendresse, des moments agréables (et je parle en connaissance de cause) en sachant pertinemment qu'il le fait avec une personne dont il n'est pas amoureux et avec laquelle il ne s'engagera pas. Il le fait en attendant de rencontrer celle qui le fera craquer. Et il quittera l'autre en lui disant qu'elle savait qu'il ne voulait pas s'engager avec elle.Là, c'est ultra confortable pour lui, une fille belle et consentante qui accepte tout, et surtout de de ne pas être importante pour lui.Bien sûr qu'il est bien avec toi, mais il ne veut pas te donner ce que tu veux toi. Il ne veut pas faire de toi sa priorité. Mais il a envie que ça dure tant qu'il le veut. Comme un homme marié qui promet à sa maîtresse que bientôt il sera libre, bientôt...Arrête de penser à sa place. Pense à ce que tu veux toi, et si ce que tu partages avec lui te convient. Il n'y a que ça qui compte, sinon, tu vas rester frustrée, et tu vas continuer à cogiter, encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu sais Paige, on dirait pas dans mes coms, mais si j'entends ce que vous me dites, ca fait juste un peu mal (d'ailleurs je suis dans un état proche du Minnesota ce soir :cry: ) donc oui je cherche le débat même si je dois bien admettre que visiblement débat il n'y a pas. Non je ne vais pas t'engueuler, là c'est plutôt moi qui me fait secouer...Je sais que je ne devrais pas accepter de continuer comme ça seulement parce que ça me permet de le voir et pas parce que ca me rend heureuse alors que si je prenais le taureau par les cornes je sais bien au fond quelle serait l'issue mais je suis deja trop amoureuse pour accepter de laisser tomber et de ne plus le voir.j'ai du mal à me résigner à gâcher (en provoquant la conversation que je redoute le plus) l'infime nano particule de chance que ses sentiments à mon égard puissent évoluer même si tout le monde (sauf quelques copines, elles sont bien gentilles) me dit qu'elle n'existe même pas et n'existera jamais.@Daenyan merci de mettre un peu d'eau dans mon vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu sais dialoguer c'est sain aussi, tout dépend de la manière dont tu t'y prends et à son âge il devrait être assez mature pour communiquer.Du reste il a moins d'état d'âme pour t'informer quand ça ne va pas pour lui.Déjà vois son comportement lorsqu'il n'y a pas de sexe en jeu ça t'aidera peut-être à y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Maenavia, jai 30 ans et jessaie de vivre mes envies sans me frustrer. Tant mieux alors mais si tu es dans le but d"une relation sérieuse, va falloir réprimer un peu ses envies.Je n'ai pas envie d'être seulement un plan cul --> On en revient tous à la même conclusion du coup. Ne couche plus avec lui. Et revient nous dire comment ça se passe en faisant cela.Par ailleurs, point intéressant je pense et qui me permet d'habitude (mais pas là) de distinguer un mec qui ne veut que mon cul d'un mec serieux, c'est qu'il ne tient pas les.comptes, il me donne du plaisir sans m'en demander systématiquement en retour.J'aurai tendance à penser pareil et ça me flatterai que le mec ne pense qu'à mon plaisir. Mais dans les fait, j'ai remarqué que ça ne veut pas forcément dire que le mec veut une relation sérieuse. Pour lui aussi c'est jouissif de voir sa partenaire prendre du plaisir et ça lui flatte son égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Par contre les autres, comment vous pouvez dire que cet homme ne tombera jamais amoureux ?Je suis plutôt du genre optimiste et penser qu'il faut toujours garder espoir, que rien n'est jamais perdu d'avance.Ici je vois qu'il ne se connaisse que depuis peu. Donc tout est possible. Leur relation pourrait évoluer vers quelque chose de plus sérieux. D'autant plus que, l'amour, se construit avec le temps.Qui c'est ce que cela donnerait, dans 1,2, ou 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Maenavia, merci de cette petite touche positive :) mais au vu des réponses que j'ai eu ici aujourd'hui, j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit, même si je suis comme toi, désespérément optimiste (et oui, comme ça ne fait que 5 fois que je vois le garçon, je ne m'attendais pas à avoir des opinions aussi tranchées et aussi pessimistes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 non mais Meanavia bien sûr qu'on ne peut pas être "sûr", l'amour n'est pas une science exacte!on donne juste des avis, au vu de nos expériences, c'est tout, voilà pourquoi j'ai demandé à Fraisechocolat si elle, avait connu des hommes ainsi :-)Fraisechocolat, tu sais, tu as TOUT A FAIT le droit de ne pas avoir la "force" de couper court!! jamais personne ne te jugera pour ça! du moment qu'on est lucide (et tu me sembles l'être) et bien on a tout à fait le droit, de reculer un peu, de s'arranger avec soi-même, parfois même c'est nécessaire, parfois on a besoin de ce temps pour retrouver de la forcele déni est dangereux car il nous fait commettre des actes CONTRE notre volonté, et nous met souvent en grand danger, mais faire des compromis avec soi-même , lucides, ma foi, c'est un peu notre vie à tous :-) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour, bon je l'avoue clairement je n'arrive pas à rompre... et je ne crois pas en avoir envie.J'ai un petit souci suite aux derniers "rebondissements".Jeudi, après 3 jours d'échanges de textos, il m'a demandé de dormir chez lui et je n'ai pas été très subtile en lui disant que j'aurais aimé mais que j'avais envie de câlins et pas de sexe cru. Il a mal pris mon insinuation qu'il ne me voit que pour le sexe et on s'est un peu engueulés. Puis la conversation s'est adoucie et on a fini par se dire mutuellement "je suis bien avec toi" (Daenyan avait raison) et il m'a souhaite bonne nuit avec moult bisous, et petits mots gentils chose qui n'était jamais arrivé.Le lendemain je ne pensais pas du tout le voir car il sortait mais il m'envoie un message pour me demander de dormir chez lui. Je suis faible donc j'ai dit oui, m'attendant à du sexe cru en arrivant chez lui. Mais en fait il m'a longuement embrassée, tout doucement, et puis on est allés se coucher mais sans intention de coucher. On a discuté et puis au bout d'un moment évidemment ça a dérapé, mais oh surprise, c'était tendre, il m'a embrassée tout du long (ca non plus ça n'etait jamais arrivé). Après on a encore parlé des heures de tout et de rien, dans les bras l'un de l'autre.j'avoue être assez surprise de cette nuit là, il m'a habituée à du sexe cru et brutal, même s'il me l'a dit lui même lors de notre prise de tete, et il a raison, après il a toujours été câlin et n'a jamais rompu tout contact à près avoir joui... Le lendemain on a échangé des textos une bonne partie de la journée.Bon ok aujourd'hui je flippe un peu parce qu'hier soir il sortait et je lui ai envoyé assez tard un smiley mignon auquel il n'a pas repondu (mais il l'a lu, magie de la technologie)... je me fais l'effet d'une gamine de 15 ans c'est assez terrible à vivre.Je lui ai proposé il y a quelques jours de nous voir la semaine prochaine pour une sortie "publique" qu'il a accepté avec plaisir. Je ne veux pas coucher avec lui ce soir là pour voir comment ca se passe, mais comme je suis faible, et pas très subtile, je ne sais pas comment lui dire parce que je sais qu'à un moment il va s'attendre à rentrer avec moi. L'honnêteté risque de dévoiler ma stratégie j'imagine.Et résister va être compliqué car quand on se voit on se chauffe beaucoup !Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Qu'en pensez-vous ? Bonjour fraiseetchocolatComme tu disais que Daenyan avait raison, je suis allée relire son post, et en effet, elle (ou il? pardon!!) a tout à fait raison !!! tu penses trop à ce qu'il pense/croit/veut, lui et pas assez à ce que tu penses/crois/veux toi !en fait, tu ne devrais pas avoir besoin de nos avis pour savoir si cette situation TE convient ou pas, tu vois?Si tu manges des frites, tu vas pas demander à ta voisine si TU les aimes? ça n'a pas de sens :-)Donc je me demande (hypothèse hein, sûre de rien!) en lisant ton nouveau message si tu n'es pas plutôt encombrée dans ta tête par "ce qu'il se fait" ou "ce qu'il ne se fait pas"ça ne se fait pas d'être juste un plan culça se fait d'être en coupleça ne se fait pas de vouloir que baiserça se fait de faire des câlinsetc....or on s'en fout complètement de ce qui se fait ou ne se fait pas, ce qui compte c'est ce qui te convient à TOI.Or si à chaque fois que tu le vois, tu as envie de coucher avec lui, ben c'est que ça te convient!! et alors où est le pbme? y'a pas de mal à se faire du bien ! tu le dis toi même: tu n'as aucune envie de rompre, donc pourquoi le faire???Le jour où tu en auras marre de n'avoir QUE du sexe, crois moi tu n'auras pas à faire de "stratégie" pour lui dire non, ça te coupera clair et net, toute envie.Perso, je n'ai aucune envie de coucher avec un mec que j'estimerai profiter de moi....si tu es bien avec lui, profite de ce "bien" et tu aviseras quand....tu ne seras plus bien...et pi c'est tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 "Encombrée" c'est exactement le mot :D en fait je crois que je pète un plomb de ne pas savoir ce que je suis clairement pour lui (qu'il ne me le dise pas lui, pas vos avis et ceux de mes amis) et du coup je n'arrive pas à profiter.A un moment cette conversation qui fâche devra être provoquée et ça m'angoisse. Et ca m'angoisse aussi d'appréhender le jour où il va décider de tout arrêter avec moi parce qu'il est aura trouvé mieux.Mais tu as raison, il faut que je fasse le.point sur ce que je veux MOI et ce que j'accepte ou n'accepte plus de lui.Ou alors que je décider d'arrêter de penser.Merci de tes conseils ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 en fait je crois que je pète un plomb de ne pas savoir ce que je suis clairement pour lui (qu'il ne me le dise pas lui, pas vos avis et ceux de mes amis) et du coup je n'arrive pas à profiter. Oui, je comprends, ça rejoint cette idée de "lâcher prise" (très difficile à faire) et de "contrôle" (très difficile à abandonner) qu'on a à peu près tous, sur ce forum.peut-être du coup, essayer de travailler non pas POUR nommer ce qu'il ressent pour toi, mais travailler POUR accepter de ne pas le savoir et de te préoccuper seulement si ça te convient ou pas....je sais que ça reste théorique ce que je dis, mais pour avancer "concrètement", il faut en passer par savoir QUOI travailler théoriquement ;-)Courage, je comprends que tu ais du mal à y voir clair "en toi", c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui c'est ça, le lacher prise. Je suis trop mue par la peur de le perdre du coup je ne lache pas prise alors que c'est probablement ce qui l'a fait fuir la première fois.Bref peut etre qu'il faut que je prenne un peu mes distances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Coucou Daenyan, c'est une gente demoiselle.Tu commences à t'interroger plutôt sur toi et c'est très bien. A te poser de bonnes questions.Tu sais, personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans la tête des gens, même quand on les connaît très bien. Donc on ne peut pas prévoir comment ton ami va faire évoluer votre relation. Par contre, nous avons connu des expériences et pouvons te les faire partager.Une amie qui a divorcé après 20 ans de mariage. Elle me dit toujours : trouve un homme fiable.Une autre qui vit une merveilleuse histoire, de beaux enfants, pour qui tout roule. Et qui me dit, vis ta vie et un jour tu rencontreras la personne avec qui tout sera facile.J'ai une collègue qui est aujourd'hui en couple avec celui qui hier ne voulait d'elle qu'un plan cul alors qu'elle était amoureuse de lui. Finalement elle a ce qu'elle voulait mais reconnaît que ça ne reste pas facile, pas très stable et pourtant ça fait deux ans maintenant. Et elle me dit aussi de trouver quelqu'un avec qui ça coule de source, parce que l'amour est une chose simple.Je te conseille seulement de ne pas abdiquer tes désirs pour ne pas le perdre. On a tous des casseroles à traîner, souvent, c'est pour ça qu'on sait qu'il ne faut pas laisser l'autre dans l'ambiguïté, dans un entre-deux qui finit par lui ruiner l'estime de lui-même. C'est terrible de laisser quelqu'un se demander ce qu'il peut représenter pour nous, et de continuer à profiter de lui et de ce qu'il nous apporte.Tu sais, quand un homme dit qu'il ne veut pas de pression, que c'est compliqué... souvent, ca veut simplement dire que ce n'est pas possible et qu'il ne veut pas faire d'effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés