Aller au contenu

Elle réchauffe nos échanges pour Noël et mon anniv!

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est pas en restant en contact ainsi que ça va faire évoluer les choses surtout elle vis à vis de toi..

bon je répète l'histoire récente si tu nas pas lu.

on n'a pas eu de contact pendant 2mois, ni tel, ni rencontre physique, 2 sms de merde pour les fetes. c'est tout.

ensuite elle s'est mise à revenir vers moi depuis 3sem. donc la periode no contact on l'a eu...

Meme si elle te fais des sms, t appelles, mot doux, bouche en cul de poule etc.. TU RÉPONDS PAS !!!!!!!! Tu l as laisses se rendre compte !!!!!! Tu l as laisse réfléchir.. Et toi tu fais ta vie sans RIEN ATTENDRE !!!!!et tu l as mets de côté car je pense que tu as assez donné et qu elle sait se que tu veux maintenant c est à son tour de vouloir se qu elle veut.

Oui, c'est la voie royale. Le SR total. Si c'est trop dur pour toi, fais ce que t'a conseillé Guillaume, lève cette ambiguïté qui te bouffe.

ouep, le truc c'est que je vis de mieux en mieux la situation. car j’ai repris ma vie en main sur pas mal de plans...elle le voit.

donc j’arrive au point ou ça me bouffe de moins en moins, ou le "rapport de force" ne s’inverse pas complétement bien sur, mais se rééquilibre un peu.

alors SR total? lever l’ambiguïté? ou jouer le détaché/la laisser venir mais répondre quand même un peu à ses sollicitations?

"Cela n'empêche pas de jouer... Tu ne peux avoir aucune certitude. Tout est possible"

ouep je la connais la miss depuis plus de 7ans et son histoire amoureuse passée, c'est pas le genre franchement. mais bon les gens changent, peut être que tu as raison.

Les personnes qui postent sur ton sujet te donnent d'excellents conseils Ulud, vraiment!

Mais je reste persuadée que tu as la trouille. Je ne te jette pas la pierre, c'est juste une constatation.

Qu'as-tu à perdre à suivre soit le conseil de Mike26 ou celui de Guillaume17400?

C'est pour cela que je pense que Ulud ne choisit ni l'un... ni l'autre.

Sr de peur de perdre ou poser la question de peur de perdre.

Mais je t'assure ULUD, je t'assure, et d'autres te le diront aussi, que c'est épuisant à vivre... et cela peut durer longtemps et pendant ce temps des sentiments qu'elle a peut-être aujourd'hui (ou pas) changeront peut-être avec le temps dans l'autre sens (positif ou négatif). Elle doit juste dire ce qu'elle veut. Et pour cela soit SR DEF! et si elle revient tu lui rappelles que vous n'êtes plus ensemble et que a quoi revenir sauf SI elle veut te dire quelque chose concernant vous 2... soit tu la confrontes en demandant CE QU'ELLE VEUT cash.