WhenWeWereYoung Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Très pertinente ta liste ! J'ajouterai une petite bière entre amis pour se féliciter d'une semaine de SR tenue ;) (mais pour ceux qui ne boivent pas un diabolo fraise entre amis c'est aussi cool) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui je sais I will survive ;)Je dirais que regarder une bonne comédie fait un bien immense aussi. Rire a des effets sur le cerveau (et la production d'endorphines ) qui ne sont plus à prouver ! :) Et décrocher de notre mal durant 90 minutes est tellement merveilleux. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Quand on en arrive à cette extrémité, c'est quand vraiment on a tourné la page et que l'ex sort définitivement de notre vie... Moi j'en suis pas là. Je pense que j'aurai besoin de mettre un "point final" à cette relation un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés