jepositive Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Becca fais le juste pour toi tu as raison, pas de soucis à te faire, même avec quelques rondeurs les femmes sont magnifiques...bisous du penseur_________________Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... PTDR le penseur!!!!!!!!!, jvais aller lire ton histoire, j'av jamais vu tes posts et là g explosé de rire seule, le jour se lève et o milieu des controverses doctrinales sur la notion de cause en droit ds obligations, mouarf ET vive la natation, allez dans deux heures la piscine ouvre j'y vais!!!! il va y avoir que des psychopates c sûr (dont moi!) Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 dites, ça fait 3 jours que je cours ( pas longtemps, 20min à chaque fois, je n'ai pas envie de forcer) et j'ai pris 1 kilo, c'est normal? c'est les muscles? :lol:en attendant j'ai super mal aux jambes!!!! dans la semaine, je v aller a la piscine, c'est moins dur je trouve! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Normal Loute, tu fais du sport donc tu gagnes en muscle, donc tu grossis ... CQFD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 en faite, je veux perdre mon petit ventre, mais je n'ai pas le courage de faire des abdos reguliairement...c'est bon la course pour ça ou ca ne fait que muscler?je sais que la natation fait tout travailler...ca c kool! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Loute, la natation c mieux, la course c bien aussi ms ça abîme à cause ds chocs quand tu cours, je sais plus ce que ça abîme ms ls articulations je crois, les os, bref, la natation c génial!en revanche pr le petit ventre g le même prob, malgré piscine et abdos car je suis constipé et que g trop de gaz (je pète jamais, roter encore moins, j'y arrive pas jme retiens même seule mdr!!!!!!!!) sinon rétention d'eau, bref c pas classe ms ça peut être l'explication pr le ventre dc à part aller o toilettes et se forçer à expulser ls gaz rien à faire, même si la piscine ça atténue un peu.perso qd je suis debout même nue ça se voit pas ms assise g mo ptit bidon surchargé quoi! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi en vetement ca ne se voit pas du tout.mais une fois en maillot de bain ou en sous vet' un peu...en faite c'est depuis tte petite que je l'ai. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oh les filles toujours en train d essayer de virer ceci ou cela on vous aimes comme vous etes :mrgreen: Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 idem depuis etite alors que gt hyper maigre et que je le suis encore, ms le ventre et ls cuisses c bizzare ça localise tout Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 La piscine c'est le top!! :mrgreen: Petit conseil chouchounesque pour la reprise: tu achetes des petites palmes de natation, tu sera moins fatiguée, tu ira super vite, travail en douceur mais intense qd même et en plus ça affine la gambette!!!que demande le peuple!!!! :mrgreen: PS: Je pense que les gens s'en foute de comment tu nages...pourquoi?ben parce qu'ils sont occupé à nager pardi!!! Pour info Chouchou j'habite à côté de la piscine... ;) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bon j'ai été faire ma 1ere seance de natation.j'ai nagé environ 1h30...pas d'un coup hein.ca fait du bien! ;) bizoo Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés