Maenavia Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je pense que les choses sont effectivement allée trop vite au début. Déjà, tu n'aurais pas dû accepter de coucher avec lui si tu ne veux pas être un plan cul et que tu ne le connais pas encore assez.je lui met trop de pression --> peut être effectivement que tu lui met trop de pression. Il nous faudrait aussi sa version à lui.Tout simplement, refuse une fois (ou plusieurs fois) de coucher avec lui. Mais vraiment, fais-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Si le contexte c'est après le sexe, me demander de rester dormir chez lui, s'endormir dans les bras l'un de l'autre, dormir enroulé autour de moi, se réveiller en se faisant des câlins, des massages, des bisous et des chatouilles, alors ça il le fait.Mais après je n'ai pas de textos pendant 3 jours, pas de mots doux, et pas d'effusion en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ce qui est ennuyeux c'est que dans la communication tu sois obligée de faire le 1er pas et que ça ne vienne pas de lui et le fait que tu dises dans le 1er post que tu te brides pour lui convenir alors que ce n'est pas ta personnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Makale je viens prendre vos avis parce que mes amis étant hyper protecteurs avec moi, ils se sont tout de suite braqués sur ce mec et même si je me fie aussi à leur avis j'ai besoin d'un avis extérieur sur ma situation.Maenavia, jai 30 ans et jessaie de vivre mes envies sans me frustrer. Je n'ai pas envie d'être seulement un plan cul, mais ce qu'il me fait (vivre) au.lit est suffisamment addictif et génial pour que j'ai du mal à refuser de me faire du bien. Par ailleurs, point intéressant je pense et qui me permet d'habitude (mais pas là) de distinguer un mec qui ne veut que mon cul d'un mec serieux, c'est qu'il ne tient pas les.comptes, il me donne du plaisir sans m'en demander systématiquement en retour.Pissenlit c'est ça : je me bride. C'est pour ça que je ne vais pas tenir longtemps sans exprimer la tendresse que j'ai pour lui.je vous demande votre avis (et jy accorde de l'importance) parce que je ne veux pas que le jour où ca arrivera, ca me pète à la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Mais tu en as des avis. Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu aux questions que je te posais et qui selon moi sont essentielles.Le problème est aussi que tu te voiles quelque peu la face. Tu annonces la couleur puis, derrière, comme pour te dire que c'est sûr qu'il ne te prend pas que pour un plan Q, tu ajoutes "oui mais... (et le fait qu'il ne te demande pas la réciproque lorsqu'il te fait une gâterie ne signifie pas non plus qu'il ne te prend pas pour un plan Q; il aime peut-être aussi se faire plaisir en faisant plaisir à sa partenaire...)Sincèrement, je crois que ce type n'est pas amoureux (tu le sais) et qu'il ne le deviendra certainement pas. A toi de voir si cela te convient.Si les relations sexuelles sans "engagement" te suffisent, il n'y a pas de mal à te faire du bien!Autrement, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais n'imagine pas qu'il tombera amoureux comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour,J'aimerais juste rebondir sur quelques petites choses de ton message: il ma dit plein de belles choses. Tu sais sans doute que seuls les actes comptent, non?Ca c'était avant que l'on se voit en vrai, et qu'il me plante donc je n'en tiens plus compte au jour d'aujourd'hui. J'accepte en me conditionnant pour ne le voir que comme un "sexfriend" (mais je suis un coeur d'artichaut donc cest juste impossible évidemment), Alors que tu sais pertinemment que tu ne pourras pas le voir juste pour le cul, tu le fais quand même.Pourquoi t'imposes-tu ça?Parce qu'il a eu l'air vraiment sincère quand il m'a dit vouloir essayer et voir comment notre relation évolue, et que je suis une éternelle optimiste. je ne veux plus le faire fuir donc je ne lui avouerai pas mes sentiments. Mais quand je lui dis que je rencontre d'autres hommes il boude. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'un mot à dire pour que je ne vois personne d'autre mais il ma repondu qu'il ne peut pas me demander ça. J'ai peur de ne pas être la seule qu'il frequente mais j'ai trop peur de lui demander. Pourquoi continues-tu cette relation alors que tu sais qu'elle ne ménera pas à ce que tu veux?Penses-tu qu'il pourrait, une nuit, se rendre compte qu'il t'aime en fait? Il n'y a que -sauf très rares exceptions- dans les films et dans les séries que l'on tombe amoureux/se de son plan cul.Je n'y crois pas trop non, sauf que moi je suis déjà tombée plusieurs fois amoureuse de mes plans cul et qu'on a fini à chaque fois par former un vrai couple. Je suis pleine d'espoir mais peut etre que je viens ici pour que tu me dises qu'on tombe amoureux tout de suite ou jamais. ;) Mes amis me disent tous qu'il se fiche de moi et qu'il me larguera quand il sera lassé de coucher avrc moi Je suis plutôt de leur avis. Et je me dis que si cetait un salaud il ne serait pas revenu... Il ne fait pas de projets avec moi bien sur mais parfois il evoque dans la conversation qu'on va continuer de se voir pendant longtemps. Que pourrait-il te dire d'autre? Il n'est pas obligé de me dire quoi que ce soit. Si c'est un manipulateur ou juste un connard, il ne devrait pas avoir besoin de ça pour me maintenir sous sa coupe. C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas juste sincère et qu'il croit à ce qu'il dit. Dois je continuer à accepter cette situation floue, cette relation qui n'en est pas officiellement une ? Est ce qu'il se fout de moi ? Est-ce que tu aimes cette relation? Te sens-tu épanouie dans cette relation?Non je n'aime pas la forme qu'a pris notre relation. Mais j'aime ce mec, je suis convaincue qu'on pourrait vivre quelque chose de très sympa. Je me bride et donc je ne suis pas épanouie, cest d'ailleurs le but de mon message sur ce forum, d'arriver à décider de la meilleure solution pour à terme être heureuse et si possible avec lui.Il n'y a que toi qui puisses décider d'y mettre un terme ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je n'imagine pas qu'il tombe amoureux comme par magie en une nuit, mais avec le temps, en me fréquentant, parce que je connais ma valeur et lui meme dit souvent que je suis geniale.tu voudrais dire que ça, ca n'existe pas ? Que si on timbe amoureux c'est tout de suite ou jamais ? Je trouverai ça drôlement triste et ce n'est pas ma vision de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je n'imagine pas qu'il tombe amoureux comme par magie en une nuit, mais avec le temps, en me fréquentant, parce que je connais ma valeur et lui meme dit souvent que je suis geniale.tu voudrais dire que ça, ca n'existe pas ? Que si on timbe amoureux c'est tout de suite ou jamais ? Je trouverai ça drôlement triste et ce n'est pas ma vision de l'amour. tu connais qqu'un qui est tombé amoureux de sa sexfriend? un seul exemple?tu connais qqu'un qui a été froid en public pendant des mois puis tout d'un coup, prévenant et amoureux? je veux dire, ailleurs que dans un film? moi j'en connais pas :/bien sûr que l'amour vient "petit à petit", mais alors tout vient "petit à petit", les gestes tendres, la complicité, l'entente, l'intimité, tout progresse "en même temps" y compris l'intimité, mais si on est dans une intimité +++ et un mode amoureux ----, ben non, ça ne changera pas :/ parce que tu es rangée dans une case (cul) et que dans le cadre des relations humaines, c'est très difficile de changer de "case" et que si changement de case il y a, il faut qu'il soit provoquéton mec, la situation lui convient fort bien, il n'a aucune raison de te changer "de case" :/A la limite, si tu mets de la distance, de l'éloignement, peut-être que le cul lui manquera et que du coup il s'interrogera sur toi et ses sentiments, mais là je ne vois pas du tout pourquoi il le ferait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Paige, il faut remettre dans le contexte : ca ne fait pas des mois qu'on se frequente, mais moins de 2 mois seulement pendant lesquels nous ne nous sommes pas vus pendant un mois puisqu'il a voulu tout arreter a cause de la pression. On a recommencé à se fréquenter de nouveau début janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Et 2 de mes exs sont tombés amoureux de moi (bien avant moi) alors qu'on n'était que des sex friends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 En fait la conclusion c'est que pour être fixée sur ses intentions il faut que j'arrête de coucher avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 En fait la conclusion c'est que pour être fixée sur ses intentions il faut que j'arrête de coucher avec lui. voilà, moi je dirai ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Et 2 de mes exs sont tombés amoureux de moi (bien avant moi) alors qu'on n'était que des sex friends. ils sont passés de froid et distant à amoureux transis? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu répètes ça: Paige, il faut remettre dans le contexte : ca ne fait pas des mois qu'on se frequente, mais moins de 2 mois seulement pendant lesquels nous ne nous sommes pas vus pendant un mois puisqu'il a voulu tout arreter a cause de la pression. On a recommencé à se fréquenter de nouveau début janvier... alors que Paige te dit ça: bien sûr que l'amour vient "petit à petit", mais alors tout vient "petit à petit", les gestes tendres, la complicité, l'entente, l'intimité, tout progresse "en même temps" y compris l'intimité, mais si on est dans une intimité +++ et un mode amoureux ----, ben non, ça ne changera pas :/. Quant au coup de la "pression", no comment. C'est une excuse comme une autre pour s'éloigner.Ce qui est mignon quand on a 20 ans l'est nettement moins quand on en a 30.Mais je comprends aussi que tu puisses être "aveuglée" et avoir peur de "tout" recommencer avec un autre.Une dernière chose: Je n'imagine pas qu'il tombe amoureux comme par magie en une nuit, mais avec le temps, en me fréquentant, parce que je connais ma valeur et lui meme dit souvent que je suis geniale. Comme le disais un homme très bien de ma connaisance (mon ancien psy pour être précise): on s'en fout de ce que tu vaux, l'important est ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je ne dirai pas que mon "mec" actuel est froid et distant. C'est juste qu'en public, il n'est pas câlin, les bisous ne viennent pas de lui mais il ne les refuse pas. Mais dans l'intimité, il est loin d'être froid, je suis bien plus distante d'ailleurs puisque j'essaie de ne pas me laisser trop aller pour me proteger.c'est vrai que mes ex même au stade de plan cul n'étaient pas froids et distants du tout. A chaque fois ça a duré quelques mois avant qu'on décide de former un couple pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés